FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Indian-Wells - 5 au 18 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui va gagner ?
Djokovic, en n°1 et tenant du titre
Indian-Wells - 5 au 18 mars Vote_lcap27%Indian-Wells - 5 au 18 mars Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Nadal, pour un premier gros titre depuis RG
Indian-Wells - 5 au 18 mars Vote_lcap14%Indian-Wells - 5 au 18 mars Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Federer, pour un 4ème titre ici
Indian-Wells - 5 au 18 mars Vote_lcap27%Indian-Wells - 5 au 18 mars Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Murray, pour consolider sa place dans le "Big Four"
Indian-Wells - 5 au 18 mars Vote_lcap0%Indian-Wells - 5 au 18 mars Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ferrer, pour une grosse côte
Indian-Wells - 5 au 18 mars Vote_lcap0%Indian-Wells - 5 au 18 mars Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tsonga, pour un premier français ici
Indian-Wells - 5 au 18 mars Vote_lcap0%Indian-Wells - 5 au 18 mars Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Simon, car c'est sa destinée
Indian-Wells - 5 au 18 mars Vote_lcap9%Indian-Wells - 5 au 18 mars Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Personne, Vikalicous va organiser une grande fête pour son birthday sur le court central mais tous ses invités bourrés vont vomir sur le court, donc tournoi annulé.
Indian-Wells - 5 au 18 mars Vote_lcap23%Indian-Wells - 5 au 18 mars Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Mof
Mof
Masculin Messages : 3573
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 36
Localisation : Je vis ici et ailleurs...


Indian-Wells - 5 au 18 mars Empty
MessageSujet: Indian-Wells - 5 au 18 mars   Indian-Wells - 5 au 18 mars EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:02

Indian-Wells - 5 au 18 mars Iw_log10Indian-Wells - 5 au 18 mars Iw_cc10

(1)Novak Djokovic (SRB) vs Bye
Qualifier vs Qualifier
Matthias Bachinger (GER) vs Philipp Kohlschreiber (GER)
Bye vs (29)Kevin Anderson (RSA)

(18)Florian Mayer (GER) vs Bye
Robin Haase (NED) vs Pablo Andujar (ESP)
Albert Ramos (ESP) vs (WC)Jesse Levine (USA)
Bye vs (16)Richard Gasquet (FRA)

(12)Nicolas Almagro (ESP) vs Bye
Qualifier vs (WC)Sam Querrey (USA)
Santiago Giraldo (COL) vs (WC)Jack Sock (USA)
Bye vs (17)Kei Nishikori (JPN)

(30)Andy Roddick (USA)
vs Bye
Lukasz Kubot (POL) vs Ivo Karlovic (CRO)
Alex Bogomolov Jr. (RUS) vs Sergiy Stakhovsky (UKR)
Bye vs (7)Tomas Berdych (CZE)


(4)Andy Murray (GBR)
vs Bye
Guillermo Garcia Lopez (ESP) vs Rui Machado (POR)
Flavio Cipolla (ITA) vs Ryan Harrison (USA)
Bye vs (25)Viktor Troicki (SRB)

(23)Stanislas Wawrinka (SUI) vs Bye
Qualifier vs (WC)Robby Ginepri (USA)
Qualifier vs Dudi Sela (ISR)
Bye vs (13)Gilles Simon (FRA)

(11)John Isner (USA) vs Bye
Qualifier vs Qualifier
Qualifier vs Nicolas Mahut (FRA)
Bye vs (22)Juan Monaco (ARG)

(32)Julien Benneteau (FRA) vs bye
Qualifier vs Igor Kunitsyn (RUS)
Andreas Seppi (ITA) vs Olivier Rochus (BEL)
Bye vs (8)Mardy Fish (USA)


(5)David Ferrer (ESP) vs Bye
Ivan Dodig (CRO) vs Grigor Dimitrov (BUL)
Yen-Hsun Lu (TPE) vs Denis Istomin (UZB)
Bye vs (31)Juan Ignacio Chela (ARG)

(19)Fernando Verdasco (ESP) vs Bye
Cedrik-Marcel Stebe (GER) vs Ryan Sweeting (USA)
Qualifier vs Qualifier
Bye vs (9)Juan Martin Del Potro (ARG)

(14)Gael Monfils (FRA) vs Bye
Nikolay Davydenko (RUS) vs Qualifier
Lukas Rosol (CZE) vs Thomaz Bellucci (BRA)
Bye vs (20)Jurgen Melzer (AUT)

(27)Milos Raonic (CAN) vs Bye
Carlos Berlocq (ARG) vs Benoit Paire (FRA)
Dmitry Tursunov (RUS) vs (WC)Denis Kudla (USA)
Bye vs (3)Roger Federer (SUI)


(6)Jo-Wilfried Tsonga (FRA) vs Bye
Michael Llodra (FRA) vs Ernests Gulbis (LAT)
Xavier Malisse (BEL) vs Qualifier
Bye vs (28)Radek Stepanek (CZE)

(24)Marin Cilic (CRO) vs Bye
Potito Starace (ITA) vs David Nalbandian (ARG)
Bernard Tomic (AUS) vs Gilles Muller (LUX)
Bye vs (10)Janko Tipsarevic (SRB)

(15)Feliciano Lopez (ESP) vs Bye
Jeremy Chardy (FRA) vs Marcos Baghdatis (CYP)
Donald Young (USA) vs Steve Darcis (BEL)
Bye vs (21)Alexandr Dolgopolov (UKR)

(26)Marcel Granollers (ESP)
vs Bye
Jarkko Nieminen (FIN) vs Tommy Haas (GER)
Alejandro Falla (COL) vs Leonardo Mayer (ARG)
Bye vs (2)Rafael Nadal (ESP)
Revenir en haut Aller en bas
Mof
Mof
Masculin Messages : 3573
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 36
Localisation : Je vis ici et ailleurs...


Indian-Wells - 5 au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Indian-Wells - 5 au 18 mars   Indian-Wells - 5 au 18 mars EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:12

Federer a le plus mauvais tirage des 4.... Raonic au 3ème tour, Ferrer ou Del Potro en 1/4....

Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


Indian-Wells - 5 au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Indian-Wells - 5 au 18 mars   Indian-Wells - 5 au 18 mars EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:13

Oui mais de toutes façons on sait tous qu'il n'aura pas à jouer vu la catastrophe provoquée par Vikalicious et sa monstrueuse fête, n'est-ce pas Rire
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Indian-Wells - 5 au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Indian-Wells - 5 au 18 mars   Indian-Wells - 5 au 18 mars EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:16

Pas de Ferrero Sad
Je vais suivre Levine, Dolgopolov, Harrison, Tomic, Paire, Dimitrov. J'aimerai une belle perf de Cilic dans ce tournoi et j'espère une victoire finale de Djokovic.
Revenir en haut Aller en bas
Mof
Mof
Masculin Messages : 3573
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 36
Localisation : Je vis ici et ailleurs...


Indian-Wells - 5 au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Indian-Wells - 5 au 18 mars   Indian-Wells - 5 au 18 mars EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:20

Moi je vais suivre Simon, Baghdatis, Paire, Nalbandian, Dimitrov, O.Rochus.

Karlovic, Cilic, Roddick, et Isner peuvent sortir d'entrée s'ils veulent.

Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Indian-Wells - 5 au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Indian-Wells - 5 au 18 mars   Indian-Wells - 5 au 18 mars EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:24

Je te trouve parfois très dur avec les gros serveurs surtout Cilic et Roddick qui savent tenir l'échange, Isner progresse aussi beaucoup dans ce domaine. OK pour Karlovic qui ne bouge pas, il se contente de servir, et retourner de toute ses forces en esperant que ça passe. Mais les autres sont assez solide en fond de court.
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


Indian-Wells - 5 au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Indian-Wells - 5 au 18 mars   Indian-Wells - 5 au 18 mars EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:24

Moi j'espère de bons parcours de Paire, Nadal, Nishikori et Lopez !
Revenir en haut Aller en bas
Mof
Mof
Masculin Messages : 3573
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 36
Localisation : Je vis ici et ailleurs...


Indian-Wells - 5 au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Indian-Wells - 5 au 18 mars   Indian-Wells - 5 au 18 mars EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:35

DriveShaft a écrit:
Je te trouve parfois très dur avec les gros serveurs surtout Cilic et Roddick qui savent tenir l'échange, Isner progresse aussi beaucoup dans ce domaine. OK pour Karlovic qui ne bouge pas, il se contente de servir, et retourner de toute ses forces en esperant que ça passe. Mais les autres sont assez solide en fond de court.

Roddick a vécu sa meilleure saison en 2003 grâce à son service. Toute sa carrière a été bâtie autour de ça, surtout qu'à cette époque il était le seul avec un si bon service et les joueurs avaient du mal à s'y habituer.

Quel est le point commun entre ces joueurs ? Ils ont tous fait des coups d'éclats, mais sur terre ils se sont toujours ramassés. Mine de rien, la terre battue est révélatrice des failles des joueurs. Les joueurs cités n'ont jamais réussi sur terre car leur service est peu efficace et ils n'ont pas grand chose d'autre derrière.

Donc en effet, ce genre de joueur m'horripile. Le jeu ace/service gagnant/balle facile à jouer derrière, très peu pour moi. Je préfèrerai toujours un Nadal/Ferrer sur terre même si ça lime bien à un Mahut/Isner sur gazon.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Thibaut
Masculin Messages : 8215
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30


Indian-Wells - 5 au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Indian-Wells - 5 au 18 mars   Indian-Wells - 5 au 18 mars EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:38

On sait tous que Nando va gagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Indian-Wells - 5 au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Indian-Wells - 5 au 18 mars   Indian-Wells - 5 au 18 mars EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:51

Mof a écrit:
DriveShaft a écrit:
Je te trouve parfois très dur avec les gros serveurs surtout Cilic et Roddick qui savent tenir l'échange, Isner progresse aussi beaucoup dans ce domaine. OK pour Karlovic qui ne bouge pas, il se contente de servir, et retourner de toute ses forces en esperant que ça passe. Mais les autres sont assez solide en fond de court.

Roddick a vécu sa meilleure saison en 2003 grâce à son service. Toute sa carrière a été bâtie autour de ça, surtout qu'à cette époque il était le seul avec un si bon service et les joueurs avaient du mal à s'y habituer.

Quel est le point commun entre ces joueurs ? Ils ont tous fait des coups d'éclats, mais sur terre ils se sont toujours ramassés. Mine de rien, la terre battue est révélatrice des failles des joueurs. Les joueurs cités n'ont jamais réussi sur terre car leur service est peu efficace et ils n'ont pas grand chose d'autre derrière.

Donc en effet, ce genre de joueur m'horripile. Le jeu ace/service gagnant/balle facile à jouer derrière, très peu pour moi. Je préfèrerai toujours un Nadal/Ferrer sur terre même si ça lime bien à un Mahut/Isner sur gazon.

Roddick lorsqu'il est arrivé avait un gros service mais aussi un enorme coup droit, je ne suis pas fan du joueur mais en 2003 il était redoutable également en fond de court.

Après pour ce qui est de la Terre Battue, pour moi ça relève aussi de l'endurance, j'aime la surface mais en 2003 Verkerk a fait finale à RG rien qu'avec son service! Mais le facteur de l'endurence joue aussi son rôle, un Ferrer tiendra mieux physiquement un match en 5 sets qu'un Federer pourtant talentueux. Le gazon des années 90 ultra rapide faisait que Sampras, ou Krajicek (gros serveurs se sont imposés) pourtant voir du service vollée pendant 5 sets me rebutais car j'aime les échanges.

Tout ça pour dire que les conditions de jeu n'avantagent pas les gros serveurs, toutes les surfaces sont ralenties, et pour la plupart Cilic, Roddick, Isner ils s'adaptent aux nouvelles surfaces et developpent un jeu de fond de court solide, plus seulement basé sur leurs services.
Revenir en haut Aller en bas
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26


Indian-Wells - 5 au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Indian-Wells - 5 au 18 mars   Indian-Wells - 5 au 18 mars EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:51

Citation :
Roddick a vécu sa meilleure saison en 2003 grâce à son service. Toute sa carrière a été bâtie autour de ça, surtout qu'à cette époque il était le seul avec un si bon service et les joueurs avaient du mal à s'y habituer.

Quel est le point commun entre ces joueurs ? Ils ont tous fait des coups d'éclats, mais sur terre ils se sont toujours ramassés. Mine de rien, la terre battue est révélatrice des failles des joueurs. Les joueurs cités n'ont jamais réussi sur terre car leur service est peu efficace et ils n'ont pas grand chose d'autre derrière.

Donc en effet, ce genre de joueur m'horripile. Le jeu ace/service gagnant/balle facile à jouer derrière, très peu pour moi. Je préfèrerai toujours un Nadal/Ferrer sur terre même si ça lime bien à un Mahut/Isner sur gazon.

Je suis d'accord, leurs services n'étonnent plus personne puisqu'il n'y a pas d'effets.
Revenir en haut Aller en bas
Vikalicious
Vikalicious
Féminin Messages : 3869
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne


Indian-Wells - 5 au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Indian-Wells - 5 au 18 mars   Indian-Wells - 5 au 18 mars EmptyJeu 8 Mar 2012 - 11:05

Tout le monde a fini bourré sauf Djokovic. Il est donc déclaré vainqueur suite aux forfaits de ses adversaires !
Ceci dit, il y en a quand même deux qui ont voté pour "Personne, Vikalicous va organiser une grande fête pour son birthday sur le court central mais tous ses invités bourrés vont vomir sur le court, donc tournoi annulé." Dénoncez-vous ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Rowan
Masculin Messages : 5530
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : Belgique


Indian-Wells - 5 au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Indian-Wells - 5 au 18 mars   Indian-Wells - 5 au 18 mars EmptyJeu 8 Mar 2012 - 15:52

Je me dénonce Laughing C'est tellement facile de cliquer sur cette case quand on hésitait entre les autres xD
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


Indian-Wells - 5 au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Indian-Wells - 5 au 18 mars   Indian-Wells - 5 au 18 mars EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:51

Łukasz yiha
Victoire contre Karlovic en deux sets (6-4 6-2), c'est un bon résultat même si le Croate ne lui a jamais posé spécialement de problème (3-0 dans leurs confrontations maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Indian-Wells - 5 au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Indian-Wells - 5 au 18 mars   Indian-Wells - 5 au 18 mars EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:54

Karlovic qui prend de l'age il doit avoir 33 ou 34 maintenant, belle perf de Kubot qui va arriver dans de bonnes conditions sur sa meilleure surface dans quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26


Indian-Wells - 5 au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Indian-Wells - 5 au 18 mars   Indian-Wells - 5 au 18 mars EmptySam 10 Mar 2012 - 23:03

Stakhovsky de retour?
Il a gagné le 1er face à Berdych! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Indian-Wells - 5 au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Indian-Wells - 5 au 18 mars   Indian-Wells - 5 au 18 mars EmptySam 10 Mar 2012 - 23:04

Il galère Andy..cela faisait un petit moment que je ne le voyais plus jouer et il a du mal, mais bon il se bat c'est déjà ça.
EDIT: et ça passe finalement, très content pour A-rod ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Indian-Wells - 5 au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Indian-Wells - 5 au 18 mars   Indian-Wells - 5 au 18 mars EmptyDim 11 Mar 2012 - 9:34

Belle victoire de Ryan face a Troicki
Revenir en haut Aller en bas
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26


Indian-Wells - 5 au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Indian-Wells - 5 au 18 mars   Indian-Wells - 5 au 18 mars EmptyDim 11 Mar 2012 - 10:52

Dur pour Murray qui a quitté Indian Wells dès le second tour face à un excellent Garcia Lopez.
Revenir en haut Aller en bas
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : 57


Indian-Wells - 5 au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Indian-Wells - 5 au 18 mars   Indian-Wells - 5 au 18 mars EmptyDim 11 Mar 2012 - 11:34

Mardy qui passe sur abandon, dommage mais l'essentiel est là Wink
Il aura vraiment été très fort au service (aucune balle de break contre lui, 9 aces), une très bonne entrée en matière Very Happy
Prochain tour : Ebden. Ça devrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Mof
Mof
Masculin Messages : 3573
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 36
Localisation : Je vis ici et ailleurs...


Indian-Wells - 5 au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Indian-Wells - 5 au 18 mars   Indian-Wells - 5 au 18 mars EmptyDim 11 Mar 2012 - 16:06

Simon s'en sort de justesse 6/4 au 3ème alors qu'il menait 7/5 5-2 balle de match.... mais la victoire est là, c'est l'essentiel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Indian-Wells - 5 au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Indian-Wells - 5 au 18 mars   Indian-Wells - 5 au 18 mars EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:27

Mof a écrit:
Simon s'en sort de justesse 6/4 au 3ème alors qu'il menait 7/5 5-2 balle de match.... mais la victoire est là, c'est l'essentiel. Smile

D' un sens je dis tant mieux, c 'est ce genre de victoire qui lui redonnera de la confiance, après c 'est clair il y a du boulot mais quand la confiance est là bah tout roule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mof
Mof
Masculin Messages : 3573
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 36
Localisation : Je vis ici et ailleurs...


Indian-Wells - 5 au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Indian-Wells - 5 au 18 mars   Indian-Wells - 5 au 18 mars EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:33

Oui le principal c'est la victoire, ça sera dur contre Wawrinka au prochain tour, mais s'il passe, son tableau est dégagé avec la (dommage) défaite de Murray.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Indian-Wells - 5 au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Indian-Wells - 5 au 18 mars   Indian-Wells - 5 au 18 mars EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:42

Mof a écrit:
Oui le principal c'est la victoire, ça sera dur contre Wawrinka au prochain tour, mais s'il passe, son tableau est dégagé avec la (dommage) défaite de Murray.

Je n' ai pas vu ces stats contre lui mais je pense qu' il a deja battue Stan ? ça peut le faire, ce tournoi une occasion idéale d' allez loin, mais bon je ne crie pas trop vite Exclamation
Murray alors là impressioner alors que tout le monde le voyait gagner ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alycia
Alycia
Féminin Messages : 2351
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 29


Indian-Wells - 5 au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Indian-Wells - 5 au 18 mars   Indian-Wells - 5 au 18 mars EmptyDim 11 Mar 2012 - 23:01

Victoire de Baghdatis face à Lopez (6-3, 6-4) Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Indian-Wells - 5 au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Indian-Wells - 5 au 18 mars   Indian-Wells - 5 au 18 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Indian-Wells - 5 au 18 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Open d'Indian Wells (USA) / Du 7 au 20 mars 2011
» Open d'Indian Wells (USA) / Du 7 au 18 mars 2012
» PYW- WTA -Indian Wells
» PYW-ATP-INDIAN WELLS
» Indian Wells - Réactions
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit ATP :: Archives-