FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau forum de simulation !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Nouveau forum de simulation !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de simulation !!!!   Nouveau forum de simulation !!!! - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:50

Oui, ca serait bien, mais cette semaine, les admins iront chercher des membres sur Skyrock, ... ect.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Nouveau forum de simulation !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de simulation !!!!   Nouveau forum de simulation !!!! - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:53

Il aurai été préférable de tout préparé votre forum, l'arranger, et instauré toute les catégorie et règles avant de commencer a l'aveugle tout en accumulant tournois sur tournois, et match sur match, on s'y perd !

Parce que bon, apart des membres de Fantasy, vous n'avez rien.
Moi j'en ai marre parce que c'est pas le premier forum où on copie pas mal de truc de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


Nouveau forum de simulation !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de simulation !!!!   Nouveau forum de simulation !!!! - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:47

KIRILEEV. a écrit:
Il aurai été préférable de tout préparé votre forum, l'arranger, et instauré toute les catégorie et règles avant de commencer a l'aveugle tout en accumulant tournois sur tournois, et match sur match, on s'y perd !
+1
On dirait que vous avez ouvert votre forum sans aucune préparation de base, vous mettez tout en place en même temps que le jeu commence... Avec ça, c'est sûr que c'est facile de récupérer des infos, des façons de faire, et des membres à la va-vite sur d'autres forums. C'est dommage, un projet de ce type se prépare avant de l'ouvrir au public...
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Nouveau forum de simulation !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de simulation !!!!   Nouveau forum de simulation !!!! - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:54

Moi j'ai beau avoir poussé un gros coup de gueule assez méchant, j'ai a la base rien au fait d'avoir un autre forum, sinon je ne me serai pas inscrit.
Mais il faut que vous prépareriez vos catégorie, chaque topic, chaque sujet, et pas avancer et crée tout en même temps que le forum avance. Ça aurai été bien mieux, et ça aurai évité les similitudes avec nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Nouveau forum de simulation !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de simulation !!!!   Nouveau forum de simulation !!!! - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:05

Liste de joueuses encore dispos sur le forum à jour (Hantuchova, Bartoli, Clijsters, ...) Venez vous inscrire s'il vous plaît Smile Besoin de membre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Invité
Invité


Nouveau forum de simulation !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de simulation !!!!   Nouveau forum de simulation !!!! - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:14

DinaraBuzz a écrit:
Liste de joueuses encore dispos sur le forum à jour (Hantuchova, Bartoli, Clijsters, ...) Venez vous inscrire s'il vous plaît Smile Besoin de membre Smile

N' oublie pas toi et ton frére d' envoyez vos combis pour la fed cup des usa,on vous l' avez déjà demandé et il reste 48h à peine Rolling Eyes
Donc c'est bien d' avoir un autre forum et que toi et ton frere soit admins, mais rien que par respect pour Marialoveya,ayu 62 et vika-azarenka n' oubliez pas merci car c 'est un forfait qui pointera le bout de son nez Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Nouveau forum de simulation !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de simulation !!!!   Nouveau forum de simulation !!!! - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:27

T'inquiete TN je le fait maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nouveau forum de simulation !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de simulation !!!!   Nouveau forum de simulation !!!! - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:31

Viika.Azarenka a écrit:
T'inquiete TN je le fait maintenant !

Merci vika Wink je sais que c'est pas le topic requis,mais je suis que là ils verront le message Razz
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Nouveau forum de simulation !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de simulation !!!!   Nouveau forum de simulation !!!! - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:34

Oui ce n'est pas le topic requis :p Pour les combinaisons, je les aies déjà faites Wink Je n'ai plus qu'à les envoyées Smile Je gère Smile

Et Viika.Azarenka peux-tu venir donner tes nouvelles impressions puiqsue tu était/est membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nice


Nouveau forum de simulation !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de simulation !!!!   Nouveau forum de simulation !!!! - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:34

pourquoi ne pas envoyer de mp directement au lieu de venir poster ici alors que c'est pas le sujet ? c'est plus simple les mp au moins t'es sur qu'ils les liront
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Nouveau forum de simulation !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de simulation !!!!   Nouveau forum de simulation !!!! - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:36

Désolé :S

Je verais taleur MelanieIsBack!


Dernière édition par Viika.Azarenka le Mar 27 Sep 2011 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nouveau forum de simulation !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de simulation !!!!   Nouveau forum de simulation !!!! - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:37

stef a écrit:
pourquoi ne pas envoyer de mp directement au lieu de venir poster ici alors que c'est pas le sujet ? c'est plus simple les mp au moins t'es sur qu'ils les liront

Je sais STEF cela avait déjà était fait et quand Kévin m' a dit toujours rien,bah en voyant leur nouveau forum,je me suis dit au moins là sur leur pub,ils ne pourront pas le louper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Nouveau forum de simulation !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de simulation !!!!   Nouveau forum de simulation !!!! - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:37

J'envoie mes combinaisons ce soir pour la fed cup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Nouveau forum de simulation !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de simulation !!!!   Nouveau forum de simulation !!!! - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:53

Moi c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Nouveau forum de simulation !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de simulation !!!!   Nouveau forum de simulation !!!! - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:06

Coucou tout le monde Smile Est-ce qu'il y en à, qui envisage encore de s'inscrire sur le forum ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Invité
Invité


Nouveau forum de simulation !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de simulation !!!!   Nouveau forum de simulation !!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 1:40

DinaraBuzz a écrit:
Coucou tout le monde Smile Est-ce qu'il y en à, qui envisage encore de s'inscrire sur le forum ? Smile

Sur ce Forum,tu es en rupture de stock Razz va voir ailleurs tu auras plus de chance Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Nouveau forum de simulation !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de simulation !!!!   Nouveau forum de simulation !!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 17:46

Si c'est pour répondre ainsi, je n'ai qu'un mot à te dire ... Aurevoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Invité
Invité


Nouveau forum de simulation !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de simulation !!!!   Nouveau forum de simulation !!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 17:50

DinaraBuzz a écrit:
Si c'est pour répondre ainsi, je n'ai qu'un mot à te dire ... Aurevoir!

Arrete de te sentir perpétuellement agrésser Exclamation
Tu ne peux pas dire le contraire pratiquement tout le monde c 'est inscrit du forum et je l' ai dit sur un ton humoristique et non méchant!!!
Perso desfois je comprends H-NOW...les gens n' ont pas d' humour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Nouveau forum de simulation !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de simulation !!!!   Nouveau forum de simulation !!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 17:51

Bah écoute ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
LoicTennis
LoicTennis
Messages : 4899
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26


Nouveau forum de simulation !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de simulation !!!!   Nouveau forum de simulation !!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:04

Va chercher autre part, ta déjà de la chance que beaucoup de monde d'ici sois venu donc va chercher ailleur maintenant Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Nouveau forum de simulation !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de simulation !!!!   Nouveau forum de simulation !!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:14

Oui, c'est clair que personne ne vient maintenant, va voir ailleurs DinaraBuzz Smile Je t'aiderai dans tes recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Nouveau forum de simulation !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de simulation !!!!   Nouveau forum de simulation !!!! - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:21

Encore besoin de membre s'il vous plait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27


Nouveau forum de simulation !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de simulation !!!!   Nouveau forum de simulation !!!! - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:33

Citation :
Perso desfois je comprends H-NOW...les gens n' ont pas d' humour
H-N est marrant, pas toi !

Citation :
Encore besoin de membre s'il vous plait

Désolé je peut pas, manque de temps, FTW m'en prend déjà assez Smile ...
T'as essayé de faire de la pub sur skyrock
Comme la déjà dit KIRILEEV. on ne peut pas batir un forum avec seulement l'aide d'un autre, essaye sky, tennis temple, ...
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Nouveau forum de simulation !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de simulation !!!!   Nouveau forum de simulation !!!! - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:01

Vous aurez pas d'autres membres ici Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nouveau forum de simulation !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de simulation !!!!   Nouveau forum de simulation !!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau forum de simulation !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau forum WTA & ATP : Idéal WTA !
» SIMULATION WTA
» Simulation de Cyclisme
» simulation de tennis
» wtatour-simulation; become the number 1.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Publicité & Partenariat :: Archives-