FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Kazan | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Kazan | Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Kazan | Réactions aux tableaux et résultats   Kazan | Réactions aux tableaux et résultats EmptySam 18 Avr 2015 - 15:06

Pour réagir c'est ici Smile

Pas beaucoup de matchs à jouer, le tournoi arrivera rapidement à son terme!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Kazan | Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Kazan | Réactions aux tableaux et résultats   Kazan | Réactions aux tableaux et résultats EmptySam 18 Avr 2015 - 17:38

Premier victoire de Fett sur abandon de l'adversaire certes sur un tournoi ITF mais c'est bon a prendre quand même:D
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Kazan | Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Kazan | Réactions aux tableaux et résultats   Kazan | Réactions aux tableaux et résultats EmptySam 18 Avr 2015 - 17:41

Fini pour Fett et Alicia Black afro
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Kazan | Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Kazan | Réactions aux tableaux et résultats   Kazan | Réactions aux tableaux et résultats EmptySam 18 Avr 2015 - 17:56

Merci d'avoir récupérer ce tournoi Alex' Wink Bon même si je sais qui va gagner, je ne dirais rien hihihi angel
Bonn aller sur ce j'y retourne plus qu'une heure et c'est le wwek end !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Kazan | Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Kazan | Réactions aux tableaux et résultats   Kazan | Réactions aux tableaux et résultats EmptySam 18 Avr 2015 - 18:17

Quentin'7 a écrit:
Merci d'avoir récupérer ce tournoi Alex' Wink Bon même si je sais qui va gagner, je ne dirais rien hihihi angel
Bonn aller sur ce j'y retourne plus qu'une heure et c'est le wwek end !! Very Happy

Autant de suspense pour pas grand chose, tu sais Suspect ...
Les nouvelles lunes de mouche de Kirsten vont sans aucun doute faire la différence angel Rire

En tous les cas, et plus sérieusement, désolée à mon adversaire du jour (pour une fois que je gagne en 2 sets avec un bagel ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Kazan | Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Kazan | Réactions aux tableaux et résultats   Kazan | Réactions aux tableaux et résultats EmptySam 18 Avr 2015 - 21:12

Quentin'7 a écrit:
Merci d'avoir récupérer ce tournoi Alex' Wink Bon même si je sais qui va gagner, je ne dirais rien hihihi angel
Bonn aller sur ce j'y retourne plus qu'une heure et c'est le wwek end !! Very Happy

Ah ça me rassure que tu saches qui va l'emporter, comme ça si je fais une erreur tu pourras la repérer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Kazan | Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Kazan | Réactions aux tableaux et résultats   Kazan | Réactions aux tableaux et résultats EmptySam 18 Avr 2015 - 23:55

Bacadoudou a écrit:

Autant de suspense pour pas grand chose, tu sais Suspect ...

Et là imagine que c'est là que tu gagnes Laughing Je suis sûr que sa ne serais plus "pas grand chose" si tel était le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Kazan | Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Kazan | Réactions aux tableaux et résultats   Kazan | Réactions aux tableaux et résultats EmptyDim 19 Avr 2015 - 0:07

Défait de Bacadoudou, c'est un peu comme un petit nain: c'est couru d'avance Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Kazan | Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Kazan | Réactions aux tableaux et résultats   Kazan | Réactions aux tableaux et résultats EmptyDim 19 Avr 2015 - 0:26

Pas de finale pour Hingis, qui avait déjà eu la chance de tirer en quart la joueuse d'un coach qui n'avait pas envoyé ses combinaisons Laughing
(Je précise quand même que Flipkens gagnait même sans l'abandon Wink )

Ca m'apprendra à faire mes combinaisons à la va-vite ! 3 abandons en 1 semaine faut le faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Kazan | Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Kazan | Réactions aux tableaux et résultats   Kazan | Réactions aux tableaux et résultats EmptyDim 19 Avr 2015 - 1:18

Hey les gars, pour l'US Open, vous voulez pas tous oublier vos combis ou mettre un ou deux petits points de trop par set ?!

Je crois c'est le seul moyen pour moi d'aligner plus de 2 victoires x) ...
Vraiment désolée. Un peu deg' de passer des tours de cette manière, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Kazan | Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Kazan | Réactions aux tableaux et résultats   Kazan | Réactions aux tableaux et résultats EmptyDim 19 Avr 2015 - 21:27

Bacadoudou a écrit:
Hey les gars, pour l'US Open, vous voulez pas tous oublier vos combis ou mettre un ou deux petits points de trop par set ?!

Je crois c'est le seul moyen pour moi d'aligner plus de 2 victoires x) ...
Vraiment désolée. Un peu deg' de passer des tours de cette manière, mais bon.

Je t'ai dit, ça ne changeait rien pour autant Razz
Je l'ai mis sous cette forme parce que le fait est que j'avais un point en trop dans ma combi mais malgré ça tu me battais 6/3 6/4 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Kazan | Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Kazan | Réactions aux tableaux et résultats   Kazan | Réactions aux tableaux et résultats EmptyDim 19 Avr 2015 - 23:20

Bacadoudou a écrit:
Défait de Bacadoudou, c'est un peu comme un petit nain: c'est couru d'avance Very Happy !

Tu disais ? ^^

Bref quoiqu'il en soit félicitation

Ipek progresse bien. Demie à Istanbul, Finale ici à Kazan. Prochaine étape, un titre Question
#Dream
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kazan | Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Kazan | Réactions aux tableaux et résultats   Kazan | Réactions aux tableaux et résultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kazan | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats
» Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats
»  Nottingham | Réactions aux tableaux et résultats
» Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux
» Nottingham | Réactions aux résultats, tableaux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 5) :: Tournois ITF-