FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.

Partagez | 
 

 Chatting Thread

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Chatting Thread - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 15 EmptySam 7 Mai 2016 - 18:15

Vive la restauration ! yiha hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Chatting Thread - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 15 EmptySam 21 Mai 2016 - 10:54

Départ bientot pour Pariiiiis! #RG2016 j'arriiiive
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Chatting Thread - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 15 EmptySam 21 Mai 2016 - 11:24

Donnatella. a écrit:
Départ bientot pour Pariiiiis! #RG2016 j'arriiiive

Profite bien surtout Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Chatting Thread - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 15 EmptySam 21 Mai 2016 - 11:26

J'ai trop hâte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Chatting Thread - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 15 EmptySam 21 Mai 2016 - 12:14

Profite bien Wink Mes amitiés à Gaga, Zarina et Ipek si tu as la chance de les croiser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Chatting Thread - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 15 EmptyMer 25 Mai 2016 - 18:52

De retour de mes deux journées à Roland Garros, agréable moment passé.
J'ai bien eu peur Lundi voyant le temps je pensais que cela n'allait jamais se terminer, finalement ça c'est plutôt bien dégoupillé même avec 3 heures de retard.
J'ai suivi le match Lisicki/Cepede Royg en entier et pas très surpris par l'issue et cette paraguayenne qui me faisait penser à Errani pour son coté hargneuse de rien lacher et faire jouer le coup de trop contre l'allemande qui se déplaçait tellement mal, malheureusement pas surpris par l'issue de cette rencontre.
On était quelques uns à encourager coute que coute lili car même dans le public les paraguayens peut soit il ça envoyer du lourd, j'adore ce coté chaud bouillant des sudam.
Ensuite j'ai assisté à des entrainements ou il y avait Aga Smile avec Watson, Coco et Bojana puis ensuite Cilic avec son coach Ivanisevic et pour terminer Flipkens mais je suis partie sur le match de Pliskova.
Gasquet et Murray je les ai entrevue après leur entrainement mais là c'était la folie avec les gens.
Sur le match Pliskova/Rogers malgré la défaite de Pliskova elle n' a pas fait un mauvais match mais Shelby a augmenté son niveau et m' a bluffé, bien déçu pour Karo mais quand on voit Shelby au 3ème tour ça me conforte sur mon idée.
Après en fin de journée direction le court 3 mon préféré ou j'ai vu la fin du match Bondarenko/Vinci, agréable de voir l'italienne jouer en vrai, bon défaite mais l'ukrainienne a était solide.
Ensuite je suis resté pour le duel des John entre Millman/Isner et l'australien m' a bluffé en retour dans la première manche ou il a tenu la baraque et que dire de ses passings un pru délice ^^

Là seconde journée avec une météo plus clémente direction les entrainements ou là j'ai profité pour prendre un max de photo et surtout croiser Samantha Stosur pour ma plus grande joie, alors là hyper sympa surpris de la voir j'ai galéré à sortir mon appareil photo et l'allumer bloqué dans ma sacoche et hyper zen elle a attendu une minute et moi qui stresser me disant elle va se barrer mais pas du tout  Laughing
Suite à ce petit moment direction le court 4 pour voir Maria/Jankovic et à croire que je lui porte la poisse comme l'an dernier  Laughing  voyant son mauvais départ j'ai donc quitté le court pour profiter de Cibulkova sur le 8 mais finalement étant donné la raclée que se prenait Tessah sur le 17 j'ai anticipé pour voir la reprise de Stosur/Doi.
J'ai bien eu peur dans le second pour Sam qui partait avec un handicap et Doi tout de suite dans son match a vite bouclé l'affaire.
dans le 3ème vite mené 2/0 là elle se réveille et je les encourager non stop étant placé derrière elle plus quelques australiennes présentes et là remonter fabuleuse avec un jeu solide pour mené 5/2 avec balle de match sur service de la nippone.
En concluant 6/3 très content pour elle, je m'avance vers elle pour demander une dedicace et son poignet qu'elle me donne gentillement, après ça mon Roland Garros était plus que parfait.
Ensuite ayant fait peu d'ATP je suis allez voir le Busta/Delbonis que j'ai adoré et ça confirme ce que je disais récemment sur Pablo c'est de plus en plus solide, à coté jouait Darcis et là c'était la folie avec le public belge après la victoire de Steve, ce dernier j'ai reussi à l'avoir en selfie.
Je me suis fait avec Yoann/LH/Brice le match Vekic/Keys en entier et là l'américaine a grave gérer pourtant j'aurais cru à un duel très disputé vu les premiers jeux de la croate mais elle a enchainé les fautes et l'américaine a elevé son niveau.
Je voulais allez sur le 4 pour Fognini/Granollers mais c'était peine perdu à cette heure là de la journée donc je suis allez voir le Garcia Lopez/De Bakker et après les belges on a bien entendu le peuple oranje, je comprends mieux leur marée orange en foot car je m'aurais cru dans un stade et ils avaient tous les accessoires, ambiance au top!!!
je devais partir vers 18h donc j'ai regardé Gravilova/Duque Marino et quelques points d'Istomin/Monaco puis Nara/Allertova.
Deux jours au top!

Coté dédicace j'ai eu donc Aga/sam/Lili/Keys/Rogers/Cilic et avec Aga elle avait pas le temps pour une photo étant pressé vu qu'elle jouait après, mais elle a pris le temps de signer des dedicaces mais personne avait de feutre ou stylo et regarder sur sa droite et gauche du coup je lui ai tendu ma main et s'est dirigé vers moi pour le prendre et signer pour les fans.
Pour les selfies j'ai fait Vandeweghe/Cilic/Rogers/Stosur/Keys/Darcis.

Voilà pour mon Roland Garros 2016, j'aiime beaucoup les annexes pour ce coté proximité avec les joueurs(es) que tu croises dans les allées allant ou revant de leur match ainsi que les entrainements, c'est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Chatting Thread - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 15 EmptySam 28 Mai 2016 - 23:40

REAL Madrid vainqueur de la LDC yiha yiha yiha
CR7 hug
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Chatting Thread - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 15 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 18:04

Je sais pas si c'est un bug de chez moi mais la bande défilante... n'est plus une bande défilante, mais un gros pavé qui est très encombrant x)
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Chatting Thread - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 15 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 18:27

Lm a écrit:
Je sais pas si c'est un bug de chez moi mais la bande défilante... n'est plus une bande défilante, mais un gros pavé qui est très encombrant x)

Pas chez moi ahah, c'est toujours bien la bande défilante.... tu as essayé avec un autre navigateur?
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Chatting Thread - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 15 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 21:37

fedberg a écrit:
Lm a écrit:
Je sais pas si c'est un bug de chez moi mais la bande défilante... n'est plus une bande défilante, mais un gros pavé qui est très encombrant x)

Pas chez moi ahah, c'est toujours bien la bande défilante.... tu as essayé avec un autre navigateur?

Non, mais au final c'est revenu donc rien à signaler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Chatting Thread - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 15 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 22:30

Qui a était à Roland Garros sur le forum ?
Je ne désespère pas de lancer la conversation dessus en vain jusqu' à présent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Chatting Thread - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 15 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 23:49

J'ai pas pu y aller cette année. Et j'ai vu que les places pour le Lenglen demain (donc Muguruza - Stosur et Djokovic - Thiem, rien que ça) étaient à 20e ... Mais j'ai des partiels très prochainement je ne peux pas me le permettre malheureusement Sad je suis complètement dégoûtée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Chatting Thread - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 15 EmptyDim 5 Juin 2016 - 19:24

Tu m'étonnes et quand j'ai lu ça j'étais surpris mais merci la pluie car quand on voit les tribunes vide pour la dernière ligne droite ça craint un peu pour l'image.
Bon courage pour tes partiels...ça veut dire tente Wimbledon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Chatting Thread - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 15 EmptyVen 17 Juin 2016 - 11:25

Avec la grosse semaine de creux qu'on a eu pendant la semaine Birmingham / Majorque, + la légère baisse de régime depuis Roland-Garros (même si à mon avis la période de l'année n'aide pas), on en est venu à se demander si autoriser une 4eme joueuse dans les teams pourraient aider à compléter plus significativement les tableaux.

Donc je vous fais la proposition ici et si on voit que les commentaires sont plutôt positifs, on permettra une 4eme joueuse à partir de la semaine de Wimbledon (si ça peut nous permettre d'avoir un vrai tableau du GC à 128 joueuses, ça serait top) Smile (Sachant que ça ne serait en aucun cas une obligatoire et que si on souhaite rester à 3 c'est tout à fait possible !)
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Chatting Thread - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 15 EmptyVen 17 Juin 2016 - 14:09

J'en ai déjà parlé avec certains membres et je trouve que l'idée pour les faits que tu dis serait une bonne idée pour ceux qui le souhaite, ça me tente bien.

On peut mettre un ptit vote à éditer en place au cas ou.

Pour : 1
Contre :
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Chatting Thread - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 15 EmptyVen 17 Juin 2016 - 14:34

100%pour Smile
Pour : 2
Contre :
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Chatting Thread - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 15 EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:23

Pourquoi pas Smile
Pour : 3
Contre : 0
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Chatting Thread - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 15 EmptyVen 17 Juin 2016 - 18:48

Ouiiii mais par contre il faudra fixer une règle dans le sens où quand dans la semaine il n'y a que 1 tournoi (hors GC) pour le début des inscriptions chaque coach ne peut inscrire que 2 ou 3 joueuses car si tout le monde inscrit ces 4 joueuses alors il suffit que 8 coachs le fasse dès le premier jour (si c'est un tableau à 32 par exemple) et les inscriptions seront déjà close... Et autoriser à inscrire sa dernière joueuse le jeudi par exemple quand on voit qu'il y a peu d'inscris.
Et quand il y a 2 tournois la même semaine autoriser 2 joueuses par tournoi pour qu'il y ai un équilibre I don't know... (je sais pas si je me fais comprendre aha)

Pour: 4
Contre: 0
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Chatting Thread - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 15 EmptyVen 17 Juin 2016 - 19:29

fedberg a écrit:
Ouiiii mais par contre il faudra fixer une règle dans le sens où quand dans la semaine il n'y a que 1 tournoi (hors GC) pour le début des inscriptions chaque coach ne peut inscrire que 2 ou 3 joueuses car si tout le monde inscrit ces 4 joueuses alors il suffit que 8 coachs le fasse dès le premier jour (si c'est un tableau à 32 par exemple) et les inscriptions seront déjà close... Et autoriser à inscrire sa dernière joueuse le jeudi par exemple quand on voit qu'il y a peu d'inscris.
Et quand il y a 2 tournois la même semaine autoriser 2 joueuses par tournoi pour qu'il y ai un équilibre I don't know... (je sais pas si je me fais comprendre aha)

Pour: 4
Contre: 0

C'est déjà ce qu'il y avait quand on pouvait coacher 6 joueuses dans le passé ! Il n'y avait pas de limite dans les tournois Premier mais dans les Inter oui, ou quelque chose comme ça.

On en reparlera au moment venu Razz

Pour: 5
Contre: 0
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Chatting Thread - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 15 EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:34

Ah d'accord alors aucun soucis! Oui en effet on en reparlera au moment venu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Chatting Thread - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 15 EmptyVen 17 Juin 2016 - 21:36

100% pour Very Happy

Pour: 6
Contre: 0
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Chatting Thread - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 15 EmptyVen 17 Juin 2016 - 23:15

Je suis sans avis pour le coup..
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Chatting Thread - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 15 EmptySam 18 Juin 2016 - 10:54

Ayant relancé la chose entre admins et pour en avoir parlé avec d'autres membres, je suis naturellement pour (et si cela abouti, j'ai déjà ma petite idée de qui viendra agrandir ma team angel ).

Pour: 7
Contre: 0
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Chatting Thread - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 15 EmptyDim 19 Juin 2016 - 16:42

Vu que les inscription pour Wimbledon sont ouverte on peut déjà choisir notre 4ème joueuse ou faut attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Chatting Thread - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 15 EmptyDim 19 Juin 2016 - 23:52

Je pense qu'on va pouvoir valider la 4e joueuse, sinon on n'aura jamais un tableau assez conséquent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chatting Thread - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chatting Thread

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Discussions-