FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.

Partagez | 
 

 Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans   Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:26

Pas à la hauteur du follow de Julia pour Quentin, mais Sorana Cirstea à cité mon tweet où je la mentionnais sur une photo instagram et à rajouter un smiley bisous avec un coeur. C'est pas la première fois que Sorana me tweet, (la 3ème il me semble) mon bébé soriiii hearts
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans   Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014 - 13:45

Mon twitter spécial tennis: @sweetbackhand ! Smile
Je pense avoir suivi la plus part d'entre vous déjà, mais voila je poste aussi ici
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans   Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2014 - 18:56

Je viens de poster ce tweet sur Twitter :

Spoiler:

Julia répond :

Spoiler:

Et Andrea qui voit les tweets et qui répond :

Spoiler:

Ca m'a trop fait rire hahahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans   Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2014 - 19:01

Énorme les deux joueuses, tu as géré Quentin  Razz 
Pas surpris de Petkovic  Haha 
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans   Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2014 - 19:03

Ah trop bien :p elles sont vraiment sympa les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans   Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2014 - 19:13

Ouais haha, je trouve ça génial aussi Very Happy En tout cas elles sont trop cools avec leurs fans ces deux-là Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans   Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2014 - 19:23

Énorme! Rire  Quelle conversation si cool! Very Happy
Bien que cela soit très brève. xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans   Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 20:39

J'ai crée un compte fan twitter pour Nicole Vaidisova, joueuse dont je suis très très fan Smile !
https://twitter.com/NVaidisovaFan
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans   Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 8:48

Si tu as besoin d'aide ou autre comme tu sais que j'adore Nikkie n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans   Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 13:49

KIRISTEA. a écrit:
Si tu as besoin d'aide ou autre comme tu sais que j'adore Nikkie n'hésite pas Smile

Pas de soucis Yoann Smile On peut tenir ce compte à deux si tu en as envie Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans   Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 19:30

Twitter is back!
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans   Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:23

Wil' a écrit:
Twitter is back!

Question
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans   Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2014 - 15:22

Il n'y a aucun liste des membres inscrits sur Twitter du forum dans cette partie, j'en parle sachant que ça se fait ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans   Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans - Page 3 EmptySam 27 Déc 2014 - 23:19

C'est mou l'actualisation Twitter du forum, ce n'est pas une critique mais à ce qu'il parait 6/7 personnes le gère et il y a juste les noms des gagnants des tournois une fois sur quatre, peu mieux faire!
Bref n'oubliez pas il y a des gens volontaires sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans   Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2014 - 1:02

Je suis jamais sur Twitter, donc ça me frustre pas plus que ça ...
Je sais pas si ça rapportera le succès escompté, en fait. Je reste sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans   Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2014 - 1:07

Pas question de succès, juste le forum c'est lancé dedans donc je pense si même un ou deux message regulier dans le semaine est posté cela est bien sans attendre quelquonque retour de succès, ce n'est pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans   Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2014 - 1:08

J'ai pas la même perspective de Twitter que vous. En même temps, si le compte n'a que les membres comme followers, je vois pas vraiment l'intérêt ...

Cela dit, chacun son avis Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans   Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2014 - 17:56

Je viens de le mettre à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans   Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2014 - 18:07

J'ai vu ça excellent les infos, si vous souhaitez parfois je tweet pour vous aidez pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans   Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 20:49

Lucie m'a répondu sur Facebook Very Happy Quand elle a gagné contre Kuzi je l'ai félicité en privée, je lui ai dit que c'était ma joueuse préférée et que j'étais l'administrateur de sa page et elle m'a répondu qu'elle savais bien que c'était moi (on s'était vu au Lux) et elle m'a remercier et elle m'a dit que le match contre Julia allait être dur. Ensuite 3 heures plus tard elle est venue me reparler dans la conversation et elle m'a donner un site qui propose de chouette photo d'elle et elle m'a dit que ce serait utile pour la page Very Happy

Concernant la page elle a liker il y a quelques mois et elle aime régulièrement les publications et elle commente aussi Very Happy

Elle est trop gentille Very Happy I love you

sa page (enfin la mienne mais sur elle) : https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage?ref=bookmarks
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans   Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 20:54

Edit : étant donné que c'est la seul page sur Lucie sur Facebook j'ai eu une demande de Facebook pour avoir l’attention officielle (avec le "v" en bleu) mais j'ai répondu que je n'étais pas l'officielle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans   Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 21:06

Je trouve ça chouette quand les joueuses sont proches de leurs fans comme Lucie l'est avec toi Very Happy !
Moi aussi j'ai de la chance avec Jule, elle me follow, me retweet de temps en temps, favorise très souvent mes tweets sans que je ne la tague et elle m'a déjà répondu 2/3 fois + me souhaité bon anniversaire Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans   Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 21:23

Franchement c'est chouette que certaines joueuses comme ça prennent du temps pour leurs fans Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans   Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 4:51

Félicitations les jumeaux. Wink
C’est superbe d’avoir quelques nouvelles des joueuses via vous deux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans   Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans - Page 3 EmptyLun 2 Fév 2015 - 14:04

Ajla me follow sur twitter yiha I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans   Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Twitter : le réseau social des stars et de leurs fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» WTA Rising Stars
» Les fans d'Ana, c'est ici :)
» Masters Rising Stars
» Page Twitter
» Comment fonctionne le topic Twitter
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Discussions-