FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.

Partagez | 
 

 Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui est votre chanteuse internationale favorite dans ce groupe ? (4 choix maximum)
Cascada
Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Vote_lcap20%Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Vote_rcap
 20% [ 13 ]
Christina Perri
Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Vote_lcap12%Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Vote_rcap
 12% [ 8 ]
Ke$ha
Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Vote_lcap28%Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Vote_rcap
 28% [ 18 ]
Lykkie Li
Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Vote_lcap8%Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Marina And The Diamonds
Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Vote_lcap11%Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Sia
Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Vote_lcap21%Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Vote_rcap
 21% [ 14 ]
Total des votes : 65
 

AuteurMessage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Empty
MessageSujet: Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3   Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 1:12

PHASE 2 - DEUXIÈME TOUR.

Les 49 chanteuses de ce concours encore en lice sont des survivantes. En effet jamais simple de devoir s'étriper des groupes de premier tour puisqu'en effet c'est souvent la qu'il y'a des surprises. On a pu voir de grand nom tomber, et ce n'est que le début. Pour le deuxième tour il y'aura donc 7 groupes de 6 chanteuses et un groupe de 7 chanteuses. Vous avez le droit à 4 votes maximum Dans chaque groupe, 4 chanteuses seront qualifié pour la suite de la compétition. À savoir qu'en dessous des nommés, je poste une de leurs musique pour que vous puissiez faire votre choix, si vous ne connaissez pas tout les artistes.


GROUPE 3  

1/ Cascada


2/ Christina Perri


3/ Ke$ha  


4/ Lykkie Li  


5/ Marina And The Diamonds  


6/ Sia  


Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3   Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 1:37

J'ai voté pour Cascada et Kesha Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3   Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 1:53

Marina of course, je suis dingue de ce qu'elle fait
Sia I love you Cette voix et cette chanson me donne des frissons.
Ke$ha ensuite, je suis un grand fan !
& enfin la superbe Christina Perri, très talentueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3   Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 9:32

Kesha et cascada
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3   Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 12:20

Sia, Cascada, Kesha et Lykkie Li Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3   Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 13:26

Christina Perri
Cascada
Ke$ha

Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3   Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 14:05

Ke$ha, Lykke Li, Marina et Sia pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3   Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 14:32

Bon ça va mieux déjà la, vous avez compris que Sia était une perle rare Razz
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3   Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 14:38

Cascada et Kesha
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3   Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 18:26

Alors ici à part Kesha je n'écoute jamais ou connais très peu ces chanteuses d'ou l'importance de bien écouter :p

Donc premier vote pour Kesha; deuxième vote et dès le début la chanson je l'ai trouvé top c'est Christina Perri que j'avais déjà écouter un peu au premier tour.
après Marina and the Diamonds et et Cascada.
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3   Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 18:40

Et la voix de Sia ne te touche pas? Razz

Christina Perri à un talent incroyable aussi, malheureusement ce sont les plus connues qui s'impose la plus part du temps :/
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3   Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:11

Sans hésiter Ke$ha et Marina. Puis avec difficultés, je vote Christina et Sia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maximm
Maximm
Féminin Messages : 2685
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 30
Localisation : Québec


Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3   Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:20

Kesha , Cascada, Christina et Sia
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3   Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:28

KIRISTEA. a écrit:
Et la voix de Sia ne te touche pas? Razz

Christina Perri à un talent incroyable aussi, malheureusement ce sont les plus connues qui s'impose la plus part du temps :/

Sur les deux jusqu' à présent non j'accroche pas mais vu que tout le monde à l'air de voter pour elle on verra bien au 3ème vote, en revanche Christina Perri je ne suis pas déçu et pourtant elle risque de passer à la trappe :/

Si c'est bien la Sia que tout le monde parle qui écrit des chansons, alors là en revanche j'accroche lol, j'ai su elle écrivait pour Rihanna, Céline Dion etc...
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3   Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:38

Sia à écrit Diamonds à Rihanna (qu'elle chante limite mieux qu'elle) oui. Pour moi elle à un talent d'écriture et une voix... ouf.
Après voila chacun ses gouts, mais ça reste une artiste qui vocalement est impeccable.

Christina est tellement doué aussi. Surpris par l'engouement autour de Cascada qui a besoin d'autotune la plus part du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3   Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 20:47

A voté pour Sia, Lykkie, Cascada et Christina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SOKOLOV
SOKOLOV
Masculin Messages : 464
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Lille


Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3   Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 21:07

1 - Christina Perri (Qu'elle voix)
2 - Sia (Elle ma envoutée)
3 - Ke$ha
4 - Marina And The Diamonds

Choix pas trop compliqué dans ce groupe, après avoir tout écoutés !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisjpem.org/
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : 57


Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3   Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 0:01

Kesha, Lykke Li et Sia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3   Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 EmptyDim 19 Jan 2014 - 17:24

Ke$ha, Sia et Cascada sont qualifiée pour les quart de finale !

Christina Perri et Marina And The Diamonds sont en ballotage. Vous devez voter pour la chanteuse que vous voulez voir atteindre les quarts de finale, à savoir qu'en cas d'égalité les deux chanteuses iront au tour suivant.

J'adore les deux, donc j'espère une égalité ! Mais mon vote principal ira vers Marina And The Diamonds.
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3   Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 EmptyDim 19 Jan 2014 - 17:35

Christina Perri
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3   Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 EmptyDim 19 Jan 2014 - 18:53

Marina and the Diamonds pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3   Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 EmptyDim 19 Jan 2014 - 19:11

Le vote en plus sur le sondage en faveur de Christina Perri à été ajouté après que j'ai posté le ballotage, donc pas pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3   Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 EmptyDim 19 Jan 2014 - 21:40

Christina Perri que j'ai découvert et qui a un jolie timbre de voix!
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3   Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 EmptyMar 21 Jan 2014 - 15:46

Égalité donc, Marina and The Diamonds et Christina Perri sont qualifiée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3   Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2
» Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4
» Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 5
» Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 6
» Deuxième tour: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 7
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Musique :: Chanteuse Internationale - Archives-