FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Musique - Ce que vous écoutez en ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 27 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 17:27



I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 

ÉNORME COUP DE COEUR pour ce titre. Je l'ai entendu la première fois sur NRJ, j'ai de suite Shazamé cette chanson, et WOAH je suis vraiment fan de l'univers, des voix, de la chanson. Gros talent, j'espère qu'ils vont percé !

Revenir en haut Aller en bas
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Nice (06)


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 27 EmptyVen 27 Sep 2013 - 22:25



Ma chanson du moment !
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 27 EmptyVen 27 Sep 2013 - 22:53



Ma chanson du moment, et je ne m'en passe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Katnissement
Katnissement
Masculin Messages : 3540
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : TennisLAND, District 12.


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 27 EmptyMer 9 Oct 2013 - 13:01




Ma chanson, en ce moment ! Merci Yoann. ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-tennis.skyrock.com/
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Nice (06)


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 27 EmptyMer 9 Oct 2013 - 16:03

Bon je ne sais pas si vous allez comprendre mais bon,
j'adore cette chanson (qui date un peu)


Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 27 EmptyMer 9 Oct 2013 - 17:48

WTAGrandé a écrit:



Ma chanson, en ce moment ! Merci Yoann. ♥️♥️♥️
J'allais la posté ! Elle est tellement parfaite Av I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Katnissement
Katnissement
Masculin Messages : 3540
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : TennisLAND, District 12.


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 27 EmptyMer 9 Oct 2013 - 21:35

KIRISTEA. a écrit:
WTAGrandé a écrit:



Ma chanson, en ce moment ! Merci Yoann. ♥️♥️♥️
J'allais la posté ! Elle est tellement parfaite Av I love you 
J'avoue que là ... ya pas de défaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-tennis.skyrock.com/
ThomasL
ThomasL
Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 23
Localisation : 64


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 27 EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:37



Je kiffe Your Song de Ellie Goulding en ce moment perso :p
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Masculin Messages : 2996
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Caen


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 27 EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:44



Ne me tuez pas :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 27 EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:56

Moi j'adore ce titre de Cassadee I love you Je l'écoute tout le temps. Par contre, il y a pas encore de vidéo officielle !

Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 27 EmptySam 26 Oct 2013 - 0:32

ThomasL a écrit:


Je kiffe Your Song de Ellie Goulding en ce moment perso :p
Je suis tellement AMOUREUX d'Ellie Goulding. Quel artiste incroyable I love you 

Mon ÉNORME coup de coeur va pour Ella Henderson et ses deux chansons (dont un cover), ça vaut le détour vraiment:



Revenir en haut Aller en bas
Katnissement
Katnissement
Masculin Messages : 3540
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : TennisLAND, District 12.


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 27 EmptySam 26 Oct 2013 - 1:12

Hier j'ai écouté l'albulm "Under My Skins" d'Avril Lavigne (devinez qui ma la conseiller) et bien, toutes les chansons sont sur mon potables (sauf les 3 dernière que je n'ai pas pu écouter par manque de temps), j'aime vraiment beaucoup, cependant je préfère par exemple ça dernière avec Chad Krougeur, ou sa voix est plus "calme" ^^
Parfois dans les chansons de Under My Skins, elle part très vite et un peu trop ^^ Mais j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-tennis.skyrock.com/
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 27 EmptySam 26 Oct 2013 - 1:41

Ah mais Under My Skin, c'est pour moi le meilleur album d'Avril, et tout simplement mon album préféré. J'adore chaque chanson, j'adore tout ce qu'Avril à pu produire dans cet album. Après oui cela reste plus différent de Let Me Go, c'est sur. Mais je trouve qu'Avril dans cet album parlais surtout à coeur ouvert, ses chansons sont poignantes. Il te manque Fall to Pieces & Slipped Away qui sont dans les trois dernières et qui sont tellement touchantes....

Nobody's Home (ma chanson), Forgotten, Together, My Happy Ending, Take Me Have, How Does It Feel, Who Knows + les deux que je t'ai cité sont mes favorites, soit 9 chansons sur 12 Laughing Je suis fan de cet album I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 27 EmptySam 26 Oct 2013 - 7:55

KIRISTEA. a écrit:
Ah mais Under My Skin, c'est pour moi le meilleur album d'Avril, et tout simplement mon album préféré. J'adore chaque chanson, j'adore tout ce qu'Avril à pu produire dans cet album. Après oui cela reste plus différent de Let Me Go, c'est sur. Mais je trouve qu'Avril dans cet album parlais surtout à coeur ouvert, ses chansons sont poignantes. Il te manque Fall to Pieces & Slipped Away qui sont dans les trois dernières et qui sont tellement touchantes....

Nobody's Home (ma chanson), Forgotten, Together, My Happy Ending, Take Me Have, How Does It Feel, Who Knows + les deux que je t'ai cité sont mes favorites, soit 9 chansons sur 12 :lol:Je suis fan de cet album I love you
.

C'est MON album d'accord Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 27 EmptySam 26 Oct 2013 - 10:16

eDEMENTIEVA a écrit:
Moi j'adore ce titre de Cassadee ❤Je l'écoute tout le temps. Par contre, il y a pas encore de vidéo officielle !

Je connaissais pas mais j'adhère totalement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katnissement
Katnissement
Masculin Messages : 3540
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : TennisLAND, District 12.


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 27 EmptySam 26 Oct 2013 - 10:35

Nobody's Home & My Happy Ending font quand même partie de mes préféré. Elles sont superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-tennis.skyrock.com/
ThomasL
ThomasL
Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 23
Localisation : 64


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 27 EmptySam 26 Oct 2013 - 21:43

KIRISTEA. a écrit:
ThomasL a écrit:


Je kiffe Your Song de Ellie Goulding en ce moment perso :p
Je suis tellement AMOUREUX d'Ellie Goulding. Quel artiste incroyable I love you 

Mon ÉNORME coup de coeur va pour Ella Henderson et ses deux chansons (dont un cover), ça vaut le détour vraiment:



Oh beh merci d'avoir mis ces chansons car j'aime vraiment ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 27 EmptyVen 15 Nov 2013 - 20:19

Deux choses à vous faire partager aujourd'hui: tout d'abord le SPLENDIDE retour de Lily Allen sur le devant de la scène avec "Hard Out Here"


Je vous donnes directement les paroles + leur traduction qui vont avec la chanson : http://www.lacoccinelle.net/890285.html

Énorme dénonciation des dernières actualité dans le monde de la musique, des inégalités physiques ou des femmes et un foutage de gueule monstrueux de Miley Cyrus et Robin Thicke, bref tout ce que j'adore ! Merci de sortir du silence de cette manière ma chère Lily I love you I love you


Et MON TRÈS GROS COUP de coeur ira à London Grammar et son Wasting My Young Tears:


Aucun mot pour décrire cette merveille....
Revenir en haut Aller en bas
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Nice (06)


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 27 EmptyVen 15 Nov 2013 - 21:22

London Grammar hearts 

La première fois que je l'ai écouté je pensais que c'était Florence Welch.
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 27 EmptyVen 15 Nov 2013 - 21:36

C'est ce que j'ai trouvé aussi comme comparaison possible: Florence !
La voix de Hannah (la chanteuse de London Grammar) y ressemble vraiment, et c'est un pur bonheur pour nos oreilles ! Je vais pas tarder d'écouter leur album Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 27 EmptyVen 15 Nov 2013 - 21:49





Mes deux coups de coeur du moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 27 EmptyVen 15 Nov 2013 - 22:05

Jarkko-Nieminen a écrit:




Mes deux coups de coeur du moment Very Happy
J'adore aussi Roar, je l'écoute super souvent Smile

Moi sinon en ce moment c'est cette chanson :

Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Damien
Masculin Messages : 2996
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Caen


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 27 EmptySam 16 Nov 2013 - 9:49

Applause Very Happy

Contant de revoir Lily, son duo avec Pink ne pouvait pas s’appeler un duo vu le temps qui lui était consacrer lol ...
Revenir en haut Aller en bas
ThomasL
ThomasL
Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 23
Localisation : 64


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 27 EmptySam 16 Nov 2013 - 23:00



Perso, pour moi, y'a pas mieux comme chanson. Je chiale comme pas possible à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Katnissement
Katnissement
Masculin Messages : 3540
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : TennisLAND, District 12.


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 27 EmptyDim 17 Nov 2013 - 0:47

Comme ça ne m'étonne pas, vu que tu me la fait écouté 5 fois, et que je pars en déprime x')
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-tennis.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Musique - Ce que vous écoutez en ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bepa4ever vous salue!
» Les joueuses que vous ne verrez plus en 2011...
» Je suis venu vous dire...
» À quels jeux vidéos jouez-vous ?
Page 27 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Musique-