FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Saison 05 | Exhibition - Hopman Cup, Perth (Australie, Exhibition) - Dur Indoor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Saison 05 | Exhibition - Hopman Cup, Perth (Australie, Exhibition) - Dur Indoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 05 | Exhibition - Hopman Cup, Perth (Australie, Exhibition) - Dur Indoor   Saison 05 | Exhibition - Hopman Cup, Perth (Australie, Exhibition) - Dur Indoor - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 23:32

Il me manque les combinaisons de Petkovic, Berdych et Isner.. s'il vous plait réagissez vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Saison 05 | Exhibition - Hopman Cup, Perth (Australie, Exhibition) - Dur Indoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 05 | Exhibition - Hopman Cup, Perth (Australie, Exhibition) - Dur Indoor   Saison 05 | Exhibition - Hopman Cup, Perth (Australie, Exhibition) - Dur Indoor - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 10:45

J'étais pas chez moi hier du coup je te les envoi avant midi quand je serai rentré !
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Saison 05 | Exhibition - Hopman Cup, Perth (Australie, Exhibition) - Dur Indoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 05 | Exhibition - Hopman Cup, Perth (Australie, Exhibition) - Dur Indoor   Saison 05 | Exhibition - Hopman Cup, Perth (Australie, Exhibition) - Dur Indoor - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 11:21

Si a 16h cet après midi je n'ai pas les combinaisons des joueurs et joueuses manquants, Isner aura une combinaison faite par le générateur de Chomp à moins que quelqu'un ne jouant pas encore le HC m'envoie une combinaison pour lui..

Petkovic sera remplacée par Kerber ou Beck si je n'ai pas sa combinaison d'ici 16h.
GoMaria et Lovin'Ana, envoyez moi une combinaisons si vous le pouvez et il y aura un tirage au sort si vous envoyez tous les deux une combinaison..
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Saison 05 | Exhibition - Hopman Cup, Perth (Australie, Exhibition) - Dur Indoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 05 | Exhibition - Hopman Cup, Perth (Australie, Exhibition) - Dur Indoor   Saison 05 | Exhibition - Hopman Cup, Perth (Australie, Exhibition) - Dur Indoor - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 12:49

Tout le monde est casé, merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Saison 05 | Exhibition - Hopman Cup, Perth (Australie, Exhibition) - Dur Indoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 05 | Exhibition - Hopman Cup, Perth (Australie, Exhibition) - Dur Indoor   Saison 05 | Exhibition - Hopman Cup, Perth (Australie, Exhibition) - Dur Indoor - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 10:31

eDEMENTIEVA a écrit:
J'ai une question, c'est un hasard que les deux admins qui s'occupent du tournoi soient ensemble ou alors vous avez choisi ? Smile

Oui, de base je voulais choisir mon joueur vu que je n'avais pas de joueuse, mais on s'est dit qu'on partait sur un tirage au sort que Brice à effectuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Saison 05 | Exhibition - Hopman Cup, Perth (Australie, Exhibition) - Dur Indoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 05 | Exhibition - Hopman Cup, Perth (Australie, Exhibition) - Dur Indoor   Saison 05 | Exhibition - Hopman Cup, Perth (Australie, Exhibition) - Dur Indoor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 05 | Exhibition - Hopman Cup, Perth (Australie, Exhibition) - Dur Indoor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Saison 05 | Exhibition - Hopman Cup, Perth (Australie, Exhibition) - Dur Indoor
» Saison 05 | Semaines 03/04 - Open d'Australie (Australie, Grand Chelem) - Dur Outdoors
» Saison 05 | Exhibition - Hong Kong , Exhibition - Dur Outdoors
» Saison 05 | Exhibition - Hong Kong , Exhibition - Dur Outdoors
» Saison 2016 | Semaine 03-04 - Open d'Australie (Australie, Grand Chelem) - Dur Outdoors
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Inscriptions (Simple & Double) :: Inscriptions (Saison 5) :: Inscriptions WTA-