FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chatting Thread

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Chatting Thread Empty
MessageSujet: Chatting Thread   Chatting Thread EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 21:49

J’aime bien le nouveau design, c’est plus clair, c’est le bon chemin ^^
Il faut seulement corriger le titre principal et subtitles "Accueil, recherche ..." Wink
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Chatting Thread Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 21:52

Thibaut ! a écrit:
Urania a écrit:
Donnatella. a écrit:
Oula qu-ce qui s'est passé au niveau du design? Shocked

#QuandYoanndebarque x)

Moi aussi je préférais mille fois avant...

Pas la peine d'en rajouter Urania, je m'en veux déjà assez d'avoir voulu changer le design du forum !! De toute façon c'est trop tard je ne pourrais jamais remettre l'ancien puisque c'était une création de Thibaut et que je ne peux utiliser que des modèles pré-existants.

Bon je vais tenter un autre design du coup qui change complètement. A voir si vous allez aimer même si je ne pense pas mais j'essaye comme ça on ne me reprochera pas de ne pas avoir tenté. Au pire je pourrais remettre celui-là si vous le préféreriez Smile

Ecoute, je dis ce que je pense et c'est en aucun cas pour te vexer. Arrête de me citer tout le temps on a compris.

J'aime déjà mieux Smile Mais l'intérieur en bleu et bleu clair c'est bof je trouve, il aurait fallu continuer sur des couleurs chaudes Smile Et l'écriture, laisse arial, enfin c'est mon avis mais j'ai du mal à lire cette nouvelle police Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Chatting Thread Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 21:57

Urania a écrit:
Thibaut ! a écrit:
Urania a écrit:
Donnatella. a écrit:
Oula qu-ce qui s'est passé au niveau du design? Shocked

#QuandYoanndebarque x)

Moi aussi je préférais mille fois avant...

Pas la peine d'en rajouter Urania, je m'en veux déjà assez d'avoir voulu changer le design du forum !! De toute façon c'est trop tard je ne pourrais jamais remettre l'ancien puisque c'était une création de Thibaut et que je ne peux utiliser que des modèles pré-existants.

Bon je vais tenter un autre design du coup qui change complètement. A voir si vous allez aimer même si je ne pense pas mais j'essaye comme ça on ne me reprochera pas de ne pas avoir tenté. Au pire je pourrais remettre celui-là si vous le préféreriez Smile

Ecoute, je dis ce que je pense et c'est en aucun cas pour te vexer. Arrête de me citer tout le temps on a compris.

J'aime déjà mieux Smile Mais l'intérieur en bleu et bleu clair c'est bof je trouve, il aurait fallu continuer sur des couleurs chaudes Smile Et l'écriture, laisse arial, enfin c'est mon avis mais j'ai du mal à lire cette nouvelle police Wink

Nan mais c'est le fait que tu en rajoute encore. J'ai compris que tu n'aimais pas mais tu insiste auprès de Yoann alors que je m'en veux déjà grave !

J'ai pris le bleu car vous vouliez deux couleurs différentes entre chaque posts pour bien les différencier et c'est la couleur où on voit le mieux. L'écriture j'arrive pas encore à trouver où la changer :/.

Sinon Lovin'Ana oui je vais essayer de changer ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Chatting Thread Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 21:59

j'aime bien les 2 new Looks , je prefere le premier quand meme vu que le 2éme il y'a que 4 titres principaux en haut merci thibaut pour tout ce travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Chatting Thread Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 22:22

J'ADOOOOOORE LE NOUVEAU DESIGN EN BLEU hearts
Seul petit défaut encore: la police est beaucoup trop petite ça fait mal aux yeux!

Sinon j'adore hearts
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Chatting Thread Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 23:03

Le problème de la barre en haut est résolu. J'ai mis uniquement les choses importantes Wink.
Je vais regarder la police maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dim-Doum
Dim-Doum
Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : La chapelle d'Armentières


Chatting Thread Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread EmptyVen 28 Aoû 2015 - 0:10

Ayant était beaucoup absent de ce forum je constate beaucoup de choses en revenant !

Sérieusement ce n'est pas les règles du jeu qui lasse les personnes. C'est plutôt le comportement de certains.

Urania tu as vraiment un comportement puéril, excusez-moi les admins mais c'est avec des personnes comme ça que le forum ne reprendra pas du poil de la bête.

Il n'est certe grossié mais c'est un comportement plutôt enfantin qui agace terriblement !!!

Ceci étant dit j'ai apprécié l'habillage d'avant mais celui il est excellent merci Thibault pour ton travail et de ton courage car j'aurais déjà abandonné vu les remarques très peu diplomate de quelques personnes.


Dernière édition par Dim-Doum le Ven 28 Aoû 2015 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Chatting Thread Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread EmptyVen 28 Aoû 2015 - 0:12

Il donne son avis... Autant parfois je peux comprendre quil agace, autant là il a rien fait de mal je trouve ou du moins rien qui puisse être qualifié de puéril Laughing

Et puis tu es de retour depuis une semaine voire moins, je vois mal comment tu as deja pu te faire un avis objectif sur l'ambiance qui règne sur le forum en si peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dim-Doum
Dim-Doum
Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : La chapelle d'Armentières


Chatting Thread Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread EmptyVen 28 Aoû 2015 - 0:19

Marialoveya a écrit:
Il donne son avis... Autant parfois je peux comprendre quil agace, autant là il a rien fait de mal je trouve ou du moins rien qui puisse être qualifié de puéril Laughing

Et puis tu es de retour depuis une semaine voire moins, je vois mal comment tu as deja pu te faire un avis objectif sur l'ambiance qui règne sur le forum en si peu de temps ^^

Ahah tu me fais rire je savais que ce genre de remarque comme quoi mon retour me permet limite de faire un commentaire ... Mais justement étant ancien membre  je vois l'ambiance qui a changé alors OUI je vais me permettre de l'ouvrir !

Et son commentaire la me dérange pas car il rajoute des suggestions mais sinon pour les règles il prend pas la peine d'en faire alors excuse moi mais je ne dois pas être le seul a croire qu'il prend un malin plaisir de faire des critiques pour ... Rien !
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Chatting Thread Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread EmptyVen 28 Aoû 2015 - 1:38

J'aime mieux cet habillage personnellement Smile

Et en effet pour le coup Urania n'a rien dit de particulièrement blessant j'ai trouvé, il a juste donné son point de vue comme n'importe qui peut le faire... Après c'est vrai que quand il dit juste qu'il n'aime pas telle ou telle idée et qu'il ne propose rien en retour, c'est dommage, mais ça reste juste un point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Chatting Thread Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread EmptyVen 28 Aoû 2015 - 8:52

Lm a écrit:
J'aime mieux cet habillage personnellement Smile

Et en effet pour le coup Urania n'a rien dit de particulièrement blessant j'ai trouvé, il a juste donné son point de vue comme n'importe qui peut le faire... Après c'est vrai que quand il dit juste qu'il n'aime pas telle ou telle idée et qu'il ne propose rien en retour, c'est dommage, mais ça reste juste un point de vue.

Merci ! Respect

Et pareil, je préfère celui la, il est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Chatting Thread Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread EmptyVen 28 Aoû 2015 - 11:30

On ne va pas commencer a ce prendre la tête les amis Very Happy
J'avais fait une simple remarque étant absent et n'ayant pas su que le design allait être modifier.

Ne blamer donc pas Urania pour sa remarque qui n'était pas désagréable, il s'est juste exprimé.
Chacun réagi a sa façon, et voit les chose a sa manière!

J'adore ce design la en revanche !
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Chatting Thread Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread EmptyVen 28 Aoû 2015 - 12:50

Dans le pire des cas, j'ai gardé le design d'avant Wink ...
Pas de panique, Thibaut Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Chatting Thread Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread EmptyVen 28 Aoû 2015 - 13:00

Oui comme je l'ai dit je ne veux pas te vexer Thibaut et encore moins te jeter la pierre. Je donnais juste mon avis.
En me relisant je comprends que certains, dont DimDoum, ont été interpellé par mes critiques un peu froides :/ Le design ici est vraiment pas mal, mais comme je le redis, l'écriture est trop petite, et selon moi il faut garder la même police qu'avant qui est plus agréable à lire Smile

Enfin, je conclus en disant que même si j’agace souvent, le fait que DimDoum vienne me jeter la pierre : en me faisant comprendre que le forum est dans la merde de ma faute, et que j'ai un comportement puéril, alors que tu es là depuis une semaine... Quel culot  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Chatting Thread Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread EmptyVen 28 Aoû 2015 - 15:35

Alors par contre la nouvelle bannière...

Je valide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Chatting Thread Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread EmptyVen 28 Aoû 2015 - 15:38

WOAH. J'adore cette bannière !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Chatting Thread Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread EmptyVen 28 Aoû 2015 - 16:16

Pareil j'aime beaucoup aussi ! yiha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Chatting Thread Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread EmptyVen 28 Aoû 2015 - 16:17

J'adore le nouveau design Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Chatting Thread Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread EmptyVen 28 Aoû 2015 - 16:21

Faudra faire juste attention au "Deconnecter" qui n'est pas aligné!
Revenir en haut Aller en bas
Oargwius
Oargwius
Masculin Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 34
Localisation : Bourges, Centre


Chatting Thread Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread EmptyVen 28 Aoû 2015 - 16:29

Le nouveau design est meilleur et plus compréhensif.

Je valide aussi
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Chatting Thread Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread EmptyVen 28 Aoû 2015 - 16:32

J'ADOOOOOOORE CE DESIGN !!!! JE SUIS FAN !!
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Chatting Thread Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread EmptyVen 28 Aoû 2015 - 16:35

Contente que le header vous plaise.
Que pensez-vous du fond en bois ?!
Niveau couleurs de fond pour les messages, je pense que bleu et blanc forment un beau mariage, surtout avec le header.

Il faut encore changer les titres qui doivent être plus gros et pas en bleu.

Concernant les "New" "No New", je pensais à ça :

Pour les catégories (accueil du forum) :
Chatting Thread Newmes10 Chatting Thread Nonewl10

Pour les messages:
Chatting Thread 1440772487-nonewmessage
Chatting Thread 1440772487-newmessage
Chatting Thread 1440772487-newmess1
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Chatting Thread Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread EmptyVen 28 Aoû 2015 - 16:50

Hate de voir ça.

Le fond en bois est le seul truc que j'accroche un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Chatting Thread Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread EmptyVen 28 Aoû 2015 - 16:55

Ah et j'aimais mieux les petites écritures aussi!
Je sais pas ce qui a changé mais la ça déforme tout le fo!
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Chatting Thread Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread EmptyVen 28 Aoû 2015 - 16:59

Donnatella. a écrit:
Ah et j'aimais mieux les petites écritures aussi!
Je sais pas ce qui a changé mais la ça déforme tout le fo!

Oui mais alors là on va avoir un gros problème !!!!
Parce que au début je met des petites écritures, on me dit à c'est trop petit on y voit rien et maintenant que j'ai mis des plus grosses écritures on va me dire que c'est trop gros ??

Les gars vous êtes bien sympa hein mais avec Baca ça fait la journée qu'on est sur le site, moi ça commence à me souler un petit peu donc Yoann étant Admin tu as accès au panneau d'administration, si tu as des envies de modifications de forum tu peux y aller aussi hein on ne te prive pas loin de là car là on sature un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chatting Thread Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chatting Thread

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Discussions-