FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats    Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2015 - 21:45

Alicia Black qui passe le 1 er tour en battant Bouchard ça c'est cool afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats    Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2015 - 22:07

Mimi aphone Laughing Sa c'est pas commun du tout ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats    Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2015 - 22:40

Quentin'7 a écrit:
Mimi aphone Laughing Sa c'est pas commun du tout ! XD

J'me suis dit la même Laughing

Mais j'me suis surtout dit aie aie aie si je passe Jorovic c'est surtout Larcher de Brito en quart et Mik va vouloir prendre sa revanche et vu le score contre Lepchenko ça fait peur RIP
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats    Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2015 - 22:43

Quentin je te vénère tu es mon inspiration hug Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 3100595961 Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 3373682047
J'adore être dans l'originalité et puis toi quand je vois desfois tes textes je ne peux qu' adhérer, chacun sa signature mais tout de même j'adhère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats    Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2015 - 23:14

Spencer a écrit:
Quentin je te vénère tu es mon inspiration hug Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 3100595961 Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 3373682047
J'adore être dans l'originalité et puis toi quand je vois desfois tes textes je ne peux qu' adhérer, chacun sa signature mais tout de même j'adhère Very Happy

Oh tu me flattes Very Happy Moi une muse, qui l'eu cru ! ^^ Bon ces derniers temps je reste assez "classique" mais j'essaierais de remettre la Queentine Touch à l'avenir Razz
Mais en tout cas je ne peux que t'encourager à poursuivre ainsi. J'adore, j'adhère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats    Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2015 - 8:28

Premiers tours passés pour Shuai et Daniela en éliminant deux têtes de série : très content Very Happy !!
Désolé à L-H et Yoann pour Ira et Nikkie les anciennes et nouvelles partenaires de Dani Razz

Prochaine étape : Piter et Bertens !
J'y crois un peu plus pour Daniela que pour Shuai car Quentin vient de me battre deux fois de suite mais à chaque fois avec un désavantage donc j'aimerais bien qu'à part égal ça passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats    Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2015 - 9:55

Victoire difficile mais bonne victoire pour Garbine, content que cela a pu passer.
prochain tour Mikael et Sori, dur dur surtout que Sori je n'arrive pas trop à la battre.
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats    Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2015 - 10:49

Pas de mes joueuses la Cool


Dernière édition par Linki le Mer 1 Avr 2015 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats    Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2015 - 11:32

Quelqu'un pour prendre mes matchs pour aujourd'hui ? (Deuxième tours)
J'ai une journée super chargée et je pourrais pas poster, j'ai déjà simuler le simple, pas sûr que j'aurais le temps pour le double donc si vous pouviez m'avancer déjà un peu avec le simple, ce serait super
Merci hug
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats    Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2015 - 11:40

C'est une blague où quoi??? Je vais prendre ma retraite je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats    Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2015 - 13:22

PetraRules a écrit:
Quelqu'un pour prendre mes matchs pour aujourd'hui ? (Deuxième tours)
J'ai une journée super chargée et je pourrais pas poster, j'ai déjà simuler le simple, pas sûr que j'aurais le temps pour le double donc si vous pouviez m'avancer déjà un peu avec le simple, ce serait super
Merci hug

Personne? :/

EDIT : un cours en moins et je m'en occupe haha
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats    Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2015 - 15:26

Tableau double en ligne Smile

EDIT : j'aurais pas le temps de poster les 4 matchs suivant du deuxième tour, si quelqu'un peut les prendre..

Petra, Sabine et Ula passent Very Happy désolé Kevin, LH et Wil!
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
MS78
MS78
Féminin Messages : 4299
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : France


Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats    Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2015 - 16:24

Adieu, heureusement les Masha passent mais évidemment contre une de mes équipes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mariasharapova78.skyrock.com
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats    Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2015 - 16:46

Tournoi simple : over.
Bien content d'un certain côté, je ne serais pas le "paillasson" de Kvitova pour le 1/4 XD
Bravo Thibaut tu prends ta revanche Wink Maintenant je te souhaite bien du courage et de la chance face à Kvitoto' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats    Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2015 - 17:39

Défaite face à Kvitova, quelle surprise !
Pas fameuse du tout cette semaine pour mes joueuses..
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats    Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2015 - 18:45

Vikova chutent :/ déçu !
Genie/Renata passent ainsi que Keys/Doi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats    Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2015 - 19:02

Fini en double la cata!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats    Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2015 - 19:40

Je ne vois pas la paire Dulko / Piter Sad . Et pourtant :

PetraRules a écrit:
ENTRY LIST DOUBLE


  1. Maria Sharapova & Maria Kirilenko (1+2) = 3
  2. Petra Kvitova & Victoria Azarenka (3 + 5) = 8
  3. Michelle Larcher de Brito & Sam Stosur (12+9) = 21+ bonus confiance Stanford
  4. Daniela Hantuchova & Irina Khromacheva (10+11) = 21
  5. Caroline Wozniacki & Shuai Peng (5+26) = 31
  6. Madison Keys & Misaki Doi (49+40) = 89
  7. Karolina Pliskova & Venus Williams (32+61) = 93
  8. Varvara Lepchenko & Vera Zvonareva (48+45) = 93
  9. Barbara Luz & Camila Giorgi (22 + 72) = 94
  10. Sabine Lisicki & Svetlana Kuznetsova (6 + 90) = 96
  11. Urszula Radwanska & Ivana Jorovic (7 + 100) = 107
  12. Dominika Cibulkova & Ying-Ying Duan (18 + 95) = 113
  13. Genie Bouchard & Renata Voracova (60 + 88) = 148
  14. Gisela Dulko & Katarzyna Piter (88+92) = 180
  15. Kurumi Nara & Ipek Soylu (111 + 93) = 204
  16. Lesia Tsurenko & Chanelle Scheepers (110 + 163) = 273
  17. .
  18. .
  19. .

Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats    Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2015 - 22:24

PetraRules a écrit:
Tableau double en ligne Smile

EDIT : j'aurais pas le temps de poster les 4 matchs suivant du deuxième tour, si quelqu'un peut les prendre..

Petra, Sabine et Ula passent Very Happy désolé Kevin, LH et Wil!

Si tu veux je peux te le faire maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats    Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2015 - 22:51

Zvopchenko sortent les Vikova Smile
Lisicki Kuznetsova commencent bien en sortant Hantuchova Khromacheva ^^ 2/2 en double c'est un bon début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats    Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2015 - 22:54

Sam qui se casse les dents contre Ula ça ce saurait si on pouvait battre Brice deux fois de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats    Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 11:29

C'est encore moi !!! Razz Désolé de revenir à a charge mais quelqu'un peu éclairer ma lanterne sur le double et le fait que Piter / Dulko n'apparaissent pas dans le tableau Sad
J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne m'explique pas pourquoi. Il y a 16 teams inscrites et le tableau double comprend 16 team aussi mais la paire Argentino-Polonaise a disparus des écran radars :/
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats    Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 11:36

Michelle se qualifie pour les quarts. Bonne nouvelle elle a des points à sauver. Désolé au coach de Black.

Par contre Karolina no comment. Bravo Benoit
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats    Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 11:39

Quentin'7 a écrit:
C'est encore moi !!! Razz Désolé de revenir à a charge mais quelqu'un peu éclairer ma lanterne sur le double et le fait que Piter / Dulko n'apparaissent pas dans le tableau Sad
J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne m'explique pas pourquoi. Il y a 16  teams inscrites et le tableau double comprend 16 team aussi mais la paire Argentino-Polonaise a disparus des écran radars :/

Petite erreur, je rectifie^^ J'avais fais un tour de qualif entre Nara/Soylu et Tsurenko/Scheepers, et une paire avait perdu, je me suis emmelé x)

EDIT : Piter/Dulko battues par Keys/Doi au R1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats    Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 15:59

haaaaaaaaaaan d'akeur !! ^^ Je comprends mieux maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats    Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Doha - Réactions aux tableaux et résultats
» Nottingham | Réactions aux résultats, tableaux
»  Nottingham | Réactions aux tableaux et résultats
» Zurich - Réactions aux tableaux et aux résultats
» Sao Paulo | Réactions aux tableaux et résultats
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 5) :: Tournois WTA-