FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier Mandatory, Miami (USA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui sera la grande gagnante de Miami?
Serena WIlliams
Premier Mandatory, Miami (USA) Vote_lcap57%Premier Mandatory, Miami (USA) Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Flavia Pennetta
Premier Mandatory, Miami (USA) Vote_lcap0%Premier Mandatory, Miami (USA) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Petra Kvitova
Premier Mandatory, Miami (USA) Vote_lcap0%Premier Mandatory, Miami (USA) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Na Li
Premier Mandatory, Miami (USA) Vote_lcap0%Premier Mandatory, Miami (USA) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Simona Halep
Premier Mandatory, Miami (USA) Vote_lcap29%Premier Mandatory, Miami (USA) Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Jelena Jankovic
Premier Mandatory, Miami (USA) Vote_lcap0%Premier Mandatory, Miami (USA) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Victoria Azzarenka
Premier Mandatory, Miami (USA) Vote_lcap0%Premier Mandatory, Miami (USA) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (...), mais tête de série
Premier Mandatory, Miami (USA) Vote_lcap14%Premier Mandatory, Miami (USA) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Autre (...), mais une non-tête de série
Premier Mandatory, Miami (USA) Vote_lcap0%Premier Mandatory, Miami (USA) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


Premier Mandatory, Miami (USA) Empty
MessageSujet: Premier Mandatory, Miami (USA)   Premier Mandatory, Miami (USA) EmptyMar 18 Mar 2014 - 12:05

Revenir en haut Aller en bas
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Nice (06)


Premier Mandatory, Miami (USA) Empty
MessageSujet: Re: Premier Mandatory, Miami (USA)   Premier Mandatory, Miami (USA) EmptyMar 18 Mar 2014 - 12:09

Azarenka ne joue pas Miami. Même si Maria n'est qu'a 20% de sa forme, il faudrait quand même la citer car elle est tête de série 4 du tournoi. J'espère voir Maria gagner même si je pense que Halep ou Li Na pourrait l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Premier Mandatory, Miami (USA) Empty
MessageSujet: Re: Premier Mandatory, Miami (USA)   Premier Mandatory, Miami (USA) EmptyMar 18 Mar 2014 - 14:33

Très indecis ce tournoi au vue de celui de Indian Wells. Je verrais bien Kvitova voir Halep l'emporter Wink
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


Premier Mandatory, Miami (USA) Empty
MessageSujet: Re: Premier Mandatory, Miami (USA)   Premier Mandatory, Miami (USA) EmptyMar 18 Mar 2014 - 17:37

Na ne l'emportera pas si elle joue aussi mal qu'à Indian Wells mdr Moi je pense que Serena peut conserver son titre, même si avec Stosur Kerber et compagnie ca va pas être du gateau !
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Premier Mandatory, Miami (USA) Empty
MessageSujet: Re: Premier Mandatory, Miami (USA)   Premier Mandatory, Miami (USA) EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:02

J'ai voté pour Halep.. toujours en grande forme Smile
Serena sera à surveiller, car elle reste très très solide comparé aux autres concurrentes..
Et j'espère un beau tournoi de Petra, il est temps de reprendre de la confiance et enchaîner des matchs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


Premier Mandatory, Miami (USA) Empty
MessageSujet: Re: Premier Mandatory, Miami (USA)   Premier Mandatory, Miami (USA) EmptyJeu 20 Mar 2014 - 16:50

Je mettrai aussi une pièce sur Halep ou sur Serena Smile

J'espère que JJ et Ana iront loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Premier Mandatory, Miami (USA) Empty
MessageSujet: Re: Premier Mandatory, Miami (USA)   Premier Mandatory, Miami (USA) EmptyJeu 20 Mar 2014 - 16:58

J'ai voté Serena et finale contre Halep je pense, malgré tout l'américaine devra être bien remise physiquement et être dans son tournoi assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


Premier Mandatory, Miami (USA) Empty
MessageSujet: Re: Premier Mandatory, Miami (USA)   Premier Mandatory, Miami (USA) EmptyVen 21 Mar 2014 - 20:42

Jankovic qui perd 3-6,6-2,7-6 face à Lepchenko alors qu'elle menait 5-1 dans la dernière manche Facepalm ausecours

BTW, Halep a déclaré forfait (blessure à un orteil du pied droit). Cepelova la remplace dans le tableau principal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


Premier Mandatory, Miami (USA) Empty
MessageSujet: Re: Premier Mandatory, Miami (USA)   Premier Mandatory, Miami (USA) EmptyVen 21 Mar 2014 - 20:45

Eugénie  Facepalm 
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Premier Mandatory, Miami (USA) Empty
MessageSujet: Re: Premier Mandatory, Miami (USA)   Premier Mandatory, Miami (USA) EmptyVen 21 Mar 2014 - 22:07

Simona Facepalm

Heureusement Petra est encore là ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Premier Mandatory, Miami (USA) Empty
MessageSujet: Re: Premier Mandatory, Miami (USA)   Premier Mandatory, Miami (USA) EmptyVen 21 Mar 2014 - 22:08

PetraRules a écrit:
Simona Facepalm

Heureusement Petra est encore là ♥️

Serait-ce un signe Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
aivanovic
aivanovic
Masculin Messages : 1688
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris


Premier Mandatory, Miami (USA) Empty
MessageSujet: Re: Premier Mandatory, Miami (USA)   Premier Mandatory, Miami (USA) EmptySam 22 Mar 2014 - 22:33

Ana qui gère contre Flavia, je suis super content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


Premier Mandatory, Miami (USA) Empty
MessageSujet: Re: Premier Mandatory, Miami (USA)   Premier Mandatory, Miami (USA) EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:37

Ana a sorti un super match face à Pennetta, mais alors contre Kvitova... Elle s'est écroulée comme un château de carte pour perdre 6-3,0-6,0-6. No

On a de beaux quarts sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Premier Mandatory, Miami (USA) Empty
MessageSujet: Re: Premier Mandatory, Miami (USA)   Premier Mandatory, Miami (USA) EmptyMar 25 Mar 2014 - 22:01

Petra qui s'incline 7-5 6-1 contre Masha..
Que dire à part que Petra a joué un tennis parfait en menant 3-1, mais s'est écroulé alors que Masha a clairement augmenté son niveau de jeu..
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
aivanovic
aivanovic
Masculin Messages : 1688
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris


Premier Mandatory, Miami (USA) Empty
MessageSujet: Re: Premier Mandatory, Miami (USA)   Premier Mandatory, Miami (USA) EmptyMar 25 Mar 2014 - 22:08

Le premier set d'Ana était vraiment bon, mais après je vous avoue que Petra a joué un tennis magnifique, et Ana ne savait pas du tout quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Nice (06)


Premier Mandatory, Miami (USA) Empty
MessageSujet: Re: Premier Mandatory, Miami (USA)   Premier Mandatory, Miami (USA) EmptyMar 25 Mar 2014 - 23:39

Que ça fait du bien de voir Maria en demi ici à Miami et avoir sa première victoire sur une Top 10 cette année ! La confiance est entrain de revenir. Satisfait !
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


Premier Mandatory, Miami (USA) Empty
MessageSujet: Re: Premier Mandatory, Miami (USA)   Premier Mandatory, Miami (USA) EmptyJeu 27 Mar 2014 - 20:21

Serena est la première finaliste. Wink
Dommage pour Masha, surtout qu'elle menait 4-1 dans la première manche et avait un break d'avance dans la seconde. Bon match tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


Premier Mandatory, Miami (USA) Empty
MessageSujet: Re: Premier Mandatory, Miami (USA)   Premier Mandatory, Miami (USA) EmptySam 29 Mar 2014 - 20:42


59e titre pour Serena, le 7e à Miami Respect
Elle a de nouveau montré un très beau mental aujourd'hui, en remportant la première manche 7-5, alors qu'elle était menée 5-2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Premier Mandatory, Miami (USA) Empty
MessageSujet: Re: Premier Mandatory, Miami (USA)   Premier Mandatory, Miami (USA) EmptyLun 31 Mar 2014 - 8:57

Mon dieu que je ne l'aime pas, celle-là  Facepalm ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
SOKOLOV
SOKOLOV
Masculin Messages : 464
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Lille


Premier Mandatory, Miami (USA) Empty
MessageSujet: Re: Premier Mandatory, Miami (USA)   Premier Mandatory, Miami (USA) EmptyLun 31 Mar 2014 - 9:10

Voilà mon tweet :

"@Dimdlvl: Qu'elle prend sa retraite Serena ! C'est bon elle a tout gagnée donc respect et casse-toi ! #kiss"

J'admire cette joueuse bien sur car elle a réalisée tellement de choses, il faut reconnaître son talent. Mais déjà avant je ne pouvais pas la blairer quand elle jouait quasiment que les grands chelems pour ensuite sortir avec le trophée. Maintenant sur ce niveau la ça va beaucoup mieux.

Cependant je n'en peu plus de ces victoires qu'elle dégage, qu'elle laisse gagner des joueuses proches de la retraite (Li, Jankovic, Sharapova ...). Elle serait capable de prendre sa retraite en même temps que Jankovic et Sharapova alors qu'elles sont plus jeunes. Et ça m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisjpem.org/
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Premier Mandatory, Miami (USA) Empty
MessageSujet: Re: Premier Mandatory, Miami (USA)   Premier Mandatory, Miami (USA) EmptyLun 31 Mar 2014 - 11:33

Tu lui fais un faux procès là.. Moi aussi ça m'agace parfois car sa présence a privé Maria de nombreuses victoires. Mais elle est au dessus des autres, faut s'y faire. C'est une championne d'exception et ce n'est pas parce qu'elle "prive" les autres joueuses de victoires qu'elle devrait prendre sa retraite. Elle joue pour gagner, elle gagne. Et je pense que tant qu'elle gagnera elle restera sur le circuit (et elle aurait bien raison).
Et je pense que c'est motivant pour les autres joueuses de se donner toujours plus car battre Serena c'est un challenge et forcément ça motive. Du moins c'est comme ça que je le vois !
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Premier Mandatory, Miami (USA) Empty
MessageSujet: Re: Premier Mandatory, Miami (USA)   Premier Mandatory, Miami (USA) EmptyLun 31 Mar 2014 - 14:02

Oui je suis d'accord avec Marialoveya, puis ça donne énormément d'expériences aux joueuses qui l'a joue... Notamment pour Caroline Garcia, qui va surement tirer de grosses idées/conclusions suite à son match, pour revenir encore plus fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Premier Mandatory, Miami (USA) Empty
MessageSujet: Re: Premier Mandatory, Miami (USA)   Premier Mandatory, Miami (USA) EmptyLun 31 Mar 2014 - 15:22

Dans ce cas ... je pense que Masha n'a pas encore compris grand chose  Facepalm ... C'était la 17e ou 18e défaite à Miami ?!
Je rigole là-dessus parce que ça porte à rire, malgré tout. Ca me désole de voir Masha perdre à CHAQUE FOIS contre Serena (disons simplement que c'est sa plus grosse bête-noire, sans mauvais jeu de mots, comme vous pouvez vous en douter, venant de ma part  hihihi ).

Comme l'a dit Kevin, tant qu'elle gagne et qu'elle a pas de pépin de santé, elle continuera et je pense qu'elle a raison, même si cette fille m'agace au plus haut point ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


Premier Mandatory, Miami (USA) Empty
MessageSujet: Re: Premier Mandatory, Miami (USA)   Premier Mandatory, Miami (USA) EmptyLun 31 Mar 2014 - 18:49

MDR ce qu'il faut pas lire ... Avant on se plaigner car on avait une numéro 1 incapable de gagner des gros tournois, et maintenant que ça fait 1 ans qu'on en a une qui a raflé quasiment tout les gros tournois, ça se plaint encore ... Elle est numéro 1 les gars, c'est normal qu'elle gagne, le contraire serait d'un ridicule... En plus elle y peut rien si les autres grandes joueuses n'y arrivent pas contre elle, Maria a très bien débuté sa demi, puis s'est mise a faire plus d'erreur, laissant Serena revenir et installer son jeu, Na a fait pareil, le match aurait pu basculer complètement autrement si Na n'avait pas lâché mentalement (même si Serena s'est mise a jouer à un très grand niveau à partir de 5/2)... Car je suis désolé, mais quand Serena ne gagne pas, on se retrouve avec Pennetta qui gagne Indian Wells ou Bartoli qui remporte Wimbledon ...

Elle a tout gagné, tout comme les grands de l'ATP (a 1 titre prés) et c'est pas pour autant que les gens leur demande de prendre leur retraite ... Je pense que ça fait du bien d'avoir une numéro 1 comme Serena, et puis arrêtez d'être ridicules, cette année, elle n'a gagné (pour l'instant) qu'1 gros tournoi, Brisbane n'était qu'un simple premier... Si elle avait gagné Brisbane, OA, Dubai et Miami, là oui j'aurais compris votre agacement, mais là elle n'a gagné que 2 tournois dont un gros, surtout que je doute qu'elle nous fasse une saison sur terre comme l'année dernière vu le niveau et la motivation qu'elle montre cette saison (à moins que son titre à Miami a fait office d'électrochoc, ce qui ne me déplairais pas !). Sérieux on dirais des gosses quoi "Bouh j'aime pas la madame, elle gagne tout le temps et bat mes chouchoutes, faites la partir", c'est bon vous êtes des adultes, c'est un sport ... Elle joue, bien ou mal, elle gagne, tant mieux pour elle, et elle en profite (elle serait bien bête de ne pas en profiter d'ailleurs).

Elle est pas responsable du fait que Na mentalement c'pas toujours ça, que Radwanska est liquéfiée dès que la balle reviens à plus de 100km/h, qu'Azarenka et Sharapova sont blessées, et que celles encore plus bas sont peu constantes ... C'est elle qui a la meilleure condition physique, le meilleur niveau et le meilleur mental pour le moment, donc c'est tout à fait logique qu'elle gagne, peut importe son adversaire ..
Revenir en haut Aller en bas
aivanovic
aivanovic
Masculin Messages : 1688
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris


Premier Mandatory, Miami (USA) Empty
MessageSujet: Re: Premier Mandatory, Miami (USA)   Premier Mandatory, Miami (USA) EmptyLun 31 Mar 2014 - 19:23

Mais Ana la battue  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Premier Mandatory, Miami (USA) Empty
MessageSujet: Re: Premier Mandatory, Miami (USA)   Premier Mandatory, Miami (USA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier Mandatory, Miami (USA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Saison 05 | Semaine 10/11 - Miami (Floride, Premier Mandatory) - Dur Outdoors
» Premier Mandatory, Madrid
» Premier Mandatory, Indian Wells (USA)
» Premier Mandatory: Beijing (CHN) du 28 au 06 octobre
» Saison 2016 | Semaine 12-13 - Miami - Premier Mandatory (Dur Outdoors, USA)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit WTA :: Archives-