FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui sera le numéro un mondiale en fin d'année
1) Wozniacki
Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? Vote_lcap36%Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
2) Zvonareva
Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? Vote_lcap0%Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3) Sharapova
Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? Vote_lcap55%Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? Vote_rcap
 55% [ 6 ]
4) Azarenka
Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? Vote_lcap9%Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
5) Kvitova
Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? Vote_lcap0%Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6) Li
Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? Vote_lcap0%Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7) Bartoli
Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? Vote_lcap0%Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27


Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? Empty
MessageSujet: Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ?   Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:23

Voilà une question qui nous trotte tous dans la tête !
Voici les prétendantes :


Joueuse
Place Actuelle
Pts à défendre jusqu'aux Masters
En est elle capable ?


Wozniacki
1ere (9335pts)
3528
Pour l'instant non, garder sa couronne sera mission impossicle au vu de sa seconde partie de saison calamiteuse.

Zvonareva
2ème (6820)
2525
Comme pour Wozniacki, beaucoups de points sont à défendre, mais Vera est en très bonne forme pour le moment, donc pourquoi pas.

Sharapova
4ème (6346)
361
Non loin de la deuxième place, Sharapova a une bonne carte à jouer si elle fait un bon US Open, où elle avait atteint le 3ème tour, la saison dernière, des points sont à gagner donc !
Faudra t-il, encore, qu'elle ne craque pas sous l'enjeu, lorsque elle est nommée favorite, comme à Wimbledon & Roland Garros !
Mais la Russe est la prétendante la plus sérieuse !

Azarenka
5ème (5995)
1097
Un peu plus à la bourre, Aazarenka reste une sérieuse prétendante au poste de reine du circuit, mais elle a cependant 1097 points à défendre. Ne sait on jamais !

Kvitova
6ème (5685)
398
La dernière vainqueur de Wimbledon peut aussi prétendre à ce titre, sachant qu'elle a très peu de points à défendre, la Tchèque semble plus forte que jamais.

Li
7ème (5671)
529
Avec seulement une demie à Pékin à défendre, la chinoise, qui avait échoué au premier tour de l'USOpen, a comme les autre sa carte à jouer.

Bartoli
9ème (4225)
25
Peut être beaucoup derrière ses comères, notre frenchie est celle qui a le moins de point à défendre, la place de leadeuse parait loin, très loin, mais bon, nous verrons !



CLASSEMENT RACE : 1) Sharapova 5985
2) Wozniacki 5807
3) Kvitova 5287
4) Li 5142
5) Azarenka 4898
6) Zvonareva 4295
7) Bartoli 4220

Les 5 premières se détachent un peu du lot & semblent d'office qualifiées pour les Masters, mais qui pourrait s'emparer, sérieusement de la première place mondiale ?


A vous de voter !

Mon Avis : je penserais à Sharapova ou Li, après je dis ça, je dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ?   Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:49

Pour moi ce sera assez dur de détronner Wozniacki mais son avance peut fondre en fonction des résultats.
Donc je vote pour Sharapova qui fait une très belle année et qui redevient régulière à un bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ?   Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:52

Si caroline limite la casse (je l'espere) elle restera n°1, avec Sharapova comme dauphine.
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ?   Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:55

Normalement Caro restera leader après j'espere sinon Vika Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ?   Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:55

Wozniacki pourrait tout à fait la garder, sa 1ère place mondiale. Après tout pour l'instant elle n'a eu que deux défaites inattendues sur dur cette saison, alors qu'il s'agit de sa surface préférée sur laquelle elle jouera maintenant jusqu'à la fin de l'année. Si elle se ressaisit, elle pourra rester n°1 sans problème.
Sharapova rôde, Azarenka aussi... Il aurait été bon d'inclure dans le sondage Serena Williams, qui n'a absolument aucun point à défendre jusqu'à la fin de l'année (et même jusqu'à Wimbledon 2012 !), et qui pointe à la 29ème place mondiale avec 1780 points; si elle gagne l'US Open et quelques autres gros tournois ensuite, puis les Masters, elle pourra faire des dégâts dans le top 5. De là à redevenir n°1 je ne sais pas (reste-t-il suffisamment de points en jeu jusqu'à novembre ?), ça dépendra surtout de son aptitude à enchaîner physiquement, mais sait-on jamais.

Donc pour moi, si Wozniacki perd sa place de n°1, ce sera au bénéfice de Sharapova, Zvonareva, Serena ou Azarenka (même si j'ai du mal à voir Victoria à ce niveau-là, mais bon...). Kvitova et Li sont trop inconstantes.
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ?   Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:01

Kvitova sera un jour numéro 1 mondiale mais il faut avant tout qu'elle gagne en régularité.
Mais je ne me fais pas trop de soucis pour elle.
Azarenka c'est encore tendre, Li est trop inconstante (elle digére mal ses beaux parcours en GC), Zvonareva va peut être perdre beaucoup de points à l'US Open, Serena redeviendra numéro 1 mais la saison prochaine. Wozniacki il faut voir si son changement d'entraineur lui fera du bien, elle a une bonne avance mais je la trouve moins forte que la saison dernière (elle avait fait évolué son jeu dans le bon sens).
Revenir en haut Aller en bas
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27


Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ?   Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:01

Qui voit Wozniacki défendre ses titres à Pékin& Tokyo & sa fin ale aux Masters déjà ?
Elle n'y est pas encore !
Tant qu'à Serena, je la voit pas tout rafler USO, Pékin, Tokyo & Masters, ....
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ?   Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:05

Wozniacki va se resaisir après ces deux defaites consecutive. Elle va avoir un nouvelle encadrement autour d'elle. Faut deja voir ce quel fera a l'US Open avant de parler de Pékin, Tokyo ou les Masters
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ?   Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:06

WATIMEN a écrit:
Qui voit Wozniacki défendre ses titres à Pékin& Tokyo & sa fin ale aux Masters déjà ?
Elle n'y est pas encore !
Tant qu'à Serena, je la voit pas tout rafler USO, Pékin, Tokyo & Masters, ....
C'est vrai, mais c'est possible. Et puis Wozniacki n'a même pas à tout défendre pour rester n°1; si Serena prend les 2000 points de l'US Open, ce sera ça de moins pour Sharapova et compagnie. S'il y a de la concurrence derrière elle mais qu'elle assure comme elle l'a fait l'année dernière et jusqu'à RG (non inclus), ce sera autant de points en moins dans les mains de Sharapova, Zvonareva, Azarenka, qui se partageront les bénéfices au lieu de rafler la mise individuellement. Et Wozniacki, à son meilleur, est tout à fait capable de battre ces joueuses-là pour rester en tête. Mais tout dépendra de son niveau de jeu dans les mois à venir.
Revenir en haut Aller en bas
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27


Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ?   Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:10

Pour l'instant Wozniacki ne joue pas à son meilleur et a le niveau d'une top 20.
Pour moi, son déclin a commencé à Miami, car à part son titre à Bruxelles elle a rien fait sur clay !
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ?   Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:13

Elle n'a jamais rien fait sur terre battue en fait Laughing Sa surface, c'est le dur.
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ?   Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:17

Après Miami, Caro a quand meme gagné Charleston sur Terre Battue puis finale a Stuttgart , titre a Bruxelles, titre à Copenhague puis après le vide total
Revenir en haut Aller en bas
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27


Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ?   Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:20

Citation :
mais qu'elle assure comme elle l'a fait l'année dernière et jusqu'à RG (non inclus)

Je n'étais pas d'accord là dessus, c'est tout ! Smile

Citation :
Après Miami, Caro a quand meme gagné Charleston sur Terre Battue puis finale a Stuttgart , titre a Bruxelles, titre à Copenhague puis après le vide total

Charleston ok, mais après la finale à Stuttgart bof & le titre à Bruxelles, c'était donner.
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ?   Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:23

Stuttgart avait un tableau rélévé quand meme comparé a Bruxelles !
Moi je pense que elle va se reprendre cet semaine a New Haven et fera taire les mauvaises langues
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ?   Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:25

Viika.Azarenka a écrit:
Après Miami, Caro a quand meme gagné Charleston sur Terre Battue puis finale a Stuttgart , titre a Bruxelles, titre à Copenhague puis après le vide total
Oui, je plaisantais que je disais qu'elle n'avait jamais rien fait sur terre. C'est juste que comparé à ses performances sur dur, sa préférence est nette.
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ?   Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:29

Sur dur ça va . Elle a Indian Wells, Dubai & Copenhague
Revenir en haut Aller en bas
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27


Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ?   Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:31

Moi c'est pas que je l'aime pas Caro, mais à la longue, elle change pas de disque.
Entre ses cancans sur les kangourous et son idylle avec McIlroy sur twitter, elle s'invente une vie des fois. Pas assez tranchante, tout comme son jeu. Elle est trop douce.
Sinon je dirais un énorme "bande de connards" à ceux qui ont descendu Safina plus bas que terre, car franchement, par rapport à Wozniacki, elle était 10x mieux ! :/

Mais sinon elle est gentille cette Caro, mais trop à mon gout ! :/
Et puis son jeu, si on le regarde d'un point de vu tactique, est très interessant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ?   Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:33

(elle sort avec Mcllroy ?!)

J'aimais bien Safina, beau jeu mais comme tu la dit, la pression et les blessures l'on démolie
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ?   Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:46

Cette fin de saison sera passionnante à suivre, il ne faudra pas commettre de faux-pas dans les grands tournois (US Open, Tokyo, Pékin, Moscou et Istanbul). Si Caroline se reprend, elle gardera sa place de numéro une mondiale, mais je pense qu'elle la cédera en 2012 car la concurrence est rude. Zvonareva, Sharapova et Azarenka sont proches et peuvent elles aussi être n°1, Kvitova et Serena n'ont pas grand chose à défendre et peuvent donc gagner beaucoup de points. Bartoli me paraît un peu loin, je ne pense pas qu'elle pourrait devenir n°1 d'ici la fin de l'année.

Je crois en un retour d'Ana à la première place mondiale! santa Laughing afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ?   Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:50

teamsrb a écrit:
Je crois en un retour d'Ana à la première place mondiale! santa Laughing afro

Vraiment ? Laughing
Pour Ana je ne sais pas (ou plutôt, je ne pense pas), mais le parcours de Jankovic à Cincinnati est encourageant, en continuant comme ça elle devrait retrouver le top 10 rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ?   Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:52

Moi pour Ana j'y croit plus trop. J'y croiyait plus l'année derniere en fin de saison avec son magnifique tournoi de Linz & Bali mais la, difficile
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ?   Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:52

Jankovic n'aura rien à défendre en fin de saison puisqu'elle avait enchaîné 7 défaites consecutives.
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ?   Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:53

Exact, donc si elle fait de bons résultats elle reviendra dans le Top 10.

Elle me manque l'époque où Ana et Jelena étaient toutes deux dans le Top 3 hearts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ?   Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:04

Jankovic, elle est bien ou elle est. Je prefere Ana Ivanovic.
Moi j'ai confiance en Wozniacki, elle va revenir en forme et reprendre sa marche en avant.
Serena Williams je pense pas que son objectif soit la place de N°1 en cette fin de saison mais plutot des gros titres.
Par contre l'année prochaine si elle se blesse pas, elle va convoiter cette place. J'espere une grosse lutte entre Williams, Clijsters, Sharapova, Wozniacki et Azarenka pour cette place l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Rowan
Masculin Messages : 5530
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : Belgique


Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ?   Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:29

Je pense que Wozniacki la gardera Smile
J'ai remarqué hier que Masha deviendrait 1ere à la Race. Elle a vraiment ses chances et je pense qu'elle fera un bon US Open si elle ne tombe pas trop tôt sur Serena :p Après le niveau de jeu de la finale d'hier est à élever...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ?   Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Novak Djokovic nouveau numéro 1 mondial
» Perfectly-Wta : Qui sera N°1 ?
» Hantuchova-Now sera aussi de la partie !
» GROUPE MONDIALE II -  [4/R] Italie vs Croatie
» GROUPE MONDIALE II -  Japon vs [2/R] Serbie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit WTA :: Archives-