FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sydney | Réactions aux tableaux et resultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Sydney | Réactions aux tableaux et resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney | Réactions aux tableaux et resultats   Sydney | Réactions aux tableaux et resultats - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 0:36

Lovin' Ana a écrit:
Désolé Linki Crying or Very sad
Reviens vite et en forme! Wink

Avec Plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Sydney | Réactions aux tableaux et resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney | Réactions aux tableaux et resultats   Sydney | Réactions aux tableaux et resultats - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 0:43

MS78 a écrit:
Super tirage pour moi, avec Maria qui a une finale à défendre... Rolling Eyes

Lm a écrit:
Oh 2/2 en simple Smile

Etonnée de la perf de Lucie sachant qu'elle affrontait une tête de série avec le bonus Outdoors en plus... Désolée Baca. J'affronte encore un bonus au prochain tour, Kontaveit... On verra.


Zvonareva s'en sort en 3 sets, désolée Smash! Prochain tour contre Jankovic... J'ai le bonus et elle le malus mais ça reste Wil' en face donc j'ai peur :/

Ne vous en faites pas je vais sauter direct, j'aimerais me tromper mais bon:/
LM on se joue aussi entre Barty/Kuznetsova.
Sam joue une qualifiée
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Sydney | Réactions aux tableaux et resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney | Réactions aux tableaux et resultats   Sydney | Réactions aux tableaux et resultats - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 0:46

Oui oui j'ai remarqué ça, sois gentil avec ton ancienne joueuse et laisse la gagner son premier match avec moi veux-tu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Sydney | Réactions aux tableaux et resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney | Réactions aux tableaux et resultats   Sydney | Réactions aux tableaux et resultats - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 9:15

Marta... C'était sur je crois que je ne pourrais jamais battre Chomp mais vraiment... Super le tirage Sad Bravo a toi !

Petra s'impose première victoire cette année désolé Benoît/Varvara!
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Sydney | Réactions aux tableaux et resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney | Réactions aux tableaux et resultats   Sydney | Réactions aux tableaux et resultats - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 10:41

KIRISTEA. a écrit:
Marta... C'était sur je crois que je ne pourrais jamais battre Chomp mais vraiment... Super le tirage Sad Bravo a toi !

Petra s'impose première victoire cette année désolé Benoît/Varvara!

Et moi c'est toi que je ne battrai quasiment jamais ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Chomp
Masculin Messages : 984
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 33


Sydney | Réactions aux tableaux et resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney | Réactions aux tableaux et resultats   Sydney | Réactions aux tableaux et resultats - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 11:54

Heu Kiristea... Tu m'as battu à chaque rencontre lors de la saison 4... Faut bien que la roue tourne à un moment donné Sad

Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Sydney | Réactions aux tableaux et resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney | Réactions aux tableaux et resultats   Sydney | Réactions aux tableaux et resultats - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 17:22

Bon bah Caroline n'aura pas fait long feu !
Déjà 3 éliminées cette semaine... silent

Content de voir que Charlène est toujours là pour rapporter les victoires chaque semaine avec une victoire pour son 1er match ici. Espérons qu'elle se qualifie !
Désolé à Marion et son coach
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Sydney | Réactions aux tableaux et resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney | Réactions aux tableaux et resultats   Sydney | Réactions aux tableaux et resultats - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 17:22

Finalement victoire pour Anastasia qui enchaîne un 2e tour qualificatif, en espérant que cette fois elle parviendra à rejoindre le grand tableau
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Sydney | Réactions aux tableaux et resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney | Réactions aux tableaux et resultats   Sydney | Réactions aux tableaux et resultats - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 17:22

JJ out et toujours à la recherche de sa première victoire cette année mais elle aura très bien résisté contre le bonus à Zvonareva avec son malus.
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Sydney | Réactions aux tableaux et resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney | Réactions aux tableaux et resultats   Sydney | Réactions aux tableaux et resultats - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 17:24

Safarova en 2 sets, dit donc elle enchaîne bien après un bon tournoi à Auckland Smile Désolée Chomp.
Pour le tableau je vais affronter Amanmuradova.... Encore Chomp x) J'ai battu ton bonus Outdoors j'espère que je battrais Amanmuradova qui n'a pas le bonus...

Zvonareva encore en 3 sets mais c'est déjà très satisfaisant vu qui elle avait en face... Désolée Wil'. Dernier tour de qualifs face à Beck qui me fait très peur vu ses résultats dans les deux premiers tours, on verra mais avoir sorti Jankovic c'était déjà inespéré alors c'est que du bonus maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Sydney | Réactions aux tableaux et resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney | Réactions aux tableaux et resultats   Sydney | Réactions aux tableaux et resultats - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 17:27

Rohh Flavia perd encore :/ 0 victoires pour elle ! bravo à Romain sa promet pour la semaine à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Sydney | Réactions aux tableaux et resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney | Réactions aux tableaux et resultats   Sydney | Réactions aux tableaux et resultats - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 17:28

2/3 aujourd'hui remarque, c'est le maximum qui je pouvais faire.

Kasia poursuit sur sa bonne lancé en venant à bout de Oudin malgré une alerte dans le second set. Désolé Edem.

Comme je m'y attendait, et en toute logique, Renata s'est facilement imposée face à Emma.

Prochains tours contre Jaksic et Gajdosova, sa va pas être simple :/ Je reste sur mon objectif initial quoiqu'il arrive : au moins une joueuse dans le grand tableau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Saone et Loire (71)


Sydney | Réactions aux tableaux et resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney | Réactions aux tableaux et resultats   Sydney | Réactions aux tableaux et resultats - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 18:16

Oh Barbara quel score cruel
Bravo Akgul
Revenir en haut Aller en bas
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Sydney | Réactions aux tableaux et resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney | Réactions aux tableaux et resultats   Sydney | Réactions aux tableaux et resultats - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 19:20

LM, ma Annika affrontera ta Zvona bonus. Razz
Quentin, ça va être très dur Jovana vs. Renata. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Sydney | Réactions aux tableaux et resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney | Réactions aux tableaux et resultats   Sydney | Réactions aux tableaux et resultats - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 20:41

Beck est malus DO non ?
Ca me fait un peu espérer mais vu les deux raclées du tour précédent j'ai peur malgré mon bonus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Sydney | Réactions aux tableaux et resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney | Réactions aux tableaux et resultats   Sydney | Réactions aux tableaux et resultats - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 20:58

1/3 au second tour des qualifs :

Malheureusement Daniela ne rejoint toujours pas de tableau principal Sad
Sinon c'est pas mal pour Alison de prendre un set à Serena avec un bonus outdoor ! Une victoire est déjà super.

Sinon ça passe pour Magdalena qui va affronter Serena donc je voudrais bien prendre ma revanche Urania Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Sydney | Réactions aux tableaux et resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney | Réactions aux tableaux et resultats   Sydney | Réactions aux tableaux et resultats - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 21:28

Un peu déçu que Melanie chute d'entrée en qualifs dans un des deux seul tournois qu'elle a déjà gagnée :/ Mais bravo Quentin Smile (J'ai l'impression de me féliciter mais non ce n'est pas le cas Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Sydney | Réactions aux tableaux et resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney | Réactions aux tableaux et resultats   Sydney | Réactions aux tableaux et resultats - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 21:28

Thibaut ! a écrit:
1/3 au second tour des qualifs :

Malheureusement Daniela ne rejoint toujours pas de tableau principal Sad
Sinon c'est pas mal pour Alison de prendre un set à Serena avec un bonus outdoor ! Une victoire est déjà super.

Sinon ça passe pour Magdalena qui va affronter Serena donc je voudrais bien prendre ma revanche Urania Very Happy

Serena passe son deuxième tour, j'espère qu'elle se qualifiera, que la meilleure des deux gagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Sydney | Réactions aux tableaux et resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney | Réactions aux tableaux et resultats   Sydney | Réactions aux tableaux et resultats - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 21:56

Petra Sad hug Dur début de saison...
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Sydney | Réactions aux tableaux et resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney | Réactions aux tableaux et resultats   Sydney | Réactions aux tableaux et resultats - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 9:15

Kiki puis Tati puis Venus sur le Grandstand ce soir. Journée chargée :p
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Sydney | Réactions aux tableaux et resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney | Réactions aux tableaux et resultats   Sydney | Réactions aux tableaux et resultats - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 11:03

eDEMENTIEVA a écrit:
Un peu déçu que Melanie chute d'entrée en qualifs dans un des deux seul tournois qu'elle a déjà gagnée :/ Mais bravo Quentin Smile (J'ai l'impression de me féliciter mais non ce n'est pas le cas Laughing )

Lol oui moi aussi sa me fais bizarre parfois. Merci en tout cas hug .
20H30 : L'heure de vérité pour Kasia et Nata. Croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
MS78
MS78
Féminin Messages : 4299
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : France


Sydney | Réactions aux tableaux et resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney | Réactions aux tableaux et resultats   Sydney | Réactions aux tableaux et resultats - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 20:50

Facepalm Facepalm Facepalm omg
Revenir en haut Aller en bas
http://mariasharapova78.skyrock.com
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Sydney | Réactions aux tableaux et resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney | Réactions aux tableaux et resultats   Sydney | Réactions aux tableaux et resultats - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 21:09

Nastya yiha
Désolé Benoit
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Sydney | Réactions aux tableaux et resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney | Réactions aux tableaux et resultats   Sydney | Réactions aux tableaux et resultats - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 21:14

Sabine I love you grosse performance pour sortir Kiri Very Happy ! Désolé Yoann!
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Sydney | Réactions aux tableaux et resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney | Réactions aux tableaux et resultats   Sydney | Réactions aux tableaux et resultats - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 21:16

3 victoires de suite pour Magdalena Very Happy
C'est encourageant et c'est positif pour elle en espérant que ça continue encore un peu Wink
Désolé Urania et Serena Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sydney | Réactions aux tableaux et resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney | Réactions aux tableaux et resultats   Sydney | Réactions aux tableaux et resultats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sydney | Réactions aux tableaux et resultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux
» Charleston - Réactions aux tableaux et résultats
» Washington | Réactions aux tableaux et résultats
» Eastbourne | Réactions aux tableaux et résultats
» Doha - Réactions aux tableaux et résultats
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 5) :: Tournois WTA-