FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Desperate Housewives : Qui est votre Housewive favorite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui est votre housewives favorite ?
Susan Mayer
Desperate Housewives  : Qui est votre Housewive favorite ? Vote_lcap40%Desperate Housewives  : Qui est votre Housewive favorite ? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Gabrielle Solis
Desperate Housewives  : Qui est votre Housewive favorite ? Vote_lcap30%Desperate Housewives  : Qui est votre Housewive favorite ? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Lynette Scavo
Desperate Housewives  : Qui est votre Housewive favorite ? Vote_lcap20%Desperate Housewives  : Qui est votre Housewive favorite ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Bree Van De Kamp
Desperate Housewives  : Qui est votre Housewive favorite ? Vote_lcap10%Desperate Housewives  : Qui est votre Housewive favorite ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Desperate Housewives  : Qui est votre Housewive favorite ? Empty
MessageSujet: Desperate Housewives : Qui est votre Housewive favorite ?   Desperate Housewives  : Qui est votre Housewive favorite ? EmptyJeu 31 Déc 2015 - 11:13


À vos votes la Housewives Family très présente sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Desperate Housewives  : Qui est votre Housewive favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives : Qui est votre Housewive favorite ?   Desperate Housewives  : Qui est votre Housewive favorite ? EmptyJeu 31 Déc 2015 - 11:16

Le choix à été très dur ici, j'adore toutes les Housewives, mais finalement mon vote ira vers Gaby.
Elle m'a fait mourir de rire de nombreuses fois, son attitude de riche garce, y'a plein de chose que j'adore chez elle.

Bon, après en second, c'est Bree, parce qu'elle est incroyable avec ces bonnes manières Laughing Je suis fan.

Mais celle auquel je me sens le plus "proche" reste et restera Susan. C'est peut être l'une des plus touchantes au travers de la série.
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Desperate Housewives  : Qui est votre Housewive favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives : Qui est votre Housewive favorite ?   Desperate Housewives  : Qui est votre Housewive favorite ? EmptyJeu 31 Déc 2015 - 11:23

C'est ma série préférée de toutes! Rien qu'hier j'étais encore sur Youtube en regardant les derniers jours de filmage où tous les acteurs pleuraient, fin bref c'est vraiment ma série préférée!

Je les adorent toutes!! Mais sans hésiter mon vote va à Lynette, c'est celle que je préfère. J'adore son caractère, elle ne se laisse pas faire, elle peut aussi être très drôle et je l'adore dans le rôle de mère de famille, avec Tom et les enfants c'est vraiment LA famille de la série!
Mon épisode préféré est l'épisode avec la fusillade où Lynette n'a pas peur de se révolter contre la tueuse au risque de se faire tuer! Son caractère est vraiment ce que j'aime le plus chez elle, je me reconnais parfois dans le personage!

Mais j'aime beaucoup les autres aussi, Gabi la drôle, Bree la femme aux bonnes manières et Susan la touchante et la "gaffeuse"!

Très belle série familiale que je conseille à tous! Merci Yoann d'avoir créer ce topic Very Happy


Dernière édition par eDEM le Jeu 31 Déc 2015 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Desperate Housewives  : Qui est votre Housewive favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives : Qui est votre Housewive favorite ?   Desperate Housewives  : Qui est votre Housewive favorite ? EmptyJeu 31 Déc 2015 - 11:25

J'ai jamais vraiment regardé, juste quelques fois en vacances quand la série passe sur M6 en fin de matinée Laughing
Mais du peu que j'ai vu j'adorais Susan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Desperate Housewives  : Qui est votre Housewive favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives : Qui est votre Housewive favorite ?   Desperate Housewives  : Qui est votre Housewive favorite ? EmptyJeu 31 Déc 2015 - 11:29

eDEM a écrit:
C'est ma série préférée de toutes! Rien qu'hier j'étais encore sur Youtube en regardant les derniers jours de filmage où tous les acteurs pleuraient, fin bref c'est vraiment ma série préférée!

Je les adorent toutes!! Mais sans hésiter mon vote va à Lynette, c'est celle que je préfère. J'adore son caractère, elle ne se laisse pas faire, elle peut aussi être très drôle et je l'adore dans le rôle de mère de famille, avec Tom et les enfants c'est vraiment LA famille de la série!
Mon épisode préféré est l'épisode avec la fusillade où Lynette n'a pas peur de se révolter contre la tueuse au risque de se faire tuer! Son caractère est vraiment ce que j'aime le plus chez elle, je me reconnais parfois dans le personage!

Mais j'aime beaucoup les autres aussi, Gabi la drôle, Bree la femme aux bonnes manières et Susan la touchante et la "gaffeuse"!

Très belle série familiale que je conseille à tous! Merci Yoann d'avoir créer ce topic Very Happy

Pas de quoi !

Ah tu vois, Lynette, c'est celle que "j'aime le moins" parmi toutes. Et encore, je l'apprécie la n'est pas le souci Laughing Parce qu'elle est marrante aussi, et qu'il lui est pas arrivé que des trucs joyeux, mais je sais pas, c'est surtout que je pense "aimer mieux les autres" finalement qu'elle. Comme si elle était quelque peu plus effacé niveau caractère ou personnage que ces collègues.
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Desperate Housewives  : Qui est votre Housewive favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives : Qui est votre Housewive favorite ?   Desperate Housewives  : Qui est votre Housewive favorite ? EmptyJeu 31 Déc 2015 - 12:59

Donnatella. a écrit:
eDEM a écrit:
C'est ma série préférée de toutes! Rien qu'hier j'étais encore sur Youtube en regardant les derniers jours de filmage où tous les acteurs pleuraient, fin bref c'est vraiment ma série préférée!

Je les adorent toutes!! Mais sans hésiter mon vote va à Lynette, c'est celle que je préfère. J'adore son caractère, elle ne se laisse pas faire, elle peut aussi être très drôle et je l'adore dans le rôle de mère de famille, avec Tom et les enfants c'est vraiment LA famille de la série!
Mon épisode préféré est l'épisode avec la fusillade où Lynette n'a pas peur de se révolter contre la tueuse au risque de se faire tuer! Son caractère est vraiment ce que j'aime le plus chez elle, je me reconnais parfois dans le personage!

Mais j'aime beaucoup les autres aussi, Gabi la drôle, Bree la femme aux bonnes manières et Susan la touchante et la "gaffeuse"!

Très belle série familiale que je conseille à tous! Merci Yoann d'avoir créer ce topic Very Happy

Pas de quoi !

Ah tu vois, Lynette, c'est celle que "j'aime le moins" parmi toutes. Et encore, je l'apprécie la n'est pas le souci Laughing Parce qu'elle est marrante aussi, et qu'il lui est pas arrivé que des trucs joyeux, mais je sais pas, c'est surtout que je pense "aimer mieux les autres" finalement qu'elle. Comme si elle était quelque peu plus effacé niveau caractère ou personnage que ces collègues.

Oui ça c'est un avis différent du miens Smile Justement je l'aime beaucoup car c'est toujours elle qui se met dans des situations pas possibles (fusillades, tornade sur sa maison et elle croyait que toute sa famille était morte, accouchement dans la maison d'un tueur, etc...) et puis dans toutes ces situations, elle trouve toujours le bon moyen de communiquer et d'agir, c'est vraiment pour ça que je l'adore !

Mais c'est vrai qu'on ne peut pas ne pas en aimer une, elles sont toutes géniales d'une façon différente Smile Y en a pas une qui se détache de l'autre et c'est pour ça si y avait un sondage avec plein de votes, je suis sûr qu'aucune ne se détacherais du lot Smile C'est vraiment question gout, un avis personnel!
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Desperate Housewives  : Qui est votre Housewive favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives : Qui est votre Housewive favorite ?   Desperate Housewives  : Qui est votre Housewive favorite ? EmptyJeu 31 Déc 2015 - 14:28

Franchement, on peut pas choisir. C'est comme choisir entre ses enfants ....
Bon je vais quand même essayer de m'y efforcer :

1/ Lynette
2/ Gabrielle
3/ Bree
4/ Susan

Voilà mon classement pour cette série ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Desperate Housewives  : Qui est votre Housewive favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives : Qui est votre Housewive favorite ?   Desperate Housewives  : Qui est votre Housewive favorite ? EmptyJeu 31 Déc 2015 - 15:19

Moi, je les adore toutes les 4, impossible de faire un choix. Je vais plutôt choisir un fonction de laquelle m'incarne le mieux...

Je choisirai donc Bree (dans le genre maniaque) Gabrielle (dans le genre capricieuse) Susan (dans le genre catastrophée) et Lynette (dans le genre ne baisse jamais les bras). Donc une nouvelle fois, impossible de faire un choix, vraiment...

Cette série, je l'ai finie de la rereregarder en entièreté hier, et c'est ma seconde série préférée. Smile Elles me manque toutes haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Desperate Housewives  : Qui est votre Housewive favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives : Qui est votre Housewive favorite ?   Desperate Housewives  : Qui est votre Housewive favorite ? EmptyJeu 31 Déc 2015 - 15:21

J'ai voté Susan mais juste pour accéder aux résultats du sondage haha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Desperate Housewives  : Qui est votre Housewive favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives : Qui est votre Housewive favorite ?   Desperate Housewives  : Qui est votre Housewive favorite ? EmptyVen 1 Jan 2016 - 15:23

J'ai pas beaucoup suivi la serie mais assez pour dire susan de Teri Hatcher que j'aime deja à la base et qui confirme du peu que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nice


Desperate Housewives  : Qui est votre Housewive favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives : Qui est votre Housewive favorite ?   Desperate Housewives  : Qui est votre Housewive favorite ? EmptyVen 1 Jan 2016 - 15:53

Un peu comme beaucoup, c'est vraiment dur de choisir, elles apportent toutes quelque chose à la série mais si je devais choisir, je dirais Gaby, j'ai toujours bien apprécié ses histoires

L'épisode le plus marquant de la série restera pour moi celui de la tornade et la scène de fin quand Lynette découvre que la maison où étaient ses enfants et son mari est en ruine, scène vraiment déchirante et la performance de Felicity Huffman était tout simplement bluffante
Revenir en haut Aller en bas
Marting
Marting
Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 28
Localisation : Haguenau (67)


Desperate Housewives  : Qui est votre Housewive favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives : Qui est votre Housewive favorite ?   Desperate Housewives  : Qui est votre Housewive favorite ? EmptyVen 1 Jan 2016 - 17:20

Bree hearts
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Desperate Housewives  : Qui est votre Housewive favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives : Qui est votre Housewive favorite ?   Desperate Housewives  : Qui est votre Housewive favorite ? EmptyVen 1 Jan 2016 - 18:00

Très dur à choisir mais Susan j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Desperate Housewives  : Qui est votre Housewive favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives : Qui est votre Housewive favorite ?   Desperate Housewives  : Qui est votre Housewive favorite ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Desperate Housewives : Qui est votre Housewive favorite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Desperate Housewives
» Pretty Little Liars : Qui est votre liar favorite ?
» Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 11
» Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 12
» Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 13
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Séries TV :: Sondage Séries TV-