FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tennis Elbow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Rowan
Rowan
Masculin Messages : 5530
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : Belgique


Tennis Elbow. Empty
MessageSujet: Tennis Elbow.   Tennis Elbow. EmptyVen 25 Juil 2014 - 22:02

Voici ce qu'a été jusqu'ici la carrière du nouveau prodige de la WTA, Kesha Sebert, 18 ans et actuellement N°3 mondiale (niveau Maître 1).
(vous allez voir je suis à fond dedans...)

CHAPITRE I - La révélation

Kesha commence sérieusement sa carrière sur le circuit professionnel à l'Australian Open 2002. Elle est alors 41e mondiale. Kesha accède facilement aux 8e de finale grâce à un tableau avantageux. Elle doit alors faire face à Kim Clijsters (WTA 6). La jeune Espagnole n'ayant rien à perdre, elle donne le meilleur d'elle-même. Elle arrive à accrocher sérieusement la Belge, mais finit par céder 7/6(4) 6/7(3) 7/5. Malgré la résistance dont elle a fait preuve, Kesha n'est pas satisfaite d'elle-même, ayant l'impression que le match aurait du tourner en sa faveur.

Elle se rend alors à Doha, sachant qu'elle est capable de rivaliser avec les meilleures. Ce n'est pourtant pas chose facile. Au 2e tour, elle est opposée à Meghan Shaughnessy (WTA 9). L'Américaine prend rapidement l'avantage grâce à ses frappes lourdes et son expérience : 6/3. Alors qu'on image que la mieux classée continuera à imposer sa loi, Kesha réagit dès le début de la deuxième manche. Après quelques jeux gagnés successivement, l'Espagnole est en confiance et joue sans pression jusqu'à la fin du match qu'elle remporte 3/6 6/1 6/1. C'est la même affaire au tour suivant : d'abord effrayée par Daniela Hantuchova, elle renverse la tendance pour s'imposer 4/6 6/3 6/2. Kesha réalise alors que sa détermination peut l'amener très loin. Et en effet, elle élimine Serena Williams 6/1 6/2 et prend sa revanche sur Kim Clijsters 6/3 6/3 pour accéder à sa première finale sur le circuit professionnel. Le grand public la découvre alors comme une future championne. En finale, elle affronte la tête de série N°1, Martina Hingis. Kesha ne doute pas une seule seconde et remporte le premier set 6/3. Ensuite, un peu trop certaine que le titre va lui revenir, elle n'est pas prête à réagir quand Hingis élève son niveau de jeu. Elle perd la rencontre 3/6 6/4 6/3. Ce tournoi a permis à Kesha d'intégrer le top 20 mondial. Cependant, perfectionniste, elle est très déçue d'avoir laissé filer un match qu'elle aurait pu gagner.

Ces deux défaites difficiles lui portent préjudice lors d'Indian Wells et Miami. Dans le premier tournoi, elle perd d'entrée. A Miami, elle atteint les 1/4 de finale mais est complètement dominée par Patty Schnyder à qui elle ne prend que trois jeux. Kesha réalise que l'ascension vers les premières places mondiales n'est pas si simple et qu'il lui reste beaucoup de travail à fournir, d'autant plus que la saison sur terre battue commence. Kesha est peut-être la seule joueuse Espagnole qui déteste cette surface. Habituée à frapper très fort jusqu'à ce que son adversaire cède, elle ne se déplace pas très bien et panique dès qu'elle se retrouve au filet. Trouvera-t-elle un moyen d'inquiéter les meilleures sur cette surface ? La suite plus tard... (je vous avais dit que j'allais m'emballer)
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Tennis Elbow. Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow.   Tennis Elbow. EmptyVen 25 Juil 2014 - 22:29

Rowan a écrit:
Voici ce qu'a été jusqu'ici la carrière du nouveau prodige de la WTA, Kesha Sebert, 18 ans et actuellement N°3 mondiale (niveau Maître 1).
(vous allez voir je suis à fond dedans...)

CHAPITRE I - La révélation

Kesha commence sérieusement sa carrière sur le circuit professionnel à l'Australian Open 2002. Elle est alors 41e mondiale. Kesha accède facilement aux 8e de finale grâce à un tableau avantageux. Elle doit alors faire face à Kim Clijsters (WTA 6). La jeune Espagnole n'ayant rien à perdre, elle donne le meilleur d'elle-même. Elle arrive à accrocher sérieusement la Belge, mais finit par céder 7/6(4) 6/7(3) 7/5. Malgré la résistance dont elle a fait preuve, Kesha n'est pas satisfaite d'elle-même, ayant l'impression que le match aurait du tourner en sa faveur.

Elle se rend alors à Doha, sachant qu'elle est capable de rivaliser avec les meilleures. Ce n'est pourtant pas chose facile. Au 2e tour, elle est opposée à Meghan Shaughnessy (WTA 9). L'Américaine prend rapidement l'avantage grâce à ses frappes lourdes et son expérience : 6/3. Alors qu'on image que la mieux classée continuera à imposer sa loi, Kesha réagit dès le début de la deuxième manche. Après quelques jeux gagnés successivement, l'Espagnole est en confiance et joue sans pression jusqu'à la fin du match qu'elle remporte 3/6 6/1 6/1. C'est la même affaire au tour suivant : d'abord effrayée par Daniela Hantuchova, elle renverse la tendance pour s'imposer 4/6 6/3 6/2. Kesha réalise alors que sa détermination peut l'amener très loin. Et en effet, elle élimine Serena Williams 6/1 6/2 et prend sa revanche sur Kim Clijsters 6/3 6/3 pour accéder à sa première finale sur le circuit professionnel. Le grand public la découvre alors comme une future championne. En finale, elle affronte la tête de série N°1, Martina Hingis. Kesha ne doute pas une seule seconde et remporte le premier set 6/3. Ensuite, un peu trop certaine que le titre va lui revenir, elle n'est pas prête à réagir quand Hingis élève son niveau de jeu. Elle perd la rencontre 3/6 6/4 6/3. Ce tournoi a permis à Kesha d'intégrer le top 20 mondial. Cependant, perfectionniste, elle est très déçue d'avoir laissé filer un match qu'elle aurait pu gagner.

Ces deux défaites difficiles lui portent préjudice lors d'Indian Wells et Miami. Dans le premier tournoi, elle perd d'entrée. A Miami, elle atteint les 1/4 de finale mais est complètement dominée par Patty Schnyder à qui elle ne prend que trois jeux. Kesha réalise que l'ascension vers les premières places mondiales n'est pas si simple et qu'il lui reste beaucoup de travail à fournir, d'autant plus que la saison sur terre battue commence. Kesha est peut-être la seule joueuse Espagnole qui déteste cette surface. Habituée à frapper très fort jusqu'à ce que son adversaire cède, elle ne se déplace pas très bien et panique dès qu'elle se retrouve au filet. Trouvera-t-elle un moyen d'inquiéter les meilleures sur cette surface ? La suite plus tard... (je vous avais dit que j'allais m'emballer)

Oula oui tu es vraiment à fond dedans Laughing Mais pourquoi tu as commencé 41e ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Rowan
Masculin Messages : 5530
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : Belgique


Tennis Elbow. Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow.   Tennis Elbow. EmptySam 26 Juil 2014 - 1:27

J'aime bien de jouer directement à un haut niveau, j'ai pas envie de passer des saisons entières à me prendre des raclées contre les top players :p Déjà que j'ai mis beaucoup de temps pour apprendre à résister à des joueuses comme Henin ou Schnyder qui sont super dur à jouer... Contrairement à Serena ou Davenport qui bizaremment sont vraiment nulles :/
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Tennis Elbow. Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow.   Tennis Elbow. EmptyLun 28 Juil 2014 - 23:57

J'ai eu envie de reprendre ce jeu puisque ça faisait longtemps que je n'avait pas joué.

Seulement ça bug toujours, je ne sais pas pourquoi au niveau des cris des joueuses il n'y a que celui de Venus Williams de disponible c'est bien embêtant parce que des matchs sans cris c'est pas drôle hihihi
Vous pensez que ça peut-être une mauvaise installation des mods ?
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Tennis Elbow. Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow.   Tennis Elbow. EmptyMar 29 Juil 2014 - 0:32

je veux jouer moi aussi , quelqu'un peut me dire svp comment faire pour jouer :p Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Tennis Elbow. Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow.   Tennis Elbow. EmptyMer 13 Aoû 2014 - 14:42

Oups désolé Linki j'ai pas vu ton message.
Il faut acheter le jeu ici
http://www.managames.com/tennis/jeux_de_tennis.html#


J'ai commencé une nouvelle saison il y a peu avec une joueuse que j'ai crée, Dayana Virolaynen, avec comme classement une 105e place mondiale.
Je joue toujours en Pro 5


Auckland (NZL / DO / International)

1e tour: [3] D.Virolaynen (EST/105) bat [Q] M.Irigoyen (ARG/298) 6/2 2/6 6/3
1/8e: S.Karatancheva (KAZ/165) bat [3] D.Virolaynen (EST) 6/0 6/2

Hobart (AUS / DO / International)

1e tour: [Q] MJ.Martinez-Sanchez (ESP/112) bat D.Virolaynen (EST/105) 6/0 6/0

Open d'Asutralie (AUS / DO / Grand Chelem)

1e tour: V.Dushevina (RUS/67) bat D.Virolaynen (EST/105) 6/4 6/4

Joplin (USA / DI / ITF 50.000$)

1e tour: [1] D.Virolaynen (EST/123) bat Y.Buchina (RUS/223) 6/0 6/1
1/8e: [1] D.Virolaynen (EST) bat N.Lalami (MOR/221) 6/2 6/0
1/4: [1] D.Virolaynen (EST) bat [7] M.Larcher De Brito (POR/197) 2/6 6/2 7/6(4)
1/2: [1] D.Virolaynen (EST) bat V.Diatchenko (RUS/205) 6/0 6/2
Finale: [1] D.Virolaynen (EST) bat [Q] L.Thorpe (FRA/320) 6/3 6/3

Memphis (USA / DI / International)

1e tour: [2] B.Mattek-Sands (USA/28) bat D.Virolaynen (EST/101) 6/0 6/0

Indian Wells (USA / DO / Mandatory)

1e tour qualifications: [1] D.Virolaynen (EST/103) bat H.Ji (KOR/215) 6/0 6/2
2e tour qualifications: [1] D.Virolaynen (EST) bat [23] B.Schoofs (NED/197) 6/0 6/2
1e tour: J.Gajdosova (AUS/57) bat [Q] D.Virolaynen (EST) 6/1 7/6(5)

Miami (USA / DO / Mandatory)

1e tour qualifications: [7] D.Virolaynen (EST/109) bat J.Noordin (MAS/298) 6/4 6/7(3) 6/0
2e tour qualifications: S.Jones (AUS/227) bat [7] D.Virolaynen (EST) 6/3 6/4

Florianopolis (BRA / TB / ITF 100.000$)

1e tour: IR.Olaru (ROU/150) bat [1] D.Virolaynen (EST/116) 6/4 6/3

Cali (COL / TB / ITF 100.000$)

1e tour: [1] D.Virolaynen (EST/116) bat S.Crawford (USA/195) 0/6 6/2 6/4
1/8e: [1] D.Virolaynen (EST) bat [Q] I.Khromacheva (RUS/239) 6/4 6/0
1/4: [1] D.Virolaynen (EST) bat N.Kolar (SLO/212) 6/1 6/3
1/2: [1] D.Virolaynen (EST) bat [Q] G.Brodsky (USA/249) 6/2 6/3
Finale: [1] D.Virolaynen (EST) bat B.Schoofs (NED/185) 7/6(1) 6/0

Donc après cette première partie de saison, le bilan est un peu mitigé, excellent en ITF avec 2 titres, alors que c'est un peu plus la galère sur le circuit principal, mais ça va venir Smile
Grâce à son titre à Cali, Dayana a reçu une MDWC pour Estoril et rentre pour la première fois de sa carrière dans le top 100.
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Tennis Elbow. Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow.   Tennis Elbow. EmptyMer 13 Aoû 2014 - 16:45

merci beacuoup Smash WinkVery Happy!!
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Tennis Elbow. Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow.   Tennis Elbow. EmptyVen 15 Aoû 2014 - 17:45

J'ai jamais vu quelqu'un faire autant de winners  ausecours ausecours 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : 57


Tennis Elbow. Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow.   Tennis Elbow. EmptyMar 2 Sep 2014 - 21:09

J'ai un bug sur Tennis Elbow (avec le patch qui contient tout les courts) pour le tournoi de Montréal. En effet quand je veux jouer, ça ne me met pas le court de Montréal, mais celui d'un ITF sur terre battue.
La 1ère saison, j'avais passé le tournoi du coup mais là 2ème saison, j'aimerai bien tant qu'à faire corriger ça si possible.
A noter que ce bug a lieu qu'en mode carrière. Si je veux faire un match dans le training club à Montréal, c'est le bon court.

Quelqu'un saurait comment corriger ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Tennis Elbow. Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow.   Tennis Elbow. EmptyMar 2 Sep 2014 - 22:00

Oh y'a un topic Tennis Elbow ^^

Je peux pas t'aider, et moi j'aimerais bien qu'on m'aide pour installer le patch justement. Si quelqu'un veut bien essayer de me guider par MP je suis preneuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Tennis Elbow. Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow.   Tennis Elbow. EmptyMar 2 Sep 2014 - 22:31

Go Maria a écrit:
J'ai un bug sur Tennis Elbow (avec le patch qui contient tout les courts) pour le tournoi de Montréal. En effet quand je veux jouer, ça ne me met pas le court de Montréal, mais celui d'un ITF sur terre battue.
La 1ère saison, j'avais passé le tournoi du coup mais là 2ème saison, j'aimerai bien tant qu'à faire corriger ça si possible.
A noter que ce bug a lieu qu'en mode carrière. Si je veux faire un match dans le training club à Montréal, c'est le bon court.

Quelqu'un saurait comment corriger ça ?

Je ne saurais pas t'aider mais j'ai un problème semblable :/
Je joue depuis 1 saison et demi et là je viens de me qualifier pour les 1/2 de Wimbledon et quand j'appuye sur OK, ça beug et plus rien ne va, en gros je ne peux pas jouer ma demi et je suis bloqué au stade des 1/4, quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : 57


Tennis Elbow. Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow.   Tennis Elbow. EmptyMer 3 Sep 2014 - 0:19

On essaiera demain soir Lm si tu veux :p

Aucune idée non plus eDEM désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Tennis Elbow. Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow.   Tennis Elbow. EmptyMer 3 Sep 2014 - 11:02

GoM, j'ai déjà eu ton problème, il que tu regardes dans le WTA Tour je crois, c'est qu'il y a un challenger ou itf qui a le même nom raccourcis "MON" ou "MONT" que Montreal, il faut juste que tu accordes les deux de Montréal en leur donnant le même raccourcis.. je sais pas si je suis clair x)

Par contre eDEM, j'ai jamais eu ce problème :s
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Tennis Elbow. Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow.   Tennis Elbow. EmptyMer 3 Sep 2014 - 13:37

Go Maria a écrit:
On essaiera demain soir Lm si tu veux :p

Merci c'est cool Smile J'avais essayé sur PC ça n'avait rien donné, on verra ce que ça donne sur Mac Smile

Pas eu ce problème non plus eDEM :X
Revenir en haut Aller en bas
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : 57


Tennis Elbow. Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow.   Tennis Elbow. EmptyMer 3 Sep 2014 - 14:47

Je vais essayer de trouver Brice!
EDIT : c'est bon, merci beaucoup Very Happy !

Par contre j'ai fait sur ordi moi Lm, je sais pas si y'a des différences sur Mac ^^.
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Tennis Elbow. Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow.   Tennis Elbow. EmptyJeu 11 Sep 2014 - 13:20

Après quelques temps sans jouer sur le jeu, je viens de m'y remettre et je commence une carrière en 2011 avec Jelena Jankovic à la 39ème place ! Je joue maintenant en Incroyable 1
J'ai aussi décidé de jouer en double avec JJ, pour me faire pas mal d'objectifs différents Smile
Première semaine à Brisbane

Semaine 1
Spoiler:

C'est encourageant pour le moment, reste à voir par la suite Smile


Dernière édition par PetraRules le Ven 19 Sep 2014 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Tennis Elbow. Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow.   Tennis Elbow. EmptyJeu 11 Sep 2014 - 16:39

J'ai finalement réussi à installer le patch et j'ai donc recommencé une carrière, avec Safarova. Je joue en Maître 5, top 30, et voilà mon début de saison :

Saison 2012:

Me voilà donc en quart face à Azarenka/Hantuchova[2] , et à défaut du simple j'aimerais bien gagner le double, l'AO est le seul titre majeur que je n'ai jamais remporté ^^

Edit : Défaite en quart 6/7(5) 6/1 6/4, que de regrets dans ce dernier set, on menait 4/2 avant de prendre 4 jeux de suite, tout en ratant des balles de débreak quand Hantuchova a servi pour le match.
Mais bon, elles ont remporté le tournoi derrière Razz
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Tennis Elbow. Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow.   Tennis Elbow. EmptyVen 19 Sep 2014 - 11:45

Après la première bonne semaine de JJ, voici la seconde, pas mauvaise non plus, à Hobart Smile
Que des scores secs comparé à la semaine passée à Brisbane Smile

Semaine 2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Tennis Elbow. Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow.   Tennis Elbow. EmptyVen 19 Sep 2014 - 20:46

Suite et fin de la saison sur Dur :


Saison 2012:


Dernière édition par Lm le Ven 26 Sep 2014 - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Tennis Elbow. Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow.   Tennis Elbow. EmptyJeu 25 Sep 2014 - 20:17

Je suis vraiment bourré de malchance, ma partie ne veut plus s'ouvrir (je venais d'acceder aux demi finales de l'OA en battant en simple Azarenka, et j'étais arrivé en 1/8 en double..)
Je vais donc devoir recommencer une nouvelle partie, cette fois ci j'ai TOUT nettoyé et mon jeu est comme neuf x)
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Tennis Elbow. Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow.   Tennis Elbow. EmptyJeu 25 Sep 2014 - 20:23

Ah bah oui en effet c'est pas de chance O_O

(Azarenka moi elle m'a fait rentrer à vélo... Je posterai mes résultats pré-Roland-Garros prochainement, mais c'est pas joli joli pour le moment Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Tennis Elbow. Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow.   Tennis Elbow. EmptyVen 26 Sep 2014 - 23:00

Saison Terre Battue, premier titre acquis de la saison mais partie de saison plus que moyenne malgré tout ... :


Saison 2012:

RG viendra clôturer cette saison catastrophique sur Terre Battue Razz
J'attaque le tournoi en étant tête de série 17, et j'affronterai Cadantu au premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Tennis Elbow. Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow.   Tennis Elbow. EmptySam 27 Sep 2014 - 0:25

J'ai commencé une nouvelle saison il y a peu avec une joueuse que j'ai crée, Dayana Virolaynen, avec comme classement une 105e place mondiale.
Je joue toujours en Pro 5

Saison 1:
Auckland: 2e tour
Hobart: 1e tour
Open d'Australie: 1e tour
Joplin (50.000$): Vainqueur
Memphis: 1e tour
Indian Wells: 1e tour (Sortie qualifications)
Miami: 2e tour qualifications
Florianopolis (100.000$): 1e tour
Cali (100.000$): Vainqueur
Estoril: 1e tour
Prague (100.000$): 2e tour
Strasbourg: 1e tour
Roland-Garros: 1e tour
Birmingham: 1/4
Eastbourne: 1e tour
Wimbledon: 1e tour
Washington: 1e tour (Sortie des qualifications)
Cincinnatti: 1e tour (Sortie des qualifications)
US Open: 1e tour
Québec: Finale
Tokyo: 1e tour
Beijing: 2e tour (Sortie des qualifictions)
Moscou: 2e tour

Dayana termine l'année à la 53e place, donc 52 places de gagnées très encourageant Smile


Très bon début de 2e saison

Auckland: 1/2
Open d'Australie: 3e tour

A Auckland elle perd contre Hsieh (future gagnante), et à l'OA contre Kerber (future gagnante, contre Hsieh hihihi ) donc tombé sur celles qu'il ne fallait pas mais grâce à ces résultats elle entre dans les 50 pour la 1e fois de sa carrière (41e Very Happy )

@Lm: T'as pas eu des bons tirages non plus, et tu t'es améliorée sur la fin avec ton titre, j'espère que tu atteindra ton objectif Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Tennis Elbow. Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow.   Tennis Elbow. EmptyDim 28 Sep 2014 - 13:18

Smash a écrit:
@Lm: T'as pas eu des bons tirages non plus, et tu t'es améliorée sur la fin avec ton titre, j'espère que tu atteindra ton objectif Smile

Mon objectif cette saison c'est le top 10, et éventuellement les Masters en fin de saison Smile
J'avais une autre partie avant l'installation du patch, mais la joueuse que j'avais créé avait un profil carrément différent Razz Là je commence à trouver mon rythme avec Lucie. La Terre Battue m'a pas trop réussi jusqu'ici mais le Dur c'était plutôt pas mal donc j'espère faire de bonnes choses en deuxième partie de saison Smile (Bon si je peux gagner Roland-Garros je vais pas me priver mais bon hihihi )
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Tennis Elbow. Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow.   Tennis Elbow. EmptyJeu 2 Oct 2014 - 0:36

Défaites en quart en simple comme en double, mais j'ai tout donné et je me suis étonnée moi-même durant ce tournoi alors que j'en attendais pas grand chose ^^

Roland-Garros 2012:

Je gagne 4 places pour me retrouver 15eme.
Place au gazon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tennis Elbow. Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow.   Tennis Elbow. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tennis Elbow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tennis Elbow.
» Just for Tennis
» Tennis Féminin
» Pause Tennis
» Tennis Quiz
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Jeux Vidéo-