FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Scream Queens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Scream Queens Empty
MessageSujet: Scream Queens   Scream Queens EmptyMer 23 Déc 2015 - 17:17


Scream Queens CISy_CeUkAA8hDt

Scream Queens

Note des membres : /20

Synopsis : Grace Gardener fait sa rentrée sur le campus de l'université Wallace. Elle souhaite se rapprocher de sa défunte mère en rejoignant la sororité des « KKT » (Kappa Kappa Tau) dirigée par Chanel Oberlin. Mais au cours d'un test d'initiation pour rejoindre la sororité, un mystérieux tueur déguisé en la mascotte de l'université attaque et tue l'une des candidates. À la suite de cet événement, l'université est frappée par une série de meurtres qui pourrait être liée à un crime horrible qui a eu lieu au sein des « KKT » en 1995, soit vingt ans auparavant.

Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Scream Queens Empty
MessageSujet: Re: Scream Queens   Scream Queens EmptyMer 23 Déc 2015 - 17:19

J'adore, j'adore, j'adooooooooore Laughing
Je met 20 à Scream Queens, tellement je rigolais à chaque épisode (et pourtant, y'a eu du sang Razz) C'est un peu n'importe quoi, mais c'est le bonheur de cette série.

Emma Roberts est génial dedans. Et j'adore les Chanels Razz
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Scream Queens Empty
MessageSujet: Re: Scream Queens   Scream Queens EmptyMer 23 Déc 2015 - 17:33

On va mettre 19 parce que Lea Michelle était un peu insupportable à certains moments pour moi mais Chanels, les Chanels et Denise Hamphill sont tellement énorme que ça rattrape !! A voir vite si certains n'ont pas encore vu, il y a peu d'épisode et ça se regarde très très rapidement !! hearts
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nice


Scream Queens Empty
MessageSujet: Re: Scream Queens   Scream Queens EmptyMer 23 Déc 2015 - 20:00

L'une des rares série où on est pas du tout d'accord Yo' !!! Tu sais ce que je pense de la série Laughing

Pour moi, c'est un gros raté. Ryan Murphy nous avait promis plein de truc avant le début de la série : seulement 4 survivants, 1 mort important à chaque épisode, et un véritable bain de sang mélangé à de la comédie. Au final, nada !!! Tout les personnages principaux ont survécus à quelques exceptions près, les morts ont tous été des persos secondaires qu'on a du voir 10 min grand max. J'ai trouvé l'humour très lourd, limite pathétique par moment. Seul les acteurs sauvent un peu la série. Mention spéciale à Billie Lourd (Chanel 3), Jamie Lee Curtis (Dean Munsch), et l'incroyable et drôlissime Niecy Nash (Denise). Et je déteste toujours autant Emma Roberts par contre, je ne peux vraiment pas la voir en peinture !!!

En grand amateur de série US, je crois bien que Scream Queens aura été la plus grande déception que j'ai jamais eu depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Scream Queens Empty
MessageSujet: Re: Scream Queens   Scream Queens EmptyMer 23 Déc 2015 - 20:04

oooooooooooooouuuuuuuuuuuuula. Je connaissais pas et je n'ai jamais vu et je dois dire que sa ne m'emballe pas des masses comme série Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Saone et Loire (71)


Scream Queens Empty
MessageSujet: Re: Scream Queens   Scream Queens EmptyJeu 24 Déc 2015 - 9:25

Moi comme Stef j'ai été beaucoup déçu par la série.
J'en attendais beaucoup vu tout ce qui se disait avant la série mais au final je suis très déçu. J'ai même arrêté de regarder. Les personnages ne m'ont pas plu. A part Denise Hamphill qui pour moi était la plus marrante. Et j'aimais bien Zayday Williams !! Par contre je pouvais pas me blairer la blonde (j'ai oublié son nom) la pote à Zayday avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Scream Queens Empty
MessageSujet: Re: Scream Queens   Scream Queens EmptyJeu 24 Déc 2015 - 10:56

Alala, moi je suis pas d'accord Laughing
Je pense que vous êtes passé complètement à coté de la série parce que vous êtes resté dans l'idée qu'on vous en avait fait dès le début. Oui, il y'a eu beaucoup (trop) de bruits sur Scream Queens, mais j'ai préféré ne rien voir, ne rien trop lire.

J'ai pris les épisodes un a un, et je me suis marrer, car c'était con, et vraiment pas prise de tête.
Denise était mais d'une folitude incroyable, j'adorais ! Puis alors Billie Lourd....... Merci d'avoir créer cette Chanel n°3 qui était de loin la meilleur minion.

Et puis Emma Roberts/Chanel Oberlin, MON IDOLE. Plus... mon animal totem Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Scream Queens Empty
MessageSujet: Re: Scream Queens   Scream Queens EmptyJeu 24 Déc 2015 - 11:09

Dans l'ensemble je rejoins Stef et Mikael sur ce qui a été dis. J'ai globalement été déçu de la série, je m'attendais à nettement mieux notamment au niveau du déroulement des évènements et je pensais cette série bien plus prometteuse.. J'ai adoré Denise, qui est pour le moi le personnage qui m'a fait le plus rire, et j'ai bien aimé la tournure des choses avec le personnage de Lea Michele que j'ai trouvé quand même trop sous exploité.. J'ai également trouvé que Chanel n°3 a été sous exploitée, ce qui est dommage parce qu'il y avait du potentiel..
Oui, au final je reste sur un bon gros "dommage", après j'ai tout de même passé de bons moments devant..


Dernière édition par PetraRules le Jeu 24 Déc 2015 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nice


Scream Queens Empty
MessageSujet: Re: Scream Queens   Scream Queens EmptyJeu 24 Déc 2015 - 11:10

Dans ce cas, Ryan Murphy aurait dû se la fermer et ne rien promettre avant le début de la série. Le mec est quand même un gros mytho quoi ! Les personnages principaux ont TOUS survécus alors qu'il nous a sortie qu'il y aurait QUE 4 survivants. Quand il dit ça et vu le nombre d'acteurs qu'il y a dans la série, tu t'attends quand même a une vraie boucherie à un moment donné. En gros, la série nous a été vendu comme une série horrifique mais il n'en est rien. S'il nous avait pas promis tout ça avant le début de SQ, je pense que j'aurais apprécié un tant soit peu, et encore, je suis pas sûr ... Et puis la série n'était même pas drôle au final, seul Denise arrivait à me faire rire. A part ça, l'humour était quand même hyper lourd. Et puis, voir Emma Robert gueuler comme une dératé pendant les 40 min de l'épisode, franchement elle m'a très vite soulé.
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Scream Queens Empty
MessageSujet: Re: Scream Queens   Scream Queens EmptyJeu 24 Déc 2015 - 11:15

Laughing J'adooooore !

Cela dit, oui, cela ne peut pas plaire à tout le monde, et je le comprend absolument. C'est vrai que malgré tout, j'aurai aimé qu'il y'ai peu de survivant dans l'histoire. Même si cela m'aurai déchiré le coeur, au moins, ça aurai coller avec ce qui était prévu. J'ai eu peur jusqu'au bout pour Chanel 3, j'avais peur qu'elle s'en sortent pas vivante Laughing Denise avec son "i drop the mic", m'aura tué toute la saison xD

Emma Roberts hurle, Emma Roberts est chiante, Emma Roberts énerve. Oui c'est vrai, mais c'était son rôle. Et je trouve que la dedans, elle à été parfaite, car pour jouer le rôle d'une garce, il n'y avais pas meilleur casting Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nice


Scream Queens Empty
MessageSujet: Re: Scream Queens   Scream Queens EmptyJeu 24 Déc 2015 - 11:20

Oui c'était son rôle, mais bon vu qu'elle sait faire que ça faut croire, c'est pas bien difficile pour elle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Scream Queens Empty
MessageSujet: Re: Scream Queens   Scream Queens EmptyJeu 24 Déc 2015 - 11:21

Stef a écrit:
Oui c'était son rôle, mais bon vu qu'elle sait faire que ça faut croire, c'est pas bien difficile pour elle Laughing

Laughing Laughing Laughing Tu la détestes ausecours ausecours ausecours
Je pleure toutes les larmes de mon corps!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nice


Scream Queens Empty
MessageSujet: Re: Scream Queens   Scream Queens EmptyVen 15 Jan 2016 - 19:46

Je connais un petit Yoann qui va être le plus heureux ! Scream Queens a été renouvelé pour une saison 2. Et petite info, elle ne se déroulera pas dans un camp de vacance comme les rumeurs le sous-entendait, mais dans un hôpital. Les acteurs de la saison 1 reviendront pour jouer le même rôle dans la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Scream Queens Empty
MessageSujet: Re: Scream Queens   Scream Queens EmptySam 16 Jan 2016 - 11:31

Stef a écrit:
Je connais un petit Yoann qui va être le plus heureux ! Scream Queens a été renouvelé pour une saison 2. Et petite info, elle ne se déroulera pas dans un camp de vacance comme les rumeurs le sous-entendait, mais dans un hôpital. Les acteurs de la saison 1 reviendront pour jouer le même rôle dans la saison 2.

OLALAAAAAAAAAAA J'ADOOOOOOOOORE ! Laughing
Les Chanels hearts hearts hearts hearts hearts
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nice


Scream Queens Empty
MessageSujet: Re: Scream Queens   Scream Queens EmptySam 16 Jan 2016 - 12:47

Par contre je suis déçu du thème de la saison 2, l'hôpital ne m'emballe pas, ça me rappel trop la saison 2 d'American Horror Story qui se déroulait dans un asile ... Le camp d'été m'emballait beaucoup plus, ça faisait vraiment thème des films d'horreurs des années 80, ça aurait pu être pas mal.

D'ailleurs, Jamie Lee Curtis, Emma Roberts, Abigail Breslin et Lea Michele reviendront dans la série, avec un tout nouveau cast niveau masculin.
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Scream Queens Empty
MessageSujet: Re: Scream Queens   Scream Queens EmptySam 16 Jan 2016 - 14:36

Que-ce qu'ils entendent par hopital oui? Parce que Asile, c'était évidemment Asylum de American Horror Story, mais est-ce que la ce sera un hopital psychiatrique aussi ?

Emma Roberts yiha (Ils auraient pu se passer de Abigail mais bon Laughing).
On a pas d'infos pour Billie Lourd ou Keke Palmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nice


Scream Queens Empty
MessageSujet: Re: Scream Queens   Scream Queens EmptySam 16 Jan 2016 - 15:45

De ce que j'ai compris, ça se passerai dans un hôpital normal avec introduction de maladie bizarre + des meurtres bien sûr, enfin ce n'est que des rumeurs pour le moment, sauf l'hôpital où ça a été confirmé

C'est d'Emma Roberts qu'ils auraient pu se passer plutôt Laughing Elle va encore nous casser les oreilles celle-là
Billie Lourd et Keke Palmer seraient également de retour, elles ont signées un contrat pour plusieurs saisons apparement
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Scream Queens Empty
MessageSujet: Re: Scream Queens   Scream Queens EmptySam 16 Jan 2016 - 16:21

Super de voir le retour de Billie Lourd!
Ah bah c'est sur que si Chanels Oberlin est de retour, elle va hurler la garce xD
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Saone et Loire (71)


Scream Queens Empty
MessageSujet: Re: Scream Queens   Scream Queens EmptySam 16 Jan 2016 - 17:06

Keke Palmer cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Scream Queens Empty
MessageSujet: Re: Scream Queens   Scream Queens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scream Queens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Séries TV-