FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Réactions aux Classements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Réactions aux Classements Empty
MessageSujet: Réactions aux Classements   Réactions aux Classements EmptyVen 28 Aoû 2015 - 14:26

.
Pour réagir aux classements simples et doubles de vos joueuses, c'est par ici Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Réactions aux Classements Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Classements   Réactions aux Classements EmptyVen 28 Aoû 2015 - 15:30

Est-ce qu'on conserve les classements actuels?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Réactions aux Classements Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Classements   Réactions aux Classements EmptyVen 28 Aoû 2015 - 15:31

Non, vu que le système est totalement chamboulé, on a pensé qu'il était préférable de remettre les classements à 0.

Je sais juste pas encore comment on va faire pour le premier tournoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Réactions aux Classements Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Classements   Réactions aux Classements EmptyVen 28 Aoû 2015 - 15:36

Tirer au sort Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Réactions aux Classements Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Classements   Réactions aux Classements EmptyVen 28 Aoû 2015 - 15:41

Tirage au sort pour les têtes de série oui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Réactions aux Classements Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Classements   Réactions aux Classements EmptyVen 28 Aoû 2015 - 15:42

Au pire, on peut commencer par un classement fictif, non ?
Et les Bots (si il y en a) après l'ensemble des joueuses coachées Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Réactions aux Classements Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Classements   Réactions aux Classements EmptyVen 28 Aoû 2015 - 16:29

Bah non, première semaine = tout le monde démarre sur la même ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Réactions aux Classements Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Classements   Réactions aux Classements EmptyVen 28 Aoû 2015 - 16:37

Oui mais d'accord.
Si on arrive, comme à l'ancien système à un match qu'on ne peut départager Wink.
Donc même nombre de points, mais il faudra bien établir une hiérarchie, nah ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Réactions aux Classements Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Classements   Réactions aux Classements EmptyVen 28 Aoû 2015 - 16:51

Avec un peu de chance on aura aucun match qui posera souci mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Réactions aux Classements Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Classements   Réactions aux Classements EmptyVen 28 Aoû 2015 - 17:02

Optimisme quand tu nous tiens hihihi yiha
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Réactions aux Classements Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Classements   Réactions aux Classements EmptyVen 28 Aoû 2015 - 17:14

Oui puis sinon on départagera avec le classement final de la saison 5 ça serait mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Réactions aux Classements Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Classements   Réactions aux Classements EmptyVen 28 Aoû 2015 - 17:19

Excellente idée Smile !
Les meilleurs classés la saison dernière n'auront finalement pas tout perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Réactions aux Classements Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Classements   Réactions aux Classements EmptyVen 28 Aoû 2015 - 17:46

Perso moi je trouve l'idée de remettre les compteurs à 0, nul. Ca voudrait dire que tout le travail effectué pendant 5 ans ne sert à rien? Autant aussi remettre le palmarès des joueuses à 0 tant qu'on y est... dunno

Certes, on change de système de combinaisons mais pourquoi remettons-nous tous les compteurs à 0?

Je vois mal Kvitova 67e mondiale ou Strycova 43e... Je veux dire par là que Fantasy WTA a déjà ses icones... Car imaginez si Kvitova n'arrive pas à faire de bonnes combinaisons, une multiple vainqueur de grand chelem se retrouvera au fond du classement, ce qui est illogique, donc autant retirer le palmarès aussi...

Autant j'ai validé très fortement toutes les nouveautés jusqu'à présent, autant je trouve cette règle ridicule... Y a pas des membres d'accord avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Réactions aux Classements Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Classements   Réactions aux Classements EmptyVen 28 Aoû 2015 - 17:50

Le systeme revient à 0, donc le classement aussi. Cela me semble plus logique a mon gout, tout comme cela l'a été pour mes camarades quasiment.
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Réactions aux Classements Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Classements   Réactions aux Classements EmptyVen 28 Aoû 2015 - 18:06

eDEM a écrit:
Perso moi je trouve l'idée de remettre les compteurs à 0, nul. Ca voudrait dire que tout le travail effectué pendant 5 ans ne sert à rien? Autant aussi remettre le palmarès des joueuses à 0 tant qu'on y est... dunno

Certes, on change de système de combinaisons mais pourquoi remettons-nous tous les compteurs à 0?

Je vois mal Kvitova 67e mondiale ou Strycova 43e... Je veux dire par là que Fantasy WTA a déjà ses icones... Car imaginez si Kvitova n'arrive pas à faire de bonnes combinaisons, une multiple vainqueur de grand chelem se retrouvera au fond du classement, ce qui est illogique, donc autant retirer le palmarès aussi...

Autant j'ai validé très fortement toutes les nouveautés jusqu'à présent, autant je trouve cette règle ridicule... Y a pas des membres d'accord avec moi?

Il a raison d'un côté, mais de l'autre, je comprends aussi les autres... Moi je suis pas à 100% contre mais pas à 100% pour non plus :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Réactions aux Classements Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Classements   Réactions aux Classements EmptyVen 28 Aoû 2015 - 20:16

eDEM a écrit:
Je vois mal Kvitova 67e mondiale ou Strycova 43e... Je veux dire par là que Fantasy WTA a déjà ses icones... Car imaginez si Kvitova n'arrive pas à faire de bonnes combinaisons, une multiple vainqueur de grand chelem se retrouvera au fond du classement, ce qui est illogique, donc autant retirer le palmarès aussi...

Je suis pas d'accord, on a le parfait exemple cette saison avec Bouchard, elle explose en 2014, fait de très gros résultats surtout en GC, et cette année c'est le néant. Des joueuses qui brillent puis qui coulent, ça a déjà existé en réalité, donc pourquoi pas ici Laughing

Après pour le premier tournoi l'idée de se fier au classement final de la saison 5, oui pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Réactions aux Classements Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Classements   Réactions aux Classements EmptyVen 28 Aoû 2015 - 20:34

Moi je trouve ça bien de repartir à 0, ça relance une nouvelle hiérarchie, une possibilité pour les nouveaux, la place de n°1 qui va se disputer tout au long de l'année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Réactions aux Classements Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Classements   Réactions aux Classements EmptyVen 28 Aoû 2015 - 22:00

j'ai une petite suggestion pour décider les Tetes de series du premier tournoi : en utilisant le classement réel de la WTA :p Non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Réactions aux Classements Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Classements   Réactions aux Classements EmptyVen 28 Aoû 2015 - 22:39

Linki a écrit:
j'ai une petite suggestion pour décider les Tetes de series du premier tournoi : en utilisant le classement réel de la WTA :p Non ? Smile

Ok je vois que ça ne plait pas, donc on remet à 0 alors, je me plie à la majorité.

En ce qui concerne les têtes, dites vous que ça ne change strictement rien, les têtes n'auront pas des combinaisons de 70 donc franchement c'est pas un problème. Que la TD1 soit Serena Williams ou Ségolène Royale, on s'en fout, les combinaisons sont pareilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Réactions aux Classements Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Classements   Réactions aux Classements EmptySam 29 Aoû 2015 - 12:43

Tout le monde se plaignait du classement avant avec Kvitova qui était large devant.
Maintenant à vous de vous battre pour être devant vu qu'on repart à 0
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Réactions aux Classements Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Classements   Réactions aux Classements EmptyDim 27 Sep 2015 - 21:53

Revenir en haut Aller en bas
Dim-Doum
Dim-Doum
Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : La chapelle d'Armentières


Réactions aux Classements Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Classements   Réactions aux Classements EmptyDim 27 Sep 2015 - 22:48

Halep 36e Jankovic 40e, j'espère une meilleure progression la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Réactions aux Classements Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Classements   Réactions aux Classements EmptyDim 27 Sep 2015 - 23:00

Hingis 14eme, Safarova et Robson seulement 1 petit point, et Robson vient de perdre en qualif de Sydney donc pour grimper ça va pas être évident Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Réactions aux Classements Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Classements   Réactions aux Classements EmptyDim 27 Sep 2015 - 23:04

Genie 9ème I love you
Garbi et Svito 25ème Smile
Allez les filles! yiha
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Réactions aux Classements Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Classements   Réactions aux Classements EmptyDim 27 Sep 2015 - 23:10

merci Smash Very Happy
Konjuh 3éme Very Happy!!!!!!!!
Ana Ivanovic 36éme Razz
Giorgi avec un point :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Réactions aux Classements Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Classements   Réactions aux Classements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions aux Classements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Brisbane - Réactions
» Sydney - Réactions
» Réactions aux tweets
» Miami - Réactions
» Charleston - Réactions
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Archives Diverses :: Classements Archives :: Les Classements SAISON 5 - Archives-