FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Christelle :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


Présentation de Christelle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christelle :)   Présentation de Christelle :) - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 3:27

Thibaut C.. a écrit:
C'est moi qui lui ai faite sa présentation donc sur le coup je n'ai pas pensé à dire qu'elle était ma soeur.
De plus je pense que les personnes qui me connaissent plus sur Tennis Temple pourront le confirmer que je suis quelqu'un d'honnête et qui déteste la triche donc je ne me serais jamais permis de faire ça. De plus pourquoi j'aurais attendu autant de temps pour en faire un 2nd ?

De toute façon, c'est précisé dans les règles de la saison 3: «Les doubles comptes, nous le rappelons sont INTERDITS, et pour plus d'efficacité, nous allons a partir de la saison 3 refusé les frères et soeurs à s'inscrire a l'avenir pour des raisons de sécurité et pour être sur qu'il n'y a pas de doubles comptes.»

Mais si ça dérange pas les admins, moi ça me dérange pas non plus Wink
Bienvenue à toi Christelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mof
Mof
Masculin Messages : 3573
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 36
Localisation : Je vis ici et ailleurs...


Présentation de Christelle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christelle :)   Présentation de Christelle :) - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 13:49

Les frères/soeurs sont interdits dorénavant, il y a suffisamment de forum de simulation pour que "Christelle", 21 ans, en trouve un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Présentation de Christelle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christelle :)   Présentation de Christelle :) - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 19:11

En tout cas je suis très déçu de cet accueil pour ma soeur alors qu'elle n'y ai pour rien et que je pensais super d'ammener de nouvelles personnes. Sachez que en aucuns cas je n'ai triché et que ma soeur Christelle existe vraiment et que je n'ai en aucuns cas créer un second compte !


Dernière édition par Thibaut C.. le Jeu 20 Déc 2012 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mof
Mof
Masculin Messages : 3573
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 36
Localisation : Je vis ici et ailleurs...


Présentation de Christelle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christelle :)   Présentation de Christelle :) - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 19:19

Thibaut C.. a écrit:
C'est moi qui lui ai faite sa présentation donc sur le coup je n'ai pas pensé à dire qu'elle était ma soeur.

Alors comment tu expliques ça ►

Thibaut C.. a écrit:
Ohhh ! Moi aussi je suis à 1h de Lyon.
Comme quoi la région Rhôna-Alpes arrive en force sur FantasyWTA Wink

Arrête de te foutre de notre gueule, tu aurais pu dire à ce moment-là que c'était ta soeur, si tu ne l'as pas fait c'est que c'est un double compte. Assume au moins tes actes.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Présentation de Christelle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christelle :)   Présentation de Christelle :) - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 19:24

Alors je vais être honnête en disant la vraie vérité :

J'avais vu que les frères/soeurs sont interdits alors voilà pourquoi je n'ai pas souhaité dire que c'était ma soeur puisque je savais que si je le disais elle ne pourrait pas rester.
Je n'ai jamais créer de double compte je le jure !!!
Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mof
Mof
Masculin Messages : 3573
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 36
Localisation : Je vis ici et ailleurs...


Présentation de Christelle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christelle :)   Présentation de Christelle :) - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 19:29

Non mais là ça va loin, tu t'enfonces dans tes mensonges Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Présentation de Christelle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christelle :)   Présentation de Christelle :) - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 19:33

Et bien je pense que je vais arrêter de clamer mon innocence puisque personne ne me crois.
En tout cas je sais que j'ai ma conscience avec moi et je sais que je dis la vérité.
Je ne sais pas qu'on faire pour que vous me croyez !

Enfin bref. cela reste un forum alors si vous souhaitez que je quitte FantasyWTA je le ferais mais au moins j'aurais ma conscience tranquille puisque je sais que je ne mens pas surtout que je deteste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Katnissement
Katnissement
Masculin Messages : 3540
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : TennisLAND, District 12.


Présentation de Christelle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christelle :)   Présentation de Christelle :) - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 19:51

Je peux vous dire que je connais bien Thibaut et je le crois à 100% Je trouverai sa triste, que Thibaut (très actif sur le forum) partent !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-tennis.skyrock.com/
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


Présentation de Christelle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christelle :)   Présentation de Christelle :) - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 19:59

De même, je connais Thibaut depuis un petit moment maintenant avec TennisTemple, et je sait qu'il ne ment pas. En tout cas, le connaissant, je ne vois pas quelles raisons l'auraient poussée à faire un double compte, sachant qu'il réussit quand même bien sur le circuit, et qu'il est quelqu'un de très actif.

Après, y'a toujours une petite part de doute, notamment a cause du fait qu'il n'a pas directement dis que c'était sa soeur et qu'il a fait comme si il ne la connaissait pas, c'"tait pas très malin, mais je comprend aussi pourquoi il ne l'a pas dit directement.
Revenir en haut Aller en bas
Katnissement
Katnissement
Masculin Messages : 3540
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : TennisLAND, District 12.


Présentation de Christelle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christelle :)   Présentation de Christelle :) - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 20:02

Pour moi il a juste essayer de caché que c'était sa soeur il n'a pas créé de double compte. De plus pourquoi en créé une, Thiabut est intelligent, il sait que sa va vite être repéré !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-tennis.skyrock.com/
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


Présentation de Christelle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christelle :)   Présentation de Christelle :) - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 20:04

Je te crois aussi quand tu dis que ce n'est pas un double compte, mais que ce soit un double compte ou un compte frère-soeur, c'est interdit en saison 3.
C'est pour ça que je trouve qu'avoir fait semblant de ne pas la connaitre c'est dommage comme acte. Tu as quand même essayer de contourner une règle du forum que tu connaissais visiblement même si tu n'a pas fait de double compte
Revenir en haut Aller en bas
Katnissement
Katnissement
Masculin Messages : 3540
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : TennisLAND, District 12.


Présentation de Christelle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christelle :)   Présentation de Christelle :) - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 20:15

D'ailleur, je ne comprend et je n'aime pas cette règle, je n'en vois pas l'intérêt ! De plus si sa avait était comme sa avant, comment aurait fait Urania et eDem ??
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-tennis.skyrock.com/
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Présentation de Christelle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christelle :)   Présentation de Christelle :) - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 20:33

Depuis la saison 1 nous avons sanctionné plusieurs Double Compte dont la majorité étaient des fréres et des soeurs. Et nous en avons suspecté d'autres. Afin de ne pas perdre nôtre temps avec les tricheurs nous avons établi cette règle en saison 3 interdisant les membres d'une même fratrie de s'inscrire ensemble sur le forum. Je pense que cette règle est juste vis à vis des membres qui eux ne trichent pas de plus il n'y a plus ce risque de soupçonner les membres d'avoir un double compte.
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Présentation de Christelle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christelle :)   Présentation de Christelle :) - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:10

Antoine a écrit:
Je te crois aussi quand tu dis que ce n'est pas un double compte, mais que ce soit un double compte ou un compte frère-soeur, c'est interdit en saison 3.
C'est pour ça que je trouve qu'avoir fait semblant de ne pas la connaitre c'est dommage comme acte. Tu as quand même essayer de contourner une règle du forum que tu connaissais visiblement même si tu n'a pas fait de double compte
Moi je suis 100% d'accord avec ce message. Je crois Thibaut, mais les fait sont la. Donc le compte de ta soeur ne pourra pas être utilisé en concordance avec les règles.
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Présentation de Christelle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christelle :)   Présentation de Christelle :) - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:38

Personnelement, je crois Thibault. Car quand on m'a soupçonné d'avoir un DC, je n'ai pas nié et j'ai dis tout de suite la vérité pour éviter de plus lourdes sanctions. Thibaut a lui nié, et ayant déjà eu une expérience comme celle-ci, je suis sûr qu'il dit la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Christelle
Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2012


Présentation de Christelle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christelle :)   Présentation de Christelle :) - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 11:33

Et bien c'est dommage je me fesait une joie de découvrir ce site de simulation WTA.
Mais je prèfére que ce soit mon frère qui reste dessus puisque j'ai peur d'être beaucoup moins active que lui.
En tout cas merci beaucoup pour votre accueil sinon malgrès les petits problèmes et bonne suite à vous tous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de Christelle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christelle :)   Présentation de Christelle :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Christelle :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Ma présentation
» Ma présentation
» Présentation de Jl.
» My own Presentation !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Beginning.  :: Présentation des Membres ::  Membres Inactifs -