FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Games Of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Games Of Thrones Empty
MessageSujet: Games Of Thrones   Games Of Thrones EmptyMer 25 Fév 2015 - 21:38

Games Of Thrones Game_o10

Note des membres : 16.5/20

Synopsis: Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur, n'a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s'abat sur le Royaume avec la promesse d'un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Games Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Games Of Thrones   Games Of Thrones EmptyMer 25 Fév 2015 - 21:42

Alors là je voudrais savoir ce qui ont vu cette série savoir vos impressions car moi elle me divise !!
Je viens de finir la saison 2 j'avance petit à petit et j'aime bien l'idée mais un peu trop de fantastique et j'arrive pas à tout comprendre parfois tellement y'a de clans, personnages et rebondissements peu probables. Néanmoins apparemment cela s'améliore de saison en saison donc je continue Razz

Ma note pour l'instant : 15/20
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Games Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Games Of Thrones   Games Of Thrones EmptyMer 25 Fév 2015 - 21:48

Moi je n'ai rien vu de cette série, mais il parait que c'est une des meilleures du XXIe siècle. Moi j'ai lu le synopsis, et ça ne me tente pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


Games Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Games Of Thrones   Games Of Thrones EmptyMer 25 Fév 2015 - 22:10

Je regarde cette série, et j'attends impatiemment la saison 5!
Pourtant c'est pas du tout le gente de série que je regarde, mais j'ai tenté et je ne regrette pas ! L'histoire est prenante, les rebondissements toujours au rendez vous, bref j'adore !
Je lui met bien 18/20 !
Revenir en haut Aller en bas
Oargwius
Oargwius
Masculin Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 34
Localisation : Bourges, Centre


Games Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Games Of Thrones   Games Of Thrones EmptyLun 25 Mai 2015 - 22:05

GOT !

La meilleure série que j'ai pu voir jusqu'à présent. Un scénario qui vous tiens aux tripes, des décors et costumes magnifiques et des personnages tous plus intéressants les uns des autres.
J'apprécie qu'il n'y est pas de personnages centraux comme on peut le voir dans les autres séries. C'est un melting-pot de plusieurs personnages, tous ayant leurs côtés obscurs. On déteste avec passion certains on en adore d'autres.

Certes, les scènes de sexes ou de violences ne sont pas floutées, mais justement c'est ce parti pris qui rend la rend plus réaliste et sensationnelle.

Cependant, on remarque de plus en plus qu'il y a une différence entre les livres et la série. Cette dernière étant, parfois, plus trash que le livre. Il y a moins de personnages aussi (déjà qu'il y en a beaucoup). De plus, les scénaristes de la série veulent provoqués, ainsi ils abusent de la violence ou du sexe pour faire parler de la série, ce qui au final est dommageable. (Cf: ep 6 saison 5 où la fin provoque un ras le bol général)


Sinon, et je finis là (j'ai tendance à beaucoup écrire dsl), je conseil vivement cette série aux personnes de plus de 16 ans car certaines scènes sont vraiment horribles. Mais regardez là, c'est juste génialissime.


Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Games Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Games Of Thrones   Games Of Thrones EmptyJeu 17 Sep 2015 - 14:24

La dernière saison a été un chef d'oeuvre ! Very Happy
Vraiment très impatient de voir la Saison 6 arrivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Games Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Games Of Thrones   Games Of Thrones EmptyJeu 17 Sep 2015 - 18:00

Moi j'en suis au début ! Saison 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oargwius
Oargwius
Masculin Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 34
Localisation : Bourges, Centre


Games Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Games Of Thrones   Games Of Thrones EmptyJeu 17 Sep 2015 - 19:37

Ca va avec 10 épisodes par saison tu vas vite rattraper ton retard Benoit :p

Et tu en penses quoi pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Games Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Games Of Thrones   Games Of Thrones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Games Of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Séries TV-