FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre chanteuse internationale favorite - Nomination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Votre chanteuse internationale favorite - Nomination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteuse internationale favorite - Nomination   Votre chanteuse internationale favorite - Nomination - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 20:16

PetraRules a écrit:
eDEMENTIEVA a écrit:
J'étais super surpris de ne voir ni Ke$ha ni Jessie J, je ne les aie pas nominée car je croyais qu'elles l'étaient déjà mais même pas, en tout cas j'adore énormément ces deux chanteuses et j'aurais certainement voté pour elles si elles avaient été nominées I love youhug

Si j'ai bien compris elles arriveront apres que Yoann ait finis de manger Wink

Ah d'accord, pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Votre chanteuse internationale favorite - Nomination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteuse internationale favorite - Nomination   Votre chanteuse internationale favorite - Nomination - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 20:25

La suite, c'est maintenant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Votre chanteuse internationale favorite - Nomination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteuse internationale favorite - Nomination   Votre chanteuse internationale favorite - Nomination - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 21:20

Tout les battles sont ouvert! Bon vote à tous.
N'oubliez pas sil vous plait de prendre la peine de découvrir certains artiste que vous ne connaissez pas (ou peu) car peut être que cela pourrait vous faire changer d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Votre chanteuse internationale favorite - Nomination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteuse internationale favorite - Nomination   Votre chanteuse internationale favorite - Nomination - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 22:53

KIRISTEA. a écrit:
Tout les battles sont ouvert! Bon vote à tous.
N'oubliez pas sil vous plait de prendre la peine de découvrir certains artiste que vous ne connaissez pas (ou peu) car peut être que cela pourrait vous faire changer d'avis !

Je confirme pour avoir participer déjà à ce jeu certains noms me disait rien et quand on découvre parfois c'est le coup de coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Votre chanteuse internationale favorite - Nomination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteuse internationale favorite - Nomination   Votre chanteuse internationale favorite - Nomination - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:07

Les votes s'arrêterons à 20h.

Pour les groupes avec des égalités, vous devrez revoter entre les chanteuses à égalités pour les départagé. Et ce, durant 24h. Merci de votre mobilisation pour la phase 1 des Battles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Votre chanteuse internationale favorite - Nomination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteuse internationale favorite - Nomination   Votre chanteuse internationale favorite - Nomination - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 20:36

Les groupes 5, 7, 12 et 15 sont en BALLOTAGE. Vous avez donc jusqu'à demain 20h30 pour départager ces groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Votre chanteuse internationale favorite - Nomination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteuse internationale favorite - Nomination   Votre chanteuse internationale favorite - Nomination - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 20:37

Pas mal de mes favorites sont passées.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Votre chanteuse internationale favorite - Nomination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteuse internationale favorite - Nomination   Votre chanteuse internationale favorite - Nomination - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 20:41

Pour ma part ça va aussi, vraiment. Je vais perdre soit Marina, Natalia ou Jordin par contre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Votre chanteuse internationale favorite - Nomination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteuse internationale favorite - Nomination   Votre chanteuse internationale favorite - Nomination - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 21:47

Si à l'issue des ballotages il y'a toujours égalité au sein du groupe, les deux (ou trois) chanteuses sont qualifiés pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Votre chanteuse internationale favorite - Nomination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteuse internationale favorite - Nomination   Votre chanteuse internationale favorite - Nomination - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:43

Je vais aller faire de la pub aux anciens membres avec qui j'ai des contacts ou essayer de demander à ceux qui n'ont pas voté de le faire pour qu'on ai un maximum de votant !

En tout cas merci à tous de voter si activement et de rendre le concours très relevé et sympathique. En restant 32, on aura des groupes encore plus horrible par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Votre chanteuse internationale favorite - Nomination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteuse internationale favorite - Nomination   Votre chanteuse internationale favorite - Nomination - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:47

C'est clair ça attire du monde et c'est vraiment bénéfique pour le forum, cela ajouté au topic de chanteuse tenu par chaque membre et le renouveau des topics de l'ATP et la WTA ou Fantasy lanta qui attire de nouveau les membres le forum est en pleine effervescence Smile

J'ose même pas imaginer la suite de la compétition  Facepalm 
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Votre chanteuse internationale favorite - Nomination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteuse internationale favorite - Nomination   Votre chanteuse internationale favorite - Nomination - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 20:59

Il y aura le chanteur après ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Votre chanteuse internationale favorite - Nomination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteuse internationale favorite - Nomination   Votre chanteuse internationale favorite - Nomination - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 21:05

Après si vous voulez on pourra faire chanteur et les groupes aussi ! (donc re coucou Evanescence & Paramore) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Masculin Messages : 2996
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Caen


Votre chanteuse internationale favorite - Nomination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteuse internationale favorite - Nomination   Votre chanteuse internationale favorite - Nomination - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 0:38

rien que les quart vont déjà etre meurtriers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Votre chanteuse internationale favorite - Nomination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteuse internationale favorite - Nomination   Votre chanteuse internationale favorite - Nomination - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 19:59

A savoir que lors du prochain tour, les vidéo seront des LIVES des 32 qualifiés, ce qui risque peut être de faire changer pas mal de choses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Masculin Messages : 2996
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Caen


Votre chanteuse internationale favorite - Nomination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteuse internationale favorite - Nomination   Votre chanteuse internationale favorite - Nomination - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:11

play back ? Rire
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Votre chanteuse internationale favorite - Nomination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteuse internationale favorite - Nomination   Votre chanteuse internationale favorite - Nomination - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:12

Je pense que je devrai trouvé au moins un live pour chacune. Bon Britney j'en suis pas sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Votre chanteuse internationale favorite - Nomination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteuse internationale favorite - Nomination   Votre chanteuse internationale favorite - Nomination - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2014 - 23:49

/!\ Si vous souhaitez modifier un vote (enlever un vote pour le donner à une autre chanteuse) vous pouvez me le demander par MP, et j'autoriserai la modification du vote sur le sondage !

Cela marche uniquement en cas de changement, et non pour enlever un vote sans le redonner.
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Votre chanteuse internationale favorite - Nomination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteuse internationale favorite - Nomination   Votre chanteuse internationale favorite - Nomination - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 22:11

A quand la suite ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Votre chanteuse internationale favorite - Nomination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteuse internationale favorite - Nomination   Votre chanteuse internationale favorite - Nomination - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 22:58

Bientôt, certainement ce week end pour la fin des votes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Votre chanteuse internationale favorite - Nomination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteuse internationale favorite - Nomination   Votre chanteuse internationale favorite - Nomination - Page 3 EmptyDim 19 Jan 2014 - 17:31

Vu avez jusqu'à Lundi 20 Janvier, 20h pour départager les groupe 2 et 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Votre chanteuse internationale favorite - Nomination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteuse internationale favorite - Nomination   Votre chanteuse internationale favorite - Nomination - Page 3 EmptyMar 21 Jan 2014 - 15:49

Déçu du peu de membres pour participer au repêchage alors que vous avez été nombreux à voter....

Les quarts de finale seront en ligne donc rapidement avec des groupes composé de 8 chanteuses (9 pour un des groupes suites à une égalité !) avec 5 qualifiées.
A savoir que cette fois ci, vous devrez jugez les voix en LIVE de nos chanteuses. 2 lives seront sélectionnes, je sais que cela prendra du temps mais je tiens a ce que vous écoutiez avant de voter pour vos favorites, le tour sera plus long que les précédents, donc pas d'excuses.
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Votre chanteuse internationale favorite - Nomination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteuse internationale favorite - Nomination   Votre chanteuse internationale favorite - Nomination - Page 3 EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:19

Moi je n'ai pas voté pour 1 repêchage car je connais pas bien les 2 artistes, désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Votre chanteuse internationale favorite - Nomination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteuse internationale favorite - Nomination   Votre chanteuse internationale favorite - Nomination - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 23:52

Hate des lives surtout quand on voit des cérémonies comme les Grammy Awards Dimanche, un pur délice^^
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Votre chanteuse internationale favorite - Nomination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteuse internationale favorite - Nomination   Votre chanteuse internationale favorite - Nomination - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2014 - 18:32

Petits soucis en ce moment, mais vous en faites pas, le jeu continue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Votre chanteuse internationale favorite - Nomination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteuse internationale favorite - Nomination   Votre chanteuse internationale favorite - Nomination - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre chanteuse internationale favorite - Nomination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 11
» Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 12
» Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 13
» Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 14
» Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 15
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Musique :: Chanteuse Internationale - Archives-