FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 TWA (Sucesseur de TWT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cramouz
cramouz
Messages : 217
Date d'inscription : 13/10/2014


TWA (Sucesseur de TWT) Empty
MessageSujet: TWA (Sucesseur de TWT)   TWA (Sucesseur de TWT) EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:46

Je poste ici avec l'accord de Petra

J’ai le plaisir de vous annoncer l’ouverture d’un nouveau jeu de gestion de tennis sur forum :
Tennis Web Arena, accessible à l’adresse suivante : http://tenniswebarena.forumactif.org/

Vous avez toujours rêvé de diriger la carrière de joueurs et de joueuses de tennis ?
Devenez coach et programmez ainsi leurs entrainements, réagissez à leurs performances, visez les objectifs qui vous tiennent à cœur tout en affrontant les protégés des autres coachs tout aussi avides de succès et de trophées !
Le principe du jeu est très simple : remporter des Grands Chelem, devenir numéro 1 mondial, collectionner les titres, c'est à vous de choisir jusqu’où vous souhaitez emmener vos joueurs.

Tennis Web Arena est un jeu par tour. Chaque tour dure une semaine. Chaque Semaine, vous aurez soit le choix d'entrainer vos protégés (il existe 8 types d’entrainements différents), soit de les reposer ou bien encore de leur faire participer à un tournoi sur le circuit.

Chaque joueur est évalué à partir de 12 caractéristiques à coefficients selon le type de surface mais également des caractéristiques service/retour, de la forme du joueur ainsi que par ses éventuels Points de motivations misés tout en tenant compte du niveau mental du joueur.

Si la stratégie vous attire, ce jeu est fait pour vous !
Vous remerciant par avance pour vos inscriptions,
A bientôt sur http://tenniswebarena.forumactif.org/

Cramouz


Les inscriptions se sont lancés hier, vous avez donc le temps de le faire, les premières inscriptions aux tournois auront lieu samedi prochain.
Néanmoins, les nationalités commencent à partir vite (déjà 14 coachs en 24H), et par exemple les USA ATP Et WTA sont full.

On vous attend à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


TWA (Sucesseur de TWT) Empty
MessageSujet: Re: TWA (Sucesseur de TWT)   TWA (Sucesseur de TWT) EmptyDim 15 Mar 2015 - 22:34

Je suis désolé mais je n'ai RIEN compris aux règles de ton forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


TWA (Sucesseur de TWT) Empty
MessageSujet: Re: TWA (Sucesseur de TWT)   TWA (Sucesseur de TWT) EmptyDim 15 Mar 2015 - 23:03

Thibaut ! a écrit:
Je suis désolé mais je n'ai RIEN compris aux règles de ton forum Sad

Pareil, et un forum de simulation c'est déjà assez Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
cramouz
cramouz
Messages : 217
Date d'inscription : 13/10/2014


TWA (Sucesseur de TWT) Empty
MessageSujet: Re: TWA (Sucesseur de TWT)   TWA (Sucesseur de TWT) EmptyMar 17 Mar 2015 - 17:19

Pas de problème les gars Smile Amusez vous bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


TWA (Sucesseur de TWT) Empty
MessageSujet: Re: TWA (Sucesseur de TWT)   TWA (Sucesseur de TWT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TWA (Sucesseur de TWT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Publicité & Partenariat :: Archives-