FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Musique - Ce que vous écoutez en ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:10

Damian Rice - The Blower's Daughter

Je crois que j'avais déjà posté 9 crimes de Damian Rice mais celle-ci est tout aussi belle, si ce n'est plus. Un sacré mélodiste!
Revenir en haut Aller en bas
Mof
Mof
Masculin Messages : 3573
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 36
Localisation : Je vis ici et ailleurs...


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:48

Dido, et ma chanson préférée.



et Dido toujours...



Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:36

J'aime bien Dido, j'avais acheté son premier album solo No Angels, mais après je trouvais que ça se ressemblait sur les suivants. En tout cas j'espère un retour prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Thibaut
Masculin Messages : 8215
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:37

Ma préférée de Dido c'est White Flag Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:41

Ah, j'en ai justement écouté quelques-unes d'elle cet après-midi Smile Thank You est toujours aussi excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Mof
Mof
Masculin Messages : 3573
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 36
Localisation : Je vis ici et ailleurs...


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:41

DriveShaft a écrit:
J'aime bien Dido, j'avais acheté son premier album solo No Angels, mais après je trouvais que ça se ressemblait sur les suivants. En tout cas j'espère un retour prochainement!

Son deuxième album est plus rythmé, il y a moins de ballades. J'ai acheté son 3ème mais je ne l'ai toujours pas écouté entièrement, j'ai peur d'être déçu après ses deux excellents premiers albums Laughing

En effet, son 4ème album se fait attendre depuis qu'elle est maman.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Thibaut
Masculin Messages : 8215
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:42

Une autre chanson que j'aime bien, un peu dans le style de Dido je trouve :

Revenir en haut Aller en bas
Mof
Mof
Masculin Messages : 3573
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 36
Localisation : Je vis ici et ailleurs...


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:45

Fiou, Torn, ça fait ressortir des souvenir d'ado ! Elle avait fait un tube cette chanson à l'époque, c'était assez incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:46

Qu'es ce que j'étais amoureux d'elle plus jeune hearts
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Thibaut
Masculin Messages : 8215
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:56

C'est si vieux que ça ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:57

Torn ça date de 97 ou 98 donc je devais avoir 12-13 ans donc ça commence à dater Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Thibaut
Masculin Messages : 8215
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:59

Mais j'avais 4-5 alors affraid ! Sinon moi j'étais amoureux des trois Atomic Kittens étant plus petit ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:02

J'ai trouvé un site sympa!
Si vous voulez vous prêter au jeu en postant les deux videos ce serait super.
Voici le principe vous inscrivez vôtre date de naissance et vous voyez ce qui était 1er au Top 50 en France et 1er en Grande Bratagne.
PS: N'oubliez pas de poster les vidéos, je pense qu'on va bien se marrer, les membres donneront une note sur 10 Laughing

http://www.kakophone.com/kakoParade/FR/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : 57


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:11

Alors pour moi c'est ça ^^ :



ET

Revenir en haut Aller en bas
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:17

"Au hit-parade, c'est "(Un, Dos, Tres) Maria" interprété par Ricky MARTIN qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "I Believe I Can Fly" chanté par R. Kelly est classé meilleure vente de singles."
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:19

Au hit-parade, c'est "Scatman (Ski-Ba-Bop-Ba-Dop-Bop)" interprété par John SCATMAN qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Unchained Melody / The White Cliffs Of Dover" chanté par Robson & Jerome est classé meilleure vente de singles.
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:19

Notre Dame de Paris qu'es ce qu'on en a bouffé à l'époque Laughing et les All Saints qui avait un morceau qui avat cartonné un peu plus tôt Never Ever (qui était pas mal en plus pour l'époque).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:24



France



UK
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:27

Chanteurs sans frontières - Ethiopie

Je connaissais cette chanson, ça fout un coup de vieux de voir Berger encore vivant, Depardieu jeune, Goldman avec des cheveux longs Laughing

Sister Sledge - Frankie

Connaissais pas du tout cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Thibaut
Masculin Messages : 8215
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:36

2 chansons que j'aime bien, ça gère Smile

Au hit-parade, c'est "What Is Love" interprété par HADDAWAY qui est numéro 1 en France.


En Angleterre, "Pray" chanté par Take That est classé meilleure vente de singles.
Revenir en haut Aller en bas
Mof
Mof
Masculin Messages : 3573
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 36
Localisation : Je vis ici et ailleurs...


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:39

Go Maria, t'es né quand Belle est sortie, ça me fait prendre un gros coup de vieux là Laughing

DS, né pendant le single pour l'Ethiopie, une vocation dans l'humanitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : 57


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:45

Ah désolé Mof ^^
C'est sur qu'on a une bonne différence d'âge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Rowan
Masculin Messages : 5530
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : Belgique


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:46

Au hit-parade, c'est "Gangsta's Paradise" interprété par COOLIO qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Earth Song" chanté par Michael Jackson est classé meilleure vente de singles.
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:53

Mof a écrit:
Go Maria, t'es né quand Belle est sortie, ça me fait prendre un gros coup de vieux là Laughing

DS, né pendant le single pour l'Ethiopie, une vocation dans l'humanitaire ?

Idem que Mof pour Belle Laughing

Et toi Mof né pendant la bamba? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:56

Au hit-parade, c'est "Seven Seconds" interprété par Youssou N'DOUR & NENEH Cherry qui est numéro 1 en France.
Je l'adore cet musique en plus Wink



En Angleterre, "Baby Come Back" chanté par Pato Banton est classé meilleure vente de singles.
Je connais pas Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Musique - Ce que vous écoutez en ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bepa4ever vous salue!
» Les joueuses que vous ne verrez plus en 2011...
» Je suis venu vous dire...
» À quels jeux vidéos jouez-vous ?
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Musique-