FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek)   ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek) - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:07

Ouai au milieu de la table sa sera parfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek)   ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek) - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:20

Mdr Jerem. C'est sur que la, comme le dis Adrien, sur une table avec des fleures, ça passe crème :p
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek)   ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek) - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:28

J'ai trouvé un magnifique pot de fleur :

ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek) - Page 4 01278110

Plutot stylé, a mettre au milieu de la table bien sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Rowan
Masculin Messages : 5530
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : Belgique


ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek)   ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek) - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:03

Les pauvres xD Elles gagnent un tournoi pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek)   ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek) - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:09

C'est quoi ces trucs... Les pauvres, elles ont l'air de ne toujours pas s'être remises du choc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek)   ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek) - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:12

On dirai que Kveta fait exprès de sourire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek)   ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek) - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:30

Kiri à eu le même l'an passé, et elle était très contente non de non angel
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek)   ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek) - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:52

Demande lui ou elle la mit, j'ai une petite idée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Almagro
Almagro
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 26/01/2011


ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek)   ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek) - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:50

Quel beau tournoi de Donald Young. Il va bien finir par percer ce prodige !
Revenir en haut Aller en bas
LoicTennis
LoicTennis
Messages : 4899
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26


ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek)   ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek) - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:06

KIRILEEV. a écrit:
Kiri à eu le même l'an passé, et elle était très contente non de non angel

MDR elle etait très contente d'avoir enfin quelque chose pour mettre les fleurs que lui offre Igor angel
Revenir en haut Aller en bas
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek)   ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek) - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:39

Almagro a écrit:
Quel beau tournoi de Donald Young. Il va bien finir par percer ce prodige !

Ca fait 7 ans que c'est un prodige, résultat maintenant c'est un vieux prodige Laughing
De plus je n'ai pas aimé le cinéma qu'il a fait pour la Wild Card américaine à Roland Garros, il s'est comporté comme un petit con sans respect pour son adversaire Smyczek.
Revenir en haut Aller en bas
Almagro
Almagro
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 26/01/2011


ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek)   ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek) - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 23:07

Driveshaft a écrit:
Almagro a écrit:
Quel beau tournoi de Donald Young. Il va bien finir par percer ce prodige !

Ca fait 7 ans que c'est un prodige, résultat maintenant c'est un vieux prodige Laughing
De plus je n'ai pas aimé le cinéma qu'il a fait pour la Wild Card américaine à Roland Garros, il s'est comporté comme un petit con sans respect pour son adversaire Smyczek.

C'est vrai qu'il a commencé très jeune, 7ans c'est énorme, mais il n'a que 22 ans et peut encore percer je pense.. Incroyable parce que je le suis depuis très longtemps alors qu'il est si jeune. J'ai pas suivi l'affaire, tu saurais m'expliquer ? Je m'occupe surtout de ces résultats, je l'ai vu jouer deux / trois fois c'était vraiment agréable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek)   ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek) - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 23:24

Revenir en haut Aller en bas
Almagro
Almagro
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 26/01/2011


ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek)   ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek) - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 23:41

Je me renseigne à côté, c'est sûr que ça ternis son image. Après, bon, on peut le comprendre, il jouait sa participation à RG à peu de choses, il perd, et voila. Il a essayé de s'excuser assez vite, mais bon le mal était fait quoi. Surtout que comme le dis l'article c'est le genre de joueur qui a eu beaucoup de WC au cours de sa carrière. Pour une fois qu'en terme de classement, il la méritait !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek)   ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek) - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 23:45

Je me rappelle aussi très bien que pendant ce Roland Garros:

"Pendant ce temps-là, l'autre espoir du tennis US Ryan Harrisson a refusé de participer au tournoi de Playoffs. Le jeune jouer préfère gagner sa place dans le grand tableau à la dure : en passant par les qualifs Porte d'Auteuil. Une autre mentalité... "
Revenir en haut Aller en bas
Almagro
Almagro
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 26/01/2011


ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek)   ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek) - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 23:48

Driveshaft a écrit:
Je me rappelle aussi très bien que pendant ce Roland Garros:

"Pendant ce temps-là, l'autre espoir du tennis US Ryan Harrisson a refusé de participer au tournoi de Playoffs. Le jeune jouer préfère gagner sa place dans le grand tableau à la dure : en passant par les qualifs Porte d'Auteuil. Une autre mentalité... "

Ce qui revient au même, mais les Playoffs sont moins compliqués.
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek)   ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek) - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 23:55

C'est ce qui m'enerve avec certains joueurs c'est qu'ils estiment que tout leur est dû sous pretexte qu'ils sont plus médiatisés que d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Almagro
Almagro
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 26/01/2011


ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek)   ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek) - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 23:58

Driveshaft a écrit:
C'est ce qui m'enerve avec certains joueurs c'est qu'ils estiment que tout leur est dû sous pretexte qu'ils sont plus médiatisés que d'autres!

Ouais, je suis d'accord avec toi t'en fais pas. Toute façon faut pas chercher, si il ne perce pas plus que ça avec le talent qu'il a c'est qu'il n'a pas la bonne mentalité, attitude. Après c'est peut être du au fait qu'on l'a toujours mis en avant, et présenté comme un prodige. Faut l'assumer ce statut, regarde Gasquet. Ca peut monter à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek)   ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek) - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 0:04

Oui c'est c'est sûr!
Moi je m'interesse beaucoup à la nouvelle génération et je peux te dires qu'ils du caractére certes mais ils ont aussi des résultats.
Dimitrov, Raonic, Dolgopolov, Tomic, Harrison, Sweeting sont Top 100
Andrey Kuzznetsov est pas loin du Top 100 tout comme Paire.
Filip Krajinovic qui est blessé depuis 6 mois à l'épaule est redescendu mais a également un grand avenir devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Almagro
Almagro
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 26/01/2011


ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek)   ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek) - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 0:18

Moi aussi ne t'en fais pas, je les suis. Moins Raonic, et Sweeting depuis peu seulement. Mais Dimitrov, Tomic, ou Ilhan ca me plait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek)   ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek) - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 0:22

Franchement cette saison est passionante.
Il y a du changement en tête du classement, les jeunes arrivent, les anciens résistent!
Que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek)   ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ATP Washington (Victoire: Radek Stepanek)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» WTA Washington (Victoire de Nadia Petrova)
» ATP Bastad (Victoire: Robin Soderling)
» APT Gstaad (Victoire: Marcel Granollers)
» ATP Hambourg (Victoire: Gilles Simon)
» ATP Atlanta (Victoire: Mardi Fish)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit ATP :: Archives-