FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Berlin - Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui va remporter cette édition ?
Petra Kvitova
Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Vote_lcap0%Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Maria Kirilenko
Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Vote_lcap11%Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Ana Ivanovic
Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Vote_lcap0%Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kristina Mladenovic
Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Vote_lcap11%Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Caroline Wozniacki
Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Vote_lcap0%Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Donna Vekic
Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Vote_lcap0%Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mona Barthel
Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Vote_lcap0%Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Urszula Radwanska
Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Vote_lcap0%Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une autre joueuse (précisez)
Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Vote_lcap78%Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlin - Réactions aux tableaux et résultats    Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 12:05

Chomp a écrit:
C'est normal qu'Akgul joue le deuxième tour alors qu'elle est censée avoir perdu contre Wickmayer ?

Akgul a battu Wickmayer, c'est donc logique qu'elle passe au tour suivant haha, petite erreur hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt
Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 30
Localisation : Alpes maritimes (06)


Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlin - Réactions aux tableaux et résultats    Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 12:06

Krunic qui passe son 2eme tour, premier tournoi je suis heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlin - Réactions aux tableaux et résultats    Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 12:08

Suite au forfait tardif d'Aga Radwanska, il y aura une joueuse lucky looser!
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlin - Réactions aux tableaux et résultats    Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 12:27

Tableau de simple en ligne avec les qualifiées placées ! Vous pouvez dès maintenant voter pour une potentielle future gagnante Wink !
La joueuses tirée au sort pour être Lucky Looser est Emma Laine !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlin - Réactions aux tableaux et résultats    Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 12:28

Super, Serena qualifiée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Chomp
Chomp
Masculin Messages : 984
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 33


Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlin - Réactions aux tableaux et résultats    Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 12:31

Je hais quand Brice organise un tournoi RIP

Je vais boycotter tes prochains tournois Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 518253230
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlin - Réactions aux tableaux et résultats    Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 12:31

Chomp a écrit:
Je hais quand Brice organise un tournoi RIP

Je vais boycotter tes prochains tournois Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 518253230

Pourquoi ? aha
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlin - Réactions aux tableaux et résultats    Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 12:33

J'ai voté une autre joueuse ! Je ne sais pas encore qui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlin - Réactions aux tableaux et résultats    Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 12:44

J'ai aussi voté une autre joueuse ! C'est jamais vraiment la joie pour les TDS sur terre!
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlin - Réactions aux tableaux et résultats    Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 12:52

Tourno simple presque fini. Emma LL juste inespéré ! 1/3 avec tout de même du positif pour Mervana et Emma qui ont réussi à enchaîner deux victoires

Par contre elle affrontera Olaru et son double bonus Sad Pas trop Lucky là pour le coup Rire


Dernière édition par Quentin'7 le Lun 15 Déc 2014 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlin - Réactions aux tableaux et résultats    Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 12:55

Kristina débute face à BZS. Un premier tour piège..
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlin - Réactions aux tableaux et résultats    Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 13:01

Bon 1/2 qui sonne comme un 1/1 puisque même si Jule avait battue Salkic, elle aurait été battue par Elena au dernier tour, donc rien d'anormal et une belle qualification pour Elena Smile !
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlin - Réactions aux tableaux et résultats    Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 13:25

De mon côté, seule Simona était engagée en qualifs, et elle se qualifie. Loin d'être facile mais maintenant faut essayer d'aller plus loin dans le tableau ! Désolé aux coachs que j'ai battu !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlin - Réactions aux tableaux et résultats    Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 13:42

Nicole Vaidisova (CZE) vs. [WC] Martina Hingis (SUI)
Monica Puig (PUR) vs. Caroline Wozniacki (DEN) [3]

Deux de mes joueuses peuvent se rencontrer au 2eme tour, mais elles auront fort à faire. J'espère au moins qu'une des deux passera. Wozniacki c'est 50/50 et là j'ai l'avantage d'être bonus donc pourquoi pas... Et Hingis est sur une bonne lancée alors on verra bien.

Svetlana Kuznetsova (RUS) vs. Sabine Lisicki (GER)

Sabine de Brice qui me réussit pas, ça couplé au fait qu'avec Kuzy j'arrive à rien ça s'annonce tendu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlin - Réactions aux tableaux et résultats    Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 14:02

Je me tape Brice deux fois, c'est bon c'est mort je passerai pas le premier tour Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlin - Réactions aux tableaux et résultats    Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 14:28

[1] Petra Kvitova (CZE) vs. Peng Shuai (CHN)

Oh ça devient pénible ces affrontements à répétition contre Petra Kvitova .... Cette fois ci je suis plus mitigé je le sens pas trop même si la dernière fois c'est passé de justesse .. Seul petit espoir Petra a le malus alors que moi je n'ai rien. Let's see.

[WC] Magdalena Rybarikova (SVK) vs. Angelique Kerber (GER)

J'ai un peu plus d'espoir ici puisque j'ai battu récemment Go Maria en finale d'Oeiras avec Magdalena qui a en plus un double bonus donc j'espère que ça va passer Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlin - Réactions aux tableaux et résultats    Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 14:44

Caro contre Puig j'ai bien peur avec son bonus et la bonne forme de LM
Sori va jouer contre Kiri et je suis pas trop en forme avec elle.
Michelle et son malus va jouer Ula de Brice. En temps normal je la bat très souvent mais là peu d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlin - Réactions aux tableaux et résultats    Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 15:11

Quelqu'un pourra poster mes matchs de ce soir? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlin - Réactions aux tableaux et résultats    Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 15:55

Je veux bien les poster mais pas les matchs qui concernent mes joueuses, je tiens à maintenir le suspens Razz
(Donc tu peux me passer tous les matchs de la partie haute si c'est ce que tu as simulé Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlin - Réactions aux tableaux et résultats    Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 16:57

Au fait je suis le seul à avoir voté pour une tête de série Razz
J'ai voté Kiki Mladenovic et kévin Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlin - Réactions aux tableaux et résultats    Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 17:30

Flavia se qualifie pour le tableau Smile une bonne nouvelle ! Elle affrontera Makarova ! Gros morceau pour débuter dans le tableau !
Vika jouera Vekic (6), j'ai battu LH en qualif mais adviendra le résultat !

Océane perd au second tour des qualif's, la confirmation n'est pas au rdv
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlin - Réactions aux tableaux et résultats    Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 18:40

Kiri vs. Sori.... soit Mik.. soit pas bon du tout Laughing
Nicole contre Hingis/Lm.. à voir !

Ralu contre Emma Laine, avec son bonus de Charleston, j'ai des espoirs en elle, surtout pour aller jouer Kvitova au R2, donc haide Ralu ! yiha
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlin - Réactions aux tableaux et résultats    Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 18:47

Mon vote va pour Kirilenko !
Etant donné que mon tournoi simple est fini, Caro va s'entrainer pour etre performante en double Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlin - Réactions aux tableaux et résultats    Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 18:49

J'ai voté autres. Je vois bien Olaru
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlin - Réactions aux tableaux et résultats    Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 18:52

J'ai voté autre aussi mais en fait c'est juste parce que je vois aucune joueuse listée l'emporter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlin - Réactions aux tableaux et résultats    Berlin - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Berlin - Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rome - réactions aux tableaux et résultats
» Dublin - Réactions aux tableaux et résultats
» Tashkent - Réactions aux tableaux et résultats
» Hobart | Réactions aux tableaux et résultats
» Madrid | Réactions aux tableaux et résultats
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 5) :: Tournois WTA-