FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Pretty Little Liars : Qui est votre liar favorite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui est votre liar favorite ?
Hanna Marin
Pretty Little Liars : Qui est votre liar favorite ? Vote_lcap14%Pretty Little Liars : Qui est votre liar favorite ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Spencer Hastings
Pretty Little Liars : Qui est votre liar favorite ? Vote_lcap57%Pretty Little Liars : Qui est votre liar favorite ? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Aria Montgomery
Pretty Little Liars : Qui est votre liar favorite ? Vote_lcap0%Pretty Little Liars : Qui est votre liar favorite ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Emily Fields
Pretty Little Liars : Qui est votre liar favorite ? Vote_lcap29%Pretty Little Liars : Qui est votre liar favorite ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Pretty Little Liars : Qui est votre liar favorite ? Empty
MessageSujet: Pretty Little Liars : Qui est votre liar favorite ?   Pretty Little Liars : Qui est votre liar favorite ? EmptyMer 23 Déc 2015 - 17:07


À vos votes la PLL Family !

Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Pretty Little Liars : Qui est votre liar favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars : Qui est votre liar favorite ?   Pretty Little Liars : Qui est votre liar favorite ? EmptyMer 23 Déc 2015 - 17:09

De mon coté, ce sera Spencer.
Bien qu'au début mes préférences allait vers Aria, ou Hanna. Plus la série à avancé, plus j'ai aimé Spencer, faisant d'elle pour moi la liar la plus intéressante de la série.
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Pretty Little Liars : Qui est votre liar favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars : Qui est votre liar favorite ?   Pretty Little Liars : Qui est votre liar favorite ? EmptyMer 23 Déc 2015 - 17:19

Spencer !! Même si pendant la saison où elle était en HP c'était moins fun. Mais Hanna arrive pas loin après, elle a toujours LA phrase dans les situations tendus qui te fais forcément rire. Emily est un peu nunuche a certains moments mais ça passe quand même. Par contre Aria c'est pas possible... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Pretty Little Liars : Qui est votre liar favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars : Qui est votre liar favorite ?   Pretty Little Liars : Qui est votre liar favorite ? EmptyMer 23 Déc 2015 - 17:28

De même, Spencer.. elle est le personnage que je préfère, je trouve qu'elle est la plus intelligente et la plus intéressante parmi les liars..
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Pretty Little Liars : Qui est votre liar favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars : Qui est votre liar favorite ?   Pretty Little Liars : Qui est votre liar favorite ? EmptyMer 23 Déc 2015 - 17:35

J'aurai pas cru qu'elle ai autant la cote !
Oui, Hanna elle me tue.. Y'a toujours le mot pour rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nice


Pretty Little Liars : Qui est votre liar favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars : Qui est votre liar favorite ?   Pretty Little Liars : Qui est votre liar favorite ? EmptyMer 23 Déc 2015 - 19:37

Si je devais en choisir une, ce serait Hanna, suivie de très près par Spencer. Emily et Aria sont banales je trouve, leurs histoires ne sont pas des plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Pretty Little Liars : Qui est votre liar favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars : Qui est votre liar favorite ?   Pretty Little Liars : Qui est votre liar favorite ? EmptyMer 23 Déc 2015 - 20:07

Eh bien pour moi sa sera la "petite" Emily Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Pretty Little Liars : Qui est votre liar favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars : Qui est votre liar favorite ?   Pretty Little Liars : Qui est votre liar favorite ? EmptyMer 23 Déc 2015 - 21:00

Les producteurs ont tout misé sur Aria au début, centrant beaucoup sur elle, mais finalement elle est devenu la liar la moins aimé je trouve au fur des saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nice


Pretty Little Liars : Qui est votre liar favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars : Qui est votre liar favorite ?   Pretty Little Liars : Qui est votre liar favorite ? EmptyMer 23 Déc 2015 - 21:04

Je trouve que c'est la plus inutile au final, ils ont tout tourné son histoire autour d'Ezra, et c'est devenu très chiant à la longue, alors que les autres ont évolué au fil du temps
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Pretty Little Liars : Qui est votre liar favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars : Qui est votre liar favorite ?   Pretty Little Liars : Qui est votre liar favorite ? EmptyMer 23 Déc 2015 - 21:07

Stef a écrit:
Je trouve que c'est la plus inutile au final, ils ont tout tourné son histoire autour d'Ezra, et c'est devenu très chiant à la longue, alors que les autres ont évolué au fil du temps

C'est exactement ça !
Aria tourne pendant 6 saisons autour de Erza, pour finalement rien du tout. Donc bon, inutile.
Toutes les autres ont eu des copains/copines, mais y'a eu des évolutions dans les couples, et les caractères ont changé. Aria c'est comme si c'était toujours la même lycéenne. Hâte de la voir 5 ans dans le future.
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Pretty Little Liars : Qui est votre liar favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars : Qui est votre liar favorite ?   Pretty Little Liars : Qui est votre liar favorite ? EmptyMer 23 Déc 2015 - 21:26

Je n'ai jamais regardé Pretty Little Liars non plus, ça à l'air trop "girly", je REpasse mon tour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Pretty Little Liars : Qui est votre liar favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars : Qui est votre liar favorite ?   Pretty Little Liars : Qui est votre liar favorite ? EmptyMer 23 Déc 2015 - 21:28

eDEM a écrit:
Je n'ai jamais regardé Pretty Little Liars non plus, ça à l'air trop "girly", je REpasse mon tour Laughing

C'est vrai que je peux comprendre ce genre de remarque. C'est des histoires de secrets, de coucheries, de meurtres... C'est assez féminin dans l'ensemble, mais ça se regarde vraiment pas mal Razz

T'en fais pas, je ferai des sondages sur toutes les séries présentes dans les topics Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Pretty Little Liars : Qui est votre liar favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars : Qui est votre liar favorite ?   Pretty Little Liars : Qui est votre liar favorite ? EmptyMer 23 Déc 2015 - 21:29

Donnatella. a écrit:
eDEM a écrit:
Je n'ai jamais regardé Pretty Little Liars non plus, ça à l'air trop "girly", je REpasse mon tour Laughing

C'est vrai que je peux comprendre ce genre de remarque. C'est des histoires de secrets, de coucheries, de meurtres... C'est assez féminin dans l'ensemble, mais ça se regarde vraiment pas mal Razz

T'en fais pas, je ferai des sondages sur toutes les séries présentes dans les topics Laughing

Tant mieux car j'adore vraiment certaines séries Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pretty Little Liars : Qui est votre liar favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars : Qui est votre liar favorite ?   Pretty Little Liars : Qui est votre liar favorite ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pretty Little Liars : Qui est votre liar favorite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pretty Little Liars
» Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3
» FINALE: Votre chanteuse internationale favorite
» Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4
» Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 5
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Séries TV :: Sondage Séries TV-