FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs   s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2015 - 23:13

Genie en 1/4 ! Désolé au coach de Tornado Black Wink elle m’impressionne de plus en plus alors que j'attend rien d'elle x)

Vikova & Keys/Doi l'emportent ! Tant mieux Smile
Par contre Bouchksic à du mal :/
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs   s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2015 - 23:49

Victoire de Barbora, aller, on y croit, on vient ici chercher des petits points! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs   s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 0:14

Vesnina/Muguruza gagnent un bon match et petite revanche sur Mirza au passage.
Revenir en haut Aller en bas
MS78
MS78
Féminin Messages : 4299
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : France


s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs   s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 0:17

2/2 au premier tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mariasharapova78.skyrock.com
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs   s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 1:35

Petra passe en simple et les Vikova aussi! Désolé a mes adversaires
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs   s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 11:55

Enfin une victoire pour Keys/Doi !
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs   s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 12:19

Kuznetsova est venue en touriste en simple comme en double Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs   s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 13:23

Les Konjurovic perdent aussi scratch


Dernière édition par Linki le Ven 20 Fév 2015 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs   s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2015 - 11:32

Konjuh en 1/4 en simple yiha yiha yiha , petite revanche sur yoann aprés la défaite de Lim face à Kiri a Dublin lol!

Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs   s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2015 - 13:24

Dulko en 1/4, et bah décidément ça fait quelques semaines qu'elle se réveille la vieille ! Smile

Fini pour Doi, logique avec son malus !
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs   s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2015 - 19:41

Keys en 1/4 ! Bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs   s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2015 - 15:25

Enfin des matchs ici et une victoire de Barbora qui signe sa première victoire en quarts cette année, et deuxième fois en deux semaines que je sors Petra, désolé revanche de Dublin Smile

Aurons-nous la fin du tournoi aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs   s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2015 - 15:26

Je n'ai reçu que les quarts, donc je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs   s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2015 - 15:31

Barbora et Micka en demi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs   s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2015 - 16:04

Ouaw! Dulko quand elle fait de bon tournoi elle fait pas semblant Very Happy la voilà en 1/2 !
Bon face à Mik et De Brito qui m'a sorti Doi ça s'annonce compliquer. Mais c'est déjà super une 1/2 avant Wimbledon !!!
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs   s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2015 - 16:32

C'est moi qui ai les 1/2 finales & les finales du tournoi et je l'ai publierai soit tout à l'heure ou demain quand je rentrerai !
Puis ton "Enfin des matchs ici" Urania garde toi le la prochaine fois, Mikael est malade et travaille donc il n'a pas que sa à faire que satisfaire tes besoins, merci bien.

Bref, Genie en 1/2 ! Elle me surprend encore une fois ! Elle devient ma meilleure joueuse sur le Gazon x) par contre Mady' chute au tie break du dernier set :/ dommage mais bon parcours !

En double 0/2 ...
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs   s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2015 - 16:35

LoVika a écrit:
C'est moi qui ai les 1/2 finales & les finales du tournoi et je l'ai publierai soit tout à l'heure ou demain quand je rentrerai !
Puis ton "Enfin des matchs ici" Urania garde toi le la prochaine fois, Mikael est malade et travaille donc il n'a pas que sa à faire que satisfaire tes besoins, merci bien.

Bref, Genie en 1/2 ! Elle me surprend encore une fois ! Elle devient ma meilleure joueuse sur le Gazon x) par contre Mady' chute au tie break du dernier set :/ dommage mais bon parcours !

En double 0/2 ...

+1
Je n'avais pas voulu relever car venant de moi ça allait être mal pris...
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs   s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2015 - 16:55

C'était une constatation et en aucun cas une pique ou autre Wink C'est dingue comme tout est prit pour des attaques  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs   s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2015 - 16:58

Urania a écrit:
C'était une constatation et en aucun cas une pique ou autre Wink C'est dingue comme tout est prit pour des attaques  Shocked

Je ne veux en aucun cas relancer le débat ou faire des histoires, mais tu es mal placé pour parler. C'est toi qui a piqué une crise pour des "???" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs   s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2015 - 16:59

BenoitV83 a écrit:
Urania a écrit:
C'était une constatation et en aucun cas une pique ou autre Wink C'est dingue comme tout est prit pour des attaques  Shocked

Je ne veux en aucun cas relancer le débat ou faire des histoires, mais tu es mal placé pour parler. C'est toi qui a piqué une crise pour des "???" Smile

Si tu ne veux pas relancer le débat tais-toi et je t'invite à venir en parler en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs   s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2015 - 17:56

Peace les amis.
Oui j'ai pris pas mal de retard je l'avoue mais jetais malade une bone moitié de la semaine et avec le boulot je pouvais rien faire de la journée pour les matchs. Le soir je rentres vers 18h et après avoir passé la journée sur un pc devant des chiffres c'est dur de se mettre a simuler.

Dans l'histoire il ne me reste plus que Michelle qui va jouer contre Dulko qui ma sorti Krajicek dans la semaine.

Enfin je voulais remercier tous ceux qui m'ont aidé cette semaine (Lm, Thibaut et Lovika). Sans vous je ne sais pas comment j'aurais fais cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs   s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2015 - 18:04

Mikael a écrit:
Peace les amis.
Oui j'ai pris pas mal de retard je l'avoue mais jetais malade une bone moitié de la semaine et avec le boulot je pouvais rien faire de la journée pour les matchs. Le soir je rentres vers 18h et après avoir passé la journée sur un pc devant des chiffres c'est dur de se mettre a simuler.

Dans l'histoire il ne me reste plus que Michelle qui va jouer contre Dulko qui ma sorti Krajicek dans la semaine.

Enfin je voulais remercier tous ceux qui m'ont aidé cette semaine (Lm, Thibaut et Lovika). Sans vous je ne sais pas comment j'aurais fais cette semaine.

Je comprend tout à fait, je ne t'en veux pas, c'est normal tu n'es pas en robot  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs   s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2015 - 18:10

J'aurais bien aimé être un robot des fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs   s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2015 - 18:22

Encore une joueuse d'Urania qui me sort Petra, ca commence a bien faire.. bravo!
Et défaite des Vikova, ce tournoi est bien moins bon que Dublin!
Tournoi terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
MS78
MS78
Féminin Messages : 4299
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : France


s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs   s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2015 - 20:03

Oui mes deux équipes en demi yiha
Revenir en haut Aller en bas
http://mariasharapova78.skyrock.com
Contenu sponsorisé


s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs   s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amsterdam - Réactions aux tableaux et matchs
» Paris | Réactions aux tableaux et matchs
» Marrakech | Réactions aux tableaux et matchs
» Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs
» Brisbane | Réactions aux tableaux et matchs
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 5) :: Tournois WTA-