FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Où est la balle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Quentin1
Quentin1
Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 31
Localisation : Suisse


Où est la balle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où est la balle ?   Où est la balle ? - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 15:44

T'as un peu raison, si la première réponse donnée est la bonne on pourrait aussi mettre un point bonus nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Thibaut
Masculin Messages : 8215
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30


Où est la balle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où est la balle ?   Où est la balle ? - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 15:56

Ou alors un truc genre : les 3 premières bonnes réponses : 1 point rapidité + 1 point bonne balle + 1 point bonne joueuse ! Et tout ceux après juste 1 point bonne balle + 1 point bonne joueuse ! J'sais pas je dis ça juste comme ça me vient ^^ !
Mais ça serait quand même plus logique que ceux qui trouvent en premier aient plus de points que le 49ème à avoir trouver ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : 57


Où est la balle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où est la balle ?   Où est la balle ? - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 16:25

Thibaut a écrit:
Ou alors un truc genre : les 3 premières bonnes réponses : 1 point rapidité + 1 point bonne balle + 1 point bonne joueuse ! Et tout ceux après juste 1 point bonne balle + 1 point bonne joueuse ! J'sais pas je dis ça juste comme ça me vient ^^ !
Mais ça serait quand même plus logique que ceux qui trouvent en premier aient plus de points que le 49ème à avoir trouver ^^ !

Très bonne idée, je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Où est la balle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où est la balle ?   Où est la balle ? - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 16:32

Super jeu je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


Où est la balle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où est la balle ?   Où est la balle ? - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 16:40

Thibaut a écrit:
Ou alors un truc genre : les 3 premières bonnes réponses : 1 point rapidité + 1 point bonne balle + 1 point bonne joueuse ! Et tout ceux après juste 1 point bonne balle + 1 point bonne joueuse ! J'sais pas je dis ça juste comme ça me vient ^^ !
Mais ça serait quand même plus logique que ceux qui trouvent en premier aient plus de points que le 49ème à avoir trouver ^^ !
Oui, je suis d'accord.

Par contre, je ne suis pas d'accord avec ta dernière phrase. Il y a des membres qui savent peut-être la réponse et qui ne peuvent se connecter que 6h après la photo par exemple, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Thibaut
Thibaut
Masculin Messages : 8215
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30


Où est la balle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où est la balle ?   Où est la balle ? - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 16:49

Ouais mais bon par exemple moi si je connais pas le nom de la joueuse et que je vois que 20 personnes avant moi ont mis Jacqueline Dumoulin je vais me dire qu'elle doit s'appeler Jacqueline Dumoulin et du coup je vais marquer des points alors que je la connaissais pas =$
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


Où est la balle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où est la balle ?   Où est la balle ? - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 17:27

Bah alors enlever ça, ou alors mettre la réponse entre spoiler pour pas que les autres voient Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Thibaut
Thibaut
Masculin Messages : 8215
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30


Où est la balle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où est la balle ?   Où est la balle ? - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 17:29

Au pire après c'est pas grave c'est qu'un jeu =$ !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin1
Quentin1
Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 31
Localisation : Suisse


Où est la balle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où est la balle ?   Où est la balle ? - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:01

Bon alors, on enlève les règles superflues pour garder que la bonne balle ou on fait les nouvelles règles de Thibaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin1
Quentin1
Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 31
Localisation : Suisse


Où est la balle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où est la balle ?   Où est la balle ? - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 14:03

Quentin1 a écrit:
Bon alors, on enlève les règles superflues pour garder que la bonne balle ou on fait les nouvelles règles de Thibaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Rowan
Masculin Messages : 5530
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : Belgique


Où est la balle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où est la balle ?   Où est la balle ? - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 16:15

Ca fait des semaines que tu poses la question, prend une décision, c'est ton jeu, de plus la majorité des membres a déjà donné un avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quentin1
Quentin1
Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 31
Localisation : Suisse


Où est la balle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où est la balle ?   Où est la balle ? - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 21:23

Oui mais j'aimerais que tout le monde soit d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quentin1
Quentin1
Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 31
Localisation : Suisse


Où est la balle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où est la balle ?   Où est la balle ? - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 21:24

Ah oui et on fait ca mnt comme règles:

Les trois premiers a trouver ont la possibilité d'avoir 3 points (balle, joueuse et rapidité), les autres 1 (balle) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Rowan
Masculin Messages : 5530
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : Belgique


Où est la balle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où est la balle ?   Où est la balle ? - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 22:04

Parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


Où est la balle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où est la balle ?   Où est la balle ? - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 22:15

Moi je ne suis pas d'accord concernant le nom de la joueuse. Ici, c'est le jeu "Où est la balle", il n'y a pas de rapport avec les joueuses... Et puis, il y a déjà un jeu "Qui est cette joueuse".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


Où est la balle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où est la balle ?   Où est la balle ? - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 22:34

David a écrit:
Moi je ne suis pas d'accord concernant le nom de la joueuse. Ici, c'est le jeu "Où est la balle", il n'y a pas de rapport avec les joueuses... Et puis, il y a déjà un jeu "Qui est cette joueuse".

On va pas continuer, parce que sinon on recommencera jamais le jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katnissement
Katnissement
Masculin Messages : 3540
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : TennisLAND, District 12.


Où est la balle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où est la balle ?   Où est la balle ? - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:21

Où est la balle ? - Page 3 62edfa14247849cf286f3a35257aa

Mais où est la balle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-tennis.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


Où est la balle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où est la balle ?   Où est la balle ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Où est la balle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Archives Diverses :: Archives Jeux-