FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pékin - Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Pékin - Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pékin - Réactions aux tableaux et résultats   Pékin - Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 EmptySam 13 Juin 2015 - 15:30

C'est vrai que bravo à Benoit pour son très bon tournoi de double Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Pékin - Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pékin - Réactions aux tableaux et résultats   Pékin - Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 EmptySam 13 Juin 2015 - 15:45

Youpiiii, encore une défaite face à Brice.
Allez, plus qu'une seule victoire avant le doublé Pékin-Tokyo. Sa domination sur le circuit a trop duré... Mais bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Pékin - Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pékin - Réactions aux tableaux et résultats   Pékin - Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 EmptySam 13 Juin 2015 - 16:01

Ouiiii , me titre pour moi en double cette semaine Very Happy
J'avoue que je fais partie des meilleurs coach en double ^^ Mais j'aimerai bien avoir plus de victoires en simple hihi

Avec Yo, a chaque collaboration ça le fait Smile
Mais vu la domination de Bencic/Halep cette semaine et le score identique à chaque fois je les vois bien gagner en finale ^^
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Pékin - Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pékin - Réactions aux tableaux et résultats   Pékin - Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 EmptySam 13 Juin 2015 - 17:14

Bencic/Halep en finale, c'est super ! Ce serait bien de ramener le titre hihi Smile
Et Ula également en finale, je pensais m'incliner contre Kiki, désolé Kévin !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Pékin - Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pékin - Réactions aux tableaux et résultats   Pékin - Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 EmptySam 13 Juin 2015 - 17:36

Haha Masharod je reviens en force et Brice va devoir sortir les crocs car il va souffrir pour rester n° 1 ^^
Bravo à Ula qui gère sur les gros tournois, madame a des gouts de luxe lol.
Thibaut explose dis donc, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Pékin - Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pékin - Réactions aux tableaux et résultats   Pékin - Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 EmptySam 13 Juin 2015 - 17:40

Bon bah ça s'arrête là, c'est dommage mais c'était déjà inespéré, bien joué Thibaut et bon courage pour la finale face à l'ogre Brice qui rafle tout Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Pékin - Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pékin - Réactions aux tableaux et résultats   Pékin - Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 EmptySam 13 Juin 2015 - 18:18

Et bien c'est avec un peu d'émotion que je finis mon premier tournoi simulé sur FantasyWTA !!

Bravo à Brice qui domine, domine et domine encore.
Je riais intérieurement quand tu disait après le tour 2 que ce tournoi était pourrit puisque seule Ula passait mais elle va te chercher le titre donc pas si pourrit que ça la semaine quand même Wink

Bravo aussi à Nicole et Gisela qui ont trouvé la bonne combinaison gagnante ainsi que toutes les autres équipes qui se sont bien défendus.

Et bravo à ma Sofia qui a explosé cette semaine de quoi bien la faire remonter au classement général !!

Merci à tous d'avoir participé à ce tournoi !! Je vous attends nombreux à Zurich Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Pékin - Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pékin - Réactions aux tableaux et résultats   Pékin - Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 EmptySam 13 Juin 2015 - 18:35

Moi je perds ma motivation pour de bon... Et le tournoi en est l'image. Je vais encore me mettre des gens à dos, mais les admins ont vraiment l'ascendant sur nous au niveau du jeu... 

Maintenant que Lm et Thib sont admins, Robson et Arvidsson brillent ici (désolé hein, mais avant Arvidsson et Robson étaient transparentes), et PetraRules remporte Pékin, comme Smash a remporté l'Uso. Cette hégémonie d'admin et cette suprématie m'exaspère, et je pense qu'au niveau jeu, je ne gerderais plus que une ou deux joueuses si la saison 6 a lieu, car je suis trop attaché au forum pour m'en aller, mais je commence à éprouver du dégoût pour le jeu...

Alors oui c'est pas sympa ce que je dis, je le sais, mais entre nous, c'est la vérité, et pas un hasard... 

Anyway, bravo aux vainqueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Pékin - Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pékin - Réactions aux tableaux et résultats   Pékin - Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 EmptySam 13 Juin 2015 - 18:45

Urania a écrit:
Moi je perds ma motivation pour de bon... Et le tournoi en est l'image. Je vais encore me mettre des gens à dos, mais les admins ont vraiment l'ascendant sur nous au niveau du jeu... 

Maintenant que Lm et Thib sont admins, Robson et Arvidsson brillent ici (désolé hein, mais avant Arvidsson et Robson étaient transparentes), et PetraRules remporte Pékin, comme Smash a remporté l'Uso. Cette hégémonie d'admin et cette suprématie m'exaspère, et je pense qu'au niveau jeu, je ne gerderais plus que une ou deux joueuses si la saison 6 a lieu, car je suis trop attaché au forum pour m'en aller, mais je commence à éprouver du dégoût pour le jeu...

Alors oui c'est pas sympa ce que je dis, je le sais, mais entre nous, c'est la vérité, et pas un hasard... 

Anyway, bravo aux vainqueurs Wink

Ah la la celle là je l'attendais, quand j'ai simulé le tournoi et que j'ai vu Arvidsson grimper chaque tour, je me suis dit ah bah là ça va râler !!! Après la domination de Brice elle date pas d'hier Romain, elle est là depuis longtemps. En ce qui me concerne ce n'est qu'un tournoi, je suis sur que le prochain mes joueuses vont s'arrêter au second tour ...

Et puis BZS a quand même fait un 1/4 on peut pas dire que ton tournoi est catastrophique.
Honnêtement c'est un coup de chance de ma part car Sofia je lui ai donné la même combinaison que je lui ai donné à l'US Open et le résultat avait été différent !!! Ca dépend des adversaires, certains nous réussissent mieux que d'autres. Franchement Quentin faut pas le prendre comme ça je te promet nous si on devient Admin c'est que le site a besoin d'aide c'est pas pour grimper au classement en s'aidant des combos des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Pékin - Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pékin - Réactions aux tableaux et résultats   Pékin - Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 EmptySam 13 Juin 2015 - 18:49

Et tu m'excuse mais si vraiment j'avais l'ascendant sur vous, j'aurais donné la combinaison qui gagne à bien une autre joueuse que Arvidsson à qui je refile toujours la dernière qu'il me reste.
Si j'avais vraiment voulu faire un beau tournoi, je l'aurais donné à Shuai Peng qui est chez elle ici.

Tu m'excuse mais quand tu as fais ta saison sur gazon avec Hlavackova, on pouvais pas dire qu'elle avait bien briller avant ... c'est par période c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Pékin - Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pékin - Réactions aux tableaux et résultats   Pékin - Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 EmptySam 13 Juin 2015 - 19:14

Ouaw Gisela et Nicole soulève le titre très étonné ! Deuxieme titre en partenariat avec Yo ^^
Gisela va très bien se placer dans le classement en double !!! Very Happy

EDIT : j'ai trop de titre ma signature est trop longue hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Pékin - Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pékin - Réactions aux tableaux et résultats   Pékin - Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 EmptySam 13 Juin 2015 - 20:25

Bravo a Ula et brice Smile ainsi que Benoit et Yoann Smile
Bien jouer Thibaut pour le super parcours de Sofia et ton super tournois Smile^^
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Pékin - Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pékin - Réactions aux tableaux et résultats   Pékin - Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 EmptySam 13 Juin 2015 - 20:55

Thibaut ! a écrit:
Urania a écrit:
Moi je perds ma motivation pour de bon... Et le tournoi en est l'image. Je vais encore me mettre des gens à dos, mais les admins ont vraiment l'ascendant sur nous au niveau du jeu... 

Maintenant que Lm et Thib sont admins, Robson et Arvidsson brillent ici (désolé hein, mais avant Arvidsson et Robson étaient transparentes), et PetraRules remporte Pékin, comme Smash a remporté l'Uso. Cette hégémonie d'admin et cette suprématie m'exaspère, et je pense qu'au niveau jeu, je ne gerderais plus que une ou deux joueuses si la saison 6 a lieu, car je suis trop attaché au forum pour m'en aller, mais je commence à éprouver du dégoût pour le jeu...

Alors oui c'est pas sympa ce que je dis, je le sais, mais entre nous, c'est la vérité, et pas un hasard... 

Anyway, bravo aux vainqueurs Wink

Ah la la celle là je l'attendais, quand j'ai simulé le tournoi et que j'ai vu Arvidsson grimper chaque tour, je me suis dit ah bah là ça va râler !!! Après la domination de Brice elle date pas d'hier Romain, elle est là depuis longtemps. En ce qui me concerne ce n'est qu'un tournoi, je suis sur que le prochain mes joueuses vont s'arrêter au second tour ...

Et puis BZS a quand même fait un 1/4 on peut pas dire que ton tournoi est catastrophique.
Honnêtement c'est un coup de chance de ma part car Sofia je lui ai donné la même combinaison que je lui ai donné à l'US Open et le résultat avait été différent !!! Ca dépend des adversaires, certains nous réussissent mieux que d'autres. Franchement Quentin faut pas le prendre comme ça je te promet nous si on devient Admin c'est que le site a besoin d'aide c'est pas pour grimper au classement en s'aidant des combos des autres Wink

C'est Romain pas Quentin ^^

Pour te répondre à Hlavackova, elle avait déjà été top 15 (10? Je ne sais plus) et demi finaliste en grand chelem, mais oui ça reste par période! 

Oui je salue votre travail d'admin, mais vous avez grâce à ce rôle un sérieux avantage sur nous... Et tous les arguments du monde ne feront pas changer mon avis que j'ai sur vous. Mais bon, des admins il en faut, et c'est le prix à payer. Malheureusement aujourd'hui, sur les membres qui reste actifs, plus de 50% sont admins où l'on déjà été, et ces membres là ont donc un fort pouvoir par rapport au peu de membres n'ayant jamais aucune autres combis que les leurs...

Pour la domination de Brice, certes elle n'est pas nouvelle, mais elle a commencé quand il est devenu admin Rolling Eyes Je pense que ça sera pareil pour toi, surtout que tu étais déjà un bon coach avant, tu vas aller encore plus loin mtn... 

Enfin voilà, je reste sur mon avis et il ne faut pas nier que même si tu dis que c'est un hasard pour Arvidsson, il viendra à l'avenir que ce ne sera plus du hasard...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Pékin - Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pékin - Réactions aux tableaux et résultats   Pékin - Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 EmptySam 13 Juin 2015 - 22:36

Urania a écrit:
Thibaut ! a écrit:
Urania a écrit:
Moi je perds ma motivation pour de bon... Et le tournoi en est l'image. Je vais encore me mettre des gens à dos, mais les admins ont vraiment l'ascendant sur nous au niveau du jeu... 

Maintenant que Lm et Thib sont admins, Robson et Arvidsson brillent ici (désolé hein, mais avant Arvidsson et Robson étaient transparentes), et PetraRules remporte Pékin, comme Smash a remporté l'Uso. Cette hégémonie d'admin et cette suprématie m'exaspère, et je pense qu'au niveau jeu, je ne gerderais plus que une ou deux joueuses si la saison 6 a lieu, car je suis trop attaché au forum pour m'en aller, mais je commence à éprouver du dégoût pour le jeu...

Alors oui c'est pas sympa ce que je dis, je le sais, mais entre nous, c'est la vérité, et pas un hasard... 

Anyway, bravo aux vainqueurs Wink

Ah la la celle là je l'attendais, quand j'ai simulé le tournoi et que j'ai vu Arvidsson grimper chaque tour, je me suis dit ah bah là ça va râler !!! Après la domination de Brice elle date pas d'hier Romain, elle est là depuis longtemps. En ce qui me concerne ce n'est qu'un tournoi, je suis sur que le prochain mes joueuses vont s'arrêter au second tour ...

Et puis BZS a quand même fait un 1/4 on peut pas dire que ton tournoi est catastrophique.
Honnêtement c'est un coup de chance de ma part car Sofia je lui ai donné la même combinaison que je lui ai donné à l'US Open et le résultat avait été différent !!! Ca dépend des adversaires, certains nous réussissent mieux que d'autres. Franchement Quentin faut pas le prendre comme ça je te promet nous si on devient Admin c'est que le site a besoin d'aide c'est pas pour grimper au classement en s'aidant des combos des autres Wink

C'est Romain pas Quentin ^^

Pour te répondre à Hlavackova, elle avait déjà été top 15 (10? Je ne sais plus) et demi finaliste en grand chelem, mais oui ça reste par période! 

Oui je salue votre travail d'admin, mais vous avez grâce à ce rôle un sérieux avantage sur nous... Et tous les arguments du monde ne feront pas changer mon avis que j'ai sur vous. Mais bon, des admins il en faut, et c'est le prix à payer. Malheureusement aujourd'hui, sur les membres qui reste actifs, plus de 50% sont admins où l'on déjà été, et ces membres là ont donc un fort pouvoir par rapport au peu de membres n'ayant jamais aucune autres combis que les leurs...

Pour la domination de Brice, certes elle n'est pas nouvelle, mais elle a commencé quand il est devenu admin Rolling Eyes Je pense que ça sera pareil pour toi, surtout que tu étais déjà un bon coach avant, tu vas aller encore plus loin mtn... 

Enfin voilà, je reste sur mon avis et il ne faut pas nier que même si tu dis que c'est un hasard pour Arvidsson, il viendra à l'avenir que ce ne sera plus du hasard...

Blablabla.. franchement, moi j'ai jamais rien eu contre toi, et je comprends ton désarroi, mais au bout d'un moment faut arrêter de râler, ça suffit... Alors pour ma défense, j'ai commencé a utiliser (certes, ça change mais qu'est-ce qu'on y peut) un "style" de combinaison qui fonctionne en fin de saison AVANT que je devienne admin. Et puis après ça change, ça évolue, mais on y peut pas grande chose, c'est le jeu. Se plaindre des admins reste aussi facile, mais sans admin, il n'y a pas de jeu. Alors on fait ce qu'on peut pour proposer des tournois toutes les semaines pour faire tourner le forum ! Donc les critiques (surtout toujours les mêmes) on s'en passe. Personnellement, j'en ai ASSEZ qu'on doive se justifier tout le temps pour ci pour ça!

DONC pour juste résumer ma semaine: titre pour Ula, désolé Thibaut mais magnifique semaine pour Sofia!
Et défaite en double des Halecic, bonne semaine tout de même
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Pékin - Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pékin - Réactions aux tableaux et résultats   Pékin - Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 EmptySam 13 Juin 2015 - 23:28

PetraRules a écrit:
Urania a écrit:
Thibaut ! a écrit:
Urania a écrit:
Moi je perds ma motivation pour de bon... Et le tournoi en est l'image. Je vais encore me mettre des gens à dos, mais les admins ont vraiment l'ascendant sur nous au niveau du jeu... 

Maintenant que Lm et Thib sont admins, Robson et Arvidsson brillent ici (désolé hein, mais avant Arvidsson et Robson étaient transparentes), et PetraRules remporte Pékin, comme Smash a remporté l'Uso. Cette hégémonie d'admin et cette suprématie m'exaspère, et je pense qu'au niveau jeu, je ne gerderais plus que une ou deux joueuses si la saison 6 a lieu, car je suis trop attaché au forum pour m'en aller, mais je commence à éprouver du dégoût pour le jeu...

Alors oui c'est pas sympa ce que je dis, je le sais, mais entre nous, c'est la vérité, et pas un hasard... 

Anyway, bravo aux vainqueurs Wink

Ah la la celle là je l'attendais, quand j'ai simulé le tournoi et que j'ai vu Arvidsson grimper chaque tour, je me suis dit ah bah là ça va râler !!! Après la domination de Brice elle date pas d'hier Romain, elle est là depuis longtemps. En ce qui me concerne ce n'est qu'un tournoi, je suis sur que le prochain mes joueuses vont s'arrêter au second tour ...

Et puis BZS a quand même fait un 1/4 on peut pas dire que ton tournoi est catastrophique.
Honnêtement c'est un coup de chance de ma part car Sofia je lui ai donné la même combinaison que je lui ai donné à l'US Open et le résultat avait été différent !!! Ca dépend des adversaires, certains nous réussissent mieux que d'autres. Franchement Quentin faut pas le prendre comme ça je te promet nous si on devient Admin c'est que le site a besoin d'aide c'est pas pour grimper au classement en s'aidant des combos des autres Wink

C'est Romain pas Quentin ^^

Pour te répondre à Hlavackova, elle avait déjà été top 15 (10? Je ne sais plus) et demi finaliste en grand chelem, mais oui ça reste par période! 

Oui je salue votre travail d'admin, mais vous avez grâce à ce rôle un sérieux avantage sur nous... Et tous les arguments du monde ne feront pas changer mon avis que j'ai sur vous. Mais bon, des admins il en faut, et c'est le prix à payer. Malheureusement aujourd'hui, sur les membres qui reste actifs, plus de 50% sont admins où l'on déjà été, et ces membres là ont donc un fort pouvoir par rapport au peu de membres n'ayant jamais aucune autres combis que les leurs...

Pour la domination de Brice, certes elle n'est pas nouvelle, mais elle a commencé quand il est devenu admin Rolling Eyes Je pense que ça sera pareil pour toi, surtout que tu étais déjà un bon coach avant, tu vas aller encore plus loin mtn... 

Enfin voilà, je reste sur mon avis et il ne faut pas nier que même si tu dis que c'est un hasard pour Arvidsson, il viendra à l'avenir que ce ne sera plus du hasard...

Blablabla.. franchement, moi j'ai jamais rien eu contre toi, et je comprends ton désarroi, mais au bout d'un moment faut arrêter de râler, ça suffit... Alors pour ma défense, j'ai commencé a utiliser (certes, ça change mais qu'est-ce qu'on y peut) un "style" de combinaison qui fonctionne en fin de saison AVANT que je devienne admin. Et puis après ça change, ça évolue, mais on y peut pas grande chose, c'est le jeu. Se plaindre des admins reste aussi facile, mais sans admin, il n'y a pas de jeu. Alors on fait ce qu'on peut pour proposer des tournois toutes les semaines pour faire tourner le forum ! Donc les critiques (surtout toujours les mêmes) on s'en passe. Personnellement, j'en ai ASSEZ qu'on doive se justifier tout le temps pour ci pour ça!

DONC pour juste résumer ma semaine: titre pour Ula, désolé Thibaut mais magnifique semaine pour Sofia!
Et défaite en double des Halecic, bonne semaine tout de même

ça me fait rire aussi quand tu dis que ton déclic est venu juste avant de devenir admin, facile à dire aussi... Enfin bref, j'ai rien contre toi ni contre les autres admins, au contraire, mais je faisais juste un constat qui commence à me démotiver, et pas que moi je pense. Après le forum ne tourne plus beaucoup, c'est sans doute une des raisons...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Pékin - Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pékin - Réactions aux tableaux et résultats   Pékin - Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 EmptySam 13 Juin 2015 - 23:46

Euuuuuh, pour Robson ça s'appelle un gros coup de chance puisque vu qu'elle s'est inscrite à la dernière minute j'ai eu recourt au simulateur de combinaison (puis j'ai légèèèèèrement modifié, à ma sauce) donc tu râles vraiment pour rien Laughing
Et avec Kirilenko j'ai remporté New Haven, avec Hingis Washington, j'ai fait des finales avec Puig et Zvonareva aussi, et tout ça c'était avant mon grade d'admin donc tu peux penser ce que tu dis mais c'est tout à fait faux. Razz

En plus Robson a remporté son premier match au classement, ça s'appelle de la chance encore une fois et ça aurait pu basculer de l'autre côté.

Et je vais te confier un truc, on a tous les deux un style de combinaison assez similaires Laughing Et la vue sur les autres combinaisons ne change en rien, en ce qui me concerne, à ma façon d'établir mes combinaisons.
Le fait est qu'on a tellement tous un style particulier de combinaisons que ça servirait vraiment à rien de se baser sur des combinaisons des autres puisque forcément ça marchera contre certains mais pas contre d'autres x)
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Pékin - Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pékin - Réactions aux tableaux et résultats   Pékin - Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2015 - 0:32

Lm a écrit:
Euuuuuh, pour Robson ça s'appelle un gros coup de chance puisque vu qu'elle s'est inscrite à la dernière minute j'ai eu recourt au simulateur de combinaison (puis j'ai légèèèèèrement modifié, à ma sauce) donc tu râles vraiment pour rien Laughing
Et avec Kirilenko j'ai remporté New Haven, avec Hingis Washington, j'ai fait des finales avec Puig et Zvonareva aussi, et tout ça c'était avant mon grade d'admin donc tu peux penser ce que tu dis mais c'est tout à fait faux. Razz

En plus Robson a remporté son premier match au classement, ça s'appelle de la chance encore une fois et ça aurait pu basculer de l'autre côté.

Et je vais te confier un truc, on a tous les deux un style de combinaison assez similaires Laughing Et la vue sur les autres combinaisons ne change en rien, en ce qui me concerne, à ma façon d'établir mes combinaisons.
Le fait est qu'on a tellement tous un style particulier de combinaisons que ça servirait vraiment à rien de se baser sur des combinaisons des autres puisque forcément ça marchera contre certains mais pas contre d'autres x)

Oui tes autres résultats sont très bon, je les avaient oublié et je te félicité pour tes titres Smile ! Moi je pense que avoir le nez sous tant de combinaisons ça influencerait mon style de confection, mais bon ^^ Chacun son avis x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Pékin - Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pékin - Réactions aux tableaux et résultats   Pékin - Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2015 - 0:49

Après, faut dire que je comprend les membres... Mais on y peut rien c'est comme ça.
J'ai pas changé des masses mes combinaisons (un peu certes), et hormi Olaru et sa finale a RG j'ai quasiment rien fait de spectaculaire cette saison, et je suis pourtant admin aussi x)
C'est le jeu c'est le hasard et ça depend des tirages au sort aussi, des coachs....

Cela dit troooooop heureux de gagner un titre avec Nikkie pour son retour yiha ! Queen du double is baaack! Merci benoit pour l'association! Deso aux adversaire et bravo Brice pour ton titre en simple mérité!
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Pékin - Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pékin - Réactions aux tableaux et résultats   Pékin - Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2015 - 0:55

Ah mais j'avoue que je comprends totalement ce que dit Urania! C'est bien normal d'avoir ce genre d'avis Wink

Justement Urania moi je pense l'inverse, dans le sens où on a tellement de combinaisons sous les yeux qu'au finale il vaut mieux ne même pas regarder la technique de telle ou telle membre, c'est tellement aléatoire que de toute façon ça ne t'assurerait pas la victoire pour autant. Tu parles ici de Robson mais regarde mes autres joueuses en dehors d'elle cette semaine, c'est assez catastrophique (notamment Kirilenko qui sort d'entrée malgré son bonus Laughing) x)

Puis comme le dit très justement Yo', ça dépend de beaucoup de choses dont du tirage... Si Robson avait tiré Arvidsson au premier tour elle aurait pris 2 sets secs et hop direct à la maison!

Bravo aux gagnantes du simple et du double ainsi qu'aux finalistes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Pékin - Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pékin - Réactions aux tableaux et résultats   Pékin - Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2015 - 12:46

Moi ca fait un moment que je me suis plus sérieusement appliqué à l'emporter et c'est pour ça que Brice ou LM, Urania etc l'emporte et monte en puissance , promis je reviens pour mettre de l'ordre si vous souhaitez tellement perdre il suffit de me le demander Wink

C'est qui le patron!!!!!!!
C`est moi le patron!!!!!!!!!!!!

Pékin - Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 1852217633 Pékin - Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 1852217633 Pékin - Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 1852217633 Pékin - Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 1377759832 Pékin - Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 1489237403


J'allais oublier l'essentiel bravo aux gagnants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oargwius
Oargwius
Masculin Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 34
Localisation : Bourges, Centre


Pékin - Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pékin - Réactions aux tableaux et résultats   Pékin - Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2015 - 17:12

Bravo à toutes le championnes de Pékin !!
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Pékin - Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pékin - Réactions aux tableaux et résultats   Pékin - Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2015 - 19:31

Lol c'est quoi ce trophée Laughing
Bravo aux gagnants de la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pékin - Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pékin - Réactions aux tableaux et résultats   Pékin - Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pékin - Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Doha - Réactions aux tableaux et résultats
» Strasbourg - Réactions aux tableaux et résultats
» Stanford | Réactions aux tableaux et résultats
» Bastad - Réactions aux tableaux et résultats
» Madrid | Réactions aux tableaux et résultats
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 5) :: Tournois WTA-