FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Projet de réalisation d'un T-Shirt Maria Sharapova.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Projet de réalisation d'un T-Shirt Maria Sharapova. Empty
MessageSujet: Projet de réalisation d'un T-Shirt Maria Sharapova.   Projet de réalisation d'un T-Shirt Maria Sharapova. EmptySam 18 Aoû 2012 - 15:51

Hellow' !

Voilà, comme je l'ai dit dans ma galerie, je me suis lancée, avec une amie, dans la conception de T-Shirts imprimés Very Happy ...
Pour premier modèle, j'aimerais réaliser un T-Shirt "de sport" avec pour thème et inspiration : la princesse Sibérienne, Masha.

J'ai quelques idées en tête e modèles différents : environ 2-3 Smile.

Pour se faire, je voudrais savoir si vous aviez des photos libres de droits que je pourrais utiliser pour le créer ?!
Ca peut-être des photos que vous avez prises vous-mêmes, ça peut être des photos sur Internet.
Le plus important est que je puisse trouver l'auteur de ces photos et le contacter pour avoir les droits Smile.

Je posterai très bientôt mes croquis "maquettes" des T-Shirts Smile.

En vous remerciant beaucoup !

Baca.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
aivanovic
aivanovic
Masculin Messages : 1688
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris


Projet de réalisation d'un T-Shirt Maria Sharapova. Empty
MessageSujet: Re: Projet de réalisation d'un T-Shirt Maria Sharapova.   Projet de réalisation d'un T-Shirt Maria Sharapova. EmptySam 18 Aoû 2012 - 22:08

J'ai quelques photos, mais j'étais tout en haut du Lenglen, donc on la voit genre en petite fourmi.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Projet de réalisation d'un T-Shirt Maria Sharapova. Empty
MessageSujet: Re: Projet de réalisation d'un T-Shirt Maria Sharapova.   Projet de réalisation d'un T-Shirt Maria Sharapova. EmptyDim 19 Aoû 2012 - 2:21

C'est un peu embêtant, effectivement.
Sauf bien évidemment si je trouve une idée pour exploiter l'image Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Projet de réalisation d'un T-Shirt Maria Sharapova. Empty
MessageSujet: Re: Projet de réalisation d'un T-Shirt Maria Sharapova.   Projet de réalisation d'un T-Shirt Maria Sharapova. EmptyDim 19 Aoû 2012 - 12:12

J'ai des photos moi aussi de l'Open 13 de Marseille mais j'étais plutôt bien placé mais mon tel n'avais pas de zoom :/
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


Projet de réalisation d'un T-Shirt Maria Sharapova. Empty
MessageSujet: Re: Projet de réalisation d'un T-Shirt Maria Sharapova.   Projet de réalisation d'un T-Shirt Maria Sharapova. EmptyDim 19 Aoû 2012 - 12:15

Des photos prises de Zimbio, etc ça fonctionne Aussi ? J'ai 3400 photos de Maria sur mon ordi, y'a de toutes les tailles et de toutes les qualités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Projet de réalisation d'un T-Shirt Maria Sharapova. Empty
MessageSujet: Re: Projet de réalisation d'un T-Shirt Maria Sharapova.   Projet de réalisation d'un T-Shirt Maria Sharapova. EmptyDim 19 Aoû 2012 - 12:17

LoVika a écrit:
J'ai des photos moi aussi de l'Open 13 de Marseille mais j'étais plutôt bien placé mais mon tel n'avais pas de zoom :/

Maria a disputé l'open13? Zut, j'ai loupé ça Laughing

Sinon ouais y'a zimbio avec tout un tas de photos mais j'sais pas si elle pourra contacter quelqu'un pour les droits d'auteurs là dessus. Y'a aussi flickr avec une photographe Neal Trousdale ou un truc dans le genre x)
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Projet de réalisation d'un T-Shirt Maria Sharapova. Empty
MessageSujet: Re: Projet de réalisation d'un T-Shirt Maria Sharapova.   Projet de réalisation d'un T-Shirt Maria Sharapova. EmptyDim 19 Aoû 2012 - 12:18

Ah j'avais pas lu que c'était sur Maria ! La loose je sors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Projet de réalisation d'un T-Shirt Maria Sharapova. Empty
MessageSujet: Re: Projet de réalisation d'un T-Shirt Maria Sharapova.   Projet de réalisation d'un T-Shirt Maria Sharapova. EmptyDim 19 Aoû 2012 - 13:43

Pour le moment, c'est que je vourais réaliser un modèle Masha, mais qui sait à l'avenir ...
Tout dépend en fait de la taille des photos (il faut que ce soit de grands formats, sinon, ça ne marchera pas à l'impression).

Zimbio, je ne connaissais pas ... Je vais aller jeter un petit coup d'oeil, voir ce qui se fait et voir si je peux contacter les créateur des photos Smile.

Flicker, j'ai trouvé quelques photos pouvant être utilisées à usage commerciale, mais ce ne sont bien évidemment pas les plus jolies ^^
J'essayerai quand même de contacter pour les autres photos, on ne sait jamais Very Happy

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Contenu sponsorisé


Projet de réalisation d'un T-Shirt Maria Sharapova. Empty
MessageSujet: Re: Projet de réalisation d'un T-Shirt Maria Sharapova.   Projet de réalisation d'un T-Shirt Maria Sharapova. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet de réalisation d'un T-Shirt Maria Sharapova.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SHARAPOVA, Maria
» Edition 2014 - Russian Survivor [Winners: Maria Sharapova & Mikhail Youzhny]
» SAKKARI, Maria
» KIRILENKO, Maria
» WTA Bad Gastein (Victoire: Maria Jose Martinez Sanchez)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Graphisme :: Archives-