FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Votre chanteur international favoris - Poule 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui est votre chanteur international dans ce groupe ? (3 choix maximum)
Calvin Harris
Votre chanteur international favoris - Poule 1 Vote_lcap21%Votre chanteur international favoris - Poule 1 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Flo Rida
Votre chanteur international favoris - Poule 1 Vote_lcap25%Votre chanteur international favoris - Poule 1 Vote_rcap
 25% [ 7 ]
Kid Cudi
Votre chanteur international favoris - Poule 1 Vote_lcap25%Votre chanteur international favoris - Poule 1 Vote_rcap
 25% [ 7 ]
Ray Charles
Votre chanteur international favoris - Poule 1 Vote_lcap11%Votre chanteur international favoris - Poule 1 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Michael Jackson
Votre chanteur international favoris - Poule 1 Vote_lcap18%Votre chanteur international favoris - Poule 1 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Votre chanteur international favoris - Poule 1 Empty
MessageSujet: Votre chanteur international favoris - Poule 1   Votre chanteur international favoris - Poule 1 EmptyLun 10 Mar 2014 - 19:34

PHASE 1 - LES BATTLES.

Les 50 chanteurs de ce concours ont été réparti en 10 groupes de 5. Vous avez le droit à 3 votes maximum que vous devrez détailler pour que je vérifie que le nombre total de vote soit en concordance. Dans chaque battles, 3 chanteurs seront qualifiés pour la suite de la compétition. À savoir qu'en dessous des nommés, j'ai posté la chanson la plus "vue" de l'artiste sur Youtube, dans une chanson où il est seul (pas mal d'eux chantent souvent accompagné). J'ai décidé de sélectionner les chansons de cette façon là pour que la sélection de chanson soit objectif.
Je lance les votes déjà maintenant, mais laisserai la phase 1 jusqu'à la fin du concours féminin.
Bonne écoute ! Smile


POULE 1  

1/ Calvin Harris


2/ Flo Rida


3/ Kid Cudi  


4/ Ray Charles  


5/ Michael Jackson  


Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Votre chanteur international favoris - Poule 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteur international favoris - Poule 1   Votre chanteur international favoris - Poule 1 EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:08

Michael Jackson, évidemment ! Un de nos meilleurs artistes.
En second ce sera Kid Cudi pour moi, j'aime bien ce titre au passage.

Pas très fan de Ray Charles malgré tout, et pas trop fan de Florida non plus, donc mon vote va pour Calvin Harris.
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Votre chanteur international favoris - Poule 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteur international favoris - Poule 1   Votre chanteur international favoris - Poule 1 EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:14

1- Calvin Harris
2- Florida
3- Kid Cudi

Par dessus tout, Calvin Harris j'aime beaucoup ces titres, et ensuite j'aime pas Michael Jackson et Ray Charles donc bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Nice (06)


Votre chanteur international favoris - Poule 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteur international favoris - Poule 1   Votre chanteur international favoris - Poule 1 EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:29

Calvin Harris
Flo Rida
Kid Cudi
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


Votre chanteur international favoris - Poule 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteur international favoris - Poule 1   Votre chanteur international favoris - Poule 1 EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:57

Je ne vote pas pour ce groupe, MJ est l'artiste que je déteste le plus, il m'a traumatisé avec cette chanson quand j'était petit haha Et pour les 4 autres, je n'aime pas du tout, que se soit les style ou la voix ...
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Votre chanteur international favoris - Poule 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteur international favoris - Poule 1   Votre chanteur international favoris - Poule 1 EmptyLun 10 Mar 2014 - 22:36

Calvin Harris
Flo Rida  I love you 
Kid Cudi
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Votre chanteur international favoris - Poule 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteur international favoris - Poule 1   Votre chanteur international favoris - Poule 1 EmptyLun 10 Mar 2014 - 22:43

J'ai beaucoup de mal avec Mickael Jackson et Ray Charles donc logiquement mon vote est allé au trois autres Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Votre chanteur international favoris - Poule 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteur international favoris - Poule 1   Votre chanteur international favoris - Poule 1 EmptyLun 10 Mar 2014 - 23:11

Je vote est de loin pour MJ et Ray Charles, ça c'est de la musique, dans 20 ans on entendra encore leur musique contrairement aux autres, puis les deux styles j'adore une vraie signature vocale!
3ème vote pour Flo Rida, en soirée on dance facile dessus et puis c'est l'une de mes préférées de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Votre chanteur international favoris - Poule 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteur international favoris - Poule 1   Votre chanteur international favoris - Poule 1 EmptyMer 12 Mar 2014 - 0:13

Wil, je crois qu'on est vieux avant l'âge Razz ... On a souvent tous les deux voter pour les chanteurs plus âgés, où en tous les cas qui ont connu leur moment de gloire bien avant les autres.

Comme d'hab, mes voix vont à MESSIEURS Michael Jackson et Ray Charles Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Votre chanteur international favoris - Poule 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteur international favoris - Poule 1   Votre chanteur international favoris - Poule 1 EmptyMer 12 Mar 2014 - 0:20

Non lol on est pas vieux, on reconnait juste ce que c'est de la vraie bonne musique, on aime celle de notre époque mais on a pas pour autant d’œillères sur celle du passé  Laughing 

Je pense ils ne passeront pas mais les papys auront fait de la résistance  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Votre chanteur international favoris - Poule 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteur international favoris - Poule 1   Votre chanteur international favoris - Poule 1 EmptyMer 12 Mar 2014 - 0:26

(Hohoho, je rie ... feinte bien trouvée Razz !)

Sinon, c'est bien vrai ce que tu dis là Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Votre chanteur international favoris - Poule 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteur international favoris - Poule 1   Votre chanteur international favoris - Poule 1 EmptyMer 12 Mar 2014 - 0:29

bacadoudou a écrit:
(Hohoho, je rie ... feinte bien trouvée Razz!)

Sinon, c'est bien vrai ce que tu dis là Smile...

 Razz 

Je débloque que sur la quasi totalité des groupes on a dis les mêmes chanteurs  Razz 
Bacadouddou là faut qu'on parle musique !!! il y a des choses à ce dire  angel hearts 
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Votre chanteur international favoris - Poule 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteur international favoris - Poule 1   Votre chanteur international favoris - Poule 1 EmptyMer 12 Mar 2014 - 0:32

J'avoue ! Mes goûts musicaux se rapprochent très fort des tiens, plus que ceux de n'importe qui ici Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Votre chanteur international favoris - Poule 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteur international favoris - Poule 1   Votre chanteur international favoris - Poule 1 EmptyMer 12 Mar 2014 - 0:36

Totalement, j'arrive en MP  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
SOKOLOV
SOKOLOV
Masculin Messages : 464
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Lille


Votre chanteur international favoris - Poule 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteur international favoris - Poule 1   Votre chanteur international favoris - Poule 1 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 13:27

Je suis surpris que Michael Jackson pourrat être éliminé dès le premier tour ! C'est abusé quand même là ..

Michael Jackson
Flo Rida
Kid Cudi
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisjpem.org/
Contenu sponsorisé


Votre chanteur international favoris - Poule 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteur international favoris - Poule 1   Votre chanteur international favoris - Poule 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre chanteur international favoris - Poule 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre chanteur international favoris - Poule 7
» Votre chanteur international favoris - Poule 2
» Votre chanteur international favoris - Poule 3
» Votre chanteur international favoris - Poule 4
» Votre chanteur international favoris - Poule 5
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Musique :: Chanteur International - Archives-