FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS   Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:43

Moi j'espère des surprises!
L'open d'Australie est le tournoi du grand chelem où il y a le plus de surprises.
Je suis preneur pour une finale Soderling/Djokovic.
Un peu de changement ne peut faire que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vikalicious
Vikalicious
Féminin Messages : 3869
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne


Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS   Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:19

Incroyable Dolgopolov ! Après avoir sorti Tsonga voilà qu'il se débarrasse de Soderling ! Il risque quand même d'être un peu cuit physiquement pour son prochain match face à Murray mais j'ai envie de dire pourquoi pas ! Melzer a fait énormément de fautes face à l'Écossais. Ce match promet d'être intéressant !

Dommage pour Raonic. Je n'ai vu que le premier set et une fois de plus le Canadien était vraiment surprenant. Je n'ai pas vu le reste mais la fatigue devait surement se sentir !

Ce Berdych / Djokovic j'ai hâte de le voir. Berdych revient a un très bon niveau. Espérons que ca passera malgré tout pour Novak Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS   Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:22

J'avais vu Dolgopolov contre Arnaud Clément au premier tour du dernier Roland-Garros, et il m'avait impressionné. Sacrés réflexes, il trouvait aussi de très bons angles... Mais il n'avait pas vraiment confirmé par la suite. C'est chose faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS   Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:02

Incroyable Dolgopolov, vous trouvez pas qu'il a un jeu un peu atypique? Moi j'aime .Bravo à lui, battre Soderling: faut le faire, chapeau, mais il risque d'être fatigué face à Murray, on verra. Révélation de l'OA, même si je le connaissais déjà l'an passé.

Cette nuit à 2h30, duel suisse entre Wawrinka et Federer, je vois une victoire serré de Roger, style 4 sets, même si Stan joue vraiment bien ces derniers temps.

Premier vrai choc pour Novak face à Berdych, ce match va être indécis et j'aimerais bien le suivre, mais il débutera à 9h30 et j'ai cours.... J'espère une victoire de Djokovic, mais même s'il perd, ça ne me déplairais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS   Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:11

J'espère que Stan sortiera gagnant face à Rodg Smile
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS   Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:14

Impresionnant Stanislas ... (: !
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS   Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:21

Oé Stan impresionne depuis les 2 dernier Grand Chelem (Us Open & OA)

Pourquoi pas un TOP 10 cette année, sais jouable
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS   Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:33

D'accord avec vous sur Wawrinka, il a largement le potentiel pour être Top 10.
2 beaux matchs ce soir Berdych / Djokovic
J'espère vraiment une victoire de Djokovic j'ai toujours eu un peu de mal avec le tcheque même si il a vraiment progresser depuis 1 an.
Wawrinka / Federer je suis du côté de Wawrinka j'espère qu'il réussira à battre le talentueux suisse.
Un peu de surprise ça fait du bien aussi!!!
Bravo à Dolgopolov qui m'a vraiment impressionné contre Soderling.
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS   Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 8:29

J'attendais un beau match mais le probléme c'est qu'il n'y a pas eu de match entre Federer et Wawrinka!
Chapeau au suisse en espérant qu'il y aura un vrai match en demi.
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS   Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 16:47

Oé le match Federer/Wawrinka n'a pas été fantatisque. Ont s'attendait tous a un match extraordinaire , eh ben non
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS   Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:57

Victoire de Roger et victoire de Novak, j'ai eu raison dans mes pronos. Mais, je suis vraiment surpris des résultats, je m'attendais à un peu plus de résistances de la part de Wawrinka et Berdych, car Federer et Djokovic se sont imposés assez facilement.
La demi-finale entre le serbe et le suisse sera très intéressante et indécise, à suivre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Almagro
Almagro
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 26/01/2011


Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS   Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 13:06

Et Nadal qui se fait sortir à cause de son physique. C'est pas si fréquent que ça, lui qui s'appuie souvent sur sa machine de guerre physique ! C'est tout bon pour Murray en tout cas, même si il a du bataillé, je le vois volontiers en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Vikalicious
Vikalicious
Féminin Messages : 3869
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne


Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS   Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 14:53

C'est clair que c'est Murray qui va en profiter ! Je le vois en finale mais face à qui ?! Là c'est plus difficile à pronostiquer. Allez, je dirai Djoko Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maximm
Maximm
Féminin Messages : 2685
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 30
Localisation : Québec


Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS   Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:31

Maintenent que Nadal n'est plus la, tout mes espoir sont sur Novak !
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS   Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:50

Roger gagnera je croix mais Novak peut créer la surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS   Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 16:35

federer/ferrer en finale serait merveilleux allez j' y crois!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS   Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:48

Je croix qu'on aura la même qu'en 2010
Revenir en haut Aller en bas
Vikalicious
Vikalicious
Féminin Messages : 3869
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne


Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS   Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:04

Je ne vois pas Ferrer battre Murray même si ce dernier n'a pas été si impressionnant cette quinzaine. Quant au match Federer / Djokovic, Novak peut gagner, il l'a montré en demi finale à l'USO. L'issue de ce match est vraiment indécise et il est difficile de dire qui en sortira vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS   Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:20

Novak / Andy en finale
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS   Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:58

Murray ira en finale, c'est sûr. Ferrer a eu de la chance de parvenir jusque là et face à Andy, son jeu ne passera pas. Mais la demi-finale entre Djokovic et Federer est digne d'une finale, dommage qu'ils ne se rencontrent pas à ce stade de la compétition, justement.
J'espère que Novak va s'imposer, mais il faudra batailler, Federer a montré de très belles choses face à Wawrinka, alors qu'il avait un peu plus peiné les tours précédents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS   Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 12:50

Et Federer éliminé... Djokovic remporte le match 7-6 7-5 6-4, alors que Federer menait 5-2 dans le deuxième set. Et là, on vit un grand moment: ni Federer, ni Nadal en finale d'un tournoi du Grand Chelem ! Ce qui n'était pas arrivé depuis trois ans, avec la finale Djokovic-Tsonga de ce même tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Vikalicious
Vikalicious
Féminin Messages : 3869
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne


Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS   Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 13:10

Noleeee I love you
Voilà une victoire qui fait grave plaisir ! Battre Federer en 3 sets en demi finale d'un Grand Chelem faut le faire !
Le titre est pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maximm
Maximm
Féminin Messages : 2685
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 30
Localisation : Québec


Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS   Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 13:53

Totalement d'accord avec Stef, le titre est pour Novak Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS   Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:35

YEAAAAAAAAAAAAAAAH ! Faut que Novak gagne le tournoi maintenant, serieux mes chouchou sont géniaux cette année Razz Nole en finale, VIKKIRI aussi, que demandé de mieux? (:
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS   Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:31

NOLE hearts en finale Smile Smile Smile yiha

J'espere qu'il gagnera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS   Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Open d'Australie - SIMPLE MESSIEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)
» Classement Simple 2016
» Classement Simple (Saison 4)
» Classement Simple (Saison 5)
» PYW WTA US OPEN
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit ATP :: Archives-