FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Eurovision Fantasy 8 : Cérémonie (17/09/2015 - 20h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Eurovision Fantasy 8 : Cérémonie (17/09/2015 - 20h30)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy 8 : Cérémonie (17/09/2015 - 20h30)    Eurovision Fantasy 8 : Cérémonie (17/09/2015 - 20h30)  - Page 14 EmptyVen 18 Sep 2015 - 0:47

eDEM a écrit:
Urania a écrit:
Celui que je soupçonne de tricherie est Thibaut. Analysons son bulletin de vote ensemble en comparaison avec le résultat final.

Les votes de Thibaut sont très suspects regardez...

0 - Suède (2e place)
1 - Estonie (1e place)
2 - Slovénie (4e place)
3 - Malte (3e place)

-> les plus petits points pour les 4 premiers (Thibaut à les même goûts que l'ensemble de la population du forum pourtant...).

4 - Belgique (8e place)
5 - Finlande (12e place)
6 - Espagne (9e place)
7 - Italie (7e place)
8 - France (13e place)
10 - Pays - Bas (10e place)
12 - Angleterre (8e place)

Le reste des points sera attribué aux pays les moins plébiscité.

-> Je trouve ce vote très suspects. Alors oui il arrive que les premiers pays ne soient pas appréciés, mais là il s'agit des 4 premiers pays qui ont de 0 à 3 points... Alors que comme dit en haut, Thibaut a des gouts communs aux nôtres...

_______________________________________

Autre fait un peu moins marquant : Spencer et eDEM.

Suite au clash, Spencer n'aurait pas donné de point à eDEM alors qu'il avait pourtant dit qu'il appréciait la chanson ! Après, oui on peut croire qu'il ne savait pas qui se cachait derrière Malte, mais bon. IL avait de toute façon dit qu'il appréciait la chanson, alors pourquoi ne pas lui avoir attribué de points?

----------------------

Voilà quelques preuves qui montrent que les votes des membres ne sont pas tous légitimes. Qu'en pensez-vous?

J'ai pensé pareil pour Thibaut franchement...
Et puis une preuve de plus est que j'ai demandé à Spencer DEUX FOIS des explications via MP, il a ouvert les deux messages et n'a pas répondu. Pour moi c'est une forme d'aveu...

++ Spencer a dit "Ne pas accrocher" avec la Finlande et "Bien aimer" Malte. Résultat: 1 point pour la Finlande (qu'il n'accrochait pas avec) et 0 point pour Malte (dont il aimait bien la chanson).


Après vous pouvez pensez que je suis lourd mais je n'ai jamais contester dans aucune des autres éditions, si je le fait maintenant c'est que j'ai mes raisons...

Alors je viens de rentrer et je vois que je suis celui qui attire le plus les foudre ....
J'en suis désolé mais je confirme mon vote !!!

Pour cette saison j'ai voulu ouvrir mon "esprit" et lorsque j'hésitais entre deux pays je récompensais celui qui avait pris le plus d'audace. On a souvent reproché le fait que c'est toujours les mêmes qui gagnent là j'ai voulu élargir mon choix de votes.

J'adore Charlie Winston tout court, j'adore Evanescence et la voix des Pays-Bas m'y a beaucoup fait pensé, je suis italien donc forcément l'Italie ma beaucoup plus et vu la chanson que j'ai prise toute en émotion, j'ai forcément adoré la France c'est logique !!!

Je pense que c'est juste de la jalousie parce que Urania je ne t'ai pas donné de point. J'ai pas aimé ta chanson je l'ai trouvé oppressante, et trop mystérieuse bref dur à décrire mais je n'ai pas aimé. Idem j'ai pas accroché à l'Estonie et la Slovénie comparé aux autres chansons ....
J'ai voulu pénalisé Malte puisque cette chanteuse on l'avait déjà entendu (tout comme j'avais pénalisée Helena Paparizou) parce que ce n'étais pas une découverte ....

Après voilà, je ne voulais pas faire de scandale parce que j'étais dernier mais je suis déçu malgré tout parce que je pense être l'un des seuls qui propose différents types de musiques pas toujours les mêmes et que ça plait ou ça plait pas.

Les années précédentes j'ai toujours attribué de sprints à eDEM ou Urania ça veut bien dire que je n'ai rien contre vous, cette fois j'ai pas aimé vos chansons, je n'ai pas aimé point ! On est pas tous pareil sur le site on aime pas tous la même chose faut arrêter un peu ....

Sérieux je suis remonté contre vous mais d'une force !!!!! Je prend le temps d'écouter toutes les musiques et de voter et tout ça parce que vous n'avez pas eu de points de ma part vous faites un scandale, mais sérieux vous avez quel âge les jumeaux ??? Les années d'avant quand Spencer ou Linki donnaient leur votes à des pays derniers on leur disaient rien et là parce que c'est moi on dit quelque chose. Excuse moi mais Urania écoute ta chanson de la dernière fois et de cette fois elles ont STRICTEMENT rien à voir y'a rien de pareil donc c'est pas parce que j'ai aimé la dernière fois que je vais aimé cette fois !!!!

Après voilà, apparament on ne peut pas voter honnêtement et en son âme et conscience. C'est bien triste mais si c'est comme ça je vais me retirer des prochaines éditions de l'Eurovision Fantasy qui prend trop d'ampleur ! Ce n'est qu'un jeu où on découvre des chansons, certains n'acceptent pas de perdrent et c'est bien dommage, sur ce prenez du bon temps ici mais ça sera sans moi si on n'accepte pas mon vote de coeur ....

Punaise je suis vraiment déçu mais déçu de vous là c'est un jeu et çaprend une ampleur bien trop grande ..... Je vous quitte mais sans aucuns remords !!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Eurovision Fantasy 8 : Cérémonie (17/09/2015 - 20h30)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy 8 : Cérémonie (17/09/2015 - 20h30)    Eurovision Fantasy 8 : Cérémonie (17/09/2015 - 20h30)  - Page 14 EmptyVen 18 Sep 2015 - 1:12

Thibaut ! a écrit:
eDEM a écrit:
Urania a écrit:
Celui que je soupçonne de tricherie est Thibaut. Analysons son bulletin de vote ensemble en comparaison avec le résultat final.

Les votes de Thibaut sont très suspects regardez...

0 - Suède (2e place)
1 - Estonie (1e place)
2 - Slovénie (4e place)
3 - Malte (3e place)

-> les plus petits points pour les 4 premiers (Thibaut à les même goûts que l'ensemble de la population du forum pourtant...).

4 - Belgique (8e place)
5 - Finlande (12e place)
6 - Espagne (9e place)
7 - Italie (7e place)
8 - France (13e place)
10 - Pays - Bas (10e place)
12 - Angleterre (8e place)

Le reste des points sera attribué aux pays les moins plébiscité.

-> Je trouve ce vote très suspects. Alors oui il arrive que les premiers pays ne soient pas appréciés, mais là il s'agit des 4 premiers pays qui ont de 0 à 3 points... Alors que comme dit en haut, Thibaut a des gouts communs aux nôtres...

_______________________________________

Autre fait un peu moins marquant : Spencer et eDEM.

Suite au clash, Spencer n'aurait pas donné de point à eDEM alors qu'il avait pourtant dit qu'il appréciait la chanson ! Après, oui on peut croire qu'il ne savait pas qui se cachait derrière Malte, mais bon. IL avait de toute façon dit qu'il appréciait la chanson, alors pourquoi ne pas lui avoir attribué de points?

----------------------

Voilà quelques preuves qui montrent que les votes des membres ne sont pas tous légitimes. Qu'en pensez-vous?

J'ai pensé pareil pour Thibaut franchement...
Et puis une preuve de plus est que j'ai demandé à Spencer DEUX FOIS des explications via MP, il a ouvert les deux messages et n'a pas répondu. Pour moi c'est une forme d'aveu...

++ Spencer a dit "Ne pas accrocher" avec la Finlande et "Bien aimer" Malte. Résultat: 1 point pour la Finlande (qu'il n'accrochait pas avec) et 0 point pour Malte (dont il aimait bien la chanson).


Après vous pouvez pensez que je suis lourd mais je n'ai jamais contester dans aucune des autres éditions, si je le fait maintenant c'est que j'ai mes raisons...

Alors je viens de rentrer et je vois que je suis celui qui attire le plus les foudre ....
J'en suis désolé mais je confirme mon vote !!!

Pour cette saison j'ai voulu ouvrir mon "esprit" et lorsque j'hésitais entre deux pays je récompensais celui qui avait pris le plus d'audace. On a souvent reproché le fait que c'est toujours les mêmes qui gagnent là j'ai voulu élargir mon choix de votes.

J'adore Charlie Winston tout court, j'adore Evanescence et la voix des Pays-Bas m'y a beaucoup fait pensé, je suis italien donc forcément l'Italie ma beaucoup plus et vu la chanson que j'ai prise toute en émotion, j'ai forcément adoré la France c'est logique !!!

Je pense que c'est juste de la jalousie parce que Urania je ne t'ai pas donné de point. J'ai pas aimé ta chanson je l'ai trouvé oppressante, et trop mystérieuse bref dur à décrire mais je n'ai pas aimé. Idem j'ai pas accroché à l'Estonie et la Slovénie comparé aux autres chansons ....
J'ai voulu pénalisé Malte puisque cette chanteuse on l'avait déjà entendu (tout comme j'avais pénalisée Helena Paparizou) parce que ce n'étais pas une découverte ....

Après voilà, je ne voulais pas faire de scandale parce que j'étais dernier mais je suis déçu malgré tout parce que je pense être l'un des seuls qui propose différents types de musiques pas toujours les mêmes et que ça plait ou ça plait pas.

Les années précédentes j'ai toujours attribué de sprints à eDEM ou Urania ça veut bien dire que je n'ai rien contre vous, cette fois j'ai pas aimé vos chansons, je n'ai pas aimé point ! On est pas tous pareil sur le site on aime pas tous la même chose faut arrêter un peu ....

Sérieux je suis remonté contre vous mais d'une force !!!!! Je prend le temps d'écouter toutes les musiques et de voter et tout ça parce que vous n'avez pas eu de points de ma part vous faites un scandale, mais sérieux vous avez quel âge les jumeaux ??? Les années d'avant quand Spencer ou Linki donnaient leur votes à des pays derniers on leur disaient rien et là parce que c'est moi on dit quelque chose. Excuse moi mais Urania écoute ta chanson de la dernière fois et de cette fois elles ont STRICTEMENT rien à voir y'a rien de pareil donc c'est pas parce que j'ai aimé la dernière fois que je vais aimé cette fois !!!!

Après voilà, apparament on ne peut pas voter honnêtement et en son âme et conscience. C'est bien triste mais si c'est comme ça je vais me retirer des prochaines éditions de l'Eurovision Fantasy qui prend trop d'ampleur ! Ce n'est qu'un jeu où on découvre des chansons, certains n'acceptent pas de perdrent et c'est bien dommage, sur ce prenez du bon temps ici mais ça sera sans moi si on n'accepte pas mon vote de coeur ....

Punaise je suis vraiment déçu mais déçu de vous là c'est un jeu et çaprend une ampleur bien trop grande ..... Je vous quitte mais sans aucuns remords !!!!! Mad

Je terminerais pas dire que tu te contredis d'une puissance infinie. Tu dis toi même que tu as attribué des points à l'originalité et sanctionné ce qu'on a eu l'habitude d'entendre!

Tu dis ensuite que ma chanson était différente de la précédente, et donc original non? Pourtant tu n'as pas attribué de points Smile

Mais je ne suis pas mauvais perdant, au contraire, content de voir l'Estonie gagné avec Adrien, mais vraiment! Smile Je trouvais juste ton vote suscpect à l'égard d'Adrien, Quentin moi et Yoann...

Soit remonté contre moi ou même boycotte si tu veux, mais sache qu'on va remodeler le système eurovision ensemble, et tu as évidemment le droit de donner ton avis pour qu'on s'améliore Smile

Je pense que le débat est clos, et j'accepte ton avis Thibaut, et je comprend que tu sois énervé contre nous.

Merci à tous d'avoir participé et à très vite pour la 9e édition en Estonie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Eurovision Fantasy 8 : Cérémonie (17/09/2015 - 20h30)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy 8 : Cérémonie (17/09/2015 - 20h30)    Eurovision Fantasy 8 : Cérémonie (17/09/2015 - 20h30)  - Page 14 EmptyVen 18 Sep 2015 - 9:01

Bon bon bon. Moi j'interviens en tant que fondateur, admin et en tant que personne. Et je souhaite que chacun lise mon message sil vous plait c'est important.

Stop les guerres, les embrouilles à CHAQUE Eurovision Fantasy. Que-ce que cela apporte? Rien. Bien sur que chacun est différent et que Urania va penser différemment que Spencer, ils ont des gouts différent, et vont donner des votes contraire, car chacun a des critères différents. Chose que par exemple Thibaut à très bien dit: il a voter l'originalité, l'audace... et bien c'est un critère comme un autre, il fait ce qu'il veut. Je n'appel pas ça de la triche.

Ensuite, je tiens quand même à souligner le travail qu'Urania fait à chaque édition. 8 éditions, 8 soirées où il doit tout préparer en LIVE (pensez aux tableaux des scores qui sont fait le soir pendant que nous on attend.. et pourtant pensez à la rapidité à laquelle c'est fait !) ça prend du temps, et je pense qu'on y pense pas assez. Donc oui parfois il s'agace, parfois il sur-réagi... mais c'est l'émotion et le temps passer derrière qui reprend le dessus, car je pense que ça l'agace de voir sa soirée et son travail gâché par une mauvaise ambiance.
Mais détendez-vous ! On ne peut pas s'apprécier tous, mais à chaque fois que Benoit/Spence/EDEM ou Urania dit quelque chose, ça part en live... alors que chacun ne fait que s'exprimer... Vous n'êtes pas d'accord, n'avez pas le même avis? C'est pas pour autant qu'on vous attaque PERSONNELLEMENT. Merci de bien pensez à ça....

Chacun vote en son âme et conscience. Spencer à peut être voter pour quelqu'un d'autre sur cette édition la, car comme Thibaut il a eu des critères différent sur ce concours, l'originalité, ou quelque chose d'autre tout simplement. J'ai par exemple aimé la voix de l'Irlande, que je connais bien en plus, mais j'ai pas apprécier plus que ça la chanson, donc j'ai mis mes gouts de coté, et j'ai privilégié d'autre chanson que j'ai mieux aimé sans prendre en compte l'ARTISTE.

En parlant d'artiste, je suis content qu'on revoit le système, car moi j'ai mon coup de gueule. Si Urania accepte un pays, un artiste pour ce pays.. et bien c'est qu'il rentre dans les critères. Nous devons ensuite juger sur un pied d'égalité. Certes Beyonce n'est pas Écossaise. Mais elle à été validé par Urania, donc c'est ce principe qu'on doit revoir. On n'accepte pas des étrangers aux pays et voila point. Pour revenir sur Beyonce, je trouve ça pas vraiment juste parce que oui elle est ultra connue. Mais qu'en était il de Ariana Grande, Charlie Winston, Marina And The Diamonds, Pixie Lott, The Pretty Reckless, Tove Lo, Agnes, Eva Simons???... J'en passe. Si on s'intéresse un peu à la musique, on connais déjà pas mal d'artiste. Mais on ne parle pas de la découverte d'un artiste, mais de la découverte d'une chanson. Car je doute que grand monde ici connaissais la chanson "I Care" de Beyoncé. Elle ne l'a jamais sorti en single, donc il faut avoir écouter l'Album "1+1" pour cela.... Car autant se le dire, sa performance en live présente dans l'Eurovision était quand même un cran au dessus... certes c'est déstabilisant car c'est Queen B, et que c'était notre personnalité la plus connue....mais il faut juger la voix, mais surtout sa chanson !

Donc à l'avenir il faut soit dire qu'on accepte pas ce genre d'artiste "mondialement connue" (car ouep, la Tove est connu mais faut pas pousser Laughing), soit il faut un réel lien avec le pays. Car j'entend bien ceux qui cherche super longtemps quelque chose d'original... Mais par exemple sur cette édition, je connaissais énormément d'artiste: Cassadee, Within Temptation, Charli, Aaron, Anouk, Bey, Madlyn.. ça fait pas mal quand même... donc ouep ils sont connu pour moi... mais si ils sont validé par Urania c'est pas grave, je les met sur un pied d'égalité!

Il faudrait peut être que lorsque les votes des pays est dévoilé, on y dévoile qui se cache sous le pays à ce moment la également.

J'ai envie de faire passer un dernier message, arrêter de vous accusez tous... Je sais qu'on peut avoir des affinités plus ou moins présente sur ce forum, mais n'oubliez pas qu'on ne se connais pas en "vrai" et que ce que parfois vous vous écrivez, cela peut blesser. Vous ne connaissez pas vraiment les personnes qui se cache sous un pseudo et sous un fan de tennis et de musique. On a le droit d'avoir des désaccords, mais cela ne mérite pour moi jamais la proportion dans laquelle cela va à chaque fois. Je ne prend parti envers personne,mais je comprend les réactions des uns et des autres. N'oubliez pas le principe de ce jeu à la base: nous réunir. On s'en fiche qui gagne au final, mais le but c'est de décompressez, s'amuser, et découvrir de bons morceaux.

Donc, on va revoir les règles ensembles, chacun prend du recul, et on se retrouve tous motivé pour une saison 9 qui sera différente des autres et qui je l'espère sera soutenu, car il y'a du vrai boulot derrière.

Merci de m'avoir lu mes petits membres adorés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Eurovision Fantasy 8 : Cérémonie (17/09/2015 - 20h30)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy 8 : Cérémonie (17/09/2015 - 20h30)    Eurovision Fantasy 8 : Cérémonie (17/09/2015 - 20h30)  - Page 14 EmptyVen 18 Sep 2015 - 9:20

Merci pour ce message Yoann.
Pour ma part je tiens à m'excuser publiquement pour mon coup de gueule, je pense que la plus part d'entre vous n'en avait pas besoin et je suis vraiment désolé d'avoir encore installer une mauvaise ambiance. Je n'aurais pas du.
Je m'excuse donc auprès de chacun d'entre vous mais je voudrais surtout présenter des excuses à Thibaut. Je lui ai déjà présenter mes excuses en MP mais je tiens à le faire en public également. Je l'ai accusé tout bas, puis tout haut publiquement de tricherie. Je n'ai tout supplément pas pensé que d'une édition à l'autre un membre pourrait changer de critères de votes. Quand j'ai vu la réaction et l'explication de Thibaut sur ce même topic, je me suis senti bête et gêné d'avoir pensé ça de lui. Son explication était très cohérente, justifiée et correcte. C'est pourquoi je regrette donc de l'avoir accusé de tricherie.
Par contre, la seule personne auprès de qui je ne m'excuserai pas est Spencer. Peut importe ce que vous pensez mais mon opinion reste le mmes sur cette histoire, je n'y reviendrez plus.

Je m'excuse encore pour mon comportement. Malgré mes excuses et les différentes explications, je ne participerai plus à ce jeu et je remercie très fortement Urania pour l'organisation qui a toujours été rapide et parfaite pendant 8 éditions.
Merci aussi à Yoann d'avoir mis les choses au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Eurovision Fantasy 8 : Cérémonie (17/09/2015 - 20h30)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy 8 : Cérémonie (17/09/2015 - 20h30)    Eurovision Fantasy 8 : Cérémonie (17/09/2015 - 20h30)  - Page 14 EmptyVen 18 Sep 2015 - 9:22

Donnatella. a écrit:
Bon bon bon. Moi j'interviens en tant que fondateur, admin et en tant que personne. Et je souhaite que chacun lise mon message sil vous plait c'est important.

Stop les guerres, les embrouilles à CHAQUE Eurovision Fantasy. Que-ce que cela apporte? Rien. Bien sur que chacun est différent et que Urania va penser différemment que Spencer, ils ont des gouts différent, et vont donner des votes contraire, car chacun a des critères différents. Chose que par exemple Thibaut à très bien dit: il a voter l'originalité, l'audace... et bien c'est un critère comme un autre, il fait ce qu'il veut. Je n'appel pas ça de la triche.

Ensuite, je tiens quand même à souligner le travail qu'Urania fait à chaque édition. 8 éditions, 8 soirées où il doit tout préparer en LIVE (pensez aux tableaux des scores qui sont fait le soir pendant que nous on attend.. et pourtant pensez à la rapidité à laquelle c'est fait !) ça prend du temps, et je pense qu'on y pense pas assez. Donc oui parfois il s'agace, parfois il sur-réagi... mais c'est l'émotion et le temps passer derrière qui reprend le dessus, car je pense que ça l'agace de voir sa soirée et son travail gâché par une mauvaise ambiance.
Mais détendez-vous ! On ne peut pas s'apprécier tous, mais à chaque fois que Benoit/Spence/EDEM ou Urania dit quelque chose, ça part en live... alors que chacun ne fait que s'exprimer... Vous n'êtes pas d'accord, n'avez pas le même avis? C'est pas pour autant qu'on vous attaque PERSONNELLEMENT. Merci de bien pensez à ça....

Chacun vote en son âme et conscience. Spencer à peut être voter pour quelqu'un d'autre sur cette édition la, car comme Thibaut il a eu des critères différent sur ce concours, l'originalité, ou quelque chose d'autre tout simplement. J'ai par exemple aimé la voix de l'Irlande, que je connais bien en plus, mais j'ai pas apprécier plus que ça la chanson, donc j'ai mis mes gouts de coté, et j'ai privilégié d'autre chanson que j'ai mieux aimé sans prendre en compte l'ARTISTE.

En parlant d'artiste, je suis content qu'on revoit le système, car moi j'ai mon coup de gueule. Si Urania accepte un pays, un artiste pour ce pays.. et bien c'est qu'il rentre dans les critères. Nous devons ensuite juger sur un pied d'égalité. Certes Beyonce n'est pas Écossaise. Mais elle à été validé par Urania, donc c'est ce principe qu'on doit revoir. On n'accepte pas des étrangers aux pays et voila point. Pour revenir sur Beyonce, je trouve ça pas vraiment juste parce que oui elle est ultra connue. Mais qu'en était il de Ariana Grande, Charlie Winston, Marina And The Diamonds, Pixie Lott, The Pretty Reckless, Tove Lo, Agnes, Eva Simons???... J'en passe. Si on s'intéresse un peu à la musique, on connais déjà pas mal d'artiste. Mais on ne parle pas de la découverte d'un artiste, mais de la découverte d'une chanson. Car je doute que grand monde ici connaissais la chanson "I Care" de Beyoncé. Elle ne l'a jamais sorti en single, donc il faut avoir écouter l'Album "1+1" pour cela.... Car autant se le dire, sa performance en live présente dans l'Eurovision était quand même un cran au dessus... certes c'est déstabilisant car c'est Queen B, et que c'était notre personnalité la plus connue....mais il faut juger la voix, mais surtout sa chanson !

Donc à l'avenir il faut soit dire qu'on accepte pas ce genre d'artiste "mondialement connue" (car ouep, la Tove est connu mais faut pas pousser Laughing), soit il faut un réel lien avec le pays. Car j'entend bien ceux qui cherche super longtemps quelque chose d'original... Mais par exemple sur cette édition, je connaissais énormément d'artiste: Cassadee, Within Temptation, Charli, Aaron, Anouk, Bey, Madlyn.. ça fait pas mal quand même... donc ouep ils sont connu pour moi... mais si ils sont validé par Urania c'est pas grave, je les met sur un pied d'égalité!

Il faudrait peut être que lorsque les votes des pays est dévoilé, on y dévoile qui se cache sous le pays à ce moment la également.

J'ai envie de faire passer un dernier message, arrêter de vous accusez tous... Je sais qu'on peut avoir des affinités plus ou moins présente sur ce forum, mais n'oubliez pas qu'on ne se connais pas en "vrai" et que ce que parfois vous vous écrivez, cela peut blesser. Vous ne connaissez pas vraiment les personnes qui se cache sous un pseudo et sous un fan de tennis et de musique. On a le droit d'avoir des désaccords, mais cela ne mérite pour moi jamais la proportion dans laquelle cela va à chaque fois. Je ne prend parti envers personne,mais je comprend les réactions des uns et des autres. N'oubliez pas le principe de ce jeu à la base: nous réunir. On s'en fiche qui gagne au final, mais le but c'est de décompressez, s'amuser, et découvrir de bons morceaux.

Donc, on va revoir les règles ensembles, chacun prend du recul, et on se retrouve tous motivé pour une saison 9 qui sera différente des autres et qui je l'espère sera soutenu, car il y'a du vrai boulot derrière.

Merci de m'avoir lu mes petits membres adorés Very Happy

Franchement, il a vraiment tout dit, c'est la voix de la sagesse sur ce coup ci!

Je suis conscient que la majorité des conflits proviennent de moi, eDEM, Benoit et Wil. Et je comprends encore plus que ça agace les autres membres qui veulent simplement passer une bonne soirée! Dès à présent, je m'engage et je promets que je ne serai plus une source ce conflit pour la saison 9 et que je suis prêt à m'entendre avec vous tous.

Ensuite, c'est facile à faire, mais je m'excuse, parfois je m'emballe vraiment trop, mais c'est dû au "stress du direct" comme il l'a dit. Et je pense que vous ne vous rendez pas compte, c'est pas poster un match ou une série de match... C'est pendant 3 heures, être constamment derrière le décor pour gérer les votes notamment! Créez les tableau, calculez le plus vite possible, copier coller vos mises en pages et la plupart du temps les corriger, pour ensuite poster le premier vote, puis rebelotte pour le prochain vote... C'est super chaud, et hier j'avais très mal la tête tellement j'étais fatigué de ma rentrée scolaire, je voays limite l'écran flou après 3 heures... Je pense que c'est donc aussi du au travail en LIVE, essayez d'imaginer ce que c'est. Alors oui, on m'a souvent proposer de l'aide, mais comme je l'ai dit, je pense que gérez une soirée en LIVE à deux serait encore plus compliqué que seul...

Après pour les artistes connue, je suis d'accord avec Yoann. On n'attend de découvrir des chansons, mais les artistes, qu'on les connaisse très bien ou pas, c'est pas l'important. Ce pourquoi je ne vais pas refuser une chanson de Beyonce qui est presque inconnue du public. Selon moi, la notoriété de l'artiste n'a aucune importance du moment que la chanson n'est pas connue. Par contre, je vois que certains se plaignent du manque de lien entre la chanteuse et le pays : on va corriger ça et essayer d'établir de nouvelles règles ensemble et revoir le système!

Voilà, j'espère que vous remettrez tous le grappin sur l'édition 9 et ses nouvelles règles. Et comme dit plus haut, je m'engage a faire abstraction de mes affinités pour le bon déroulement et que la bonne humeur règne enfin!

Je remercie Yoann de m'avoir compris, et le remercie aussi pour son message synthèse qui je l'espère va faire réagir positivement tout le monde!

Je vous attends TOUS, très vite, pour établir les nouvelles règles ensemble! Very Happy yiha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Eurovision Fantasy 8 : Cérémonie (17/09/2015 - 20h30)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy 8 : Cérémonie (17/09/2015 - 20h30)    Eurovision Fantasy 8 : Cérémonie (17/09/2015 - 20h30)  - Page 14 EmptyVen 18 Sep 2015 - 9:26

Aller, on avance positivement, et je vais ouvrir un topic pour qu'on voit ensemble des règles communes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Eurovision Fantasy 8 : Cérémonie (17/09/2015 - 20h30)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy 8 : Cérémonie (17/09/2015 - 20h30)    Eurovision Fantasy 8 : Cérémonie (17/09/2015 - 20h30)  - Page 14 EmptyVen 18 Sep 2015 - 9:33

Moi j'étais content de participer en pays votant avec le Portugal. J'ai voté librement pour les chansons qui m'ont le plus plu.

Cependant je suis parti au milieu de la soirée car j'en avais ras le bol de vos histoires de gamin. On avait répété plusieurs fois d passer au dessus car de toute façon les règles allaient évoluer mais vous n'avez rien écouter comme d'habitude et c'est franchement dommage car je passais une bonne soirée.

En tout cas j'étais content qu'Urania accepte ma proposition et si pour la prochaine édition je ne trouve pas de bonne chanson je referai la même chose. Ca apporte du réel supplémentaire au jeu.

Bravo à Estonie j'avais beaucoup aimé et je suis un peu déçu pour Malte que j'attendais gagnante ou très proche du gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Eurovision Fantasy 8 : Cérémonie (17/09/2015 - 20h30)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy 8 : Cérémonie (17/09/2015 - 20h30)    Eurovision Fantasy 8 : Cérémonie (17/09/2015 - 20h30)  - Page 14 EmptyVen 18 Sep 2015 - 10:27

Pour le coup je l'ai pas ouvert de la soiree, j'ai pas répondu aux attaques et ca me retombe dessus en disant toujours Edem Urania Benoit et moi mais à un moment faut savoir se poser les bonnes questions!!
Je vois que j'ai fait tous les efforts possible pour eviter les conflits et malgré tout on m'a pas loupé pour la seconde édition de suite mais enfin comme le dit Baca, Thibaut etc il y a vraiment pire dans la vie et rien ne sert à se prendre la tête donc j'ai ignoré et continuerais de le faire cette saison meme si il faut s'effacer.
Mais par dessus tout je ne tolère pas l'irrespect et les insultes à répétition(des mois et des mois meme si c'est par intermittence) qui doivent être logiquement sanctionné au vu des règles du forum et ne le sont jamais.
J'ai tout fait pour mettre de l'eau dans mon vin sans succès et en parlant aux admins notammment mais je sais j'ai l'image du mec à conflit mais hors ca bizarrement j'en ai jamais, la je m'effacerai de la prochaine édition car il y a pire et au moins la plus risque de conflit et une bonne image fera venir encore du monde sur ce jeu.
Bonne continuation pour ce jeu et ses nouvelles règles qui est au dessus de tous histoire des membres car il fait passer une bonne soirée généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Eurovision Fantasy 8 : Cérémonie (17/09/2015 - 20h30)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy 8 : Cérémonie (17/09/2015 - 20h30)    Eurovision Fantasy 8 : Cérémonie (17/09/2015 - 20h30)  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eurovision Fantasy 8 : Cérémonie (17/09/2015 - 20h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eurovision Fantasy 4 : Cérémonie (06/11/2014 - 20h00)
» Eurovision Fantasy 6 : Cérémonie (09/07/2015 - 21h00)
» Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00)
» Eurovision Fantasy 1 : Cérémonie (06/08/2014 - 21h00)
» Eurovision Fantasy 3 : Cérémonie (01/10/2014 - 19h45)
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Jeux :: Eurovision Fantasy :: Archives - Anciennes Editions-