FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 "Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chomp
Chomp
Masculin Messages : 984
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 33


"Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations]   "Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations] - Page 6 EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:18

J'en étais sûr que le coup d'Azarenka était un piège. Content de ne pas m'être trompé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


"Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations]   "Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations] - Page 6 EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:18

Ah zute, c'est proute ça !

Sinon, plus que 3 petites minutes avant révélation de l'anecdote de LoVika Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


"Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations]   "Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations] - Page 6 EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:20

La réponse était ... H !

Et non, LoVika n'a pas été arrêté par les bodyguards de son idole ...

Bravo à Chomp et Kiristea !

Pour les autres:
- Mikael : D
- Quentin, Lm, Wil, Urania, eDem : F
- Thibaut : I
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


"Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations]   "Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations] - Page 6 EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:22

PARTICIPANT N°9

Le dernier candidat n'est autre que ma petite personne. Je vous épargne tout le tralala et la démonstration de mes si nombreuses qualités. J'ai eu la note de 8/8, mais ne soyez-pas jaloux, faut bien que je gagne quelque part, quand même !

Voici, en images, à quelles anecdotes les membres m'ont associé (bah c'est du joli  Facepalm ) :

Spoiler:

A vos commentaires ! Aviez-vous voté pour l'une de ces réponses ? Pensez-vous désormais que la majorité des membres à raison ?

Et comme je ne fais jamais durer le suspens trop longtemps (y'en a 2-3 qui sont déjà morts d'une crise cardiaque lors de la cérémonie de l'Eurovision ...), voici la réponse en image :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


"Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations]   "Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations] - Page 6 EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:22

J'aimerais bien savoir qui LoVika a pu croiser dans un fast-food...
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


"Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations]   "Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations] - Page 6 EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:22

Urania a écrit:
La première fois j'étais petit avec mon papa on était en tracteur en randonnée dans les petits bois et un moment mon père était distrait et on s'est renverser dans une rivière (pas profonde ça allait) et j'était du côté ou l'on a basculé et heureusement je n'ai rien eu. Deuxième fois j'étais encore plus petit, j'étais dans un remorque de paille (grande remorque) et on devait ranger les bottes de paille dans la remorque pendant que notre père les envoyaient à la fourche jusqu'à la remorque (mais c'était des envoies très puissant) et un moment je ne regardais pas et je me suis ramassé une botte de foin et je suis tombé de la remorque ( j'avais 5 ans) et mon père à ensuite couru jusque moi et je n'ai même pas eu une égratignure il était soulagé je revois encore son regard quand je me suis relever ! Et enfin troisième fois avec ma mère cette fois (oui mes parents on essayer de me tuer en fait) en prenant un virage en voiture, on allait bien trop vite et il y avait de l'huile sur la route et ok à déraper dans un talus et la voiture à fait un tonneau et miracle encore une fois pas d'égratignures ! Voilà Very Happy

Je tiens à signaler que j'étais impliqué dans les trois accidents également (sauf que moi je ne suis pas tombé de la remorque) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


"Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations]   "Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations] - Page 6 EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:23

Lm a écrit:
J'aimerais bien savoir qui LoVika a pu croiser dans un fast-food...

Dans un fast-food ça doit certainement être une joueuse modeste car c'est INNACEPTABLE de manger fast-food lorsqu'on est professionnel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


"Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations]   "Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations] - Page 6 EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:24

eDEM a écrit:
Lm a écrit:
J'aimerais bien savoir qui LoVika a pu croiser dans un fast-food...

Dans un fast-food ça doit certainement être une joueuse modeste car c'est INNACEPTABLE de manger fast-food lorsqu'on est professionnel Laughing

Je suis d'accord avec toi, mais on a bien Wawrinka numéro 4 mondial alors qu'il se fait souvent des pizza party avec son pote Paire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


"Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations]   "Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations] - Page 6 EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:24

Oh Mashaaaa toute mimi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Chomp
Masculin Messages : 984
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 33


"Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations]   "Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations] - Page 6 EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:27

Pauvre petite chatte. Pourquoi t'a-t-on affublée d'un tel nom :'(
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


"Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations]   "Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations] - Page 6 EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:37

LoVika a rencontre Golovin dans un fast-food ... Il viendra vous en parler plus tard Smile !

Et oui, Masha ... c'était surtout parce que ce ça faisait bien Masha - Ma chat, ...
Sinon, on l'appelle aussi Mashiotte ou Mashieuse, quand elle casse les bonbons hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


"Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations]   "Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations] - Page 6 EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:39

C'est sur cette belle note que s'achève cette première soirée Smile !

J'espère qu'elle vous aura plus malgré l'absence d'enjeu et la participation limitée des membres.
Je m'en vais ouvrir de ce pas un topic pour discuter d'une deuxième édition. N'hésitez pas à me faire part de toutes vos remarques sur le jeu, son déroulement, son organisation, ses règles, ...

Je vous remercie toutes et tous d'avoir pris le temps de prendre part à ce jeu et de poster dans ce topic !

Je vous dis à très bientôt pour une seconde édition officiellement lancée Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


"Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations]   "Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations] - Page 6 EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:40

yiha
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


"Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations]   "Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations] - Page 6 EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:41

Pour une première c'était quand même top j'ai trouvé Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


"Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations]   "Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations] - Page 6 EmptyLun 10 Nov 2014 - 23:10

Je voudrais participer à la prochaine édition. C'est cool ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


"Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations]   "Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations] - Page 6 EmptyLun 10 Nov 2014 - 23:13

Certains membres m'ont déjà envoyé leur nouvelle anecdote, donc tu peux aussi m'envoyer la tienne si tu veux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


"Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations]   "Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations] - Page 6 EmptyLun 10 Nov 2014 - 23:13

Super pour une première saison, il faudrait pour la prochaine fois que tout le monde soit là pour réagir un maximum Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


"Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations]   "Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations] - Page 6 EmptyLun 10 Nov 2014 - 23:14

Je pense aussi que c'est ce qui a cruellement manqué.
Faudra trouver un jour qui nous arrange tous. Un vendredi ou un samedi soir, par exemple Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


"Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations]   "Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations] - Page 6 EmptyLun 10 Nov 2014 - 23:17

Et l'anecdote doit avoir une photo associée?
Bien qu'elle soit pas la mienne? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


"Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations]   "Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations] - Page 6 EmptyMar 11 Nov 2014 - 0:25

Tu dois pouvoir illustrer ton anecdote.
- Certaines peuvent réellement être photographiées (par exemple, pour mon anecdote, j'ai pris mon chat "Masha" en photo Smile).
- Certaines ne le sont pas nécessairement (ex: j'ai rencontré Golovin dans un fast food - si tu as pas pris de photo à ce moment, là, c'est normal que tu n'as pas de photo).

Si tu ne peux pas avoir de photo, tu peux l'illustrer en réalisant un montage ou en prenant une photo google (même si c'est préférable que chaque photo soit personnelle Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


"Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations]   "Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations] - Page 6 EmptyMar 11 Nov 2014 - 10:11

Cest trop dur d'avoir une photo.
Perso mes anecdotes j'ai pas de photo qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


"Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations]   "Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations] - Page 6 EmptyMar 11 Nov 2014 - 12:18

Tu prends une photo sur le net qui pourrait illustrer ton anecdote, je suis sûre que ça peut se trouver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


"Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations]   "Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations] - Page 6 EmptyMar 11 Nov 2014 - 12:48

Je suis désolé d'avoir été la par intermittence, mais c'était impossible d'être plus présent x/
Je viens de tout lire, et j'ai adoré! J'ai hâte qu'il y'ai une seconde édition vraiment yiha

Merci Baca hug
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


"Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations]   "Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations] - Page 6 EmptyMer 12 Nov 2014 - 16:08

Vraiment désolé de ne pas avoir pu etre la lundi soir ! :/
Merci baca pour ton implication et la présentation Smile
J'ai fais un score médiocre pardi x)

Donc pour ma part j'ai rencontré Tatiana Golovin dans un fast-food (McDo) un beau jour d'hiver. Je me suis pas gêner pour faire une petite photo souvenir Une petite photo :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


"Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations]   "Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations] - Page 6 EmptyMer 12 Nov 2014 - 16:09

Merci à tous Smile !
J'attendrai donc tout le monde pour la 2e édition Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Contenu sponsorisé


"Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations]   "Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Say Whaaat" - Seconde Edition [Soirée révélations]
» Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire)
» Qui est-ce? 2e édition.
» SayWhaaat ?! - Inscriptions 2e édition
» [Inscriptions] Say whaaaaat ?! - IIIe édition
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Jeux :: Who Said ?-