FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 WTA - Saison 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


WTA - Saison 2013 Empty
MessageSujet: WTA - Saison 2013   WTA - Saison 2013 EmptyDim 25 Nov 2012 - 23:28

Après une belle saison 2012 qui aura vu les dominations de Victoria Azarenka, Serena Williams, Maria Sharapova et les confirmations d'Agnieszka Radwanska et d'Angelique Kerber, il est temps de tourner nos regards vers 2013.

Serena Williams, si tant est qu'elle s'implique davantage dans tous ses tournois, sera clairement une prétendante à la place de n°1 et ce assez rapidement puisque Victoria Azarenka aura énormément de points à défendre de Sydney à Miami. Maria Sharapova, de son côté, tentera de rivaliser avec ces deux autres grandes championnes qui ne lui ont pas vraiment réussi cette année.

Derrière, on retrouvera une Agnieszka Radwanska en plein progrès dont le premier semestre sera surtout marqué par des points à défendre à Miami et Wimbledon; du boulot en vue. Angelique Kerber, qui a montré qu'elle pouvait, dans un bon jour, battre presque tout le monde, sera également une joueuse à suivre; la qualité de son match face à Azarenka aux Masters augure du bon pour elle.

Enfin, pas mal de points d'interrogations sur les autres poursuivantes. Petra Kvitova, même si elle n'a pas connu de saison catastrophique, s'est montrée malgré tout bien en-deçà des espoirs placés en elle il y a un an. Quant à Li Na et Samantha Stosur, l'inconstance est toujours au rendez-vous pour des joueuses qui sont capable du meilleur comme du pire. Caroline Wozniacki, qui devrait revenir à ses fondamentaux, pourrait profiter de cette instabilité pour refaire son apparition au top. Sara Errani, membre surprise de l'élite mondiale cette saison, aura fort à faire en 2013 si elle veut conserver sa position, et briller sur d'autres gros tournois que les Grand Chelem où elle aura réalisé une année formidable en 2012.

Maria Kirilenko, en poursuivant sur sa lancée de cette saison, pourrait se frayer un chemin jusqu'au top 10, tandis qu'on attend toujours qu'Ana Ivanovic parvienne à bien jouer plusieurs tournois consécutifs pour faire de même. Dominika Cibulkova et Nadia Petrova figurent parmi les prétendantes au voyage, également.

Côté calendrier, plusieurs changements seront à noter. Tout d'abord la dotation des tournois lambdas de catégorie "International" est revue à la hausse pour atteindre $235,000 (contre $220,000 actuellement). De nouveaux tournois sont prévus: Shenzhen en Chine dès la première semaine (International de $500,000), Florianopolis au Brésil (International de $235,000) la semaine d'avant Indian Wells.

Le tournoi de Copenhague devrait être supprimé et remplacé par un International à Katowice en Pologne la semaine du 8 avril, dont la dotation pourrait être de $500,000. Les négociations avec la WTA sont encore en cours, à ce jour.

La place laissée vacante par la disparition du tournoi de Marbella est prise par celui de Monterrey, qui se jouera donc la même semaine que Charleston. Bogota prend la place de Monterrey la semaine de Dubaï.
Autre changement qui aura ses répercussions: la première semaine de Fed Cup de l'année, auparavant juste après l'Open d'Australie, est déplacée d'une semaine pour venir s'intercaler entre Paris-Coubertin et Doha; catastrophe dans les entry lists à prévoir.
Enfin, le tournoi de Brisbane, Premier sur la première semaine de la saison, passe sa dotation à $1,000,000; il y a fort à parier que le traditionnel beau plateau de Sydney en pâtira là aussi.

Et vous, que prévoyez-vous pour la saison qui s'annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


WTA - Saison 2013 Empty
MessageSujet: Re: WTA - Saison 2013   WTA - Saison 2013 EmptyDim 25 Nov 2012 - 23:38

Coté tennis, je vois vraiment Serena si elle est motivé continuer sur sa lancé de 2012, qui peut l'arrêter quand elle joue de cette façon? C'est simple, personne.

Vika, je sais pas, elle a tellement progressé en un an, mais comment va t'elle entamé 2013 où elle va devoir défendre tant de point?
Sharapova pour moi aura un mot à dire, et risque de lui passer devant.

Aga va continuer sur le même rythme, et j'ai confiance en elle. J'espère sincèrement qu'elle remportera un GC dans la saison pour confirmer qu'elle est bien la dans ce BIG 4.

Sinon coté perso, j'attend beaucoup de Kirilenko bien évidemment. Quelle saison elle m'a fait, je ne l'espérait même plus... un titre (n'importe quoi, n'importe où et n'importe quand Laughing) en simple est attendu de sa part, et l'entrée dans le top 10 serai plus que magnifique. J'espère que Sorana va essayé d'entrer dans le top 20 et qu'Olaru pourra revenir dans les 100.
J'attend pour 2013 la percé des jeunes: Robson, Bouchard, les Pliskova... elles ont toute fait de bonne choses, et cette saison devra être une confirmation qu'elles seront les Williams et Sharapova de demain.

Pour la FC, cela veut dire que pour Paris/Pattaya, une joueuse qui joue la FC ne pourra pas jouer ce tournoi? Damn, parce que Kiri qui voulais aller à Pattaya, ça semble raté cette affaire...
Hate de voir ce nouveau calendrier et ces nouveaux tournois !
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


WTA - Saison 2013 Empty
MessageSujet: Re: WTA - Saison 2013   WTA - Saison 2013 EmptyDim 25 Nov 2012 - 23:42

KIRISTEA. a écrit:
Pour la FC, cela veut dire que pour Paris/Pattaya, une joueuse qui joue la FC ne pourra pas jouer ce tournoi? Damn, parce que Kiri qui voulais aller à Pattaya, ça semble raté cette affaire...
Si, la semaine de Fed Cup est après ces deux tournois-là (dans l'ordre en 2013: Open d'Australie > Paris/Pattaya > Fed Cup > Doha). Les joueuses qui joueront en Fed Cup ne pourront pas jouer les qualifs de Doha, par contre. Et Paris/Pattaya juste après l'OA, ça ne fera pas les affaires des organisateurs de ces tournois-là...
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


WTA - Saison 2013 Empty
MessageSujet: Re: WTA - Saison 2013   WTA - Saison 2013 EmptyDim 25 Nov 2012 - 23:46

Oulalala, mais c'est l'apocalypse ses semaines ! Ils vont s'attendre à ce que les tableaux soit pas terribles parce qu'entre l'OA très long pour certaines > pas de Paris/Pattaya, pour celles qui vont joué Paris/Pattaya + FC je les vois mal faire un Doha excellent... Il va y avoir très peu de repos entre les gros tournois on dirai.
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


WTA - Saison 2013 Empty
MessageSujet: Re: WTA - Saison 2013   WTA - Saison 2013 EmptyDim 25 Nov 2012 - 23:50

Après faut pas s'étonner quand certaines décident de ne pas jouer le premier tour de Fed Cup ni le deuxième. Ils sont très mal mis dans le calendrier, et les tournois comme Doha & Stuttgart, valent beaucoup de points. Alors certes, pas mal peuvent les rater, mais ce sont des tournois presque obligatoires pour les toutes meilleures.. donc je comprends mieux certains choix du calendrier des joueuses.

Je donnerai ma vision de la saison passé et celle à venir demain ou après demain, là il est trop tard :p
Revenir en haut Aller en bas
Katnissement
Katnissement
Masculin Messages : 3540
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : TennisLAND, District 12.


WTA - Saison 2013 Empty
MessageSujet: Re: WTA - Saison 2013   WTA - Saison 2013 EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:21

Pour la saison 2013 :
Côté prono :
Je sens un "découpage naturel" d'un Big 3 féminin, certes moins puissant que chez les hommes mais : Vika , Masha, Williams au dessus du lot !
Kerber et Aga seront à la bagarre avec le BIG3 (tels Del Potro ou Soderling)

Li, Bartoli, Kvitova, Errani pour moi vont rester TOP10 ou proche, une grosse montés de :
-Williams Vénus
-Andreas Petkovic
-Kristen Flipkens

Kirilenko, Wozniacki, Stosur, Ivanovic, Safarova; Petrova, Vinci seront TOP20 prêt du TOP10 et je pense que JJ va rester TOP30 !
Côté perso :
J'espère le premier titre en WTA pour MATHILDE !!!!
Une place de TOP70 à 50 pour aller avec !
Un titre pour Alizé, est une place dans le TOP30/20 !
Marion doit rester dasn le TOP10 + un bon truc à Wimblie ou RG !
Mladenovic un titre en double dans un gradn tournois et son aboutissement en simple ! Voilà pour les principaux, car Angie et Masha vont tout déchirer ! Andreas, va faire sa remonter et Eugénie elle va rentré dans le TOP100 !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-tennis.skyrock.com/
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


WTA - Saison 2013 Empty
MessageSujet: Re: WTA - Saison 2013   WTA - Saison 2013 EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:12

On vient de me donner un lien sur lequel on peut suivre les entraînements sur les différents courts à l'IMG Academy, en Floride. Actuellement, sur le court 8 il y a Maria. Tenez pour ceux qui ça intéresse pour maintenant ou plus tard; http://live.imgacademies.com/Tennis/Court-8.aspx

Je trouve que c'est une bonne idée et un bon moyen de patienter d'ici Janvier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


WTA - Saison 2013 Empty
MessageSujet: Re: WTA - Saison 2013   WTA - Saison 2013 EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:19

J'étais entrain de monter le son ... puis je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas de son du tout ... J'ai été surprise quand j'ai relancé Spotify ^^' Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : 57


WTA - Saison 2013 Empty
MessageSujet: Re: WTA - Saison 2013   WTA - Saison 2013 EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:23

Ah super ça, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


WTA - Saison 2013 Empty
MessageSujet: Re: WTA - Saison 2013   WTA - Saison 2013 EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:39

Qui a un lien pour le Maria - Caro qui vient de débuter? Je ne trouve aucun stream..
Revenir en haut Aller en bas
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : 57


WTA - Saison 2013 Empty
MessageSujet: Re: WTA - Saison 2013   WTA - Saison 2013 EmptySam 8 Déc 2012 - 12:51

Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


WTA - Saison 2013 Empty
MessageSujet: Re: WTA - Saison 2013   WTA - Saison 2013 EmptyLun 10 Déc 2012 - 15:32

Taylor sacrée championne du monde Junior I love you Vraiment très très content d'elle qui à vraiment un bel avenir sur le grand circuit ! En revanche, elle va se lancer sur la WTA dès 2013, et là en revanche, j'ai un peu peur ... Elle a quand même un peu de mal chez les juniors déjà, mais contre les pros, ça risque de changer complètement la donne ! Et puis il faudrait qu'elle perde un peu de poids aussi, d'ailleurs, elle a failli ne pas faire l'USO junior à cause de ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : 57


WTA - Saison 2013 Empty
MessageSujet: Re: WTA - Saison 2013   WTA - Saison 2013 EmptyLun 10 Déc 2012 - 16:26

Je pense vraiment qu'elle peut réussir sur le circuit WTA. Même si ces derniers temps, elle avait un peu de mal chez les Juniors, à chaque fois qu'elle est aller faire des tournois ITF, elle a eu des résultats satisfaisants donc à mon avis, on peut attendre du bon d'elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


WTA - Saison 2013 Empty
MessageSujet: Re: WTA - Saison 2013   WTA - Saison 2013 EmptyLun 10 Déc 2012 - 16:45

J'aimerais tellement qu'elle brille, elle est tellement géniale cette fille !
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


WTA - Saison 2013 Empty
MessageSujet: Re: WTA - Saison 2013   WTA - Saison 2013 EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:18

Oh trop chouette Smile une belle performance pour Taylor, le circuit pro sera une autre étape pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


WTA - Saison 2013 Empty
MessageSujet: Re: WTA - Saison 2013   WTA - Saison 2013 EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:10

Kristina a dit sur son twitter qu'elle deviendrait la représentante du tennis français pour Adidas dès le 1er Janvier. Cela signifie donc que c'est adidas qui la sponsorise? Si c'est le cas, je ne sais pas trop quoi penser vu les tenues proposées par la marque, ça promet ! Mais bon, ça montre qu'elle a pris du grade donc c'est aussi une bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


WTA - Saison 2013 Empty
MessageSujet: Re: WTA - Saison 2013   WTA - Saison 2013 EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:33

Oui, je crois bien qu'elle sera sponsorisé par Adidas. Wink

Sinon, le site de la WTA a changé: http://www.wtatennis.com
Assez simple, mais sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


WTA - Saison 2013 Empty
MessageSujet: Re: WTA - Saison 2013   WTA - Saison 2013 EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:55

Sympa sympa, c'est vite dis, y'a plein plein de fautes, c'est horrible ...
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


WTA - Saison 2013 Empty
MessageSujet: Re: WTA - Saison 2013   WTA - Saison 2013 EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:16

Et bien moi j'ai du mal avec cette nouvelle version pour le moment, même si les stats sont sympa je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WTA - Saison 2013 Empty
MessageSujet: Re: WTA - Saison 2013   WTA - Saison 2013 EmptyMer 12 Déc 2012 - 15:31

Côté imitation la chère danoise Caroline Wozniacki ne perd pas le nord.
Laughing
http://www.tennisleader.fr/wta/wozniacki-imite-serena
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


WTA - Saison 2013 Empty
MessageSujet: Re: WTA - Saison 2013   WTA - Saison 2013 EmptyMer 12 Déc 2012 - 15:40

J'aime bien Caroline, mais elle l'a déjà fait 2641694825 fois, à force c'est plus drôle ...
En plus avec cette imitation, elle a été accusée de racisme Facepalm C'pas comme ci elle et Serena étaient super amies ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WTA - Saison 2013 Empty
MessageSujet: Re: WTA - Saison 2013   WTA - Saison 2013 EmptyMer 12 Déc 2012 - 15:46

Ayu62 a écrit:
J'aime bien Caroline, mais elle l'a déjà fait 2641694825 fois, à force c'est plus drôle ...
En plus avec cette imitation, elle a été accusée de racisme Facepalm C'pas comme ci elle et Serena étaient super amies ...

Quand on a de l'humour on ne s'arrete jamais, elle aime rire et s'amuser, tant mieux car beaucoup de filles coincées sur le circuit ou avec trop de manière avec leurs images de pseudo star.
La personne qui l'accusée de racisme quant a elle devrait se faire enfermer...
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


WTA - Saison 2013 Empty
MessageSujet: Re: WTA - Saison 2013   WTA - Saison 2013 EmptyMer 12 Déc 2012 - 16:01

Oui c'est drôle, mais bon, imiter Serena à chaque Exhibition, ça en deviens lassant à force, tout le monde le fait ..
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


WTA - Saison 2013 Empty
MessageSujet: Re: WTA - Saison 2013   WTA - Saison 2013 EmptyMer 12 Déc 2012 - 16:09

Moi j'aime bien Laughing C'est la deuxième fois qu'elle le fait, et puis bon, y'a pas de mal à ça tant plein d'autres imites d'autres... les gens lui tombe juste dessus, parce que c'est l'une des seules JOUEUSES qui imite ou qui à de l'humour. Quand c'est Nole, Andy, ou d'autres, tout de suite on ne dit plus rien, et franchement ça, je supporte pas.
Moi jdis qu'elle a rien fait de mal, et qu'elle a qu'a continuer de le faire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WTA - Saison 2013 Empty
MessageSujet: Re: WTA - Saison 2013   WTA - Saison 2013 EmptyMer 12 Déc 2012 - 16:22

KIRISTEA. a écrit:
Moi j'aime bien Laughing C'est la deuxième fois qu'elle le fait, et puis bon, y'a pas de mal à ça tant plein d'autres imites d'autres... les gens lui tombe juste dessus, parce que c'est l'une des seules JOUEUSES qui imite ou qui à de l'humour. Quand c'est Nole, Andy, ou d'autres, tout de suite on ne dit plus rien, et franchement ça, je supporte pas.
Moi jdis qu'elle a rien fait de mal, et qu'elle a qu'a continuer de le faire I love you

Je voulais pas lancé le sujet tout a l'heure mais je pensais exactement a la même chose Exclamation Exclamation Exclamation
Insupportable c'est différence tout ça parce qu'on s'appelle pas Djokovic And cie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


WTA - Saison 2013 Empty
MessageSujet: Re: WTA - Saison 2013   WTA - Saison 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WTA - Saison 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Saison 2016 - Saison Américaine
» Open de Madrid (ESP) / Du 4 au 12 mai 2013
» Internationaux d'Italie (ITA) / Du 13 au 19 mai 2013
» Open de Bruxelles (BEL) / Du 20 au 25 mai 2013
» Internationaux de Strasbourg (FRA) / Du 20 au 25 mai 2013
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit WTA :: Archives-