FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Notre Tennis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Notre Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:31

Moi mon gros défaut c'est mon caractère qui part en vrille dès que je perds deux points.
Et un jour, d'ailleurs j'ai honte, j'ai joué contre un mec qui se faisait des ronds, j'ai perdu et j'ai fais un first. Je lui ai dis 'tu devrai arrêter le tennis car t'ira pas loin" Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Notre Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:32

Viika.Azarenka a écrit:
Vous avez deja joue un double?

Pour ma part, j'ai joué un double, et un double mixte; résultat titre en double, et finale en mixte.
Je cherche désespérément plus de tournoi en double, mais c'est vraiment super rare, et c'est bien dommage, car j'adorerai en faire plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Rowan
Masculin Messages : 5530
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : Belgique


Notre Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:33

Je me suis jamais inscrit en tournoi en double, je trouve ça lent, puis j'ai toujours l'impression de pas avoir assez d'impact sur le jeu. Enfin, ça me plaît pas... Mais en entraînement, c'est toujours sympa.

marialoveya a écrit:
Moi mon gros défaut c'est mon caractère qui part en vrille dès que je perds deux points.
Et un jour, d'ailleurs j'ai honte, j'ai joué contre un mec qui se faisait des ronds, j'ai perdu et j'ai fais un first. Je lui ai dis 'tu devrai arrêter le tennis car t'ira pas loin" Mdr

C'est con de s'énerver sur l'adversaire ^^' Sur soi-même, je peux comprendre, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Notre Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:34

J'ai fais un tournoi mixte avec ma soeur. On a un niveau similaire bien qu'elle est pas mal de classements de plus que moi. Et on avait été loin, mais c'était un tournoi fun, le soir autour de quelques grillades ou on jouait deux matchs dans la soirée, vraiment cool.

EDIT: non je sais, mais après je m'en suis terriblement voulu..c'était la première fois et la dernière fois. Mais la fois de trop. Mais je me suis excusé auprès du mec, je l'ai retrouvé sur facebook et il m'a dit excuse accepté mais bon, c'est la honte quand même.
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Notre Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:35

Je joue mieu en double que en simple moi xD
J'ai fait un double et un double mixte.
Le double mixte j'ai perdu severement en deux set 6-2,6-3
Puis en double j'ai remporté 1match

Marialoveya te pas le seul a t'enervé. Limite la raquette y passe. Une fois j'ai explosé ma bouteille d'eau, resultat j'avais plus d'eau....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Notre Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 19:54

je ne sais pas si vous voyez un peu le service de ljubicic avec une jambe bien derriere,bah le plus souvent je sers comme ça et c 'est avec lui que je claque plus d' aces,mais bon je ne sais pas pourquoi je n' arrive pas garder le même!!!

sinon je suis meilleur en revers même si dernierement j' en suis déçu!!!
mon coup droit c 'est tout ou rien,desfois c 'est direct les baches,et d' autres je claque ds coups gagnants et je joue avec les lignes à mon grand etonnement.
je suis plutot style defensif,j' adore jouer en contre et faire l' essuie glace me derange pas!!!car parfois j' arrive à tout ramener!!!
parfois je fais egalement les lobs et amorties,mais quand j' en fais trop c 'est que je balance mon match!!!
et pour finir mon coup que j' adore c' est le revers slicé,parfois il me remets en route dans un point mal engagé ou tout simplement faire expres pour gener mon adversaire.

concernant le double j' en ai fait tres peu,mais à ma grande surprise je suis trés complémentaire avec mon frere!!!dernierement victoire 6-3 6-1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VACHEKIRI
VACHEKIRI
Messages : 833
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29


Notre Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 22:24

J'ai été voir les finales d'un tournoi près de chez moi (de mon ancien club) !
La finale +35 femme s'est joué en 2h40. Le score ? 6/2 - 6/4 Laughing

Sinon, très beau match des filles avec une finale à 0 et 1/6 (une jeune de 14 ans). En trois sets, avec victoire à l'expérience de la 0 ! Mais, la jeune peut être prometteuse, avec un tout petit peu de mental en plus !
Sinon, chez les gars, l'affiche était alléchante : -2/6 vs -4/6. Mais abandon du -4/6 (à 3/2) pour blessure...
Revenir en haut Aller en bas
http://players.forumgratuit.org/
Rowan
Rowan
Masculin Messages : 5530
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : Belgique


Notre Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 17:05

Revanche prise hier contre celui qui m'a battu : 6/3 - 7/5 + victoire today contre un Monsieur de 63 ans sur le score de 6/1 - 6/2 Razz
FINALE DEMAIN <3
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Notre Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 17:12

Monsieur de 63ans? Et bah, tu joues en +de 50 ou quoi ;p
Bien joué ! Merdouille pour ta finale !
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Notre Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 17:30

Eh ben le papi faudrai qui range ses raquettes non xD
Bravo pour tes victoires.
Merde pour demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
VACHEKIRI
VACHEKIRI
Messages : 833
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29


Notre Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 17:48

marialoveya a écrit:
Moi mon gros défaut c'est mon caractère qui part en vrille dès que je perds deux points.
Et un jour, d'ailleurs j'ai honte, j'ai joué contre un mec qui se faisait des ronds, j'ai perdu et j'ai fais un first. Je lui ai dis 'tu devrai arrêter le tennis car t'ira pas loin" Mdr
En tennis féminin il y a pas mal de joueuses qui ont ce type de jeu, je sais ce que c'est Wink C'est un jeu que je déteste, ayant un jeu plus d'attaquante. Mais, dans le tennis, dans la compétition surtout, ce que j'aime bien, c'est qu'il n'y a pas deux matchs qui se ressemblent, il n'y a pas deux jeux identiques. Et, jouer contre des personnes qui ont un jeu défensif (parfois plus que défensif même), fait parti du sport.
Il y a quelques années, je détestais ça, maintenant, je m'y fais. Parce que malgré tout, ce type de jeu permet de laisser un peu de place à un jeu d'attaquant. Un bon service, tu t'installes dans l'échange, et de temps en temps une montée à contre temps..

Et, ce qui m'a choqué dans ton post, c'est ce que tu lui as dit ! Il t'a battu, il a été plus malin que toi ! Parfois, dans un match, je me retrouve à arrondir un peu parce que c'est la seule solution que j'ai sur le moment pour battre mon adversaire, ou même pour me reposer un peu pendant l'échange. C'est une tactique comme une autre, c'est un jeu comme un autre et même si ce n'est ni plaisant à jouer, ni à regarder d'ailleurs, c'est le tennis et il faut s'y faire !
Et je rajouterai qu'il t'a battu, et donc que sur le coup il est allé plus loin que toi !

Voilà, c'est juste que je n'aime pas ce type de remarque... C'était peut-être exceptionnel de ta part, mais ça n'a rien à faire dans le tennis !
Revenir en haut Aller en bas
http://players.forumgratuit.org/
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Notre Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 18:03

Je suis parfaitement d'accord. J'ai parfois joué des gens comme ça, et leur jeu est très difficile à contré ou à battre. Mais c'est une très bonne tactique pour faire "bouillir" l'adversaire, et la preuve tu as réagit comme ça a la fin du match

Pas mal de pro on des jeu très technique et tactique; la tout de suite les deux tacticienne qui me vienne à l'esprits sont les miss de mon avatar. Aga et Kiri ont des jeux superbe entre leurs amorties, leurs lobs, leurs plan tactique très bon et tout ce qui s'en suis. Et tu remarquera que leurs jeu sont tout aussi dur à joué
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Rowan
Masculin Messages : 5530
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : Belgique


Notre Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 18:19

marialoveya a écrit:
Monsieur de 63ans? Et bah, tu joues en +de 50 ou quoi ;p
Bien joué ! Merdouille pour ta finale !

Bah non, mais les catégories Jeunes vont seulement jusque 14 ans... Alors y a Messieurs, de 11 à 99 ans, et je peux m'inscrire que là-dedans.
Sinon, y a aussi des Messieurs 35, 45 et parfois 55 x)
Revenir en haut Aller en bas
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26


Notre Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 18:21

J'ai fait une saison pourries,blessés, problèmes familiaux, je reste tout de même 30/2, moi j'ai un service très rapide et a plat en première et j'essaye de kicker ma deuxième.
J'ai un physique avantageux, malgré que je sois petit et mince, je suis souple et rapide, niveau puissance, c'est plus au service, ou malgré mon gabarit, je suis la plupart du temps supérieur à mes adversaires.
Niveau mental, je suis extrement combatif, une fois mené 6/1 2/0, j'ai mis 0/6 6/2 7/6, en sauvant quelques balles de matchs. J'essaye de rester calme, car je suis très volcanique et la plupart du temps j'explose en fin de match ou dans ma voiture ! --'
J'ai un coup droit lifté, un peu merdique et un revers à plat qui jette du feu !Smile
Sinon j'adore volleyer, faire des amortis ou des lobs.
Revenir en haut Aller en bas
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26


Notre Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 18:26

Et mon prof déteste mon jeu, il dit que le à plat n'a pas d'aveir, donc je dois faire des lifts à 1m5 du filet pour "neutraliser" mon adversaire car je suis un guerrier de fond de cours.
Donc mon slice de revers, jdois me le mettre dans le cul.

Mon prochain moniteur (changemnt de club car je vais en internat) connais très bien mon ancien et le bat souvent car lui varie et mon moniteur actuel non.

Car bon, le tennis c'est cool mais quand tu t'amuse pas sur le cours, ça sert à rien, donc si je veux pas passer 3heures dans le fond de cours à balancer des gros ronds, zarma, ça va !
Revenir en haut Aller en bas
VACHEKIRI
VACHEKIRI
Messages : 833
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29


Notre Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 18:28

Reckless a écrit:
marialoveya a écrit:
Monsieur de 63ans? Et bah, tu joues en +de 50 ou quoi ;p
Bien joué ! Merdouille pour ta finale !

Bah non, mais les catégories Jeunes vont seulement jusque 14 ans... Alors y a Messieurs, de 11 à 99 ans, et je peux m'inscrire que là-dedans.
Sinon, y a aussi des Messieurs 35, 45 et parfois 55 x)
Et quand t'auras 100 ans, tu feras comment ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://players.forumgratuit.org/
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Notre Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 19:17

Non je sais Yel'. De toute façon, la morale sur ce que j'ai dis on me l'a déjà assez faite et re-faite. Je suis en tort, maintenant, voilà, ça remonte il y a deux ans ou presque et je sais très bien que je ne recommencerai plus.
L'essentiel pour moi c'est que l'adversaire ait accepté mes excuses, que je me suis fait "punir" pour ça et que je ne recommencerai plus. Après l'avis des autres, peu importe..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Notre Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 19:40

franchement marialoveya c 'est bien de ta part de reconnaitre tes erreurs,car beaucoup dans ce cas n' aurait même pas eu la descence de s' excuser.
aprés cela arrive à tout le monde de péter un cable un jour ou l' autre c 'est humain Wink
et puis tu es tombé sur quelqu' un bien qui a accepté tes excuses ,donc c'est qu' il a compris ton ressentis du moment ,même si je l' accorde ce n'est pas agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Notre Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 19:49

Ouais non c'est bien que je les reconnaisse c'est sur, mais je trouve ça normal.
Après moi si un adversaire me dit ça, j'aurai pas réagi comme lui parce qu'un telle réaction n'a vraiment rien à faire dans un sport. Mais bon, l'histoire est close ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
VACHEKIRI
VACHEKIRI
Messages : 833
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29


Notre Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 1:25

Erreur de jeunesse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://players.forumgratuit.org/
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Notre Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:00

Demain, entrainement et revanche contre mon ami de la dernière fois ! Je compte bien l'avoir ma victoire cette fois, maintenant que j'ai vu ce que je devait faire pour m'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26


Notre Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:34

Ca fesait 1 mois que je n'avais pas joué, et je frappe les balles à merveille.
Comme quoi 6h de tennis parsemaine c'est pas la solution Smile !
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Notre Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:04

Bonne chance pour demain Yo' Very Happy
J'en suis sur que tu l'aura ta revanche Smile

Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Notre Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:16

Moi un peu moins, mais on verra oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almagro
Almagro
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 26/01/2011


Notre Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:54

Et bien moi je suis 15/3 après 4 années de tennis. Ce qui est à la fois très bien puisque j'ai fait NC - 30/3 - 30 - 15/3, mais ce qui reste lamentable à mon âge (1993). Cette saison, j'ai battu des records mental sur le terrain en faisant au moins 6 matchs très serrés, tous perdus en perfs. J'ai un jeu assez atypique, car j'ai une très bonne volée, et que je suis capable de jouer de façon assez diversifié. Mon plaisir c'est d'avancer le plus souvent possible, de maintenir une pression constante, ce que j'ai pas mal fait dernièrement. Je sers mieux et ça me soulage !

Il me faudrait un dernier 15/2 pour éviter de faire une saison pour "rien" en jouant juste le maintien, c'est très frustrant. Surtout que sur le terrain, je sais jouer à 15/1 sans être débordé. Il faudra juste qu'un jour je murisse, que je fasse preuve de luicidité, de concentration, et de calme. Parce que je m'énerve tellement que j'en perds tout mes moyens.

Pour rejoindre un peu l'anecdote de Marialoveya, à la fin d'un match de championnat, un gars de l'autre équipe est venu dire à son coéquipier qui m'avait battu que j'étais « con comme un manche à balai ». On jouait en senior, moyenne d'âge de l'équipe 15 ans, j'étais le plus vieux. Ca à chier dans le club, je ne me suis pas dégonflé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Notre Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre Tennis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Just for Tennis
» Pause Tennis
» Tennis Quiz
» Galerie Tennis-P
» Tennis Web Tour
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Discussions-