FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Premier, Brisbane (AUS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui gagnera le tournoi de Brisbane 2014?
Serena Williams
Premier, Brisbane (AUS) - Page 2 Vote_lcap64%Premier, Brisbane (AUS) - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Maria Sharapova
Premier, Brisbane (AUS) - Page 2 Vote_lcap7%Premier, Brisbane (AUS) - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Victoria Azarenka
Premier, Brisbane (AUS) - Page 2 Vote_lcap14%Premier, Brisbane (AUS) - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Caroline Wozniacki
Premier, Brisbane (AUS) - Page 2 Vote_lcap0%Premier, Brisbane (AUS) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jelena Jankovic
Premier, Brisbane (AUS) - Page 2 Vote_lcap14%Premier, Brisbane (AUS) - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Angelique Kerber
Premier, Brisbane (AUS) - Page 2 Vote_lcap0%Premier, Brisbane (AUS) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres (....)
Premier, Brisbane (AUS) - Page 2 Vote_lcap0%Premier, Brisbane (AUS) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Premier, Brisbane (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier, Brisbane (AUS)   Premier, Brisbane (AUS) - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 11:17

Par rapport à mon nouveau opérateur mais même sans ça, généralement il y a toujours une offre de ce genre il le semble.

Les françaises bien mal embarqué :/
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Premier, Brisbane (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier, Brisbane (AUS)   Premier, Brisbane (AUS) - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 11:27

Quel come-back de Maria ! Je m'attendais pas à un tel match, vraiment. Et vu la qualité de son service, les soucis à l'épaule ont l'air derrière elle. Enfin bref, génial !!! 6-3 6-0, 26 coups gagnants pour 10 petites fautes, que demander de plus?

Par contre pour Kristina c'est pas la même pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Premier, Brisbane (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier, Brisbane (AUS)   Premier, Brisbane (AUS) - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 13:07

Caro et Kiki Sad
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Premier, Brisbane (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier, Brisbane (AUS)   Premier, Brisbane (AUS) - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 13:26

Wil' a écrit:
Par rapport à mon nouveau opérateur mais même sans ça, généralement il y a toujours une offre de ce genre il le semble.

Les françaises bien mal embarqué :/

Je suis avec Free, j'ai été voir sur le site Bein sport et il ne me propose pas de mois d'essais.. du moins j'ai pas trouvé :/
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


Premier, Brisbane (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier, Brisbane (AUS)   Premier, Brisbane (AUS) - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 16:20

J'ai rajouté le lien du double!

Maria fait une entrée fracassante en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Premier, Brisbane (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier, Brisbane (AUS)   Premier, Brisbane (AUS) - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 16:57

Aller JJ, Pome & Nastia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Premier, Brisbane (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier, Brisbane (AUS)   Premier, Brisbane (AUS) - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:33

Je serais à fond derrière Masha ! Je suivrais aussi Domi, Kerbie, JJ, Kimiko et Sabine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Premier, Brisbane (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier, Brisbane (AUS)   Premier, Brisbane (AUS) - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:35

Moi je suis dépité du forfait de Caro
Pour la peine je vais soutenir Ash et Casey
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Premier, Brisbane (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier, Brisbane (AUS)   Premier, Brisbane (AUS) - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 14:08

Barty forfait, Maria en quart.
Pas spécialement une bonne nouvelle je trouve vu qu'elle a sans doute besoin d'un maximum de matchs avant les gros rendez-vous comme l'OA voire même une possible 1/2 face à Serena. Bon rétablissement à l'australienne Wink

Enfin bref, davai pour la suite du tournoi ! yiha
Revenir en haut Aller en bas
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Nice (06)


Premier, Brisbane (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier, Brisbane (AUS)   Premier, Brisbane (AUS) - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 13:21

Serena vs Maria !

Maria bat sous l'œil avisé de Grigor, Kanepi. Match très moyen de Maria mais bon c'est seulement son second match donc les objectifs sont revues à la baisse. Déjà content d'elle quoi qu'il arrive car elle récupère la troisème place mondiale à Na Li.
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Premier, Brisbane (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier, Brisbane (AUS)   Premier, Brisbane (AUS) - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 13:50

La 3eme place c'est anecdotique, on s'en fiche un peu finalement tant qu'elle ne sort pas du top 4 ^^
Match très moyen mais au fil du match on a senti du mieux tout de même...
Face à Serena ça sent la raclée mais elle a rempli son contrat, maintenant c'est que du bonus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Premier, Brisbane (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier, Brisbane (AUS)   Premier, Brisbane (AUS) - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 14:35

Domi se sera bien battue !

JJ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Premier, Brisbane (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier, Brisbane (AUS)   Premier, Brisbane (AUS) - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 15:29

JJ me surprend car Face à Kerber ce n'était pas gagné vu son jeu!!
On a deux belles 1/2 .
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


Premier, Brisbane (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier, Brisbane (AUS)   Premier, Brisbane (AUS) - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 20:23

Les têtes de série sont au rendez-vous à Brisbane en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
aivanovic
aivanovic
Masculin Messages : 1688
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris


Premier, Brisbane (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier, Brisbane (AUS)   Premier, Brisbane (AUS) - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 2:13

JJ a joué tellement bien Surprised Je ne l'ai pas vu joué si bien depuis un bon moment (2 et 3eme set).
Pour moi, les 4 joueuses restantes, c'est le vrai top 4 Very Happy hihi
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Premier, Brisbane (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier, Brisbane (AUS)   Premier, Brisbane (AUS) - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 10:13

JJ est incroyable et elle joue vraiment un super tennis même si elle perd contre Vika. Je suis sur que si elle continue a jouer comme ca, elle pourra gagner un gros titre bientôt et pourquoi pas faire de l'ombre au top 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Premier, Brisbane (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier, Brisbane (AUS)   Premier, Brisbane (AUS) - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 10:51

Vika en finale Smile super bon retour à la compétition malgré que le match contre Voegele était vraiment bizarre, j'attend de voir celui contre Jankovic en replay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katnissement
Katnissement
Masculin Messages : 3540
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : TennisLAND, District 12.


Premier, Brisbane (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier, Brisbane (AUS)   Premier, Brisbane (AUS) - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 11:19

aivanovic a écrit:
Pour moi, les 4 joueuses restantes, c'est le vrai top 4 :Dhihi

Pourquoi pas ...
Je pense que sur la saison See, Vika et Maria seront au dessus mais derrière pour le TOP4, nous retrouverons Li, Jankovic, Radwanska (et pourquoi pas Petra si elle est plus régulière). En dehors des 3 premières la course sera serrée et Jankovic est loin d'être distancée, elle est plus que jamais dans la course, surtout avec pas énormément de point à défendre en comparaison de Radwanska/Li par exemple. Et si Jankovic réussi à rentrait dans le TOP4 pour un GC, ça peut faire très mal.

Brefons, la course sera belle cette année ♥️_♥️ *__* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-tennis.skyrock.com/
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


Premier, Brisbane (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier, Brisbane (AUS)   Premier, Brisbane (AUS) - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 12:00

Je n'ai pas pu voir le match, mais de ce que j'ai entendu, JJ jouait super bien. J'ai hâte de voir le match Smile C'est génial en tout cas, j'espère vraiment qu'elle va continuer sur cette voie cette saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Premier, Brisbane (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier, Brisbane (AUS)   Premier, Brisbane (AUS) - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 14:57

Waoh ! Quelle 2eme demi-finale !!!
Des défaillances au service chez les deux joueuses mais le reste était là, et Sharapova a visiblement fait des progrès dans plusieurs compartiments du jeu oO
Après son match contre Kanepi j'y aurais pas cru... Finalement c'était pas mal du tout et c'est de bon augure pour l'AO !

Bon, la finale attendue.... Si Serena ne sert pas mieux, je donne Azarenka vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Premier, Brisbane (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier, Brisbane (AUS)   Premier, Brisbane (AUS) - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 16:44

Serena Williams commence très bien l'année 2014 comme elle avait terminé 2013 et conserve son titre ici face à Azarenka qui plus est!
J'espère qu'elle confirmera à l'OA, bravo à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


Premier, Brisbane (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier, Brisbane (AUS)   Premier, Brisbane (AUS) - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 16:48

Bravo aux votants du sondage qui ont bien deviné les trois gagnantes de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Premier, Brisbane (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier, Brisbane (AUS)   Premier, Brisbane (AUS) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier, Brisbane (AUS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PYW WTA BRISBANE (Premier)
» Saison 05 | Semaine 01 - Brisbane (Australie, Premier) - Dur outdoors
» Saison 05 | Semaine 01 - Brisbane (Australie, Premier) - Dur outdoors
» Saison 05 | Semaine 01 - Brisbane (Australie, Premier) - Dur outdoors
»  Saison 2016 | Semaine 01 - Brisbane (Australie, Premier) - Dur Outdoors
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit WTA :: Archives-