FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00)   Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00) - Page 12 EmptyVen 31 Juil 2015 - 0:20

eDEM a écrit:
Thibaut ! a écrit:
PetraRules a écrit:
Urania a écrit:
PetraRules a écrit:
Victoire écrasante de la Suède! Vraiment déçu de terminer à cette position, je m'attendais à bien mieux..
Moi pour le coup, ça peut paraître illogique, j'ai adoré la prestation de la Suède, mais je trouve ça dommage que ce soit toujours les mêmes types de chansons qui gagnent.. tout le monde vote pour la même chose (moi le premier hein) mais j'ai l'impression que le jeu est arrivé à un stade ou ne fait même plus l'effort de se différencier, et ça c'est vraiment dommage.. je suis peut être le seul à penser ainsi, mais bon.. Y'a de bonnes prestations qui ne gagneront jamais, je sais que c'est le principe du jeu, mais si on tourne en rond, ou est l’intérêt..
Ca peut paraître coup de gueule, mais je ne sais pas si je jouerais la prochaine édition pour le coup :/

En tout cas, merci beaucoup Urania pour la soirée, très bien gérée comme d'habitude Smile

Après c'est pas sympa de dire ça, l'Eurovision existe depuis 61 années et c'est les chansons pop à voix qui gagnent tous le temps, c'est pareil ici Smile Et comme tu dis, tu es le premier à donner des points à la Suède... C'est pas cool d'être mauvais perdant comme ça, on est pas seulement ici pour gagner mais pour découvrir...

Non non c'est pas être mauvais perdant, je ne le suis vraiment pas, ce que je veux juste dire, c'est que c'est dommage de pas trouver plus de variété que ça. Je sais bien que ce sont les chansons pop à voix qui gagnent, la preuve, je suis le premier à voter pour elle Wink et bien entendu, j'ai fais de très belles découvertes sur ce jeu, le seul point que je voulais aborder, c'est que sur la durée à ce rythme, on peut facilement faire le tour, y'a rien de méchant la dedans Wink

Perso je comprend tout à fait ce que tu veux dire et je pense un peu le même avis. Certains tentent des choses et changent souvent de registres alors que d'autres restent plus dans leur zone de confort comme certains qui prennent toujours le même pays par exemple. On veut juste que pour le bien du jeu et qu'il dure le plus longtemps, voir plus de changements et de découvertes variées en tout genre en gros que tout le monde sort de la zone de confort Smile

Je comprend aussi ce que tu veux dire et je me sens visé mais je ne t'en veux pas Smile Moi personnellement je viens ici pour faire découvrir les chansons que j'adore. Je ne participerai jamais à une édition avec une chanson "changement de registre" car en m'inscrivant j'ai juste envie de représenter une chanson que j'aime.
Donc si vous voulez faire une édition spéciale "changement de registre", ce sera sans moi car je représenterai toujours une chanson que j'apprécie, ce n'est pas demain la veille que j'irai choisir une chanson d'une castafiore masculine en italien.

Pareil, avant tout, je présente aussi les chansons que j'aime. C'est mon style à moi, et beaucoup l'apprécie. Si certains en ont marre, le jeu ne continuera plus malheureusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00)   Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00) - Page 12 EmptyVen 31 Juil 2015 - 0:21

Urania a écrit:
Thibaut ! a écrit:
PetraRules a écrit:
Urania a écrit:
PetraRules a écrit:
Victoire écrasante de la Suède! Vraiment déçu de terminer à cette position, je m'attendais à bien mieux..
Moi pour le coup, ça peut paraître illogique, j'ai adoré la prestation de la Suède, mais je trouve ça dommage que ce soit toujours les mêmes types de chansons qui gagnent.. tout le monde vote pour la même chose (moi le premier hein) mais j'ai l'impression que le jeu est arrivé à un stade ou ne fait même plus l'effort de se différencier, et ça c'est vraiment dommage.. je suis peut être le seul à penser ainsi, mais bon.. Y'a de bonnes prestations qui ne gagneront jamais, je sais que c'est le principe du jeu, mais si on tourne en rond, ou est l’intérêt..
Ca peut paraître coup de gueule, mais je ne sais pas si je jouerais la prochaine édition pour le coup :/

En tout cas, merci beaucoup Urania pour la soirée, très bien gérée comme d'habitude Smile

Après c'est pas sympa de dire ça, l'Eurovision existe depuis 61 années et c'est les chansons pop à voix qui gagnent tous le temps, c'est pareil ici Smile Et comme tu dis, tu es le premier à donner des points à la Suède... C'est pas cool d'être mauvais perdant comme ça, on est pas seulement ici pour gagner mais pour découvrir...

Non non c'est pas être mauvais perdant, je ne le suis vraiment pas, ce que je veux juste dire, c'est que c'est dommage de pas trouver plus de variété que ça. Je sais bien que ce sont les chansons pop à voix qui gagnent, la preuve, je suis le premier à voter pour elle Wink et bien entendu, j'ai fais de très belles découvertes sur ce jeu, le seul point que je voulais aborder, c'est que sur la durée à ce rythme, on peut facilement faire le tour, y'a rien de méchant la dedans Wink

Perso je comprend tout à fait ce que tu veux dire et je pense un peu le même avis. Certains tentent des choses et changent souvent de registres alors que d'autres restent plus dans leur zone de confort comme certains qui prennent toujours le même pays par exemple. On veut juste que pour le bien du jeu et qu'il dure le plus longtemps, voir plus de changements et de découvertes variées en tout genre en gros que tout le monde sort de la zone de confort Smile

J'ai compris le message, à vous de nous surprendre, moi je varie souvent mon pays (Norvège-Norvège (obligé)-Norvège-Slovénie-Espagne-Espagne (obligé)-Suède). Et je varie aussi de chanson, j'ai été dans le pop grosse voix comme ici, mais j'ai aussi été cherché l'émotion et les ballades. Donc moi je trouve que je varie très bien. Moi je réserve une surprise de ma part pour la chanson de la 8e édition Wink

Urania : c'est pas méchant ni rien, mais justement je trouve que tu ne varies pas beaucoup Wink les trois chanteuses qui t'ont fait gagné sont assez similaires si on y regarde de plus près.
Moi je trouve que j'ai beaucoup plus varié : je suis passé de Pixie Lott à Taylor Momsen en passant par Ariana Grande..
En tout cas, bravo à toi d'avoir réussi à gagner trois fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Oargwius
Oargwius
Masculin Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 34
Localisation : Bourges, Centre


Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00)   Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00) - Page 12 EmptyVen 31 Juil 2015 - 0:23

En même temps on sait tous qu'un style (pop européen) plait plus que d'autres.
Perso je savais que je gagnerai pas mais je m'en foutais, le principal est qu'on aime notre chanson.
Si la Suède a gagné c'est qu'elle correspondait à un style que tout le monde aime donc la victoire et logique et mérité.

Bravo Urania !
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00)   Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00) - Page 12 EmptyVen 31 Juil 2015 - 0:25

PetraRules a écrit:
Urania a écrit:
Thibaut ! a écrit:
PetraRules a écrit:
Urania a écrit:
PetraRules a écrit:
Victoire écrasante de la Suède! Vraiment déçu de terminer à cette position, je m'attendais à bien mieux..
Moi pour le coup, ça peut paraître illogique, j'ai adoré la prestation de la Suède, mais je trouve ça dommage que ce soit toujours les mêmes types de chansons qui gagnent.. tout le monde vote pour la même chose (moi le premier hein) mais j'ai l'impression que le jeu est arrivé à un stade ou ne fait même plus l'effort de se différencier, et ça c'est vraiment dommage.. je suis peut être le seul à penser ainsi, mais bon.. Y'a de bonnes prestations qui ne gagneront jamais, je sais que c'est le principe du jeu, mais si on tourne en rond, ou est l’intérêt..
Ca peut paraître coup de gueule, mais je ne sais pas si je jouerais la prochaine édition pour le coup :/

En tout cas, merci beaucoup Urania pour la soirée, très bien gérée comme d'habitude Smile

Après c'est pas sympa de dire ça, l'Eurovision existe depuis 61 années et c'est les chansons pop à voix qui gagnent tous le temps, c'est pareil ici Smile Et comme tu dis, tu es le premier à donner des points à la Suède... C'est pas cool d'être mauvais perdant comme ça, on est pas seulement ici pour gagner mais pour découvrir...

Non non c'est pas être mauvais perdant, je ne le suis vraiment pas, ce que je veux juste dire, c'est que c'est dommage de pas trouver plus de variété que ça. Je sais bien que ce sont les chansons pop à voix qui gagnent, la preuve, je suis le premier à voter pour elle Wink et bien entendu, j'ai fais de très belles découvertes sur ce jeu, le seul point que je voulais aborder, c'est que sur la durée à ce rythme, on peut facilement faire le tour, y'a rien de méchant la dedans Wink

Perso je comprend tout à fait ce que tu veux dire et je pense un peu le même avis. Certains tentent des choses et changent souvent de registres alors que d'autres restent plus dans leur zone de confort comme certains qui prennent toujours le même pays par exemple. On veut juste que pour le bien du jeu et qu'il dure le plus longtemps, voir plus de changements et de découvertes variées en tout genre en gros que tout le monde sort de la zone de confort Smile

J'ai compris le message, à vous de nous surprendre, moi je varie souvent mon pays (Norvège-Norvège (obligé)-Norvège-Slovénie-Espagne-Espagne (obligé)-Suède). Et je varie aussi de chanson, j'ai été dans le pop grosse voix comme ici, mais j'ai aussi été cherché l'émotion et les ballades. Donc moi je trouve que je varie très bien. Moi je réserve une surprise de ma part pour la chanson de la 8e édition Wink

Urania : c'est pas méchant ni rien, mais justement je trouve que tu ne varies pas beaucoup Wink les trois chanteuses qui t'ont fait gagné sont assez similaires si on y regarde de plus près.
Moi je trouve que j'ai beaucoup plus varié : je suis passé de Pixie Lott à Taylor Momsen en passant par Ariana Grande..
En tout cas, bravo à toi d'avoir réussi à gagner trois fois Smile

Désolé mais ici on est devant le mauvais perdant type! Je vais pas changer de registre pour laisser les autres gagner. Et tu dis que je varie pas, alors que si regarde :

1 : Grosse voix, danse, pop
2 : Voix simple, un peu télé-réalité/ado, pop, danse
3 : Ballade, émotion, voix douce
4 : Duo fille/garçon, léger pop, ballade bien sympathique avec un rythme entraînant
5 : émotion, pop, grosse voix
6 : ballade, grosse voix, espagnol
7 : Grosse voix, pop, danse.

Donc si, je varie énormément, et toutes les chansons proposées je les aimes beaucoup. Je ne joue pas pour gagner (c'est du bonus), mais pour vous faire découvrir mes chansons préférées! Désolé si je gagne tout le temps, mais hors de question de changer mon style pour avoir plus de variété ou encore laisser gagner les autres. Si ça ne te plait pas, tu n'es pas obligé de t'inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00)   Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00) - Page 12 EmptyVen 31 Juil 2015 - 0:34

Urania a écrit:
PetraRules a écrit:
Urania a écrit:
Thibaut ! a écrit:
PetraRules a écrit:
Urania a écrit:
PetraRules a écrit:
Victoire écrasante de la Suède! Vraiment déçu de terminer à cette position, je m'attendais à bien mieux..
Moi pour le coup, ça peut paraître illogique, j'ai adoré la prestation de la Suède, mais je trouve ça dommage que ce soit toujours les mêmes types de chansons qui gagnent.. tout le monde vote pour la même chose (moi le premier hein) mais j'ai l'impression que le jeu est arrivé à un stade ou ne fait même plus l'effort de se différencier, et ça c'est vraiment dommage.. je suis peut être le seul à penser ainsi, mais bon.. Y'a de bonnes prestations qui ne gagneront jamais, je sais que c'est le principe du jeu, mais si on tourne en rond, ou est l’intérêt..
Ca peut paraître coup de gueule, mais je ne sais pas si je jouerais la prochaine édition pour le coup :/

En tout cas, merci beaucoup Urania pour la soirée, très bien gérée comme d'habitude Smile

Après c'est pas sympa de dire ça, l'Eurovision existe depuis 61 années et c'est les chansons pop à voix qui gagnent tous le temps, c'est pareil ici Smile Et comme tu dis, tu es le premier à donner des points à la Suède... C'est pas cool d'être mauvais perdant comme ça, on est pas seulement ici pour gagner mais pour découvrir...

Non non c'est pas être mauvais perdant, je ne le suis vraiment pas, ce que je veux juste dire, c'est que c'est dommage de pas trouver plus de variété que ça. Je sais bien que ce sont les chansons pop à voix qui gagnent, la preuve, je suis le premier à voter pour elle Wink et bien entendu, j'ai fais de très belles découvertes sur ce jeu, le seul point que je voulais aborder, c'est que sur la durée à ce rythme, on peut facilement faire le tour, y'a rien de méchant la dedans Wink

Perso je comprend tout à fait ce que tu veux dire et je pense un peu le même avis. Certains tentent des choses et changent souvent de registres alors que d'autres restent plus dans leur zone de confort comme certains qui prennent toujours le même pays par exemple. On veut juste que pour le bien du jeu et qu'il dure le plus longtemps, voir plus de changements et de découvertes variées en tout genre en gros que tout le monde sort de la zone de confort Smile

J'ai compris le message, à vous de nous surprendre, moi je varie souvent mon pays (Norvège-Norvège (obligé)-Norvège-Slovénie-Espagne-Espagne (obligé)-Suède). Et je varie aussi de chanson, j'ai été dans le pop grosse voix comme ici, mais j'ai aussi été cherché l'émotion et les ballades. Donc moi je trouve que je varie très bien. Moi je réserve une surprise de ma part pour la chanson de la 8e édition Wink

Urania : c'est pas méchant ni rien, mais justement je trouve que tu ne varies pas beaucoup Wink les trois chanteuses qui t'ont fait gagné sont assez similaires si on y regarde de plus près.
Moi je trouve que j'ai beaucoup plus varié : je suis passé de Pixie Lott à Taylor Momsen en passant par Ariana Grande..
En tout cas, bravo à toi d'avoir réussi à gagner trois fois Smile

Désolé mais ici on est devant le mauvais perdant type! Je vais pas changer de registre pour laisser les autres gagner. Et tu dis que je varie pas, alors que si regarde :

1 : Grosse voix, danse, pop
2 : Voix simple, un peu télé-réalité/ado, pop, danse
3 : Ballade, émotion, voix douce
4 : Duo fille/garçon, léger pop, ballade bien sympathique avec un rythme entraînant
5 : émotion, pop, grosse voix
6 : ballade, grosse voix, espagnol
7 : Grosse voix, pop, danse.

Donc si, je varie énormément, et toutes les chansons proposées je les aimes beaucoup. Je ne joue pas pour gagner (c'est du bonus), mais pour vous faire découvrir mes chansons préférées! Désolé si je gagne tout le temps, mais hors de question de changer mon style pour avoir plus de variété ou encore laisser gagner les autres. Si ça ne te plait pas, tu n'es pas obligé de t'inscrire Wink

Lol, tu te prends pour qui pour me parler comme ça ? C'est pas du tout mon genre de faire des histoires, mais tu ne me connais pas, alors réfléchis un peu avant de juger. Gagner ou perdre, je m'en contre fou, j'ai toujours aimé les chansons que j'ai présenté, et j'ai été le premier a enregistrer les chansons qui m'ont plu.
Je t'ai jamais dis de changer ton style pour laisser gagner les autres, bien au contraire. Maintenant j'ai dis ce que j'avais à dire, c'est à dire que je déplore le manque de variété sur la globalité du jeu.
Avec ce que tu me montres, effectivement, c'est plus varié que ce que je me rappelais.
Par contre, fais attention à comment tu parles aux autres. "tu n'es pas obligé de t'inscrire Wink" c'était pas obligatoire. Moi je prends des pincettes pour te parler et pour pas te vexer, tu devrais apprendre à en faire autant envers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00)   Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00) - Page 12 EmptyVen 31 Juil 2015 - 0:40

Non non, j'ai été très courtois, je ne t'ai pas juger, ni agresser, je t'ai juste proposer de boycotter. Alors ton 'lol tu te prends pour qui de me parler comme ça" garde-le, je ne t'ai nullement manqué de respect.

Moi j'en ai marre des éditions qui finissent comme ça, avec pleins d'arrières pensées méchantes. Très peu de remerciement, organisé ça pendant presque 4 heures c'est pas facile du tout. Pour moi ça signe la fin du jeu, et bientôt le forum.

SUJET CLÔT Brice. Merci de ne plus pourrir la page de ce jeu, vient en MP si tu veux revenir sur mes propos, moi je ne réagis plus ici. Encore désolé d'avoir débarqué avec ma grosse dame et d'avoir encore gagné, salut.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00)   Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00) - Page 12 EmptyVen 31 Juil 2015 - 0:45

Urania a écrit:
Non non, j'ai été très courtois, je ne t'ai pas juger, ni agresser, je t'ai juste proposer de boycotter. Alors ton 'lol tu te prends pour qui de me parler comme ça" garde-le, je ne t'ai nullement manqué de respect.

Moi j'en ai marre des éditions qui finissent comme ça, avec pleins d'arrières pensées méchantes. Très peu de remerciement, organisé ça pendant presque 4 heures c'est pas facile du tout. Pour moi ça signe la fin du jeu, et bientôt le forum.

SUJET CLÔT Brice. Merci de ne plus pourrir la page de ce jeu, vient en MP si tu veux revenir sur mes propos, moi je ne réagis plus ici. Encore désolé d'avoir débarqué avec ma grosse dame et d'avoir encore gagné, salut.

Pas besoin de MP, je vais être clair et concis :
D'une : J'ai eu aucune arrière pensée méchante, j'ai fais un constat que je ne suis pas seul à faire. Après, tu es libre de proposer de bonnes chansons, je ne t'ai pas jugé là dessus.
De deux : Tout le monde t'a remercié (moi même plus d'une fois) pour ta gestion du jeu, plus que bonne.
Et de trois : bonne continuation au jeu, nul doute qu'il continuera et que tu t'en occupera comme tu l'a très bien fait jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00)   Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00) - Page 12 EmptyVen 31 Juil 2015 - 0:50

BREF ! Content que ma Helena, pour la 4ème année consécutive, finissent plutot bien malgré tout Smile
Elle va prendre sa retraite je pense Razz
Bravo Urania pour l'organisation et surtout pour Molly ! Super coup de coeur , ravi pour elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00)   Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00) - Page 12 EmptyVen 31 Juil 2015 - 0:56

LoVika a écrit:
BREF ! Content que ma Helena, pour la 4ème année consécutive, finissent plutot bien malgré tout Smile
Elle va prendre sa retraite je pense Razz
Bravo Urania pour l'organisation et surtout pour Molly ! Super coup de coeur , ravi pour elle Smile

Sa retraire, pas Helena, jamais Laughing 
Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00)   Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00) - Page 12 EmptyVen 31 Juil 2015 - 2:04

Moi je pense que ce jeu est fait pour proposer les chansons qu'on aime et pas proposer une chanson qui va nous faire gagner. J'espère que tout le monde le prend de cette façon.
On s'en contre fiche si vous mettez du Ilona ou du Michael Jackson! Arrêtez de jouer pour gagner et proposez VOS chansons Smile

Ma Charli j'ai adoré! Je voulais la présenter a l'édition précédente mais un truc avait fait que je ne pouvais pas et du coup avec le titre superlove j'étais tombé sur la chanson de Dami In qui n'avait pas trop plus lol

Bon jeu a tous et merci Urania.
Et gardez bien en tête que c'est un jeu pour découvrir et non gagner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00)   Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00) - Page 12 EmptyVen 31 Juil 2015 - 10:39

Bravo la suede :)thanks urania for the organisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00)   Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00) - Page 12 EmptyVen 31 Juil 2015 - 10:48

BenoitV83 a écrit:
Moi je pense que ce jeu est fait pour proposer les chansons qu'on aime et pas proposer une chanson qui va nous faire gagner. J'espère que tout le monde le prend de cette façon.
On s'en contre fiche si vous mettez du Ilona ou du Michael Jackson! Arrêtez de jouer pour gagner et proposez VOS chansons Smile

Ma Charli j'ai adoré! Je voulais la présenter a l'édition précédente mais un truc avait fait que je ne pouvais pas et du coup avec le titre superlove j'étais tombé sur la chanson de Dami In qui n'avait pas trop plus lol

Bon jeu a tous et merci Urania.
Et gardez bien en tête que c'est un jeu pour découvrir et non gagner Smile

Ah mais je suis tout à fait d'accord là dessus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00)   Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00) - Page 12 EmptyVen 31 Juil 2015 - 11:31

Moi je tiens à dire que chaque chanson que j'ai proposé c'est parce que je les aime. Et gagner c'était un bonus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00)   Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00) - Page 12 EmptyVen 31 Juil 2015 - 22:23

Il fallait bien un dernier, c'est moiiiiii hihihi

Merci Urania pour l'organisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00)   Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00) - Page 12 EmptySam 1 Aoû 2015 - 17:14

Sincèrement je suis très content que ce jeu existe car depuis le début j'ai découvert beaucoup de chanson, de nouveaux titres. Même si je connais quand même un bon rayon en musique, il y'a toujours des morceaux inédit, et notamment Nina Nesbitt pour Malte qui avec Tough Luck m'a personnellement donné de réel frisson... et qui est sur mon ordi désormais. Un peu comme Leah McFall en saison 2. C'est pour ça qu'on participe à ce jeu.

Alors certes, les gagnantes se ressemble quasiment toute, il n'y a aucun homme gagnant, il n'y a que de la puissance, de la pop.. mais c'est aussi ce qui plait le plus et qui englobe les plus gros points à chaque fois. Personnellement, j'ai toujours joué avec des chansons que j'adorais, qui pouvait rentrer dans le thème, avec le pays et qui n'étais pour la plus part pas trop connu encore (hormis pour les fans de l'Eurovision quand j'avais pris Kalomira & Yohanna).. Car c'est aussi le but, de faire découvrir aux autres son univers, ses gouts... la victoire n'est que bonus.

J'ai hâte de voir l'édition suivante, et j'espère sincèrement que chacun pensera à mon message... jouons des chansons que l'on apprécie, dans le but de les faire partager.
Je recherche déjà des titres pour la suite donc j'espère que vous en ferrez autant;)
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00)   Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00) - Page 12 EmptySam 1 Aoû 2015 - 17:43

Donnatella. a écrit:
Sincèrement je suis très content que ce jeu existe car depuis le début j'ai découvert beaucoup de chanson, de nouveaux titres. Même si je connais quand même un bon rayon en musique, il y'a toujours des morceaux inédit, et notamment Nina Nesbitt pour Malte qui avec Tough Luck m'a personnellement donné de réel frisson... et qui est sur mon ordi désormais. Un peu comme Leah McFall en saison 2. C'est pour ça qu'on participe à ce jeu.

Alors certes, les gagnantes se ressemble quasiment toute, il n'y a aucun homme gagnant, il n'y a que de la puissance, de la pop.. mais c'est aussi ce qui plait le plus et qui englobe les plus gros points à chaque fois. Personnellement, j'ai toujours joué avec des chansons que j'adorais, qui pouvait rentrer dans le thème, avec le pays et qui n'étais pour la plus part pas trop connu encore (hormis pour les fans de l'Eurovision quand j'avais pris Kalomira & Yohanna).. Car c'est aussi le but, de faire découvrir aux autres son univers, ses gouts... la victoire n'est que bonus.

J'ai hâte de voir l'édition suivante, et j'espère sincèrement que chacun pensera à mon message... jouons des chansons que l'on apprécie, dans le but de les faire partager.
Je recherche déjà des titres pour la suite donc j'espère que vous en ferrez autant;)

Je ne sais pas si il y aura saison 8, car certains, je pense à Brice, pense à boycotter... De plus, j'ai peur que tous ces messages influencent nos futurs votes si il y a une prochaine édition. J'ai peur qu'on ne vote plus pour la meilleure chanson, mais pour la plus originale par exemple...

J'ai compris le message qui est passé, et tout comme Yoann dit, gagner c'est le bonus, je fais avant tous partager des chansons que j'aime.

Je pense organiser un vote pour voir si au moins 12 personnes comptent participer, sinon en dessous de cet effectif, c'est trop peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00)   Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00) - Page 12 EmptySam 1 Aoû 2015 - 19:44

Cela serait dommage d’arrêter ! Cela marche beaucoup et nous regroupe
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00)   Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00) - Page 12 EmptySam 1 Aoû 2015 - 20:58

Urania a écrit:
Donnatella. a écrit:
Sincèrement je suis très content que ce jeu existe car depuis le début j'ai découvert beaucoup de chanson, de nouveaux titres. Même si je connais quand même un bon rayon en musique, il y'a toujours des morceaux inédit, et notamment Nina Nesbitt pour Malte qui avec Tough Luck m'a personnellement donné de réel frisson... et qui est sur mon ordi désormais. Un peu comme Leah McFall en saison 2. C'est pour ça qu'on participe à ce jeu.

Alors certes, les gagnantes se ressemble quasiment toute, il n'y a aucun homme gagnant, il n'y a que de la puissance, de la pop.. mais c'est aussi ce qui plait le plus et qui englobe les plus gros points à chaque fois. Personnellement, j'ai toujours joué avec des chansons que j'adorais, qui pouvait rentrer dans le thème, avec le pays et qui n'étais pour la plus part pas trop connu encore (hormis pour les fans de l'Eurovision quand j'avais pris Kalomira & Yohanna).. Car c'est aussi le but, de faire découvrir aux autres son univers, ses gouts... la victoire n'est que bonus.

J'ai hâte de voir l'édition suivante, et j'espère sincèrement que chacun pensera à mon message... jouons des chansons que l'on apprécie, dans le but de les faire partager.
Je recherche déjà des titres pour la suite donc j'espère que vous en ferrez autant;)

Je ne sais pas si il y aura saison 8, car certains, je pense à Brice, pense à boycotter... De plus, j'ai peur que tous ces messages influencent nos futurs votes si il y a une prochaine édition. J'ai peur qu'on ne vote plus pour la meilleure chanson, mais pour la plus originale par exemple...

J'ai compris le message qui est passé, et tout comme Yoann dit, gagner c'est le bonus, je fais avant tous partager des chansons que j'aime.

Je pense organiser un vote pour voir si au moins 12 personnes comptent participer, sinon en dessous de cet effectif, c'est trop peu...

J'ai absolument pas prévu de boycotter, je reviendrais bien évidemment avec une chanson que j'apprécie si prochaine édition il y a Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00)   Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00) - Page 12 EmptySam 1 Aoû 2015 - 21:45

PetraRules a écrit:
Urania a écrit:
Donnatella. a écrit:
Sincèrement je suis très content que ce jeu existe car depuis le début j'ai découvert beaucoup de chanson, de nouveaux titres. Même si je connais quand même un bon rayon en musique, il y'a toujours des morceaux inédit, et notamment Nina Nesbitt pour Malte qui avec Tough Luck m'a personnellement donné de réel frisson... et qui est sur mon ordi désormais. Un peu comme Leah McFall en saison 2. C'est pour ça qu'on participe à ce jeu.

Alors certes, les gagnantes se ressemble quasiment toute, il n'y a aucun homme gagnant, il n'y a que de la puissance, de la pop.. mais c'est aussi ce qui plait le plus et qui englobe les plus gros points à chaque fois. Personnellement, j'ai toujours joué avec des chansons que j'adorais, qui pouvait rentrer dans le thème, avec le pays et qui n'étais pour la plus part pas trop connu encore (hormis pour les fans de l'Eurovision quand j'avais pris Kalomira & Yohanna).. Car c'est aussi le but, de faire découvrir aux autres son univers, ses gouts... la victoire n'est que bonus.

J'ai hâte de voir l'édition suivante, et j'espère sincèrement que chacun pensera à mon message... jouons des chansons que l'on apprécie, dans le but de les faire partager.
Je recherche déjà des titres pour la suite donc j'espère que vous en ferrez autant;)

Je ne sais pas si il y aura saison 8, car certains, je pense à Brice, pense à boycotter... De plus, j'ai peur que tous ces messages influencent nos futurs votes si il y a une prochaine édition. J'ai peur qu'on ne vote plus pour la meilleure chanson, mais pour la plus originale par exemple...

J'ai compris le message qui est passé, et tout comme Yoann dit, gagner c'est le bonus, je fais avant tous partager des chansons que j'aime.

Je pense organiser un vote pour voir si au moins 12 personnes comptent participer, sinon en dessous de cet effectif, c'est trop peu...

J'ai absolument pas prévu de boycotter, je reviendrais bien évidemment avec une chanson que j'apprécie si prochaine édition il y a Wink

Ok tant mieux alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00)   Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00) - Page 12 EmptySam 1 Aoû 2015 - 22:16

On s'en fou que les votes soient influencé ou non vu que le but n'est pas de gagner!!
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00)   Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00) - Page 12 EmptySam 1 Aoû 2015 - 22:42

BenoitV83 a écrit:
On s'en fou que les votes soient influencé ou non vu que le but n'est pas de gagner!!

Merci de ne pas lancer de pique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00)   Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00) - Page 12 EmptySam 1 Aoû 2015 - 22:56

Bon ne commentant plus je devrais pas réagir, hormis faut pas oublier que c'est moi qui a soumis l'idée il y à plus d'un an à Yoann, donc si jamais un jour ou l'autre Urania tu souhaites arreter je veillerais à que le jeu continue qu'importe le nombre de participants car ca reste une soiree de partage avant tous.
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00)   Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00) - Page 12 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 0:10

Spencer a écrit:
Bon ne commentant plus je devrais pas réagir, hormis faut pas oublier que c'est moi qui a soumis l'idée il y à plus d'un an à Yoann, donc si jamais un jour ou l'autre Urania tu souhaites arreter je veillerais à que le jeu continue qu'importe le nombre de participants car ca reste une soiree de partage avant tous.

ça me fait rire car je pensais que tu avais quitté le forum mais tu es toujours là Laughing Sinon, on sait tous que c'est TOI qui a souscris l'idée et que tu es fier de ça! BRAVO ENCORE ! Tu es bien évidemment le propriétaire de ce jeu, tous les droits te reviennes! C'est vrai que ça fait 7 édition que tu fais tout le travail Smile Donc après je sais pas qui doit la ramener : toi qui a eu l'idée du concept, ou moi qui ai cumulé les heures de travail sur ce jeu...

Simplement dire que si les gens ne sont plus motivé ou si il manque des participants, le jeu n'a plus d'intérêt selon moi Wil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00)   Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00) - Page 12 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 11:45

Voila justement c'est pour ça je me suis empressé de réagir car comme tu organises tout tu te permets de certaines largesses inacceptable, le jeu est à personne et toi qui te compares à moi que t'en fait plus tu es le seul mettre à bord et bien non...n'oublie pas qu'il y a des admins!
Ps: pour information si je le rappelle c'est uniquement pour te remettre à ta place, moi j'ai aucune prétention de m'en vanter car c'est pour le forum!

Et pour ton information oui je quitte bien le forum, si je dois y revenir ca sera sans ta présence çar une saison 6 ou tu provoques habillement sans être sanctionné et sans cesse avec un plaisir malin d'être dans le conflit ne m'intéresse pas car deja 5 saisons merci j'ai ma dose de tes piques et beaucoup sont partie à cause de vous.
Au moins lá saison 6 évitera cela, bonne continuation une nouvelle fois aux admins et bon courage pour votre volonté de restructuration du site, vous êtes au top!
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00)   Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00) - Page 12 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 16:31

Spencer a écrit:
Voila justement c'est pour ça je me suis empressé de réagir car comme tu organises tout tu te permets de certaines largesses inacceptable, le jeu est à personne et toi qui te compares à moi que t'en fait plus tu es le seul mettre à bord et bien non...n'oublie pas qu'il y a des admins!
Ps: pour information si je le rappelle c'est uniquement pour te remettre à ta place, moi j'ai aucune prétention de m'en vanter car c'est pour le forum!

Et pour ton information oui je quitte bien le forum, si je dois y revenir ca sera sans ta présence çar une saison 6 ou tu provoques habillement sans être sanctionné et sans cesse avec un plaisir malin d'être dans le conflit ne m'intéresse pas car deja 5 saisons merci j'ai ma dose de tes piques et beaucoup sont partie à cause de vous.
Au moins lá saison 6 évitera cela, bonne continuation une nouvelle fois aux admins et bon courage pour votre volonté de restructuration du site, vous êtes au top!

Aurevoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Contenu sponsorisé


Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00)   Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eurovision Fantasy 7 : Cérémonie (30/07/2015 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eurovision Fantasy 6 : Cérémonie (09/07/2015 - 21h00)
» Eurovision Fantasy 1 : Cérémonie (06/08/2014 - 21h00)
» Eurovision Fantasy 2 : Cérémonie (26/08/2014 - 21h00)
» Eurovision Fantasy 5 : Cérémonie (03 et 04/12/2014 - 20h45-21h00)
» Eurovision Fantasy 8 : Cérémonie (17/09/2015 - 20h30)
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Jeux :: Eurovision Fantasy :: Archives - Anciennes Editions-