FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Le Meilleur Grapheur du Mois ► Topic Principal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katnissement
Katnissement
Masculin Messages : 3540
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : TennisLAND, District 12.


Le Meilleur Grapheur du Mois ► Topic Principal. Empty
MessageSujet: Le Meilleur Grapheur du Mois ► Topic Principal.   Le Meilleur Grapheur du Mois ► Topic Principal. EmptyDim 19 Jan 2014 - 21:21

Le Meilleur Grapheur du Mois ► Topic Principal. Tumblr_mznoa4LNtx1retk9go1_500
(crédit : trumblr [thegameswelove])


Sur ce topic tu trouvera : les explications, le palmarès, ainsi que toutes les créations faites durant les différents concours.


I. EXPLICATIONS
Chaque mois nous mettrons en confrontation, tout les membre de la communauté FantasyWta, dans une "compétition" conviviale qui aura pour but de choisir Le Grapheur du Mois. Pour élire ce "Gapeur du Mois" chaque mois (amazing, hein) je donnerai un thème chaque candidat devra donc envoyé 1 kit composé d'un avatar (144*168) ainsi qu'une signature (ne dépassant pas les 500*200). Si vous êtes "chaud" vous pourrez également effectuer 2; voir même maximum 3 kits. J'exposerai tout les kits, et je terrais les noms de leur autour. Il y aura un sondage ou chaque membre pourra voté, puis donné les raisons de son vote. Sachez que cette "compétition", est là pour mettre de la convivialité, et tous nous faire progresser dans le graphisme, donc soyez constructif dans vos commentaire, ne vous contentez pas d'un "car je préféré lui", s'il vous plait.


II. HISTORIQUES
Thème 1 - L'Open D'Australie
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-tennis.skyrock.com/
 

Le Meilleur Grapheur du Mois ► Topic Principal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Meilleur Grapheur du Mois ► Thème 1
» Comment le topic "Série TV" fonctionne ?
» Explication du topic "Sondages Séries TV"
» Comment fonctionne le topic Twitter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Graphisme :: Archives-