FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Saison 05 | Semaine 37 - Bangkok (Thaïlande, International) Dur Outdoors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Saison 05 | Semaine 37 - Bangkok (Thaïlande, International) Dur Outdoors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 05 | Semaine 37 - Bangkok (Thaïlande, International) Dur Outdoors   Saison 05 | Semaine 37 - Bangkok (Thaïlande, International) Dur Outdoors - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 23:37

Vous inquiétez pas je n'ai pas abandonné le tournoi, j'ai été beaucoup pris par le tournoi interne de mon club en ce moment et j'ai du m'occuper des classements dans mes petits moments libres. Les 1e tours débuteront demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Saison 05 | Semaine 37 - Bangkok (Thaïlande, International) Dur Outdoors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 05 | Semaine 37 - Bangkok (Thaïlande, International) Dur Outdoors   Saison 05 | Semaine 37 - Bangkok (Thaïlande, International) Dur Outdoors - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 0:45

Smash a écrit:
Vous inquiétez pas je n'ai pas abandonné le tournoi, j'ai été beaucoup pris par le tournoi interne de mon club en ce moment et j'ai du m'occuper des classements dans mes petits moments libres. Les 1e tours débuteront demain Wink

Et puis même en vrai des tournois se termine le lundi, un peu de réel ne fera pas de mal Laughing
Tu as gagné au moins lol ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 05 | Semaine 37 - Bangkok (Thaïlande, International) Dur Outdoors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Saison 05 | Semaine 31 : Washington (International) - Dur outdoors
» Saison 05 | Semaine 37 Bangkok (Thaïlande, International) Dur Outdoors
» Saison 05 | Semaine 05 - Pattaya-City (International, Thaïlande) - Dur Outdoors
» Saison 05 | Semaine 02 - Shenzhen (Chine, International) - Dur Outdoors
» Saison 05 | Semaine 05 - Pattaya-City (Thaïlande, International) Dur Outdoors
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Inscriptions (Simple & Double) :: Inscriptions (Saison 5) :: Inscriptions WTA-