FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.

Partagez | 
 

 Musique - Ce que vous écoutez en ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 20 EmptyDim 23 Sep 2012 - 0:19

Très envoutante en tout cas cette chanson.
Elle me fait penser à une poupée de porcelaine bien flippante qu'on pouvait trouver chez nos grands mères Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 20 EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:13



Retour de Ke$ha plus en forme que jamais avec un super titre, c'est un retour tonitruant qu'elle fait, car 3h après la sortie de son single, elle était en TT sur Twitter durant toute la journée avec #DieYoung. Ravi de la revoir sur le devant de la scène, et j'ai hâte d'écouter son album.



Nouvelle chanson de Lana Del Rey dont je suis sous le charme comme toute celle qu'elle a pu faire avant. On dirai un générique de film, et la chanson me donne la chair de poule, c'est toujours un plaisir d'écouter Lana.



& MON COUP DE COEUR du moment I love you J'adore tellement sa voix c'est incroyable pour son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 20 EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:37

La chanson de Cher est déjà un monument ... elle s'en sort à la perfection.
Et puis, voir Scherzinger pleurer comme un madeleine, ça en dit long Wink.

J'aimerais pouvoir suivre l'émission, mais faudrait que je trouve où télécharger les épisodes --' ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 20 EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:41

Mais ta vu ça un peu, c'était assez incroyable :O
Je regarde que les vidéo sur youtube toute les semaines moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 20 EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:46

Elle est juste incroyable, cette fille !
Ca change de The Voice France ou de Belgium's got talent ^^' ...

Sinon, j'avais ça, dans le même style ...
MAGISTRAL !

Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Invité
Invité


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 20 EmptySam 29 Sep 2012 - 22:27



Bon c' est pas le style à la mode, mais cette musique j' adore tout simplement!!!
Elle me fout des frissons chanté par les Stentors Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 20 EmptyDim 30 Sep 2012 - 2:00

Je l'avais déjà posté je pense, je suis en plein préparatif de mes 18 ans et je suis retomber dessus, je me l'écoute en boucle Very Happy



Nayer I love you Que dire hearts
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 20 EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:28

J'suis dans ma période Jolin Tsai en ce moment, elle vien de sortir un nouvel album, et il est remplis de grosses bombes ! Voici deux de mes préférées de son dernier opus : (Pour une fois, c'ets pas du Japonais XD)




Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Rowan
Masculin Messages : 5530
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : Belgique


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 20 EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:17

J'adore !

Revenir en haut Aller en bas
aivanovic
aivanovic
Masculin Messages : 1688
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 20 EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:25

J'adore cette chanson, vraiment décalé et amusant la choré Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 20 EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:46

NON PAS PSY !!! ausecours Overdose total...
Revenir en haut Aller en bas
aivanovic
aivanovic
Masculin Messages : 1688
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 20 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:15

c'et ma vieiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 20 EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:17



Coup de coeur du moment!
Revenir en haut Aller en bas
Mof
Mof
Masculin Messages : 3573
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 36
Localisation : Je vis ici et ailleurs...


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 20 EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:19

Ah ben tu vois je t'avais dit qu'il était excellent ce morceau, j'ai bien fait de te le recommander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 20 EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:36

Oh non pas Garou RIP
Revenir en haut Aller en bas
Mof
Mof
Masculin Messages : 3573
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 36
Localisation : Je vis ici et ailleurs...


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 20 EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:38

Alors je précise que je ne l'ai pas recommandé à DS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 20 EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:39

Bah non vu que tu utilisais mon compte.
Merde qui suis-je? scratch
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 20 EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:40

J'espère pour toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 20 EmptyMar 2 Oct 2012 - 22:18



Juste WOW. À écouter sans modération, pour le plaisir des oreilles. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 20 EmptyMer 3 Oct 2012 - 12:41

A tout les fans de Nelly Furtado (et les autres): Je suppose que vous avez écoutez The Spirit Indestructible (Deluxe Edition) ? Je suis pour le moment un peu perplexe et un peu déçu par cet album mais vraiment :/ J'avais adorer Big Hoops et Spirit Indestructible et de toute les autres chansons seule Bucket List me plait vraiment beaucoup, avec Enemy un peu aussi.. Je retrouve pas la vraie Nelly dans cet opus la et je voulais voir vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nice


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 20 EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:58

ben moi bizarrement je suis agréablement surpris par l'album justement, je le trouve pas si mal que ça, je m'attendais à pire après Big Hoops que j'ai vraiment pas aimé mais bon c'est sur que par rapport à Loose ou son album en espagnol qui est pour moi une merveille, c'est pas la vrai Nelly qu'on connait malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 20 EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:15

C'est sur il n'est pas comparable à Loose et encore moins à Folklore que j'avais trouver excellent.. elle disait pourtant que ce nouvel album serai similaire ou presque a ses débuts et vraiment y'a des chansons que j'arrive pas a trop cerner et situer pour le moment. J'espère qu'avoir plusieurs écoute ça changera, mais c'est une des premières fois qu'un album de Nelly ne me laisse pas une impression positive dès les premières écoutes.

Par contre j'adore Bucket List, je trouve le morceau rythmé et se rapprochant vraiment de son vrai style. Enemy me rappel Affraid également. Tu aime bien lequels toi Stef?
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nice


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 20 EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:43

Spirit Indestructible est la meilleure de l'album pour moi, après j'aime bien Bucked List aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 20 EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:50

Oui pour moi aussi c'est largement Spirit Indestructible aussi qui est la meilleur de l'album Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Nice (06)


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 20 EmptyLun 8 Oct 2012 - 22:31

Parodie du clip du moment :
J'adore Genie et Laura, de vrai fêtardes, tout ce que j'aime !
Spécial dedicaces à Sam pour son côté déjantée et Masha qui y participe hearts ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Musique - Ce que vous écoutez en ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bepa4ever vous salue!
» Les joueuses que vous ne verrez plus en 2011...
» Je suis venu vous dire...
» À quels jeux vidéos jouez-vous ?
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Musique-