FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Goodbye my lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Goodbye my lover Empty
MessageSujet: Goodbye my lover   Goodbye my lover EmptyJeu 16 Oct 2014 - 16:42

Bonjour à tous,


Après des longues semaines d'hésitation, il est temps de venir vous dire au revoir à tous. J'ai bien pesé le pour et le contre et j'ai décidé de partir.
Je suis présent depuis le début du forum, et on est plus beaucoup à avoir participer au début du forum lol.
Je pars parce que je suis fatigué des combinaiasons, d'une part d'en faire pour mes joueuses et d'autre part de devoir voir les combinaisons et vérifier celle des membre.
J'ai pris énormément de plaisir à être sur ce forum en tant que coach puis en tant qu'admin depuis la saison 3. En un peu plus de 2 saison j'ai simulé beaucoup de tournoi et je pense avoir été un bon admin.
En quittant ce forum, ce quitte un peu comme une seconde famille. Les membres ont toujours été très gentil avec moi, j'ai passé des supers moments ici et rencontré des personnes formidables. Grace à ce forum, j'ai pu connaitre Wil' avec qui je parle très souvent, ainsi que d'autres personnes avec qui j'aimais bien parlé comme Lovika, benoit, petrarules, smash, lm. J'espère rester en contact avec certain sur twitter Smile
Je tenais à tous vous souhaiter une bonne continuation sur le forum, et j'espère que vous vous amuserez encore beaucoup ici et je n'hésiterai pas à passer de temps en temps pour faure un petit coucou.


Pour mes joueuses, après en avoir parlé avec certain, j'aimerai que Caro aille à Wil', Mldb ou Robson à LM, Bouchard à Lovika.
Pour Sorana j'aimerais beaucoup que KIRISTEA la récuépère car c'était sa joueuse et je sais qu'il l'aime tout autant que moi si ce n'est plus.

Surtout n'oubliez pas, ce forum n'est qu'un jeu et nous sommes tous ici pour partager notre passion du tennis et pas pour se prendre la tête.
LONGUE VIE AU FORUM.

PS : Merci Yo' de m'aovoir convaincu de venir sur ce forum en septembre 2010 hug


Dernière édition par Mikael le Jeu 16 Oct 2014 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Goodbye my lover Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover   Goodbye my lover EmptyJeu 16 Oct 2014 - 16:59

Oh c'est triste ! Un membre pensionnaire qui le forum... Bonne continuation à toi et j'espère que tu reviendra dire bonjour de temps à autre ! Smile

Sinon tu comptes quand même participer à la soirée de l'Eurovision Fantasy ou tu t'es inscrit et ou tu es tenant du titre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
cramouz
cramouz
Messages : 217
Date d'inscription : 13/10/2014


Goodbye my lover Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover   Goodbye my lover EmptyJeu 16 Oct 2014 - 17:00

Bon vent et peut être à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Goodbye my lover Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover   Goodbye my lover EmptyJeu 16 Oct 2014 - 17:02

Urania a écrit:
Oh c'est triste ! Un membre pensionnaire qui le forum... Bonne continuation à toi et j'espère que tu reviendra dire bonjour de temps à autre ! Smile

Sinon tu comptes quand même participer à la soirée de l'Eurovision Fantasy ou tu t'es inscrit et ou tu es tenant du titre ? Smile

Oui faudra juste me tenir au courant de la date et je viendrai à cette soirée avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Goodbye my lover Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover   Goodbye my lover EmptyJeu 16 Oct 2014 - 17:11

Mikael a écrit:
Urania a écrit:
Oh c'est triste ! Un membre pensionnaire qui le forum... Bonne continuation à toi et j'espère que tu reviendra dire bonjour de temps à autre ! Smile

Sinon tu comptes quand même participer à la soirée de l'Eurovision Fantasy ou tu t'es inscrit et ou tu es tenant du titre ? Smile

Oui faudra juste me tenir au courant de la date et je viendrai à cette soirée avec plaisir Smile

Ça marche, super ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Goodbye my lover Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover   Goodbye my lover EmptyJeu 16 Oct 2014 - 17:18

C'est triste ce depart  Sad  ... Tu es un super admi et ami sur le forum!
J'espère que tu prends une pause et que tu reviendras sur le forum bientôt. Wink
Maintenant Jovana Jaksic est sans partenaire. Razz

Beaucoup de succès dans votre vie Mikael!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Goodbye my lover Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover   Goodbye my lover EmptyJeu 16 Oct 2014 - 17:20

Ah oui je m'excuse auprès de tout mes partenaires de double. J'espère que ceux qui reprendront mes joueuses les garderont.

Merci Lovin'Ana t'es super simpa
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Goodbye my lover Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover   Goodbye my lover EmptyJeu 16 Oct 2014 - 17:25

Très déçu bien sur car on en avait discuté déjà d'un probable départ mais je penser qu'après la Fed Cup tout aller repartir de plus belle mais non raté :/ dommage qu'une personne, coach, admin quitte le fo' cela va se faire ressentir.
Courage pour la suite on reste en contact sur twitter bien sur Smile

Merci pour Genie Bouchard c'est super sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
MS78
MS78
Féminin Messages : 4299
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : France


Goodbye my lover Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover   Goodbye my lover EmptyJeu 16 Oct 2014 - 17:27

Super déçue de ton départ ! On a jamais vraiment parlé toi et moi mais en tout cas tu as été un super membre et un super admin ici Smile Merci pour tout le travail que tu as fait.
Je te souhaite pleins de bonnes choses ! (en espérant que tu changes d'avis un jour sait-on jamais hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://mariasharapova78.skyrock.com
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Goodbye my lover Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover   Goodbye my lover EmptyJeu 16 Oct 2014 - 17:30

Oui c'est vrai qu'on a jamais parlé LH. Merci Smile

Un retour en tant que coach sera très peu probable. Niveau combi la je suis vraiment à saturation maximul.

Et adrien , bien sur qu'on reste en contact Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Goodbye my lover Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover   Goodbye my lover EmptyJeu 16 Oct 2014 - 17:33

En effet, c'est pas forcément surprenant (vu que tu en avais parlé il y a quelques semaines je crois) mais réellement triste/dommage.. Le forum perd l'un de ses piliers. En espérant que tu ne désertes pas totalement le forum et que tu continueras, autant que tu le peux, à passer de temps à autre.. Bonne continuation Mik ! hug
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Goodbye my lover Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover   Goodbye my lover EmptyJeu 16 Oct 2014 - 17:43

J'aurais pu mettre plusieurs lignes mais finalement à quoi bon à part te dire merci pour tout ce que tu as fait ici en tant qu'admins et membres tout simplement.
Je ne sais pas trop quoi dire de plus surtout qu'on est souvent en contact donc voilà tu sais déjà de toute façon.
Moi je dis bonne continuation à la touche portugaise de ce forum Laughing Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Goodbye my lover Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover   Goodbye my lover EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:06

Nooooon Sad
Fiouuu t'as pas le droit de me laisser euuh!
Réfléchis bien...
Je te souhaite beaucoup de chance pour la suite de ta vie et tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Goodbye my lover Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover   Goodbye my lover EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:37

Triste nouvelle, je te souhaite beaucoup de bonnes choses dans la vie! Merci pour tout le travail que tu as accompli ici Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Goodbye my lover Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover   Goodbye my lover EmptyJeu 16 Oct 2014 - 19:09

Merci a vous pour les messages.
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Goodbye my lover Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover   Goodbye my lover EmptyJeu 16 Oct 2014 - 19:11

Dommage Sad
On aura tout tenté pour te faire rester mais si tel est ton choix ...

Bonne continuation dans tous les cas, j'espère que tu passeras quand même par ici de temps en temps donner des nouvelles Smile

Até à próxima! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Goodbye my lover Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover   Goodbye my lover EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:26

Vraiment déçu parce qu'après nos conversations je pensais vraiment que tu allais rester..
Dans tous les cas je te souhaite une très bonne continuation, tu as été une belle rencontre et j'espère qu'on restera en contact sur Twitter Smile
N'hésites surtout pas a venir nous faire coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Goodbye my lover Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover   Goodbye my lover EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:27

Moi aussi j'étais content de t'avoir connu et bien sur je reste en contact avec tout le monde sur Twitter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Goodbye my lover Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover   Goodbye my lover EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:33

Mikael a écrit:
Moi aussi j'étais content de t'avoir connu et bien sur je reste en contact avec tout le monde sur Twitter Wink

C'est quoi ton twitter? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Goodbye my lover Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover   Goodbye my lover EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:33

J'ai le lien sur le bas de mes posts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


Goodbye my lover Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover   Goodbye my lover EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:51

Bonne continuation à toi Mik, merci pour tout ce que tu as fait sur le forum, tu vas nous manquer hug
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Goodbye my lover Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover   Goodbye my lover EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:52

Mikael a écrit:
J'ai le lien sur le bas de mes posts Smile

il est marqué que cette page n'existe pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Goodbye my lover Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover   Goodbye my lover EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:56

Ah lol. C'est @Moukouyel
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Goodbye my lover Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover   Goodbye my lover EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:11

Alors là je suis vraiment sur le cul Mikael !!!!
Je trouve ça mais tellement mais tellement dommage ...
Que tu en ai marre de simuler les tournois ça je comprend mais tout à fait mais que tu laisse tomber ton statut de coach ça je comprend pas vu en plus ta réussite impressionnante de ce début de saison !! Surprised

Malgré tout bonne continuation pour toi ! Tu es quelqu'un de super même si parfois un peu sanguin mais c'est pour ça qu'on t'a apprécié, tu es quelqu'un d'entier qui mérite d'être connu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Goodbye my lover Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover   Goodbye my lover EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:17

Que de compliment.
Je sais que je mérite d'être connu mais c'est pas facile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Goodbye my lover Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover   Goodbye my lover Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Goodbye my lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» It's time to say goodbye.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Absences & Départs :: Départs-